-
Une blague pour détendre l'atmosphère et nous faire oublier la pandémie qui dure depuis trop longtemps... Et pour vous faire patienter pour notre prochain article qui ne devrait pas tarder et qui devrait être la suite des Mésaventures de Songe avec les Cages de Chasteté...
Et encore à suivre, le témoignage de JM et de son épouse qui mêlent pegging et Jeu de Chasteté.
Songe
votre commentaire -
Bonjour à tous,
En premier lieu, nous sommes désolés pour avoir laissé ce blog aussi longtemps inactif, mais beaucoup de projets de toute nature nous occupent actuellement. Il faut dire que la suppression de notre Tumblr manu militari nous a pas mal affectés, car cela restait notre meilleur canal pour nous faire connaître. Et on a actuellement pas mal de problèmes d'ordinateur et de connexion interne. Mais, promis, on va se discipliner et dégager un peu de temps pour lui (et peut-être se payer un nouvel ordi).
D'abord, encore merci pour votre fidélité. Vous êtes toujours aussi nombreux à venir nous voir (entre 120 et 200 par jour et même 248 pour le 30, sans doute que certains cherchaient ici des idées pour le réveillon ). Cela veut bien dire que le pegging suscite de la curiosité. Et si c'est le cas, pensez à laisser des petits messages, cela fait toujours plaisir et ça nous motive! Surtout que vous aurez peut-être remarqué que certains d'entre vous sont bavards et qu'il faut penser à lire les commentaires, car certains sont vraiment très intéressants et suscitent des petits débats (d'où l'importance d'en laisser vous aussi). Même si un forum ou les nouveaux supports sont sans doute plus conviviaux que notre blog, c'est vous qui, indirectement, apportez de la vie sur ce blog. Sans certains d'entre vous qui justement commentent régulièrement (et qu'on remercie doublement), nous aurions certainement arrêté cette aventure depuis longtemps.
Plus que jamais, on souhaite mette en avant la complicité amoureuse et la tendresse. Mais les sujets de 2022 risquent très vite de prendre une toute autre pente, comme vous allez le découvrir (d'où ces images tendres pour faire diversion pour les plus pudiques ). Mais, peu importe les jeux, c'est bien l'esprit avec lequel vous vivez votre couple qui importe. Et c'est bien là tout l'enjeu de la sexualité qui tourne autour du pegging...
Et puis ces deux images de bisous tout mignons ne sont pas si innocentes. C'est bien l'envers du décor du pegging amoureux. Soit avant, soit après, ils trouveront leur place dans le couple. Et avouez qu'elles sont très érotiques (à défaut d'être pornographiques). Et parfois, cet érotisme est plus inspirant qu'un long plan séquence de pénétration en gros plan.... Voilà qui est dit! Et si vous ne partagez pas cet opinion, peut-être que votre compagne vous dira le contraire! Le pegging, pour un homme, c'est aussi apprendre à regarder la sexualité avec une approche pu féminine. Réfléchissez-y!
Donc, si vous souhaitez connaitre ce qui risque de vous arriver sur 2022 si vous nous restez fidèles (en plus de la nouvelle blague de Songe, bien entendu que l'on qualifiera de préliminaire ), il va falloir lire la suite. Mais si vous ne souhaitez pas voir d'images osées et lire une blague géniale, NE CLIQUEZ PAS ET NE LISEZ PAS LA SUITE (parce qu'il ne faut pas que des bisous tout mignons pur faire du pegging, on est d'accord!)!
En tout cas, si votre doigt dérape et ouvre la page, on vous aura prévenus!
11 commentaires -
J’avoue avoir oublié ce sujet… Nous avions effectivement abordé la question au sujet de la femme, alors que, ne le cachons pas, c’est bien l’homme qui doit se préparer le plus. Vous trouverez les préparatifs de la femme ici. Concernant les hommes, vous verrez que, si certains sont évidents, ils le sont beaucoup moins dans leur mise en œuvre et qu’il est très facile d’oublier une étape fondamentale dans notre volonté de bien faire et de profiter du moment merveilleux qui nous attend...
Au programme, nous allons parler hygiène (nous sommes régulièrement sollicités sur le sujet), préparation physique et une dernière partie qui n'est jamais traitée et que les plus expérimentés devraient lire également: la préparation psychologique.
J'espère que ce programme vous motivera pour participer à la discussion!!!
19 commentaires -
Bonjour à tous,
De retour de vacances, on espère bien réactiver notre blog, en nous excusant pour cette absence.
Pour commencer, on vous propose une petite blague sur lequel on vous invite à réfléchir sur la révolution copernicienne qui s’opère dans la tête de l’homme à travers la pratique du pegging. Et les femmes, on l’a déjà dit, sont loin d’être perdantes à l’accepter dans leur couple...
Nous espérons que vous avez tous pu profiter de vos vacances malgré le contexte sanitaire et une météo des plus tristounette (en tout cas en France). Comme vous avez pu le constater, nous avons été assez absents de notre blog. On vous cachera qu’il y a un peu de manque de motivation et de temps. Il est vrai aussi que la fermeture sans appel de notre Tumblr en mai dernier (même si je m'y attendais) m'a assez affecté, car il était le principal canal pour nous faire connaître. Par ailleurs, Yvresse viendra sans doute moins ici, pour des raisons personnelles et aussi parce que nous n’arrivons pas à toucher les autres femmes pour qu’elles viennent ici témoigner ou nous faire part de leurs 'interrogations.
Pour autant, nous avons adoré lire les échanges entre Corolanus et JM et nous y reviendrons d’ailleurs, car ils soulèvent quelques thèmes très intéressants.
Mais tout d’abord, une petite blague pour nous faire pardonner et relancer le blog.
7 commentaires -
En espérant que ces dames continuent de se manifester dans le précédents article, nous vous proposons le dernier volet du témoignage de Corolanus. Ce dernier se demandait peut-être quand il y aura droit, eh bien c'est maintenant! Peut-être que ce témoignage mériterait une 4eme partie qui relaterait l'aventure intérieure de cette fameuse licorne qui aura su répondre à ses attentes? Bien entendu, si elle nous lit, elle n'a pas à céder à notre curiosité si cela ne lui dit pas, car nous savons combien c'est difficile de dévoiler des choses aussi intimes.
Au passage, j'inaugure une fonction que je n'avais réussi à faire fonctionner: l'intégration de vidéos! Et pensez à vous abonner si vous ne voulez pas manquer nos prochains articles! Ce sera sans doute des jeux érotiques à faire pour les plus expérimentés, car nous nous sommes largement adressés aux novices ces derniers temps.
Mais, place à Corolanus!
Songe
47 commentaires -
Suite à notre précédent billet, nous souhaitons interroger les femmes qui viennent consulter notre blog (sans oser prendre la parole). Donc merci aux hommes d'intervenir uniquement dans le topic précédent (nous effacerons cette fois-ci leur intervention ici, Messieurs, vous êtes prévenus!)
Comme nous vous l'avons indiqué, si quasiment la moitié d'entre vous êtes des femmes, cela veut dire que ce blog peut être un espace dans lequel vous pourriez vous exprimer et trouver des réponses. Peut-être que vous ne percevez pas ce blog en tant que tel, aussi nous souhaiterions que vous aidiez à comprendre comment le changer pour que la femme que vous êtes se sente la bienvenue pour venir participer ici (et pas rien que dans ce sondage, mais pour la suite, bien sûr! )
Donc nous serions très heureux que vous preniez un court instant pour répondre à ces 10 questions:
7 commentaires -
Le temps passe vite... Déjà 3 ans! Vous savez quoi? On est toujours contents d'être parmi vous et de découvrir que vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici.
Depuis le départ, nous avons souhaitez faire de ce blog est un espace de parole libre et où il fait bon vivre. On ignore si on y est parvenus... Mais on espère que vous appréciez le ton que l'on aimerait crédible et à la fois léger... Encore une fois, on peut parler de chose sérieuse sans se prendre au sérieux. Et la sexualité est suffisamment compliquée pour qu'on ne se prenne pas la tête non plus.
Donc voici un petit bilan de nos 3 années passées ensemble, avec une petite blague que j'aime beaucoup pour ma part.
16 commentaires -
Voici le prologue de mon premier roman érotique, intitulé "Le Jeu de la Séductrice" (c'est le premier tome). Il a été écrit pour aider les couples (et plus particulièrement les femmes, comme vous pourrez le constater) à se projeter en douceur dans l'univers du pegging, en le mettant en scène de manière plutôt ludique et tendre. Il raconte notamment l'aventure (ou l'initiation si vous préférez) d'une femme à qui l'on confie un mystérieux artefact magique, qui ressemble de manière plus que troublante à un gode noir. L'héroïne devra alors effectuer un certain nombre de rituels pour exécuter son vœu le plus cher... Des rituels qui lui seront, en l'occurrence, dictés par une mystérieuse magicienne...
Comme vous l'aurez compris, l'histoire mélange érotisme, fantastique et se veut en même temps à la fois réaliste et crédible sur le plan psychologique, en explorant le cheminement des pensées et les troubles de l'héroïne. J'espère qu'il vous donnera envie de lire la suite, notamment à nos lectrices, car le livre a été principalement écrit à leur intention en tenant compte de leur sensibilité. Vous pouvez le commandez ici. Ou pour le découvrir, franchissez la porte bleue qui vous sépare de ce monde.
Songe
9 commentaires -
Songe parle:
Voici le second volet des 10 bonnes raisons de faire vivre le pegging à un homme. Ici, nous allons creuser aussi des motivations un peu plus obscures et qui peuvent (à juste titre) parfois effrayer les femmes. J'espère pour autant que cela les aidera à prendre du recul et à voir le côté positif que tout cela renferme.
En tout cas, cela peut alimenter des discussions au coin du feu...
20 commentaires -
Songe parle:
On est dans le début d'année, donc on est toujours dans les bonnes résolutions. Donc je vous propose un p'tit coup de pouce à tous ces messieurs qui n'osent ou n'arrivent pas à associer leur partenaire dans cette aventure.
Voici 10 belles raisons pour qu'une femme puisse regarder le pegging avec un œil neuf et peut-être réfléchir sur la question de manière plus apaisée.
Je propose de vous les délivrer en deux fois, histoire de laisser murir les arguments...
2 commentaires