-
Dans notre vision du pegging, il y a avant tout la complicité du couple. Celle-ci se travaille au quotidien. Nous vous proposons un petit diaporama pour illustrer ce concept de manière sexy.
votre commentaire -
Sur notre blog tumblr, nous avons pour l'habitude de proposer des petits diporamas d'images souvent érotiques, voire plus...
Nous allons vous indiquer par cette rubrique quelques liens qui permettent d'illustrer la pratique du pegging d'une manière plus distrayante (et peut-être plus stimulante).
Un moment de douceur à partager à deux
Et une image en guise de conclusion:
votre commentaire -
Bon, comme on a quand même parlé beaucoup de culs masculins ces derniers temps, je craque avec cette blague du jour.
Songe
votre commentaire -
En matière de lingerie, on peut dire que les hommes sont prêt à faire des folies pour celle des femmes. Mais on ne peut pas dire qu'ils en fassent autant pour la leur. Et les femmes sont quelque peu fautives en se montrant peut-être pas assez exigeantes. Nous allons ici essayer d'explorer cette délicate question assez certainement insuffisamment abordée. Pourtant, lorsqu'il s'agit de pegging, il serait bon que ces messieurs se mettent également en valeur pour stimuler leurs dames!!!
La plupart des hommes se contentent d’une garde de robe, question dessous, assez limitée. Dans un certain sens, on peut fort mettre en cause les femmes sur la question en disant qu’elles ne sont pas assez exigeantes en la matière.
Pour revêtir leurs fesses, il y a pourtant aujourd’hui un peu plus que les sempiternels slips (même si cela peut produire de beaux effets comme ci-dessous).
Bon, on critique mais ça n'empêche qu'il peut y avoir de bonnes surprises ou que ça peut inspirer ...
Ou le caleçon (un peu passé de mode il est vrai):
-ou même le boxer (très classique mais Yvresse reste fan, elle aime le caractère "mouklant" du vêtement qui dessine bien les formes et les enveloppe):
Mais, s’il veut être sexy, l’homme pensera spontanément au string, sans doute parce qu’il projette son trouble sur le corps de la femme quand elle en porte dans la tête de madame. Comme Yvresse l’a déjà dit, elle n’est pas forcément fan absolument de string sur les hommes. Mais il y a indéniablement des hommes qui le portent bien, mais cela n’est pas forcément donné à tous.
Pourtant, les dessous masculins ont évolué, notamment sous l’influence du milieu gay. Plutôt que de chercher à copier la lingerie féminine, il a créé de nouveaux standard esthétiques mettant bien plus en valeur les fesses de manière tout à fait sexy.
Le première invention est le jockstrap:
la seconde invention est le slip ou le boxer backless:
L’érotisme naît, non pas de la quasi absolue nudité, mais bien du contraste nudité-habillé. Accessoirement, ces vêtements ont une large bande élastique autour de la taille qui est bien utile dans le pegging pour que la femme ait une prise si elle veut donner du rythme et de la fougue sans pour autant tenir les hanches. L’avantage offert permet de garder le dos plus droit.
Bref, messieurs, un peu de fantaisie et osez surprendre ces dames!
votre commentaire -
-
Yvresse: j’avoue que j’aime beaucoup mater des p’tits culs d’hommes quand ils sont bien moulés dans leur jean. Nouvelles sélections par mes soins (même si Songe a glissé quelques images de son choix que je vous laisse deviner).
Pour les amateurs et amatrices, j'avais chois cette série de photo sur notre blog tumblr.
Séquence “p’tits Culs masculins habillés”
Et ici j'avais cherché à concilier le thème de la semaine avec celui de la précédente autour d’une farandole d’images qui sauront prendre la place des mots…
votre commentaire -
-
Voici quelques images que nous avons mis sur notre blog tumbr pour illustrer nos propos:
Toujours plus de fesses masculines!
Fesses masculines côté face: la domination féminine et la soumission masculine
Des p'tits culs mais habillés cette fois
Un petit aperçu de photos bonus (avec un ch'ti bonus pour ces messieurs parce que normalement c'est pour ces dames uniquement!) -> cliquez pour les agrandir si vous avez de les voir de plus prêt! ^-^
votre commentaire -
-
YVRESSE PARLE :
J’ai cru comprendre que mon billet était attendu… Donc pour la peine, j’ai fait long ! L’idée de ce thème, c’est un peu une petite vengeance personnelle. Après toutes ces photos de femmes en train de porter des godes à leur taille, plus jeunes (et avouons-le, plus belles) que moi, j’avais besoin de ces représailles… Derrière ces culs masculins que nous allons vous présenter, nous pouvons nous interroger à la fois sur le tabou du corps masculins et sur l’érotisme des femmes (et non, pour une fois, l’érotisme du corps de la femme, n’est-ce pas ?).
1- Le corps de l’homme et l’attirance que j’en ai
On va dire que je n’ai pas forcément un érotisme visuel très développé (en tout cas, nettement moins que Songe et que, je suppose, les hommes en général). Mais ce qui est frappant, c’est la difficulté pour une femme d’avoir accès à des représentations érotiques du corps de l’homme qui ne soit pas associées à un contexte gay. C’est simple, si nous voulons voir des beaux mecs, éventuellement un peu dénudés, et pourquoi pas dans des poses les mettant en valeur, c’est quasi impossible sauf à acheter le magazine « Têtu » ou de se contenter de quelques pubs de parfums pour homme… ou de se glisser dans les vestiaires d’une équipe de rugby (ou de se procurer leur calendrier !). Ou de se plonger sur les blogs érotiques gays.
votre commentaire