• Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Missionnaire"

    Le sondage nous indique que certains souhaitent davantage d'images. Nous ne sommes pas contre, mais nous rappelons que Songe anime la blog Tumblr mais surtout le nouveau blog sur BDSMR pour ça!

    Donc on va vous proposer un petit montage comme Songe le faisait sur Tumblr avant que tout ça soit censuré, de manière à illustrer l'esprit du pegging amoureux (car quelqu'un nous a fait la remarque que le blog était très tourné sur la D/s, chose qui est vraie mais que nous ne souhaitions pas). Donc, le pegging amoureux n'est pas que ça, c'est aussi et avant tout de la complicité et de la tendresse!

    On pourrait intituler le montage: "Variation du pegging amoureux autour du Missionnaire". Nous vous donnerons quelques conseils ci-dessous. Vous aurez aussi noté que ce montage d'images ne met pas en avant la position de la levrette mais celle équivalente au missionnaire. Nous aurons sans doute l'occasion un jour de revenir sur les vertus de la première, mais cette autre position offre beaucoup d'options très intéressantes pour glisser vers une dimension à la fois tendre et sensuelle, tout en restant très efficace et érotique.

    1- La Position en Image!

    Le pegging amoureux en image

     

    Le pegging amoureux en image

     

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    Le pegging amoureux en image

    2- Une remarque avant de commencer votre séance de pegging

    Le montage ne commence pas directement par du pegging. Songe a glissé quelques images où le femme se met un peu en scène. Nous appelons cette séquence "la mise en bouche". Pour pleinement vivre la situation, l'homme a besoin de mobiliser son imagination pour que la sodomie se passe le mieux possible. Ensuite, le fait de parler un peu et de jouer un rôle peut également aider la femme à se détendre également. Enfin, c'est aussi un moyen pour être un peu "synchrone" au niveau de l'imaginaire. La femme montre qu'elle est prête à jouer, et l'homme voit devant lui son fantasme s'incarner en chair et en os.

    Ensuite, l'attitude qu'elle adopte est hautement érotique ici. Le fait qu'une femme tienne ainsi son phallus crée une vive tension érotique dans la tête de l'homme parce qu'elle place l'homme face à ce qu'il vit d'habitude. Enfin, elle parle. Imaginez un instant son propos... On ne sait pas ce qu'elle dit mais l'imaginaire masculin tourne à bloc. Si Monsieur montre ce petit montage à sa partenaire pour servir d'inspiration, nous l'invitons justement à communiquer ce qu'il aurait envie d'entendre en pareille occasion. Accessoirement, il sera également important que la femme dise ce qu'elle en pense pour, elle aussi, se sentir à l'aise avec ce qui va se dérouler. Elle doit être la plus à l'aise avec lesdits mots. Certaines femmes apprécient les grossièretés, d'autres pas. Idem pour les hommes. La complicité du couple commence ici et doit être en accord.

     

    3- Les petits secrets de cette positions

    L'un des gros avantages de la position est notamment d'avoir le contact des yeux. Cela a déjà été le cas avec la petite introduction sauf qu'ici, il va jouer un autre rôle. En effet, ce contact est important pour l'homme, car il peut voir sa partenaire s'activer, ce qui va amplifier l'érotisme pour lui. Mais il l'est également pour la femme, puisqu'elle pourra mesurer sur l'expression du visage qui lui fait face les traces de plaisir (ce qui est très érotique pour elle) mais aussi les éventuelles signes de douleur. Cette position est donc assez indiquée pour un couple qui débute pour cette raison. Faire mal fait partie des principales craintes des femmes en matière de pegging. Certes, cela peut "s'entendre", mais cela se voit aussi (ne serait-ce que s'il s'agit d'une gêne plus que d'une douleur). et cela lui permet d'ajuster immédiatement son geste pour l'éviter.

    A noter également que la femme peut vraiment prendre la position du missionnaire en se couchant sur l'homme et le pénétrer exactement comme lui il le fait sur elle. La position gagne en sensualité et peut aussi devenir vigoureuse.C'est d'ailleurs fortement conseiller de finir la séance sur une telle note, avant soit d'achever l'homme manuellement comme ici, soit de repartir sur un coït classique. Une fois la femme véritablement couchée sur l'homme, le couple peut également échanger des baisers, ce qui rend le pegging potentiellement plus tendre qu'on ne le montre habituellement, là où on met en avant la levrette avec la dimension dominatrice de la femme.

    D'autre part, la stimulation manuelle de la verge que cette position autorise  permet à l'homme à la fois de regagner en vigueur du point de vue de son érection et de décupler son plaisir. Pour notre part, nous commençons plutôt en levrette mais nous finissons très souvent par celle-ci. Elle permet également de quitter très facilement le pegging pour basculer sur un coït classique avec une position de la femme en Amazone, susceptible de lui apporter un plaisir vaginal, tout en gardant le contrôle. Pour la suite, bien sûr, le couple est libre d’enchaîner avec toutes les positions qu'il souhaite... On ne fait que quelques suggestions. ^^ 

    Conseils sur le pegging: Illustration pratique sur la position de type "Missionnaire"

    Bref, vous aurez compris que cette position est vraiment l'une des meilleures pour pratiquer le pegging amoureux!!!

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le Tome 2 de notre guide du pegging dans lequel nous en disons un peu plus et où nous balayons nombre de positions (et en disons davantage sur celle-ci). Cela dit, ces images sont bien sûr très complémentaires pour illustrer notre propos.

    « La blague du jourLe Petit Guide du Pegging Amoureux vous conseille: L’altruisme de l’homme lors du Pegging »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Den
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:16
    Salut Oui, c'est une position très pratique. Nous utilisons presque toujours. Le contact visuel est important. Le couple est visible petits diables dans les yeux.
    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:03

    Merci pour ton commentaire.  D'habitude, c'est l'homme qui est demandeur de l'aspect visuel. Mais , ici, la femme obtient aussi de précieuse informations sur le plaisir qu'elle donne. Le pegging est un langage amoureux nouveau pour elle dans lequel elle a besoin de repère. Et cette position le permet. On dira qu'elle perd un peu de son sentiment de dominer l'homme. En fait, ici, le couple se place un peu d'égal à égal.

    3
    Den
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:20
    Il n'y a pas simplement de mots. Cela non seulement la douleur des Français mais aussi toute l'humanité. Nos coeurs avec vous. La Cathédrale de Notre Dame de Paris dans notre âme.
      • Samedi 20 Avril 2019 à 16:58

        On a appris ça alors qu'on était en vacances...  Voir les flammes sortir de la cathédrale, même sur un tout petit écran de téléphone portable était assez effrayant.

    4
    ken
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:50

    Ma position préférée avec un strapon standard, mais mon absolue préférée est avec un dildo attaché à la cuisse de ma copine, on peut ensuite être dans toutes les positions dessus - dessous - de côté, c'est juste magique.

    En effet en étant attaché à la cuisse, on peut rester dans les bras l'un de l'autre, très proches. Sa cuisse glissée entre les miennes, elle peut avoir beaucoup de contrôle, d'amplitude et de force, tout en gardant chacun les mains sur le dos ou les fesses de l'autre, et en s'embrassant facilement en n'ayant pas de mouvements avec le haut du corps.

    Ayant l'habitude de rester principalement sur le côté, ma copine s'est mise sur le dos pour me tirer sur elle, mes jambes écartées, sa cuisse portant le dildo entre mes cuisses, elle m'a alors attrapé les fesses pour les écarter, et m'a ensuite donné le pillonage le plus magnifique de ma vie, qui m'a fait totalement perdre la tête et gémir comme jamais. 

    Cela fonctionne merveilleusement avec le Vamp super soft de tantus, ou le king cock 8'' de pipedream, attaché avec une simple sangle trouvée en sex shop.

    J'espère que mon commentaire n'est pas trop hors sujet, je n'ai pas le temps de me mettre au blogging pour parler de mes expériences mais j'aimerai beaucoup partager cette technique avec les amateurs du genre

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:19

    Merci Ken, pour ce commentaire vraiment très intéressant. Tu évoques une pratique qu'on n'a jamais essayé et qu'on aurait jamais eu l'idée de faire. En fait, j'associais ça plutôt à une pratique lesbienne, avec pénétration plutôt vaginale. Mais, avec ce que tu décris, effectivement, cela ouvre pas mal de possibilités. Surtout qu'actuellement, Yvresse a des problèmes de dos et que le pegging est pas très indiqué...

    En tout cas, n'hésite pas à venir laisser des traces, tu es le bienvenu. Et on est prêt à accueillir un article ici, si jamais tu étais inspiré.

     

    Songe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :