• Le Petite Guide du Pegging amoureux est enfin en version papier!

    Bonjour à tous,

     

    Après quelques galères qui avaient découragé Songe et suite à ma pugnacité à son égard, nous avons enfin réussi à vous proposer une version papier de notre petit Guide du Pegging Amoureux. Ce livre est bien entendu très important pour nous, car nous y développons notre vision du pegging faite de tendre complicité. 

    Nous avons essayé aussi qu'il soit un soutien pour le partenaire qui souhaite aborder cette pratique avec son autre moitié. Certaines femmes, mais surtout beaucoup d’hommes ont du mal à en parler, parce que le pegging touche des thèmes très sensibles et la représentation même de soi et de son couple.Nous savons que le sujet est très délicat à aborder, aussi il nous paraissait indispensable de pouvoir l'offrir en version papier de manière à faciliter le dialogue autour du sujet pour le couple.

    Bien entendu, ces deux ouvrages sont également destinés à ceux qui souhaiteraient explorer cette aventure à deux ou connaître davantage ce que vit l'autre, car ils ont été écrits en essayant de vous faire partager alternativement le vécu et le ressenti de chacun de nous deux.

    Nous vous proposons donc ces nouvelles couvertures..

    Le Petite Guide du Pegging amoureux est enfin en version papier!    

     D’autre part, nous l’avons également conçu pour donner une image différente du pegging qui ne soit pas uniquement tournée sur la soumission masculine et l’humiliation (aucune condamnation de notre part pour ça, vous l’aurez compris avec notre blog, car cela fait également partie des jeux possibles). Cette pratique est également un véritable échange amoureux entre l’homme et la femme, comme l’est normalement toute sexualité harmonieuse.

    Nous espérons que ces deux livres saurons répondre à vos questions et vous aider à construire ce “pegging amoureux” que nous souhaitons mettre en avant.

    Pour les trouver, vous n’avez qu’à cliquer ici pour le Tome 1 ou  ici pour le Tome 2.

    N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

      Pour ceux et celles qui nous laisserons un commentaire sur Amazon, Songe vous fera parvenir une petite BD dont il a mis les premières images ici il y a quelques jours. Pour cela, utilisez l’adresse mail du site.

    Ce livre est aussi une façon de soutenir notre démarche.

    Merci à vous.

     

    Yvresse et Songe

    « La blague du jourLa blague du jour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 12:22

    Et voilà, me voilà à la fin de la lecture du tome du petit guide. J'ai aimé l'approche en douceur sur un thème qui semble délicat et pourtant... Je me suis reconnu dans mes recherches, découvertes, questionnements... Très bonne lecture qui s'adresse à mon avis tout aussi bien aux débutants qu'aux personnes ayant déjà pratiqués. J'ai aimé le fait d'avoir autant le ressenti de l'homme que celui de la femme car j'ai enfin pu découvrir celui-ci. Du coup, cela a donné envie de le lire le petit guide à ma femme et je m'en réjouis. Vivement le tome 2 que je ne vais pas tarder à découvrir...

      • Mercredi 15 Août 2018 à 10:41

        On peut dire que ce commentaire nous fait très très plaisir… C'est un vrai rayon de soleil pour nous que de le lire car il met en lumière exactement ce que nous avons cherché à faire.

         

        Un grand merci.

         

         

         

        Songe et Yvresse

         

    2
    Chris
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 23:50
    J ai bien envie de me laisser tenter
    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:38

    Si tu le fais, tu vas être obligé de nous faire un petit retour. Et n'oublie pas, tu auras droit à ta petite BD avec l'infirmière (qui te proposera de drôles de jeux)... he

     

    Songe

    4
    polou
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:57

    Bonjour Yvresse et Songe,

    Comme promis je viens enfin vous donner mes premières bonnes impressions sur le T1, en attendnat la fin du T2. leur lecture a été plus longue que prévue pour des raisons d'ambiance mais tout va bien de nouveau. Ceci est très important pour mieux apprcier vos ouvrages et les partager, surtout quand l'initiative vient de l'homme. Le T1 est très détaillé, voire parfois trop, mais j'ai ressenti le fort besoin de bien vous expliquer et de convaincre. Les astuces pour commenter tour à tour les différentes parties sont sympas.

    Je regrette le manque d'illustration d'autant que Songe a du talent pour les dessins ! Cela couperait un peu le texte et détendrait encore plus l'atmosphère!

    Bref, que du positif pour ma part et beaucoup de commentaires et d'impressions à vous donner ou à échanger sur cette pratique en couple, mais peut être sur un autre support ou un autre tag?

    A suivre pour le T2!

    Bravo et bonne continuation. POLOU des cocotiers

     

     

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:11

    Merci pour ce retour! 

    Pour les illustrations, d'abord, Songe ne dessine pas, il détourne des images. En fait, je ne suis l'auteur que des textes (parfois je les modifie et les retouche mais c'est tout, même chose pour la BD). Pour ce qui est des illustrations pour égayer le propos, cela aurait majoré le coût de l'édition. Je préfère mettre de l'humour ici pour montrer l'esprit qu'on veut faire passer. On a essayé à ce que le style soit pas trop austère, ni trop prétentieux. Pourtant, sans dire que notre propos est "profond", je pense que nous allons beaucoup plus loin que tout ce qu'on serait endroit d'attendre sue un livre sur la question.

    Pour le tome 1, y a des passages que tu trouves trop longs? Lesquels en particulier?

    C'est vrai qu'on a fait long parfois, mais on voulait être sûre que les deux partenaires y trouvent leur compte et que les hommes notamment puissent bien faire comprendre ce qu'ils attendent et essayer de faire comprendre à leur partenaire ce qu'elles peuvent y découvrir. On est parti dans l'idée que certaines femmes pouvaient avoir de grosses réticences et qu'il fallait les rassurer le plus possible.

    Encore merci.

     

    Songe (t'aurais pas un peu de soleil sur tes cocotiers à nous envoyer? c'est plus depuis 2 jours et on annonce ça pour toute la semaine)

    6
    Gibs
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:20
    Bonjour je me suis procuré les 2 tomes et j'essaie de convaincre ma copine qui a beaucoup de résistance avec son éducation judeo-cretienne pour ma par j'aime ça comme un fou et j'ai du gros calibre. Je suis accro
    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:25

    J'espère de tout cœur que nos guides t'aideront à déminer le terrain et à lui présenter le pegging sous un angle moins rebutant que ce qu'on peut spontanément projeter. Et c'est vrai que les valeurs judéo-chrétiennes sont malheureusement source de préjugés, là où les religions orientales sont plus ouvertes. 

    Songe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :