-
Bonjour à tous,
On va pas épiloguer sur l'année passée (d'autant que pour nous 2019 n'avait pas été très drôle non plus), alors quoi de mieux pour débuter la nouvelle année qu'une p'tite blague de Songe!
Pour cette nouvelle année, qu'avons-nous au programme pour le blog du Pegging amoureux? Tout d'abord, le dernier volet du témoignage de COROLANUS. Ensuite, on aimerait vous proposer des jeux érotiques autour des professions médicales. Et puis, la poursuite d'autres thèmes que vous nous avez réclamés (dont l'aventure du gros gode noir et les mésaventures de Songe avec les cages de chasteté) et sans doute quelques nouvelles érotiques. Et bien sûr, plein d'autres choses qu'on a parfois laissées de côtés ou oubliées... Vous aurez compris, que tout va dépendre de notre temps pour le faire (parce que le confinement a notoirement augmenté notre charge de travail pour notre part). Sans parler des autres projets qu'on a à côté...
Bref, pour revenir au pegging, sachez aussi que cette blague est certainement plus sérieuse qu'il n'y parait. Le pegging a vraiment la vertu de nous forcer à voir le monde différemment et de se créer un petit cocon dans lequel le couple se retrouve et oublie le reste du monde.
Alors, oui, nous vous souhaitons à tous une bonne année 2021 avec un bonne dose de pegging pour qu'elle aille le mieux possible!
Yvresse et Songe
8 commentaires -
Petit préambule de Songe et Yvresse:
Aujourd'hui, nous vous proposons la suite du témoignage très instructif de Corolanus pour donner vie à son fantasme de pegging. Nous pensons que beaucoup de couples pourront s'y identifier. On ne peut que les féliciter sur le dialogue qu'ils ont su instaurer entre eux. Ceci implique deux choses: savoir parler et savoir écouter, et ce, pour les deux personnes qui forment le couple. En clair, chacun a son mot à dire et on le fait dans le respect de l'un et de l'autre.
On vous l'a déjà dit, mais nous avons nous aussi chacun connu la situation d'échec dans un précédent mariage et nous savons combien il est délicat d'aborder un tel sujet qui touche à des convictions et tabous très profonds pour certaines personnes. L'autre point délicat, c'est qu'il replace la sexualité au cœur du débat. Or il arrive dans la vie où elle est mise en sommeil par la force des choses (le travail, l'arrivée des enfants). Nous pensons pour notre part que le pegging, comme pour nos amis québécois, peut être l'occasion pour le couple de se redécouvrir et de renaître sur le plan de la sexualité.
Nous tenons à insister sur certaines étapes qui sont évoquées:
- l'interrogation par l'homme du propre érotisme de son corps à l'égard des femmes
- la complicité autour des caresses et des massages pour redécouvrir son corps d'homme (et celui de la femme en retour).
- le pegging peut être un merveilleux fantasme quand il se construit à deux
- la révolution copernicienne du pegging sur l'image de l'homme qui implique une approche plus féminine de la sexualité (et donc un nouveau regard sur celle de la femme).- ce n'est peut-être pas encore dit ici, mais le pegging amoureux peut être l'occasion de s'amuser et de se moquer de son propre couple (et de certains travers des hommes (c'est Yvresse qui souligne )).
- qu'au travers du pegging, il y a plein de jeux périphériques à découvrir avant et pendant...
Mais laissons plutôt la place à Corolanus qui explique très bien comment cela s'est passé pour lui (et comment notre blog et notre guide ont pu l'aider, ce qui nous a fait très plaisir!). Nous vous rappelons qu'il s'agit d'une compilation des messages qu'il a publiés en commentaires sur nos différents articles en quasiment 2 ans.
5 commentaires -
Bonjour à tous,
On va tâcher de ne pas oublier notre tradition des p'tites blagues de Songe. Et on va dire que vous n'avez pas trop le choix, vous êtes condamnés à subir son humour! Cette blague peut également faire réfléchir sur ce qui peut se passer dans la tête d'une femme...
En tout cas, nous vous invitons à la méditer pendant un instant et à réfléchir sur ce qu'elle peut impliquer dans votre couple...
5 commentaires -
Aujourd'hui, un article un peu particulier, parce qu'il illustre à la fois notre volonté de faire de ce blog un lieu d'échange et l'esprit que nous prônons pour vivre le pegging avec son ou sa partenaire. Si vous vous amusez à lire les commentaires de nos billets, vous êtes quasi forcément tombés sur l'un de ceux de Coralanus, notre plus fidèle lecteur québécois.
D'abord, nous tenons à le remercier pour cette participation (ainsi que tous les autres bien entendu), car vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que nous avons de lire des commentaires ici, car c'est un travail parfois solitaire et ingrat de voir autant de fréquentation et si peu de retours (cela dit, certains de vous le font via BDSMLR ou Tumblr).
Cela fait longtemps que nous avions cette intention de les regrouper, car je pense qu'ils peuvent être très instructifs pour beaucoup d'entre vous. De même si vous souhaitez participer vous aussi, n'hésitez pas à nous contacter ici, car nous sommes très ouverts à toute suggestion, du moment que cela respecte l'esprit du blog et que cela peut aider notre petite communauté à découvrir ou explorer sa sexualité. Mais nous n'allons pas nous éterniser mais plutôt céder la place à Corolanus (et ce serait bien que sa Licorne nous fasse un petit coucou pour l'occasion! ). Et comme il est très bavard (mais que ses propos sont très pertinents), cela donnera lieu à toute une série de billets. On a mis quelques unes de nos réponses (pas trop, parce que sinon cela aurait encore rallongé tout ça).
Donc, place à notre star du jour: COROLANUS!
PS: pour l'occasion, j'ai essayé de mettre des beaux mecs pour motiver le Licorne de Corolanus à venir nous dire un petit mot et pour toutes les femmes qui pourraient lire cette article à oser accompagner leur homme dans cette grande aventure...
8 commentaires -
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez constaté, la remise en route du blog est un peu laborieuse. Plein de raisons à ça, mais on ne vous oublie pas. Donc voici heure de la reprise!
Aujourd'hui on va parler de la préparation de la femme. On aurait tendance à se focaliser principalement sur celle des hommes, mais elles-aussi ont deux ou trois choses à faire, pour que la séance de pegging fonctionne bien. et pas uniquement mettre du lubrifiant sur le gode, comme on le lit en gros à chaque fois.
Maintenant qu'on est détendus, place aux choses plus sérieuses (du moins, on s comprend)...
8 commentaires -
Nous allons reprendre une rubrique que nous avions ouverte mais sans y revenir, les positions du pegging amoureux. Bien entendu, nous n'aurons pas vocation à balayer toutes les positions amoureuses en la matière, car cela figure dans notre 2eme tome du Petit Guide du Pegging Amoureux. Mais nous essaierons d'en donner un peu la grammaire.
De manière générale, nous pratiquons entre 3 et 5 positions, quand nous faisons du pegging. Bien sûr, certaines s’enchaînent naturellement, d'autres un peu moins. Tout ça est abordé dans le guide. Aujourd’hui, nous allons aborder la Levrette (même si on lui trouvera certainement d'autres noms pour marquer la dimension anale qu'elle suppose ici). Nous, on l'appelle "Levrette", parce qu'en matière de pegging, on considère que la femme (ou l'homme) exécute les positions amoureuses que son partenaire exécute normalement à sa place, quand personne ne porte de gode-ceinture.
Au cas où vous auriez des doutes, c'est celle-là :
Maintenant que c'est clair, voyons voir ce qu'on peut en dire...
21 commentaires -
Par les temps qui courent, on en oublierait presque que l'égalité des sexes, ce n'est pas que penser aux femmes. Alors pour éviter tout favoritisme, le blog du pegging amoureux souhaite aussi la fête à tous les papas.
Et pour que la fête soit plus totale (et que les mamans en profitent pourquoi pas aussi), nous avons mis le format numérique de notre guide à -20% pendant toute la semaine!
1 commentaire -
Les femmes (et les mamans qui plus est) sont vraiment merveilleuses. Elles méritent certainement un peu plus que ce qu'on leur offre le reste de l'année...
En attendant, je leur souhaite une bonne fêtes des mamans, avec une p'tite blague (plutôt mignonne) que je viens d'imaginer pour l'occasion.
Bonne fête à toutes les mamans et un grand merci pour leur patience à l'égard des grands enfants que nous sommes (parfois voire souvent)!
Songe
6 commentaires -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, il s'agit d'un billet un peu plus particulier, puisqu'il s'agit d'un témoignage, celui de Richard et sa déesse. C'est vraiment quelque chose d'important pour nous qu'il puisse y avoir ces échanges et ces contributions de nos lecteurs. D'abord, vous aurez compris, que nous avons notre regard et que nous n'avons pas la prétention de détenir la vérité, surtout en matière de sexualité où chacun est libre de la vivre comme bon lui semble. Et en plus, il arrive que nous ne soyons pas les plus compétents en la matière, comme c’est e cas ici.
Donc on va parler de Cage de Chasteté. Si Songe a toujours l’intention de vous faire part de son expérience sur le sujet, on va dire que, pour nous, notre relation avec cet objet est plutôt « je t’aime/ moi non plus ».
Place à Richard et à sa Déesse...
8 commentaires -
Bon, autant vous dire que le moral remonte (mise à part l'attente d'un dernier examen d'Yvresse pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre, question santé). Notre référencement Google est devenu meilleur sans qu'on comprenne pourquoi (peut-être juste parce qu'on a reparlé un peu de pegging?), nos ventes repartent (faut dire qu'on ne savait pas qu'Amazon avait stoppé son édition papier depuis des mois, on y a donc remédié depuis) et les premières ventes de l'édition anglaises du guide ont commencé... Et la fréquentation du blog est reparti à la hausse... Et le déconfinement a commencé... Et il fait toujours aussi beau...
Donc, comme en plus, certains d'entre vous m'ont dit qu'ils appréciaient mes blagues, je me dis que je vais en profiter pour déstocker...
6 commentaires