• Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

    Pour les vacances on vous propose de réviser un vieil article, histoire de finir et de relire tout ce qu'on vous a préparé pour la rentre..

     

    Le Fantasme du Gros Gode noir

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

     

    1-    Quelques précisions sur le contexte

    L’anecdote que je vais vous raconter nous est arrivé il y a quelques mois. Sans rentrer trop dans les détails, nous avons à notre dispositions plusieurs godes, de tailles diverses. Sans faire une fixation sur les gros calibres, j’apprécie le fait d’être bien rempli, comme on dit, et je ne suis plus un débutant. Comme il y avait longtemps que nous n’en avions pas acheté, j’avais dans l’idée d’en prendre un qui soit justement plus gros pour me lancer un défi. 

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

    (bon on est pas obligé d'en prendre de si gros, c'est pour illustrer au cas où y en avait qui n'avait pas compris de quoi en parlait ^^  , surtout que le madame n'a pas l'air commode)

    De plus, le thème du « gros gode » entre facilement dans plein de petits jeux érotiques et de scénarios.

     

    C’est pourquoi il est toujours bon d’en avoir un pour lequel l’homme ne se sente pas compétemment rassuré. En tout cas, qui ne soit pas du genre « chéri, ça rentre tout seul ! » mais plutôt du genre « attends, tu vas moins faire le malin tout à l’heure, tu vas voir ! ». Cela permet à la femme de prendre le pouvoir sur le jeu en décidant à la fois de sa compréhension et de sa patience à l’égard de Monsieur. Et puis, il ne va pas sans dire qu’il y a un réel plaisir à ce que Madame soit nettement mieux doté que Monsieur. Je dirais que c’est presque un principe de base du pegging ! Si Madame doit avoir une bite, autant qu’elle rabatte le caquet de Monsieur avec ! Cela peut stimuler aussi pour la femme son esprit de dominatrice. Pour l’homme, cela lui donne un esprit challenge qu’en tant que mâle nous aimons bien relever pour prouver qu’on est un vrai mec (je sais, c’est bête, voire paradoxale s’il s’agit d’inverser les rôles, mais je suis sûr que ces messieurs savent de quoi je parle). Bref, nous vous le conseillons.

     

    Et pour tout vous dire, j’avais surtout envie d’en prendre un tout noir.

     

    2-   Un fantasme personnel (mais que je ne dois pas être le seul à avoir, avouez !)

    J’avoue que j’apprécie tout particulièrement les images de femmes qui en portent et il ne va pas sans dire de dimensions redoutables. C’est l’un des petits plaisirs du pegging que de pouvoir fantasmer sur des dimensions complètement déraisonnables sur le plan anatomique. Bien sûr, je connais mes limites, mais il n’empêche que voir une femme se trémousser avec un gros machin noir harnaché à sa taille me faisait fantasmer depuis longtemps. J’ignore pourquoi, mais je trouve ça troublant. Il y a certainement le fait que le noir du gode soit assortie au harnais qui me rend la chose esthétique.

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

    J’en avais fait part à Yvresse qui m’avoua ne pas être aussi sensible que moi à l’esthétique de la chose. Pour sa part, elle préfère les godes pas très réalistes qui adoucissent l’image parfois crue du pegging. Elle affectionne tout particulièrement un gode fuchsia, tellement qu’il en est presque fluo. Donc pour l’occasion, j’avais donc décidé de répondre à mes deux souhaits : investir dans un gode plus gros et de couleur noir. Je cherche des sites internet et je remarque que l’offre est souvent très réduite en la matière. Et puis je trouve soit des choses assez petites ou soit monstrueuses.

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

    (d'après vous, ils mesurent combien???? beurk)

    Après plusieurs recherches, je finis par trouver un site avec un large choix de godes noirs comme je les voulais (pour tout vous dire, ce site était plutôt à destination des gays). Concernant les dimensions, je m’étais fixé comme objectif du 6cm voire un peu plus. En effet, j’accepte facilement le Share XL de FunFactory, qui de mémoire faisait 5,5 et nous en avons un plus gros qui rentre également bien, avec un peu de préparation. Le site et les retours des consommateurs vantaient particulièrement celui de 6,5 de diamètre, mais j’ai préféré être un peu plus modeste parce que je n’avais pas non plus envie de mettre la barre trop haute et ne pas pouvoir l’essayer de la fouler.

    Une fois la commande lancée, je me dis aussi qu’il serait peut-être temps d’investir dans un autre harnais qui soit de meilleure qualité. Et pour rien ne vous cacher, toujours sur ces images que j’avais pu contempler, j’appréciais notamment celle où le harnais était large sur les côtés, en cuir ou similicuir. A cette époque, nous avions un harnais très basique, bon marché, qui faisait son office sans souci, donc la question ne s’était pas posée. Mais là, s’il s’agissait de coller à mon fantasme, autant aller jusqu’au bout. Donc je passe à sex shop le lendemain et je déniche exactement ce que je souhaitais (je vous donnerais la marque si vous voulez). Là aussi j’hésite, parce qu’il y a deux modèles, le plus cher qui me plait plus propose un gode avec, qui ne me parait pas très utile et fait monter le prix inutilement. Le cuir (ou plutôt similicuir car aucun n’était en cuir véritable) de l’autre parait sur la photo un peu bon marché.

     

    Pour ma part, un fantasme se vit surtout dans les petits détails (nous développons justement ce point qui nous parait très important pour un couple dans le livre, parce que tous les fantasmes ne sont pas à dire ou à vivre), or je n’avais pas envie d’être déçu. Vous avez certainement déjà vécu une situation où un petit truc gâchait votre plaisir. En matière de fantasme, c’est toujours très difficile de pouvoir vivre quelque chose qui soit à la hauteur de ce qu’on a en tête. La communication du couple est très importante pour limiter la casse. Et la déception n’est pas toujours de la faute de l’autre… Il ne faut jamais oublier que l’autre n’est pas dans notre tête.

     

     

    Donc, pour toutes ces raisons, je décide de ne pas être raisonnable et finalise mon achat sur le plus cher. Une fois à la maison, je déballe le tour et je découvre que le gode en question (que j’imaginais jeter dans la foulée) s’avère de dimensions redoutables et d’une matière assez souple. Je compare avec mon plus gros et découvre qu’il est encore plus gros… Gloups… Faudra pas que je le montre trop vite à Yvresse… J En effet, je préfère « essayer » avant, pour réduire le plus possible le temps de préparation pour que notre séance de pegging soit la plus ludique possible (et non quelque chose de laborieux qui coupe les effets). Même si la préparation de l’anus fait partie du jeu et peut donner lieu à des moments de douce complicité, je préfère consacrer notre temps disponible pour jouer à des choses plus distrayantes (et sportives !).

    Quant au harnais, je m’epresse de le sortir et découvre avec satisfaction qu’il est exactement comme sur la photo et colle parfaitement à mon idée. Globalement, je suis donc très satisfait de mon achat, que je décide, du coup, de garder secret en attendant la livraison de l’autre « coli », avec l’idée de faire si possible la surprise à Yvresse, d’autant que d’après mes calculs, la livraison devrait se faire le samedi et me permettre de réceptionner le tout.

     

    3-   L’arrivée du jour J

    Malheureusement, le site a été très efficace et j’ai une alerte qui me précise que la livraison va survenir en milieu de semaine. Pire ! Elle risque de se produire un jour où Yvresse ne devait pas travailler ! Du coup, je la préviens pour qu’elle ne soit pas surprise et je lui précise, bien sûr, la nature de l’objet en question, histoire qu’elle ne le déballe pas bêtement devant nos deux ados… Il y a longtemps que je lui avais fait part de mon fantasme du gros gode noir, donc elle n’est pas vraiment surprise. Le jour en question, juste avant de partir du boulot, je reçois un SMS qui me dit : « Mais il est… ENORME !!! ». Ben normal, c’était le but, ça s’annonce bien ! Et puis, je me doute que la couleur noir le rend certainement plus imposant. Tout ça me rend assez impatient de découvrir la chose.

    A peine arrivé, Yvresse me réitère de vive voix le message : « Non seulement il est énorme, mais en plus il est très lourd ! ». Je la sens pas forcément très enthousiaste et, surtout, je trouve qu’elle exagère parce qu’après tout, on avait déjà des trucs de taille assez voisine. Mais, grand seigneur, je lui annonce que j’ai investi dans un nouveau harnais et que ça devrait bien se passer et qu’elle allait être encore plus belle avec tout ça sur elle.

    Bref, à mon tour, je me rends dans notre chambre pour aller voir discrètement la bête en question. Je sors le gode de sa boite et là, effectivement, je me retrouve avec un gode beaucoup plus impressionnant que ce que je n’avais imaginé… « C’est bizarre ! Je me serai trompé en commandant ?». Je regarde la boite, non, je ne me suis pas trompé, c’est bien indiqué 6cm de diamètre. « Se seraient-ils trompés en le mettant dans la boîte (oui parce que, dans ces circonstances, on pense d’abord à ça !) ». Du coup, je sors le Share XL et notre plus gros gode pour comparer. Et là, je découvre qu’ils font tout petit à côté… Tant en longueur qu’en diamètre. Oups ! Pas sûr qu’on puisse ce soir faire la fête avec…

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir      

    Une anecdote à propos de pegging : Le Fantasme du Gros Gode noir

     

    (je vous rassure, ce n'est pas le nôtre)

     

    Et là, j’ai une illumination dans la tête. J’avais retenu non pas les dimensions en cm mais en pouces… Satanés anglo-saxons ! Le XL ne fait pas 5,5 cm mais 5,5 pouces, soit, après vérification sur le net, 4,2 cm… AAAAARGH ! Enfer et damnation… Et l’autre gode devait faire non pas 5,5cm mais plutôt 5cm maxi (je ne me rappelais plus très bien, mais j’avais estimé qu’il faisait en gros 0,5cm de plus). Donc 1 cm de dilatation en plus, c’est juste colossale ! Imaginez à cet instant mon visage pâlir… et le sourire d’Yvresse en train de comprendre ce qui se passe dans ma tête.

     

    Cela dit, tout n’est pas perdu. Parce qu’en fait, l’essentiel de mon fantasme n’était pas forcément de me le prendre dans le cul (quoi que..) mais de pouvoir regarder ma tendre et chère se balader avec un beau harnais en cuir, large sur les côtés, avec cette grosse bite à l’horizontal toute noire ! Donc à défaut de tenter l’impossible, je me rabats sur cette hypothèse moins ambitieuse en demandant à Yvresse de l’essayer le tout, une fois les enfants couchés, pour que je puisse enfin la voir comme je la fantasmais. Chose qu’elle fait avec une certaine malice le temps venu, si ce n’est qu’elle grogne un peu à cause du poids du gode qui lui tire le bassin devant (je ne me rappelle plus mais il doit faire entre 1,5 et 2 kg, une belle bête qu’on vous dit !).

    Mais moi, je ne vois qu’une chose : elle est magnifique ! L’engin est effectivement très impressionnant, tellement que le gland se courbe légèrement devant sous son poids. Mais ma chérie a fière allure avec cette putain d’érection et cette grosse bite noire qui se dresse devant elle. Sans dire que j’ai la même qui me pousse dans le pantalon, je tiens moi aussi une satanée érection à la contempler ainsi devant moi. Dommage que mon cul soit un peu frileux pour se le taper dans la foulée… J Elle s’approche de moi et m’embrasse. Puis, elle me regarde avec la main agrippé sur son nouveau jouet et me dit sur un ton plein de malice: « Alors, t’es sûr que t’es pas prêt à l’encaisser ? »

    Elle connait certainement la réponse, mais elle ignore à cet instant que je viens de trouver un plan B !

     

    Si vous êtes curieux et que vous êtes nombreux à le réclamer (pour vous motiver on va metre la barre à… cinq commentaires ! he ), je vous raconterai la suite (en associant normalement davantage Yvresse à l’aventure pour qu’elle vous donne à son tour son ressenti).

     

     

     

    Merci de nous dire si cette nouvelle rubrique vous plait… Et n’oubliez pas de participer à l’aventure soit en nous laissant un petit commentaire (cela nous fait toujours très plaisir), soit en prenant la parole pour nous raconter une anecdote à vous (que nous pourrons publier dans un autre billet sous la même rubrique).

    En tout cas, vous voilà avertis, la balle est dans votre camp pour avoir la suite ! J 

     

    Nous vous invitons également à vous inscrire à la newsletter, car nous avons tenu une cadence de 1 à 2 billets par semaine (sans compter les blagues), mais nous risquons de ne plus tenir cette cadence infernale.

     

     

    Songe

    « Le petit Guide du Pegging amoureux: Présentation du contenuLe pegging, première expérience vécue Par PrincesseEtlui de chastete-controlee.eu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Caraillu
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:40
    Ollalla ça va chauffer ;)
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:15

        Hum... surprise!

    2
    santab
    Samedi 21 Juillet 2018 à 13:54
    Superbe récit qui donne envie.
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:16

        Superbe, peut-être pas, mais si ça donne envie, alors c'est qu'il est réussi. Je cherchais même pas ça, juste à vous faire partager mes tourment existentiels^^

    3
    EricD
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:18

    Superbe histoire... on veut la suite ! J'ai vécu le même problème de taille américaine... c'était avec un plug seulement  (malheureusement pas de femme qui maitrise la chose !) mais je l'ai senti passé avec beaucoup de temps, beaucoup de patience, de douceur et beaucoup de lubrifiant !

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:17

    Bonjour Eric,

    Et la taille américaine, elles font plus mal que les françaises? he

     

    Songe

    5
    Painlovetoy
    Lundi 27 Août 2018 à 22:36

    Et de cinq com'  ^^

    hâte de lire la suite de cette excitation. 6 cm quelle prouesse !

      • Lundi 27 Août 2018 à 23:01

        Désolé, mais mes commentaires ne compte pas... Faut demander de l'aide à Madame, cher Painlovetoy! he

        Pour ce qui est des 6cm, je fais quand même pas le fier devant tous les jours, hein!

         

        Songe

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 03:21

    Bonjour, c'est Madame Painlovetoy

    nous avons hâte de lire la suite de cette aventure érotique et decouvrir comment vous avez pris ce phallus surdimensionné

    ^^ 

    7
    Mardi 28 Août 2018 à 08:08

    Mon amour, je crois qu'il va y avoir du monde au balcon pour te voir à l'oeuvre!happy

     

    Yvresse

    8
    Mardi 28 Août 2018 à 08:10

    Oups... J'avais pas vraiment prévu de la raconter... oh Mais si vous insistez!... On mettra les rideaux et vous pourrez rien voir he

     

    Songe

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:42

        ^^ nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire du gros gode noir. J'imagine qu'on peut s'asseoir dessus... et dire que Mme Lovetoy voulait lire comment Yvresse l'avait pénétrée pour faire disparaître doucement ce gland immense.

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 10:17

        Tu as de sacrés arguments! Sinon Yvresse va me faire la tronche si elle ne peut pas avoir de copines sur le blog!!! Je ne te remrecie pas! ^^

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:10
    10
    Antoinesoft
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:07

    Vivement la suite .

    11
    Nicolás
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:21

    J'ai une enorme envie de lire la suite de cette histoire!

    12
    Corolanus
    Dimanche 25 Juin 2023 à 19:51
    Il m'a fallu près d'un an pour m'habituer au 7.75 cm de diamètre, entre mon premier essaie et le jours où j'ai commencé à le prendre avec aisance. Au début la Licorne le trouvait trop gros,disproportionné et refusait tout simplement de le porter. C'était traumatisant pour elle. Elle aimait bien m'enculer avec les 5 cm et moins, plus raisonnable pour elle. Donc j'ai dû m'entraîner en solo avec jusqu'à ce que je le supporte, qu'il soit agréable à enfiler. Nous ne faisons pas suffisamment de sessions pour que cette aisance arrive rapidement alors j'ai des entraînements solo hebdomadaires, à l'occasion sous supervision de la Licorne venant faire son tour de temps à autres. Elle peut décider d'un coup de participer en enfilant le harnais. Maintenant, avec la pratique, elle pénêtre mon anus avec conviction en portant le gode qui lui faisait peur. J'ai même vu un changement chez elle lors de nos ébats. Quelque chose dans son regard !
    13
    syvonbi
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:47

    Bonjour ,

    J'ai moi aussi  ce fantasme , à savoir , celui du bon gros  gode noir ...Oui  je  sais ce n'est pas tres original, cela est même assez  courant pour  des mecs  comme moi (comme nous) hiiiii.Je suis bi et je  prend aussi  de vraies bites noirs , je les trouve  tellement plus efficaces  et belles (ceci expliqueue peut-être cela, LOL)

    On me l'a souvent ...mis,(je vis ma soumission en parallèle  de ma vie  "vanille") et je dois dire  qu' en général je le prend très bien et que j'y prend un plaisir intense .J'adore le fait d'être sodomisé par une Femme , c'est le genre "d'humiliation" (qui n'en est pas une d'ailleurs ,car je  me sens assez fier  d'être utilisé et rabaissé  ainsi,d'être inferiorisé par les Dames )

    Mon désir  le  plus  fou , serait, que ce soit mon épouse qui s'en équiperait  et  me le pratiquerait...Mais  c'est bien compliqué .Je l'aime , et je ne  voudrai pas  la  perdre , j'ai tellement peur  de sa réaction .

    Voilà, si vous  avez  des conseils , je  suis  , preneur (hummmm si j'ose dire lol)

    Cordialement 

    syvonbi

    14
    marccram
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:31

    Le nombre de commentaires est allègrement dépassé, vivement la suite.

    Les références de vos achats m'intéresse...

    Marccram

    15
    Mardi 4 Juillet 2023 à 13:58

    Oh oui, alors, j'imagine déjà des tas de jeux possibles même sans pénétration  !!!

    Aussi je suis curieux de connaître comment vous avez amadoué l'objet et tous les jeux que vous avez pratiqués !!!

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :