• La blague du jour

    C'est la reprise du travail pour nous dans quelques jours. 

    On reste dans le registre des infirmières, parce que j'aurai presque envie de tomber malade pour ne pas aller bosser (et me faire Soigner par Yvresse la gentille infirmière)...

     

    Songe

     

    La blague du jour

     

    PS d'Yvresse: J'ai une autre méthode pour le faire bosser: le coup de pieds au derrière (et si ça ne suffit pas, j'ai ma cravache! qu'il m'a offerte ^^ )

    « Conseils sur le pegging pour les femmes : Le Mythe du Phallus (Partie 2/3)Petite page ouverte sur le blog... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:14

    Monsieur qui offre une cravache. C'est tendre le bâton pour se faire battre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :