• Petite présentation des auteurs de ce blog

    QUI SOMMES-NOUS ?

    Nous aurions dû commencer par ça, mais nous débutons dans la blogosphère et nous découvrons l’outil que nous propose Thumblr. Nous allons essayer d’organiser ce blog par journée thématique, ce qui va dire qu’on tachera d’organiser nos billets à l’envers pour que vous puissiez les lire dans le bon sens, avec le dernier posté comme premier à lire… Vous suivez ? J

     

    Nous sommes un couple dans la vie qui pratique une activité sexuelle encore assez peu connue et pour ainsi dire assez tabou qui s’appelle le pegging, que l’on a traduit en français en « chevillage ». Nous souhaitons vous faire partager cette expérience et vous aider à le vivre vous-même.

    Pour tout vous dire, nous sommes un couple qui s’est formé après avoir vécu chacun un divorce. Le pegging n’est pas ce qui nous a unis, mais il se trouve qu’il a contribué à accélérer notre complicité. Nous vivons ensemble depuis une dizaine d’années, avons des enfants, ce qui implique une certaine discrétion dans nos jeux amoureux (vive les 35h qui nous permettent de prendre des journées pour être un peu plus libre dans nos ébats pour « jouer » !)

    image
     

    Qui est Songe ?

    Je suis un homme assez curieux, ludique et très attiré par l’érotisme. Je tiens à préciser que je suis exclusivement hétéro et monogame (sans déconsidérer les personnes qui ne seraient pas comme moi, mais cela aidera à me comprendre). Je ne suis ni un dominant, ni un soumis dans l’âme, mais j’apprécié parfois de le devenir au cours de jeux.

     

    Qui est Ivresse ?

    Je suis une femme que l’on pourrait considérer d’assez pudique et de plutôt raisonnable. Je me considère tout à fait banal sur plein de sujets. Aussi, on va dire que la pratique du pegging fait vraiment partie des choses anormales de ma vie ! ^-^ Moi aussi, j’envisage la sexualité uniquement dans un cadre hétéro et monogame. Concernant notre couple, nous revendiquons le fait d’être « vanille » sur le plan des jeux de domination-soumission.

    Songe de manière général a beaucoup plus l’esprit ludique que moi et beaucoup plus d’imagination aussi (parfois même un peu trop à mon goût :)

    image
     

     

    LETTRE D‘INTENTION du BLOG: Parler sérieusement du pegging sans se prendre au sérieux! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Den
    Samedi 10 Novembre 2018 à 05:08
    Encore une fois, bonjour! Décidé de commencer à lire votre blog dès le début. Aimer pegging est exactement ce qui a accroché dans votre intention. Nous sommes de la Russie, et croyez-moi, il y a aussi un pegging ici :-)
    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:48

    Merci pour ce commentaire. Et commencer par le début est ambitieux (ça va être le bazar pour lire parfois quand on a fait des billets qui se suivait). En tout cas un grand merci pour ce commentaire et en espérant te relire par ici!

     

    Yvresse

    3
    Corolanus
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:03
    Je suis maintenant un fervent admirateur de votre travail. Quelle joie pour moi de vous avoir découvert vous et votre blog. Il n'y a que durant les trois dernières années que je me suis mis à penser pegging. Depuis deux mois que je relis vos billets et conseils. J'en suis au tout début question plaisirs anaux. Ma partenaire ne se doute pas de mes envies à ce sujet mais votre discours me donne beaucoup d'espoirs. J'ai hâte de recevoir vos livres et de les parcourir en compagnie de mon amour. L'approche que vous conseillez me donne tous les outils pour entamer la discussion avec elle. Cela aplani beaucoup le chemin hasardeux qui est de lui révéler ce secret qui hante ma vie quotidiennement. Cela me fascine énormément et si cette révélation est accepté par l'autre alors elle devient à mon sens le plus beau présent d'amour, de générosité et d'abandon offert à la personne aimée. Je suis très heureux du travail que vous accomplissez pour sortir cette pratique du carcan habituel où on le place. Dans mon cas ce sera un début lent et sans pression de ma part. Comme on dit, petit train va loin! Salutation à vous de Montréal Québec!
    4
    Lundi 8 Août 2022 à 09:40

    J'aime bien votre blog. je suis célibataire, j'ai connu le peging avant la crise du covid. j'ai bien aimé, j'espère rencontrer une adepte pour une relation à long terme. 

      • Dimanche 21 Août 2022 à 10:41

        Bonjour Edu38

        Merci pour ton témoignage.

        Il parait que les ventes de harnais ont explosé pendant le confinement. Donc le pegging a dü entrer dans les moeurs de beaucoup de couples

         

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:13

    merci, je ne désespère pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :