-
2x5 raisons pour faire vivre le pegging à un homme pour cette nouvelle année 2021 (partie 1)
Songe parle:
On est dans le début d'année, donc on est toujours dans les bonnes résolutions. Donc je vous propose un p'tit coup de pouce à tous ces messieurs qui n'osent ou n'arrivent pas à associer leur partenaire dans cette aventure.
Voici 10 belles raisons pour qu'une femme puisse regarder le pegging avec un œil neuf et peut-être réfléchir sur la question de manière plus apaisée.
Je propose de vous les délivrer en deux fois, histoire de laisser murir les arguments...
1- Le pegging force l'homme à reconsidérer son apparence physique. En effet, du statut de prédateur par le regard, il s'imaginer basculer en tant que proie à l'égard de la femme. Ainsi, tout comme lui apprécie que la femme se mette en scène et s'habille pour le séduire de manière érotique, il est prêt à faire tous les efforts de madame pour qu'elle lui accorde ses faveurs de pegging. Sans forcer s'étendre (car je ne suis pas psy de métier), on peut se dire qu'il veut la "faire bander" pour qu'elle le désire à son tour.
Les implications pour le femme: à elle de faire rentrer (et parfois s'interroger) sur l'érotisme du corps masculin et sur la façon que son partenaire devra la séduire pour qu'elle accède à son désir. C'est aussi l'occasion pour elle de peut-être mieux comprendre le fonctionnement de l'érotisme de l'homme en le vivant un peu plus de l'intérieur par rapport au rôle que le pegging lui attribue.
2- Le pegging permet à l'homme de redécouvrir son corps. De corps pénétrant, il devient corps pénétré. Ce n'est pas qu'un détail, c'est même une véritable révolution copernicienne pour la perception de son plaisir. Il apprends ainsi à s'offrir à sa partenaire (et non plus à la prendre). D'autre part, outre le plaisir anal que la femme peut elle-même connaître, il découvrira celui qu'occasionne les stimulation de sa prostate. Certes, la sodomie n'est peut-être pas la meilleure façon de la stimuler, mais il est face à une nouvelle source de plaisir totalement inconnu pour lui qui l'oblige à perdre le contrôle de son corps. En effet, en tant normal, il est dans la situation inverse: garder son érection, maitriser son éjaculation... Là, il s'offre et prend ce qu'on lui donne. En même temps, il apprend aussi à lutter contre son propre corps à travers les contraintes liées à la sodomie (et la dilatation anale). Beaucoup d'hommes aiment se lancer des défis et se prouver qu'il peuvent dominer leur corps. En cela, le pegging, avec le jeu des dimensions des godes, est l'occasion pour lui se mesurer à ses propres limites et, parfois, les faire reculer.
Les implications pour la femme: elle gagne le grade d'initiatrice. Par sa connaissance du monde intérieur de la pénétration, elle peut se projeter un peu plus dans ce qui attend l'homme (indépendamment de sa connaissance ou non de la sodomie, puisque pour l'homme, la pénétration vaginale n'existe apas et identifie le pegging aux deux types de pénétration).
3- L'homme devient un modèle et un contre-modèle. En devenant le corps pénétrant, la femme prend le rôle de l'homme dans les ébats. Elle peut alors à son tour se projeter en lui et retranscrire les pratiques et habitudes qu'elle apprécie en tant que corps pénétrant pur les faire vivre à son tour à son partenaire. Et elle a l'occasion de la faire en totale liberté, sans craindre de perdre son érection et éjaculer trop vite. En cela, elle peut être un(e) amant(e) endurant(e) ou même une vraie star de porno masculine si l'envie lui venait (bien sûr, avec toute la grâce et l'érotisme que son corps féminin lui donnent).
Les implications pour la femme: le pegging peut être l'occasion pour elle de faire passer des messages sur ce qu'elle aime ou sur ce qu'elle déteste en matière de rapport sexuel. Elle peut ainsi éduquer l'homme pour qu'il puisse s'améliorer en dehors de toute référence machiste. A contrario, elle peut s'amuser au contraire à adopter des postures machistes pour en souligner soit le ridicule, soit l'érotisme si tel est le cas pour elle. Comme nous le disons régulièrement, le pegging permet de rapprocher l'homme et la femme de manière très intime et de creuser des choses qu'il est rare d'aborder de manière aussi explicite. Et ce, bien au-delà du pegging lui-même.
4- L'homme s'ouvre à la féminité. Le pegging bascule vraiment l'homme dans une dimension féminine de la sexualité. Certains hommes veulent aller plus ou moins loin dans cette direction. Certains hommes sont à ce point fasciner par le corps de la femme qu'ils veulent parfois à leur tour en devenir une soit en s'habillant en tant que telle (voire se transformer en Sissy) soit même en devenue une par la chirurgie. Si la femme a des tendances dominatrices ou est bisexuelle, ceci peut l'attirer. Mais la plupart des autres femmes seront sans doute un peu effrayées. C'est un peu le côté obscur du pegging (voir notre série de billet "De l'autre côté du miroir"). En effet, beaucoup de femmes restent attirées érotiquement par un hommes "viril". Au delà d'une dimension purement sexuelle ou érotique, un homme qui s'interroge sur sa propre féminité est une nouvelle façon de redécouvrir le monde avec d'autres yeux et de se rapprocher de sa partenaire, ne serait-ce sur le plan de sa sensibilité (et aussi sur ses tendances machistes ou les dérives hormonales liées à la testostérone ).
Les implications pour la femme: A nouveau, c'est l'occasion pour elle de devenir une initiatrice. En fonction de ce que le couple aura défini et souhaite vivre ou non, elle peut lui faire découvrir le monde de la lingerie ou du maquillage. Il peut aussi s'agir de lui faire découvrir "l'enfer d'être une femme" quand il s'agit de satisfaire un homme. Autrement dit, elle peut très bien adopter les exigences "masculines" en la matière et les faire partager à son partenaire en tant qu'expérience. Là aussi, avant d'imaginer une expérience traumatique, elle peut en faire un jeu.
5- L'homme peut parfois découvrir qui il est au plus profond de lui (euh... on va dire sans jeu de mot). Ici, nous continuons dans les zones éminemment trouble du pegging. En effet, l'une des crainte des femmes est parfois que le pegging révèle sa potentielle homosexualité. Je crois pour ma part que c'est totalement faux. Un homme qui est gay ne rêve pas de pegging, mais bien de rapport homosexuel. Par contre, à travers les échanges que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous et de ce que je vois dans les Tumblr et autres, c'est que le pegging peut révéler une forme de bisexualité. C'est à dire qu'un homme qui est attiré par le pegging reste fasciné par le corps de la femme. Seulement, il peut vouloir des expériences disons plus libertines. Il est clair que le pegging fait sauter bon nombres de barrières sur la sexualité. Si tel est le cas, cela peut effrayer certaines femmes, mais, en même temps, il faut sans doute admettre qu'elle a permis à son partenaire de découvrir qui il était.
Les implications pour la femme: ce que vit l'homme, la femme peut également l'entrapercevoir et découvrir à son tour une attirance pour la bisexualité. Nous ne sommes malheureusement pas les bons interlocuteurs pour développer ces questions (que ce soit pour l'homme ou la femme). Mais, au delà des craintes qu'elle peut avoir autour de cette question, la femme peut se dire qu'elle aura seulement aidé l'homme à se découvrir tel qu'il est et, en cela, il sera certainement plus heureux de le savoir et de l'accepter que le contraire. Autrement dit, il est fort probable que cette réponse soit apparu un jour ou l'autre qu'elle ait pratiqué avec lui ou non le pegging avec lui. On parle ici de la véritable identité d'un être, qu'on ne maitrise pas forcément. La sexualité pousse justement à s'interroger sur soi-même et sur l'autre et c'est ce qui en fait toute la grandeur.
Bien entendu nos guides sur le Pegging amoureux vous aideront à aller plus loin sur les sujets et à approfondir vos réflexions (et certainement à mieux vous comprendre l'un et l'autre). Ou vous pouvez commencer à vous tester avec quelques jeux qui abordent cette pratique de manière indirecte et douce en relisant cette série de billets.
Songe
« La blague du mois spéciale nouvelle année!2x5 raisons pour faire vivre le pegging à un homme pour cette nouvelle année 2021 (partie 2) »
Tags : pegging, féminisation, bisexualité
-
Commentaires
1CorolanusJeudi 14 Janvier 2021 à 18:221,2,3, définitivement ! Malgré qu'au début ma Licorne n'envisageait aucunement cette possibilité de me faire vivre le pegging. Nos nombreuses discussions à ce sujet. Notre lecture des deux tomes du GPA ont vite fait de faire tomber les dernières barrières. C'est sous cet angle,celui de légalité dans le couple, de la symbolique amoureuse et tendre de l'action du Pegging qui nous ouvrirent les portes de ce monde nouveau que nous avons franchi main dans la main. L'idée pour la Licorne de jouer le rôle d'un homme ne lui plaît guère comme celui de jouer une femme pour moi non plus. Je désire être pris vigoureusement et tendrement par elle comme elle est réellement, une femme et moi un homme. C'est un immense pas pour elle d'avoir acquiescé à mon désir. Je dirais un plus grand pas pour elle qu'il ne l'a été pour moi. Elle m'a fait ce présent et je lui suis très reconnaissant pour cela. Si la demande venait d'elle parcontre. Si elle me demandait que l'on jousent une inversion de rôle avec les déguisements appropriés selon nos rôles alors je serai forcé de la combler dans son désir. Je le lui dois bien mais j'avoue pour le moment ne pas vraiment être chaud à l'idée. Je ne crois pas vraiment qu'elle même demanderait de toutes façons et tant qu'elle ne m'en glissera mot je ne mettrai pas l'idée sur la table. Cela pourrait être drôle, bien sûr et resterait entre nous mais je ne suis pas pressé, même que cela ne fait pas vraiment partie de mais pensées sur le sujet du pegging. Pénétration, défi, entraînement et apprivoisement des gros calibres voilà ce qu'à deux nous avons discuté et convenu. Le point dont nous avons grandement discuté fut celui des fantasmes particuliers. Surtout celui des sessions de pegging à l'extérieur. Comme celui que j'ai mentionné lors de nos dernières vacances et que nous prévoyons réaliser lors de nos prochaines qui se dérouleront au même endroit. Rien que d'y penser,de l'imaginer m'excite énormément pendant que j'écris ces lignes. Mais ce n'est pas tous mes fantasmes que je confieraient à ma Licorne. Ceux du pegging amoureux sans problèmes mais les autres qu'elle ne voudrait pas forcément accomplir me gênent quelque peu. Ce n'est pas avec elle que je peux en discuter du moins pas encore, pas maintenant. Ils demeureront pour moi des fantasmes ni plus, ni moins. Excellent article comme toujours. Toujours hâte de voir les prochains. Je suis avide du sujet !RépondreCe que je trouve aussi très intéressant dans le pegging, c'est cette inversion des valeurs vécue concrètement.
Basiquement l'homme et la femme inversent leurs rôles sexuels et si les premières expériences se passent bien, ça peut conduire à une évolution à la fois érotique et amoureuse sur une très longue durée, car avec l'inversion des rôles, le chemin à parcourir est forcement très long.
Toute une vie, peut être !
Ajouter un commentaire