-
Pourquoi est-il si difficile d’aborder son envie de pegging avec la personne qui partage notre vie ?
Cette question est vraiment très importante et, sans doute, a-t-elle été ressentie par nombre d’hommes et de femmes le jour où cette curieuse envie leur a trotté pour la première fois dans la tête. On pourrait croire que, parce qu’on connait bien la personne en face de nous, ladite question devient plus simple. Pas forcément.
D’abord, la pratique du pegging touche des points très sensibles de la psyché de chacun, des tabous ou des zones troubles de notre personnalité, nous ne reviendrons pas sur ce que dit déjà notre livre. Et ces choses sont autant dans la tête de celui ou celle qui le désire que dans celle de l’autre. Mais ce n’est peut-être pas ce qui est le plus difficile à affronter. Derrière cette peur, il y a la notion d’image et de sa gestion dans le temps à l’intérieur de son couple.
1 commentaire -
-
-
-
-
Le pegging est souvent représenté sous la forme d’un jeu de domination où l’homme est souvent humilié, voire féminisé à outrance, via des jeux pouvant associer le BDSM. D’ailleurs, dans les faits, il s’agit souvent d’un souhait de l’homme lui-même que de vivre de telles situations. En soi, nous ne condamnons pas ces pratiques, mais nous pensons qu’elles sont de nature à pouvoir détourner des couples de l’essentiel.
En effet, selon nous, la pratique du pegging est clairement un moment de complicité amoureuse. En soi, ils peuvent englober ceux que nous mentionnons, mais ils ne se limitent pas à eux. Notre blog cherche à promouvoir justement cette possibilité. Nos livres intitulés “Petit Guide du Pegging amoureux” illustrent, tout comme ce blog, la démarche que peuvent découvrir des couples qui ne souhaitent pas forcément plonger dans une sexualité aussi connotée.
Nous pratiquons nous-mêmes des jeux qui peuvent s’y rattacher, mais nous le faisons dans une optique très “vanille”, c’est-à-dire en nous amusant. Bien sûr, un couple peut s’engager dans cette voie de manière plus sérieuse que nous, mais nous aimons donner à nos séances de pegging une dimension ludique.
Nous avons déjà évoqué quelques jeux érotiques et beaucoup d’images que nous publions dans ce blog essaient d’illustrer cet état d’esprit. Même si la sexualité est un sujet sérieux, passionnant, qui touche à la dimension le plus intime de l’être, il nous plait de l’explorer en nous amusant.
2 commentaires -
Nous nous sommes lancés dans cet ouvrage depuis des années et, au fil des versions, il a pris de l'ampleur jusqu'à nous obliger à envisager de le scinder en deux. Chacun fait aujourd'hui entre 200 et 300 pages; Nous avons essayé de le travailler en donnant plusieurs axes: celui des conseils, celui des témoignages et celui des jeux érotiques.
Comme nous l'avons déjà signalé, le livre ne fait partie de vos recherches sur Amazon que si vous activez le contenu explicite. Ceci nos pénalise grandement car l'esprit du livre n'a pas été développé pour des personnes averties mais bien pour être lu par tous, en privilégiant la recherche de complicité dans le couple, et non de mettre en scène l'humiliation de l'homme.
Donc voici le sommaire du second tome:
Comme nous l’avons dit, nous avons écrit une série de deux livres sur le pegging. Vous trouverez” ce livre sur Amazon (à condition d’accepter le contenu explicite des recherches (ne nous demander pas pourquoi, c’est Amazon qui fixe les règles) et en en sélectionnant les livres français parce que le terme “peggging” va vous donner une bandante littérature anglo-saxonne).
Le lien pour accéder au livre est ici (penser bien accepter les contenus explicites sinon Amazon censurera l’ouvrage par défaut): Ici
OU en recopiant l'adresse suivante:
https://www.amazon.fr/Petit-Guide-PEGGING-Amoureux-SADONNER-ebook/dp/B07BYHW8YF/ref=pd_ecc_rvi_1
Tome 2 : L’art et la manière de s’adonner au pegging amoureux en couple
Préambule : Une sodomie très particulière qui dévoile un couple à la fois fidèle à lui-même et profondément différent
Partie 1 : QUELQUES PRÉALABLES POUR L’« EXPLORATION » ANALE DE L’HOMME
Les prérequis psychologiques pour sublimer sa séance de pegging »
Surmonter son (ou votre) appréhension
Couper les ponts avec la réalité
Cesser de se dire « vous »
À chacun de jouer et d’assumer son rôle
Fusionner vos mondes imaginaires
Les prérequis matériels et physiologiques pour réussir l’exploration anale de l’homme
Les consignes de propreté et d’hygiène préliminaires
Les modalités de la lubrification
La dilatation préliminaire de l’anus
Le choix le plus circonstancié possible du Gode
Les consignes pratiques pour introduire un gode dans l’anus de Monsieur
Quelques bases à connaître sur l’anatomie masculine qui va être pénétrée
Le témoignage de la première pénétration anale vécue par l’homme
Partie 2 : COMMENT DONNER À L’HOMME DU PLAISIR À ÊTRE PENETRE QUAND ON EST UNE FEMME CENSÉE NE PAS AVOIR DE PÉNIS?
Le Déroulement de la Pénétration anale
Les principales séquences d’une séance de pegging
Les différents mouvements de va-et-vient à découvrir par la femme en tant que donneuse
Le plaisir de la femme de pénétrer enfin un homme
Le plaisir de l’homme d’être pénétré à son tour par une femme
Les différentes formes de plaisir à découvrir par l’homme en tant que receveur
Les sensations de l’introduction pénétrante
La sensation de coulissement
La sensation de dilatation
La stimulation du scrotum
Les secousses
Le remplissage
Quelques précisions et modalités sur l’atteinte de l’orgasme de chacun
L’orgasme « strictement » anal
L’orgasme prostatique
L’orgasme par éjaculation
Le (ou les) orgasme(s) de Madame
Partie 3 : ALORS, CONCRÈTEMENT, COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE PEGGING?
Les différentes positions pour s’amuser à varier les plaisirs
Les Positions « dessous »
Les Positions « actives »
Les Positions « debout »
Des astuces pour enrichir vos séances de pegging
Quelques conseils pour vivre pleinement votre «Première Fois» ainsi que toutes les autres «Premières fois»
Les pénétrations anales très profondes et extrêmes
La construction d’un dialogue amoureux spécifique au pegging
Une lutte discrète contre le monde du silence
Un dialogue à bâtir utilisant une grammaire déjà connue
Un dialogue avec un vocabulaire parfois un peu trop limité
Le mode opératoire pour construire ce nouveau dialogue amoureux
Partie 4 : 25 IDÉES DE MISE EN SCÈNE AMUSANTE Où LA FEMME FINIRA PAR PÉNÉTRER UN HOMME
Des idées pour jouer avec un gode nécessitant un harnais
Des idées pour jouer avec un gode sans harnais
Des idées autour des Jeux de Domination-Soumission
Des idées en vrac pour continuer de s’amuser à deux et où la femme finira toujours par pénétrer son homme
Conclusion
Comme vous le voyez, la décision d’Amazon de le retirer des ouvrages tout publique est très sévère compte tenu de ce que vous y trouverez (et de ce que vous pouvez trouver à côté en “tout publique”)…
Donc notre ouvrage se veut à la fois tourné sur l’aventure qui attend le couple, bâti sur des échanges de témoignage de l’homme et de la femme (en l’occurrence Songe et Yvresse) , une approche concrète et ludique du pegging. Bien sûr, ce qui ne figure pas ici se trouvera certainement dans le Tome 1 : Comment partager l’envie de vivre le Pegging amoureux dans son couple? .
Ce contenu pourra changer.Pour tout vous dire nous envisageons sérieusement de regrouper les deux tomes en un seul volume (mais nous craignons qu’il effraie un peu au vue de sa taille).
Nous sommes également ouverts à toutes vos remarques et suggestions.
votre commentaire -
Ah les vacances... Un moment propice pour prendre l'air mais pas que... Si vous ne voyez pas de quoi je parle, va falloir lire la blague qui suit!
votre commentaire -
Pour qu’une séance de pegging soit réussi pour les deux partenaires, le premier préalable consiste à s’assurer le gode ceinture soit parfaitement fixé au corps de manière à avoir le moins possible de perdition dans les mouvements de bassin que prodiguera madame.
Exemple de mauvaise fixation:
On ne connait pas la suite, mais on peut supposer qu’il y aura du jeu rien qu’à la façon elle fixe la partie ceinture. La partie haute du harnais est là pour éviter que le gode descende. La partie entre les jambe pour que ça reste fixé au corps. La plupart des harnais propose même deux autres lanières qui passe entre les jambes pour renforcer l’adhésion du gode au bassin.
Ensuite, il faut trouver un geste qui offre le moins possible de perdition entre le mouvement du bassin et le mouvement du gode dans l’anus.
Voici des exemples que je qualifierais de peu efficaces au vue des efforts consentis par la femme:
4 commentaires