• Bon, on a eu petit souci informatique et on a perdu les articles qu'on avait prévus, notamment pour célébrer notre premier anniversaire dans la blogosphère... Comme avec le sondage, certains d'entre vous ont manifesté un intérêt pour des récits érotiques, on inaugure ainsi un petit feuilleton érotique. Cette nouvelle est un peu particulière parce qu'elle a été écrite aussi pour vous aider à dialoguer en couple sur le pegging. Si cette approche vous touche, nous vous rappelons que vous pouvez vous procurer le premier volet du roman érotique de Songe, intitulé "Le jeu de la séductrice". 

    Bonne lecture...

    Partie 1- Mission Impossible- Nom de Code : Gode buccal 

     

    Récit érotique: Petite Ballade Sylvstre en Automne (partie 1-)

     

    Il y a des jours où, sans trop savoir pourquoi, mon instinct féminin me dit que mon chéri a une idée derrière la tête et que, tant qu’il ne me l’a pas dit, il y aura entre nous comme une petite gêne. Et depuis ce matin, je devine que c’est un tel jour. Dans ces moments-là je ne sais jamais ce qui m’attend. S’agit-il d’un reproche ou d’un truc qu’il a peur de me dire ou de me demander ? Pour sa défense, je ne suis pas toujours très réceptive, surtout sur le plan sexuel… Et pas facile pour lui de trouver le bon moment quand je suis lancée dans mon programme. Sauf que, sauf erreur de ma part, ce serait le moment idéal. Nous sommes tous les deux sur le canapé et les enfants viennent de sortir dans le jardin.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Nous continuons dans l’esprit du précédent billet. Nous rappelons que ce blog est un espace ouvert et que vous êtes libre d’apporter vos nuances, vos propres éclairages complémentaires, vos désaccords sur notre propos ou de nous poser toutes les questions que cela pourrait susciter.

    Conseils autour de la dimension hautement cérébrale du pegging

     

    Nous allons essayer de vous livrer quelques clés pour vivre le mieux possible le pegging dans une optique « amoureuse ».

    Lire la suite...


    19 commentaires
  • Bonjour à tous,

     Nous inaugurons une nouvelle rubrique. Pour l’occasion, nous allons mixer une blague avec un article de fond sur le pegging. Derrière ce que sous-tend l’humour, l’idée sera de vous faire réfléchir sur les enjeux du pegging amoureux. Nous espérons que cette formule vous plaira.

     L’altruisme de l’homme lors du Pegging

    L’altruisme de l’homme lors du Pegging

    Vous ne le savez peut-être pas, mais, dans le pegging, quand on se domme ainsi à l’autre, c’est vraiment non pas « chacun pour soi », mais chacun pour l’autre., on s’explique…

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Le sondage nous indique que certains souhaitent davantage d'images. Nous ne sommes pas contre, mais nous rappelons que Songe anime la blog Tumblr mais surtout le nouveau blog sur BDSMR pour ça!

    Donc on va vous proposer un petit montage comme Songe le faisait sur Tumblr avant que tout ça soit censuré, de manière à illustrer l'esprit du pegging amoureux (car quelqu'un nous a fait la remarque que le blog était très tourné sur la D/s, chose qui est vraie mais que nous ne souhaitions pas). Donc, le pegging amoureux n'est pas que ça, c'est aussi et avant tout de la complicité et de la tendresse!

    On pourrait intituler le montage: "Variation du pegging amoureux autour du Missionnaire". Nous vous donnerons quelques conseils ci-dessous. Vous aurez aussi noté que ce montage d'images ne met pas en avant la position de la levrette mais celle équivalente au missionnaire. Nous aurons sans doute l'occasion un jour de revenir sur les vertus de la première, mais cette autre position offre beaucoup d'options très intéressantes pour glisser vers une dimension à la fois tendre et sensuelle, tout en restant très efficace et érotique.

    1- La Position en Image!

    Le pegging amoureux en image

     

    Le pegging amoureux en image

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Une petite blague qui ne passerait plus sur Tumblr!

    La balgue du jour

     


    2 commentaires
  •  

    Suite au sondage (pour lequel vous pouvez toujours voter), on a cru comprendre que vous vouliez moins d’articles de fond et plus de témoignages et de conseils pratiques. On va tâcher d’y répondre en attendant de diffuser le dernier portrait de Dominatrice.

    On s'est beaucoup adressé ces derniers temps aux débutants. Nous allons cette fois-ci essayer de la faire plutôt en direction des couples déjà expérimentés. Notre guide a d'ailleurs été conçu pour les deux publics.

     

    1-   Le contexte

    Il y a quelques temps, j’avais raconté l’histoire du gros gode noir (que vous retrouverez ici), on va dire que c’est un peu la suite. Voilà, faut savoir que j’ai fini par réussir à le prendre, même si je n’y vais pas dessus (ou derrière) les yeux fermés. Or il nous est arrivé une histoire qui pourra peut-être vous intéresser.

    Témoignage sur le pegging : la mémoire de l’anus pour progresser dans le pegging

    Il faut savoir que l’anus garde une certaine mémoire de ce que vous lui faites subir. C’est ce qui explique qu’on progresse en matière de dilatation assez vite (à condition d’y aller progressivement et à souffrir un peu, autant l’avouer). Oui, parce que, quand c’est trop gros, autant vous dire que ça fait effectivement très mal. Soit vous êtes du genre maso, et vous prenez quand même, soit vous ne l’êtes pas, et vous remettez ça à plus tard….

     

    Pour finir sur ce gros gode, il m’a fallu deux ou trois fois pour y arriver. En fait, la seconde fois, j’y suis arrivé, mais pas en ne le prenant entièrement. Par contre, la troisième, mon dieu, c’était la meilleure chose qui était arrivé à mon derrière !

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Yvresse et Songe vous souhaite une merveilleuse St-Valentin très amoureuse!!!! 

    Bonne saint Valentin à tous!  Bonne saint Valentin à tous!

    Bonne saint Valentin à tous!    Bonne saint Valentin à tous!

    Et si ça ne suffit pas ou que vous manquez d'idées ou d'imagination, n'oubliez pas que notre Petit Guide du Pegging est là pour vous aider!

    Bonne saint Valentin à tous! Bonne saint Valentin à tous!

    Et on vous propose un nouveau billet très intéressant sur les vertus insoupçonnées du pegging concocté à l'aide de Chambélien!

     

     


    1 commentaire
  • Bonjour à tous,

     

    Aujourd’hui, on va présenter quelque chose d’un peu à part. Il s’agit d’un témoignage mais… pas seulement, comme vous le verrez. Il va aborder la question du pegging, mais de manière indirecte. En fait, cela parlera de sexualité plus générale mais également comment la psychologie peut influer sur elle, voire la perturber. Et puis, il va également être question de cage de chasteté pour homme, un sujet que nous ne connaissons pas vraiment, parce qu’elle ne fait pas partie de nos accessoires de jeux, du moins pas pour l’instant.

    Je tiens à remercier Chambélien pour cette contribution, même si nous ne cautionnons pas forcément la totalité de son propos, car il a été très patient et à l’écoute de mes remarques. En effet, à travers son témoignage, j’ai souhaité qu’il nous parle un peu plus de son travail et élargisse son propos. Il est possible que vous ne vous y retrouviez pas ou que vous soyez intrigué… C'est aussi un article qui peut faire réfléchir et être sujet à débat comme vous pourrez vous en rendre compte.

     

    Songe

     

    -------------------------------------------------------

     

    Bonjour à tous,

     

    Quelques mots pour me présenter. Chambélien. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert ce blog un peu par hasard en découvrant ce que font Songe propose sur tumblr et bdsmlr. Et nous avons commencé à discuter. Suite à ça, il  m’a demandé de vous présenter des approches que j’ai développées à titre professionnel. Je dois dire que j’ai pas trop l’habitude de parler de ce que je fais. On va dire que je suis coach en développement personnel.

     

    Je vous vois sourire… Oui, je sais, ça veut pas dire grand-chose, mais voilà, j’ai pas complètement choisi de l’être. En effet, j’ai développé très tôt des dons de magnétiseurs. De fil en aiguille, à force d’avoir des gens qui venaient me voir pour que je les aide, j’ai été confronté à des situations où il a fallu apporter des réponses qui dépassaient ces dons… Donc j’ai développé ma propre boite à outils…

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Réfléchissez bien et vous vous rendrez compte que tout tourne autour de ça (ou presque) dans un couple...

    La blague du jour

    Heureusement qu'on a le pegging pour le découvrir! he

    Songe

     


    2 commentaires
  • On va mettre en parenthèse le dernier portrait des Dominatrices pour parler pegging, notamment à ceux qui débutent ou qui n'arrivent pas à aborder ou obtenir l'adhésion de leur compagne pour vivre cette aventure. 

     

    En matière de pegging, la personne qui le désire projette nombre de fantasmes à vivre et à faire vivre à son ou sa partenaire. Or, il arrive que, sans s’en rendre compte, elle lui demande de vivre une situation profondément anti-érotique, qui soit va le ou la bloquer soit lui faire vivre une situation désagréable (ou anticiper comme telle).

    De manière générale, pour bien vivre une situation érotique, la personne ne doit pas être confrontée à des peurs ou un contexte désagréable. L’idée de ce développement sera de réduire la distance entre les imaginaires de l’homme et de la femme et de minimiser les obstacles qui les séparent. C’est seulement à ces conditions que le couple pourra vivre une situation pleine de complicité amoureuse à travers l’expérience du pegging.

    Conseils pour bien vivre le pegging en couple : les pièges de son potentiel anti-érotisme

    Même si ce sont généralement les femmes qui ont le plus de mal à se projeter dans le pegging, il arrive que ce soient les hommes qui bloquent face à l’initiative d’une partenaire. Aussi nous traiterons de manière séparée les deux approches, en donnant la priorité aux femmes.

    Lire la suite...


    8 commentaires