• Pour une fois, nous vous proposons une blague que Songe n'a pas retouché. Cette page de BD est un bon résumé de pas mal de malentendus et, avec un certain humour (et un certains courage de l'évoquer ainsi pour un homme d'une telle notoriété), Woliniski dit des choses que je trouve finalement assez justes et profondes et ce, en quelques mots et quelques dessins.

    Sans doute notre dernière blague avant de partir en vacances!

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

     

    Après quelques galères qui avaient découragé Songe et suite à ma pugnacité à son égard, nous avons enfin réussi à vous proposer une version papier de notre petit Guide du Pegging Amoureux. Ce livre est bien entendu très important pour nous, car nous y développons notre vision du pegging faite de tendre complicité. 

    Nous avons essayé aussi qu'il soit un soutien pour le partenaire qui souhaite aborder cette pratique avec son autre moitié. Certaines femmes, mais surtout beaucoup d’hommes ont du mal à en parler, parce que le pegging touche des thèmes très sensibles et la représentation même de soi et de son couple.Nous savons que le sujet est très délicat à aborder, aussi il nous paraissait indispensable de pouvoir l'offrir en version papier de manière à faciliter le dialogue autour du sujet pour le couple.

    Bien entendu, ces deux ouvrages sont également destinés à ceux qui souhaiteraient explorer cette aventure à deux ou connaître davantage ce que vit l'autre, car ils ont été écrits en essayant de vous faire partager alternativement le vécu et le ressenti de chacun de nous deux.

    Nous vous proposons donc ces nouvelles couvertures..

    Le Petite Guide du Pegging amoureux est enfin en version papier!    

     D’autre part, nous l’avons également conçu pour donner une image différente du pegging qui ne soit pas uniquement tournée sur la soumission masculine et l’humiliation (aucune condamnation de notre part pour ça, vous l’aurez compris avec notre blog, car cela fait également partie des jeux possibles). Cette pratique est également un véritable échange amoureux entre l’homme et la femme, comme l’est normalement toute sexualité harmonieuse.

    Nous espérons que ces deux livres saurons répondre à vos questions et vous aider à construire ce “pegging amoureux” que nous souhaitons mettre en avant.

    Pour les trouver, vous n’avez qu’à cliquer ici pour le Tome 1 ou  ici pour le Tome 2.

    N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

      Pour ceux et celles qui nous laisserons un commentaire sur Amazon, Songe vous fera parvenir une petite BD dont il a mis les premières images ici il y a quelques jours. Pour cela, utilisez l’adresse mail du site.

    Ce livre est aussi une façon de soutenir notre démarche.

    Merci à vous.

     

    Yvresse et Songe


    8 commentaires
  • Des fois, vaut mieux se contenter de ce que nous a donné la nature, comme par exemple avoir une grosse bite, sinon ça peut devenir dangereux!

    Songe

    La blague du jour


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

    Nous allons inaugurer une nouvelle rubrique. Nous ignorons si nous pourrons vous en proposer beaucoup (cela dépendra de vous mais également de notre temps parce que les réponses prennent du temps à élaborer).

    Voici le message que nous avons reçu dernièrement:

    sioma:

    Je suis un homme de 30 ans, marié depuis 5 ans. Mon désir de pegging a commencé il y a environ 2 ans. Tout a commencé un petit doigt pendant la pipe, puis j'ai rapidement acheté un stimulateur de prostate, et j'ai vide aime cette nouvelle sensation de ne pas être maître de son éjaculation. au fur et à mesure de nos jeux nocturnes , je compris que je devais et que je pouvais essayer plus gros. Après quelques essais, seul avec le sextoy de ma femme, je devrais en parler à ma femme. Elle fut un peu étonnée mais ravie d'essayer sur moi. Depuis elle adore me lécher l'anus et me goder. J'aimerais lui parler du pegging et également d’autre fantasme qui est venu aussi petit à petit qui consisterait à prendre un sexe en bouche.

     lepeggingamoureux:

     En fait, avec cette présentation, je ne comprends pas la difficulté qu'il y a à parler de pegging avec elle si elle vous pénètre déjà avec un sextoys?

      sioma:

    J'ai essayé de lui en parler une fois et elle a trouvé ça bizarre, et si j'allais devenir homo… 

    Question/Réponse sur le pegging Question/Réponse sur le pegging

     

     Donc, sans être des experts et en toute modestie, on va essayer de creuser le sujet, car peut-être le sujet intéressera d'autres lecteurs et lectrices.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Vous le savez peut-être, mais mon épouse et moi avons écrit un guide sur le pegging disponible uniquement sur Amazon (ici). Aussi, si vous souhaitez débuter l’aventure du pegging ou si vous n’arrivez pas à faire votre demande à votre partenaire de jeu (homme ou femme), ou si notre vision du pegging vous attire, nous avons conçu ce livre pour vous.

    Le livre a été écrit de manière à présenter alternativement le point  de l’homme et de la femme à partir de notre expérience de couple de manière à aider à se rapprocher de l’un de l’autre et d’augmenter la complicité de votre couple. Le pegging peut être doux et amoureux, comme il peut être vigoureux et dans une relation Domination/Soumission. Nous avons essayé, tout comme dans notre blog tumblr de montrer ses différentes facettes.

    Et comme c’est la période des soldes, nous avons abaissé le prix à 4,90€ au lieu de de 9€. A ce prix-là, ce serait folie de s’en priver pour égayer vos vacances!!!

    De plus, si vous nous laissez un petit commentaire sur Amazon, Songe vous enverra sa petite BD “Une drôle d’infirmière” dont vous avez pu lire les premières pages ici  smile Pour cela, envoyez nous un mail à partir de l'adresse du site avec le même pseudo que le commentaire et nous vous le ferons parvenir en fichier pdf.

    Le Petit Guide du Pegging amoureux (promo estivale!)

    Ce livre nous tient à cœur et il est la raison qui nous pousse à animer ces deux blogs. Si vous appréciez l’esprit de ce blog et la qualité des articles, il y a toutes les chances qu'il vous enchante à votre tour (et que cela nous motive à continuer l’aventure des blogs avec vous!)

    Merci à tous pour votre soutien. Et un grand merci à tous ceux qui nous laissent des commentaires!!!

     

    Songe


    votre commentaire
  • Je me suis amusé à créer une petite BD à l'aide d'une série d'images que j'avais récupérée qui provient du site Bones Adventure. Je les ai scénarisées, dialoguées et modifiées de manière à créer une petite histoire. J'ai créé ainsi 25 planches (avec une vingtaine d'images en guise de matériau de base). Je vous propose ici les deux premières. Si vous montrez votre enthousiasme, je vous mettrai la suite...

    Songe

     

    Une drôle d'infirmière

    (pour lire, cliquez sur les images, bien entendu ^^)

    Une drôle d'infirmière Une drôle d'infirmière

    (à suivre?)


    7 commentaires
  • Bien entendu, on déconseille fortement au débutant de consulter ce genre de psy... ^^ quant aux dimensions dudit gode... on vous laisse juge! he

    Songe

     

    La blague du jour

     

    PS: les commentaires, même courts ou petits, sont toujours appréciés... happy


    6 commentaires
  • Nous profitons des quelques retours que nous commençons à recueillir sur notre blog tumblr (merci à vous pour les rebloggs), pour vous proposer un petit espace de dialogue à travers ce billet spécialement ouvert à tous ceux qui voudront y intervenir.

    Pour l’instant, nous avons des visiteurs, mais il semblerait qu’on morde, parce que aucun d’entre vous nous ont laissé un petit message. Alors, c’est le moment d’y remédier ici, parce que, autant vous l’avouer, contrairement aux apparences, nous ne mordons pas J . Bien sûr, un blog ne propose pas la réactivité d’un forum ou d’un chat, mais si vous manifestez davantage sur nos billets, au point où il ne soit plus possible de répondre, on y songera J.

     

    En entendant, voici ce que nous vous proposons. Faîtes-nous un premier retour sur ce blog, sur ce que vous en attendez et éventuellement sur ce qui vous dérange ou ce qui vous empêche d’intervenir à votre tour.

     

     

    Comme vous semblez tous très timides J, voici quelques suggestions pour vous aider à lancer les discussions:

    1-    Êtes-vous d’accord avec notre projet et la listes des valeurs que nous avons énoncée ?

    2-    Aimeriez-vous davantage de témoignages ? De nous ou d’autres personnes ?

    3-    Aimeriez-vous des nouvelles érotiques sur le pegging ? Songe en a écrit plusieurs.

    4-    Aimeriez-vous moins de blagues de Songe parce qu’elles ne sont pas drôles J (Songe : « Yvresse, t’es pas drôle ! »)?

    5-    Aimeriez-vous que nous ouvrions un canal de discussion (sur Discord, par exemple, parce que c’est le seul qu’on connait mais si vous avez des idées, faîtes-nous le savoir parce qu’on n’est pas à la pointe du digital) que nous pourrions ouvrir, par exemple, un soir par semaine de manière à faire davantage connaissance ou à creuser une question qui vous intéresse ?

    6-    Dîtes-nous si vous souhaiteriez qu’on aborde certains thèmes (dans la mesure, bien sûr, où ils ne seraient pas vraiment traités dans notre livre, comme nous l’avons fait par exemple sur la féminisation de l’homme à travers le pegging)

    7-    Aimeriez-vous davantage d’images, voire quelques vidéos de pegging, de manière à illustrer davantage notre propos ? Nous ne souhaiterions pas être catalogués « sites pornographique » non plus, c’est pas le but. Et si vous souhaitez avoir des liens pour voir des vidéos ailleurs, demandez à Songe, car, en tant que mec, il doit bien avoir ça dans sa poche… J  Nous tâcherons de vous proposer régulièrement des liens vers des diaporamas qui permettent d’illustrer nos propos et véhiculer l’image que nous souhaitons promouvoir du pegging.

    8-    Trouvez-vous la longueur des articles excessives ou insuffisantes ?

    9-    Aimeriez-vous quelques tests sur les sex-toys (mais il y en a déjà beaucoup) mais, cette fois, plus orientés pegging ? A défaut, nous pensons plutôt proposer une rubrique matériel où chacun pourra venir témoigner ou poser des questions.

    10- Aimeriez-vous voir plus d’images d’Yvresse nue avec son gode-ceinture (Yvresse : « Songe, t’es pas drôle ! ») ? Pour tout vous dire, ça ne risque pas. Même si cela ne saute pas aux yeux, nous sommes tous les deux très pudiques.

    11- Arrivez-vous à vous y retrouver dans notre blog ? On a mis des « tags » et le nuage de « tags » sur votre droite pour vous aider, mais nous nous rendons compte que tenir un blog est très compliqué quand on veut proposer des choses un peu construites. Donc on s’excuse si c’est un peu le bordel pour vous. C’est pourquoi on essaie déjà de publier parfois nos billets dans l’ordre de lecture (donc en les postant pour nous à l’envers) pour éviter ça. Par contre, cela implique d’avoir tout écrit à l’avance, ce qui peut freiner les publications.

    Nous pensons prochainement créer un sous-menu « articles de référence » dans lesquels nous mettrions les liens des billets qui nous paraissent les plus importants (à vous éventuellement de nous dire aussi ceux que vous aimeriez y voir) sans à devoir parcourir des dizaines de pages (même si tout ce que nous disons est important et forcément intéressant, bien entendu J  ). Bien sûr, nous serions très heureux de connaître les billets qui vous ont le plus intéressés…

    12- Aimez-vous notre blog tumblr (ça c’est pour Songe, car c’est majoritairement lui qui s’en occupe)?

    13- Que manque-t-il pour que vous vous sentiez bien ici ?

    14- Ah oui, un point important pour nous : comment êtes-vous atterri ici, surtout si vous ne connaissez pas notre blog tumblr ?

     

    A titre d’indication, les choses en cours de gestation :

     

    Billets à venir prochainement : les conseils pour débuter le pegging dans son couple (et peut-être un jour enfin la suite sur Le Monde des Dominatrices J parce que nous avons déjà des billets à vous proposer)…

    Nous pensons également ouvrir un appel à témoin sur votre « première fois ».

     

     

    Donc, pour que ce blog puisse être le reflet de cette petite communauté autour du pegging, considérez que ce blog est aussi le vôtre, alors profitez-en. Faîtes-nous part de vos souhaits.

     

    Et si vous n’avez rien à dire sauf « coucou ! », alors dîtes-nous le, ça nous fera également plaisir.

    Bref, si, vous aussi, vous avez envie de voir naître cette petite communauté francophone autour du pegging, alors présentez-vous, dîtes-nous « coucou », PARLEZ-NOUS !

     

     

    Yvresse et Songe


    10 commentaires
  • J'avais annoncé ma vengeance, la voici.

    Signé: Songe (parce qu'Yvresse est gentille mais elle comprend pas tout, des fois  (Yvresse: Je ne dis rien, ça se réglera à la maison en privé!  ^-^ ))

    La blague du jour


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

     

     

    Comme nous l’avons déjà dit, nous aimerions rassembler une petite communauté autour du pegging. Seulement, pour cela, il faut qu’il y ait des échanges, que vous et nous puissions en discuter. Aussi, aidez-nous à bâtir un projet de communauté autour du pegging dans laquelle vous aimeriez éventuellement intervenir.

     

    Voici notre projet. Dîtes-nous si ça vous parle ou si, au contraire, cela vous dérange et si vous souhaitez d’autres bases (cela dit difficile de faire rentrer ici ce que nous souhaitons écarter).

     

    Voici les valeurs que nous souhaitons mettre en avant :

    -      Le respect de la sexualité de chacun

    -      La complicité amoureuse du couple

    -      Un esprit ludique qui ne se prend pas trop au sérieux

    -      Le dialogue du couple

    -      Le respect du regard sur la femme (et si possible de sa parole, parce qu’on aimerait bien qu’elles se manifestent à leur tour pour imprégner davantage ce blog de leur sensibilité).

    -      Des propos si possibles constructifs qui permettent à tous de mieux se comprendre et de progresser dans sa sexualité amoureuse. Même si on a droit de faire des fautes de français (on doit en faire nous aussi), le respect de la syntaxe et de l’orthographe aident grandement à être compris et à donner envie de vous lire.

    En voyez-vous d’autres qui vous paraitraient important de mettre en avant ?

     

    Voici les valeurs et choses que nous souhaiterions éviter ici :

    -      La vulgarité

    -      Une sexualité subie et non-consentie

    -      Le non-respect de l’autre

    -      Des pratiques sexuelles dégradantes (même si nous ne les jugeons pas, mais parce que nous pensons ne pas être le bon endroit pour en parler et qu’il y a d’autres lieux pour le faire).

    -      Que ce blog devienne un club échangiste (même chose, aucune condamnation de notre part, mais ce n’est pas le lieu, ni l’esprit du blog)

     

    Nous ignorons si notre vision du pegging est partagée ou s’il s’agit définitivement d’une pratique réservée au milieu BDSM, mais si vous partagez vous aussi ces valeurs, alors dîtes-nous-le !

     

    Yvresse et Songe

     


    8 commentaires