-
C'est la reprise du travail pour nous dans quelques jours.
On reste dans le registre des infirmières, parce que j'aurai presque envie de tomber malade pour ne pas aller bosser (et me faire Soigner par Yvresse la gentille infirmière)...
Songe
PS d'Yvresse: J'ai une autre méthode pour le faire bosser: le coup de pieds au derrière (et si ça ne suffit pas, j'ai ma cravache! qu'il m'a offerte )
1 commentaire -
Partie 2- Tout un imaginaire féminin à bâtir face à un imaginaire masculin fortement en place
1- Des projections masculines inévitables
Nous ne cessons de le répéter, mais le contexte du pegging est fertile pour l’imaginaire des hommes. Ils projettent ainsi plein de situations, d’images, de fantasmes tant sur eux que sur nous. Et j’aurai tendance à penser que la femme peut très vite se sentir dépassée par tout ce que peut renfermer la petite de son partenaire.
L’homme vit avec son pénis et connait par conséquent parfaitement ce qui attend la femme. Souvent, dans le pegging, son rêve et fantasme, au-delà de vivre lui-même du plaisir anal et la stimulation de sa prostate, c’est justement qu’elle vive tout ce que lui a l’habitude de vivre avec son pénis. En conséquence, il a déjà en lui plein de projections. Or celles-ci peuvent fortement biaiser la réalité vécu par la femme. Dans les faits, il lui est même difficile d’imaginer ce que vivre avec un clitoris et un vagin peut impliquer, alors pourquoi une femme saurait davantage ce que vivre avec un pénis signifie ?
Oui, une femme a besoin de se sentir belle même avec un phallus!
Toujours est-il qu’il sait, ou plutôt croit savoir tout ça. Ce qui fait que la femme endosse une certaine responsabilité si elle ne se montre pas à la hauteur (d’autant plus que, pour lui, il s’agit de choses évidentes). Donc, je tiens à dire à tous les hommes qui me lisent que, non!, ce n’est pas évident pour une femme de se comporter comme si elle avait un vrai pénis. Et ce que vous pouvez imaginer comme fantasmes que nous aurions développés sur le sujet peut s’avérer très faux…
9 commentaires -
Comme nous avons proposé la suite de cette petite BD que nous souhaitons offrir en cadeau pour ceux qui nous feraient des commentaires pour nos livres sur Amazon sur l'autre blog (celui-là pour ceux qui ne suivent pas), alors autant vous en faire profiter également. Surtout que ça se corse pour notre pauvre patient qui n'a rien demandé...
Pour retrouver les pages précédentes, utilisez le #tag# de bas de page.
page 3
page 4
Suspense... Mais là, vous savez désormais ce qu'il faut faire pour le rendre moins insoutenable!
5 commentaires -
Avant les vacances, Songe voulait trouver un thème original. Comme c’est lui qui a plutôt travaillé ces derniers temps, je me suis proposée… et c’est un peu in extremis que j’ai trouvé mon thème. J’espère qu’il intéressera les femmes (parce que je désespère toujours de voir l’une d’elle me faire un petit coucou !), mais qui ne devrait pas effrayer ces messieurs puisqu’on va parler de leur Phallus. Ou plus exactement du phallus que nous récupérons lors du pegging.
Nous donnons dans notre guide des conseils très pratico-pratiques pour les femmes et nous essayons aussi de les aider pour appréhender la dimension hautement psychologique du pegging (et également en les éclairant sur ce qui se passe dans la tête des hommes en la matière). Cette dernière dimension est d’autant plus importante qu’elle permet de faire converger les deux imaginaires de l’homme et de la femme et surtout de parfaire le rôle que l’homme ou la femme souhaite la voir incarner.
De plus, si on comprend bien les enjeux, il devient plus facile de bâtir des jeux érotiques autour du pegging. Dans cette logique, la compréhension des implications du fameux phallus me parait cruciale pour la femme. Or, pour elle, ce n’est pas forcément de la tarte, comme on a coutume de dire… En tout cas, c’est beaucoup moins évident que ne l’imaginent les hommes qui, eux, sont nés avec une bite entre les jambes ! On va essayer de voir pourquoi.
2 commentaires -
Bonjour à tous,
Avec le début de mois, Google nous a joué un mauvais tour. Jusqu'à présent nous n'étions pas très bien référencés, mais on avait progressé sur juillet. En utilisant les mots "blog pegging" ou "guide pegging", on trouvait sur la page 6 ou 8. Avec l'augmentation de la fréquentation, le soutien que nous avions eu sur tumblr, on imaginait grappiller quelques pages.
Résultat: on existe même plus dans les recherches avec "blog pegging"! Google propose 11 pages de blog soit disant sur le pegging, mais nous n'apparaissons plus du tout. Rien; Le néant. D'iluers, ni l'un le blog ekloblog, ni tumblr (alors qu'avant on trouvait les deux).C'est vraiment démotivant pour nous. Il faut dire qu'on y connait as grand chose en matière de référencement Google. Et a priori, les reblog de soutien sur tumblr jouent contre nous...
Maintenant, si l'un d'entre vous est un pro du référencement Google ou du web-marketing pour pas cher, on est preneur!
Pourtant nos chiffres sont quand même très encourageants. Et je doute qu'il existe en France un site où on parle autant du pegging et en essayant d'y apporter des articles de fond. L'air de rien, en quelques mois, nous avons proposé des heures de lectures.
Pour information voici nos stats de fréquentations sur juillet (parce qu'avant, autant avouer que c'était très laborieux).
Donc même s'il y a des robots qui visitent le site, nous avons en moyenne une quinzaine de visiteurs par jour, ce qui nous satisfait tout à fait compte tenu de l'étroitesse du sujet abordé. Si nous vous avions montré la courbe du mois précédent, il y avait au mieux 1 ou 2 visiteurs chaque jour... Mais le point qui nous tient à cœur, ce sont les chiffres du nombres de pages lues.:
En moyenne, on lit entre 3 et 4 pages. Cela veut dire qu'on intéresse. Ou qu'on ne dit pas des choses trop bête. Bien sûr, on aimerait plus de retours de nos lecteurs, qu'il y ait un peu plus de commentaires, que ce soit plus interactifs, mais cela ne fait que 4 mois après tout qu'on existe. On nous a dit qu'il fallait un an pour se faire une place, donc peut-être que tout ceci n'est pas si mal.
De toute façon, il semblerait que la plupart de nos lecteurs viennent suite à des visite de notre autre blog sur Tumblr. Celui-ci, autant vous le dire, marche plutôt bien. On a régulièrement des remerciement ou des encouragements sur ce qu'on y propose. Certes, ce n'est pas toujours en français, mais ça fait aussi du bien au moral.
Autre point positif malgré tout, notre livre figure en première page quand on recherche avec "guide Pegging" (en bas de page mais en première quand même).
Voilà. Donc merci à vous tous pour fréquenter ce blog contre vent et marée, c'est notre seul petit réconfort. Pour info, nous avons vendu une dizaine de livres (sachant que c'est le chiffres cumulés des 2 tomes), donc merci à ceux qui nous ont fait confiance pour cet investissement. C'est nettement mieux qu'avant car on en avait vendu 1 en 3 mois... Mais bon, quand on voit l'investissement temps de tout ça, cela fait très maigre...
Les vacances approchent, on espère retrouver le moral pour septembre, en attendant, Yvresse vous a concocté une petite série de billets à destinations de ces dames qui s'intitule: Le Pegging et le Mythe du Phallus... Et il se pourrait que même ces messieurs y trouvent un certain intérêt parce qu'on y parle de pénis, de gode et de la fascination qu'exerce les uns et les autres sur les uns et les autres... On devrait mettre le premier soit ce week-end, soit dans la semaine prochaine.
Voilà, on voulait vous faire ce petit retour parce que, derrière tous ces chiffres, il y a vous. Donc merci de venir nous lire, de prendre le temps de laisser un petit mot et d'acheter notre livre, ce sont toutes ces petites attentions qui nous motivent.
Merci!
votre commentaire -
Pour une fois, nous vous proposons une blague que Songe n'a pas retouché. Cette page de BD est un bon résumé de pas mal de malentendus et, avec un certain humour (et un certains courage de l'évoquer ainsi pour un homme d'une telle notoriété), Woliniski dit des choses que je trouve finalement assez justes et profondes et ce, en quelques mots et quelques dessins.
Sans doute notre dernière blague avant de partir en vacances!
votre commentaire -
Bonjour à tous,
Après quelques galères qui avaient découragé Songe et suite à ma pugnacité à son égard, nous avons enfin réussi à vous proposer une version papier de notre petit Guide du Pegging Amoureux. Ce livre est bien entendu très important pour nous, car nous y développons notre vision du pegging faite de tendre complicité.
Nous avons essayé aussi qu'il soit un soutien pour le partenaire qui souhaite aborder cette pratique avec son autre moitié. Certaines femmes, mais surtout beaucoup d’hommes ont du mal à en parler, parce que le pegging touche des thèmes très sensibles et la représentation même de soi et de son couple.Nous savons que le sujet est très délicat à aborder, aussi il nous paraissait indispensable de pouvoir l'offrir en version papier de manière à faciliter le dialogue autour du sujet pour le couple.
Bien entendu, ces deux ouvrages sont également destinés à ceux qui souhaiteraient explorer cette aventure à deux ou connaître davantage ce que vit l'autre, car ils ont été écrits en essayant de vous faire partager alternativement le vécu et le ressenti de chacun de nous deux.
Nous vous proposons donc ces nouvelles couvertures..
D’autre part, nous l’avons également conçu pour donner une image différente du pegging qui ne soit pas uniquement tournée sur la soumission masculine et l’humiliation (aucune condamnation de notre part pour ça, vous l’aurez compris avec notre blog, car cela fait également partie des jeux possibles). Cette pratique est également un véritable échange amoureux entre l’homme et la femme, comme l’est normalement toute sexualité harmonieuse.
Nous espérons que ces deux livres saurons répondre à vos questions et vous aider à construire ce “pegging amoureux” que nous souhaitons mettre en avant.
Pour les trouver, vous n’avez qu’à cliquer ici pour le Tome 1 ou ici pour le Tome 2.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Pour ceux et celles qui nous laisserons un commentaire sur Amazon, Songe vous fera parvenir une petite BD dont il a mis les premières images ici il y a quelques jours. Pour cela, utilisez l’adresse mail du site.
Ce livre est aussi une façon de soutenir notre démarche.
Merci à vous.
Yvresse et Songe
8 commentaires -
Des fois, vaut mieux se contenter de ce que nous a donné la nature, comme par exemple avoir une grosse bite, sinon ça peut devenir dangereux!
Songe
votre commentaire -
Bonjour à tous,
Nous allons inaugurer une nouvelle rubrique. Nous ignorons si nous pourrons vous en proposer beaucoup (cela dépendra de vous mais également de notre temps parce que les réponses prennent du temps à élaborer).
Voici le message que nous avons reçu dernièrement:
Je suis un homme de 30 ans, marié depuis 5 ans. Mon désir de pegging a commencé il y a environ 2 ans. Tout a commencé un petit doigt pendant la pipe, puis j'ai rapidement acheté un stimulateur de prostate, et j'ai vide aime cette nouvelle sensation de ne pas être maître de son éjaculation. au fur et à mesure de nos jeux nocturnes , je compris que je devais et que je pouvais essayer plus gros. Après quelques essais, seul avec le sextoy de ma femme, je devrais en parler à ma femme. Elle fut un peu étonnée mais ravie d'essayer sur moi. Depuis elle adore me lécher l'anus et me goder. J'aimerais lui parler du pegging et également d’autre fantasme qui est venu aussi petit à petit qui consisterait à prendre un sexe en bouche.
lepeggingamoureux:
En fait, avec cette présentation, je ne comprends pas la difficulté qu'il y a à parler de pegging avec elle si elle vous pénètre déjà avec un sextoys?
sioma:
J'ai essayé de lui en parler une fois et elle a trouvé ça bizarre, et si j'allais devenir homo…
Donc, sans être des experts et en toute modestie, on va essayer de creuser le sujet, car peut-être le sujet intéressera d'autres lecteurs et lectrices.
3 commentaires