• NOTRE DECOUVERTE DU PEGGING (1)  : par Yvresse (Madame)

    Chacun vit sa propre trajectoire pour découvrir ce jeu terriblement érotique. Parfois, il effraie dans un premier temps, puis trouble, puis devient comme un aimant qui nous attire parce qu’il contient quelque chose d’assez unique : le pouvoir de devenir l’autre et de découvrir ce que dissimule son corps ! Formuler ainsi, l’idée parait autant séduisante qu’effrayante. En effet, quel couple serons-nous après ? Et surtout, quel sera le regard de l’autre sur nous ? Changera-t-il ? En bien ou en mal ? Et notre image de nous-mêmes sera-t-elle compatible avec ce qu’il ou elle désire maintenant ?

    Bref, un couple ne se lance pas sur un coup de tête dans une telle aventure. Il nous semble que le pegging offre un merveilleux sujet de discussion pour briser la routine qui s’abat souvent dans le quotidien d’une vie à deux.

    LE TEMOIGNAGE D’IVRESSE 

    La découverte du pegging s’est faite lors de mon premier mariage. A cette époque, sur le plan sexuel, j’étais un peu sur la défensive parce que j’avais l’impression de ne pas donner assez à mon mari ou de le frustrer parfois. Un jour, j’ai voulu rechercher sur internet comment lui proposer des nouveautés. Je suis ainsi tombée sur un article dans Doctissimo puis ai découvert tout un monde qui en parlait. J’ai d’abord été un peu perturbée parce qu’on tombe très vite sur des représentations du pegging assez « hard ». Mais il y avait aussi des témoignages de personne a priori tout à fait « modérées » dans leur approche. Par contre, le pegging m’a révélé un secret à moi-même : j’aime le cul des hommes ! Oui, c’est une partie de leur corps que je trouve très érotique.

    imageimage

    Et puis, j’ai découvert à cette occasion la prostate. Dans ma tête, c’était un truc de vieux et lier à des problèmes de cancer ou pour uriner. Quelle surprise cela a été de découvrir qu’il s’agissait d’une zone des plus érogènes du corps masculin ! Je suis notamment tombée sur le Guide du blog Les Nouveaux Plaisirs. Cela m’a donné envie de faire découvrir ce nouveau plaisir à mon mari. Mais j’avoue que j’étais très angoissée et que j’avais peur de sa réaction.

    Un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je le lui ai proposé. Inutile de vous dire qu’il l’a très mal pris. Pourtant, il ne rechignait pas à un petit doigt lors de gâterie. Mais je crois qu’il s’est senti blessé dans sa fierté d’homme. Je crois que notre capacité à dialoguer était de toute façon limitée, beaucoup plus qu’avec Songe.

    Après mon divorce, j’ai connu une période un peu difficile avec des rencontres qu’on noue sur internet où j’ai fini par accepter qu’il puisse s’agir d’un terrain de jeux à défaut de retrouver l’homme de ma vie. A cette occasion, j’ai pu m’adonner au pegging à deux reprises, mais pas avec les bons hommes parce qu’à chaque fois, ils réclamaient une tournure Domination/Soumission qui me répugnait quelque peu parce qu’ils exigeaient de moi une image qui était trop éloignée de ce que je suis réellement. Autant vous l’avouer, je ne suis pas une dominatrice née.

    image

    Quelques années plus tard, j’ai fini par rencontrer Songe. Nous avons très vite vécu quelque chose de très fusionnelle. Et puis, il m’a très vite mise en confiance et donné envie de me donner davantage à lui que je ne l’avais fait avec mon premier mari. Puis, un jour, l’idée du pegging est revenue dans ma tête pour lui faire à mon tour une surprise.

    Du coup, j’avoue avoir pris l’initiative avec Songe. Et c’est une chose qui me surprend encore aujourd’hui. Il faut dire que j’aime beaucoup le cul de Songe… Il est vraiment magnifique. Exactement comme je les aime ! Voilà une chose que m’a apprise le pegging : accepter mes envies et arrêter de me juger.

    Je crois que je n’oublierai jamais le jour où je lui ai fait part de mon envie, ni le regard qu’il m’a lancé ! J’ai senti tout au fond de moi que j’avais touché quelque chose de très intime. Depuis, nous n’avons cessé d’explorer l’imaginaire de chacun. Et le pegging a été un excellent catalyseur de fantasmes et d’envie !

    imageimageimage
    « La blague du jourNOTRE DÉCOUVERTE DU PEGGING (2) : par Songe (Monsieur) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Den
    Samedi 10 Novembre 2018 à 05:29
    Mon précédent mariage a duré 12 ans. Environ la Dernière année, j'ai découvert une forte zone érogène - la prostate. Explorer ce domaine est devenu intéressant après de nombreux articles sur Internet. Nous en avons parlé avec ma femme et nous avons fini par essayer les caresses avec nos doigts. Plus tard, nous avons acheté un masseur. Je sais que beaucoup d'hommes le considèrent comme une tendance à l'homosexualité, mais ce n'est pas le cas, c'est le plaisir que vous obtenez avec une femme. Après un certain temps, nous avons rompu. Dans le nouveau mariage, je suis revenu à ce sujet deux ans plus tard. Et si la femme précédente n'était pas très amicale envers de telles caresses, alors avec l'actuel, nous avons une bonne compréhension mutuelle. Il y a deux ans et demi, on a parlé de pegging pour la première fois. C'était mon initiative. Bien sûr, j'ai trouvé des informations sur Internet. La première conversation n'a porté que sur les indices qu'il existe. Plus tard, je l'ai montré sur un strapon dans le magasin. Et après un certain temps, nous avons décidé de l'acheter. Nous avons pris deux voies avec vibration. La première fois n'était pas parfait, mais a donné beaucoup de nouvelles découvertes.
    2
    Mercredi 20 Mars à 10:38

    Bonjour,

    J'ai développé un jeu de l'Oie Coquin/hard gratuit, à faire en couple.

    J'en fait la promotion !!

    Si vous êtes intéressé : https://hard-oie.com/

    Merci de votre attention et n'hésitez pas à en parler autour de vous et sur votre site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :