• La Blague du mois et la révolution copernicienne de l'homme à travers le pegging:

    Bonjour à tous,

     

    De retour de vacances, on espère bien réactiver notre blog, en nous excusant pour cette absence.

    Pour commencer, on vous propose une petite blague sur lequel on vous invite à réfléchir sur la révolution copernicienne qui s’opère dans la tête de l’homme à travers la pratique du pegging. Et les femmes, on l’a déjà dit, sont loin d’être perdantes à l’accepter dans leur couple...

    La Blague du mois et la révolution copernicienne de l'homme:

    Nous espérons que vous avez tous pu profiter de vos vacances malgré le contexte sanitaire et une météo des plus tristounette (en tout cas en France). Comme vous avez pu le constater, nous avons été assez absents de notre blog. On vous cachera qu’il y a un peu de manque de motivation et de temps. Il est vrai aussi que la fermeture sans appel de notre Tumblr en mai dernier (même si je m'y attendais) m'a assez affecté, car il était le principal canal pour nous faire connaître. Par ailleurs, Yvresse viendra sans doute moins ici, pour des raisons personnelles et aussi parce que nous n’arrivons pas à toucher les autres femmes pour qu’elles viennent ici témoigner ou nous faire part de leurs 'interrogations.

    Pour autant, nous avons adoré lire les échanges entre Corolanus et JM et nous y reviendrons d’ailleurs, car ils soulèvent quelques thèmes très intéressants.

     

    Mais tout d’abord, une petite blague pour nous faire pardonner et relancer le blog.

     Le Pegging et la révolution copernicienne de l'homme:

    Au delà de cette petite blague, vous aurez compris que le propos de notre blog est d'ouvrir le pegging au plus grand nombre de couples pour qu'ils puissent découvrir cette petite révolution copernicienne qui surgit effectivement dans la tête de l'homme. En ce sens, il est poussé à ne pas penser rien qu'avec son cul, mais aussi à changer son regard sur son corps et sur le rôle de chacun dans son couple au niveau intime. Pur la cause des femmes, si jamais elles s'ouvraient à cette pratique, elles découvriraient qu'elles disposent là d'un puissant objet de chantage pour réviser en leur faveur le fonctionnement du couple (chut, faut pas le dire trop fort). ^^ En effet, l'homme devient soudain beaucoup plus docile et disposer à faire des compromis en leur faveur pour bénéficier de cette faveur. Qu'on se le dise, cela veut dire ça aussi pour l'homme de cesser de penser avec sa bite mais avec son cul...

    On vous laisse le soin de réfléchir sur la question. En tout cas, on vous invite à le vivre.

    La Blague du mois et la révolution copernicienne de l'homme:

     

    Promis, on ne vous fera pas attendre trop longtemps, car nous tenons à rebondir sur la dernière discussion qui a eu lieu entre nos deux fidèles lecteurs. Et encore merci à eux pour venir apporter un peu d’animation à notre blog en notre absence. Donc, promis, on compte revenir sous quinzaine.

     

    Songe

    « Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging (partie 3)Guide pratique pour le Pegging: Partie 2- la Préparation de l'homme pour s'y adonner pleinement »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nikkie
    Jeudi 26 Août 2021 à 14:16

    Bonjour, félicitations et merci pour le blog. N'avez-vous pas pensé à traduire les livres en anglais et en espagnol pour élargir le marché ? Je vous encourage à le faire. (traduit avec google traduction)

      • Jeudi 26 Août 2021 à 22:07

        Merci pour ce gentil message.

        On l'a traduit en anglais!. Il faut bien voir que Google traduction est très loin d'être infaillible, donc cela a été aussi du boulot pour le faire. Le problème, c'est que nous n'avons plus Tumblr pour le promouvoir, notamment en anglais. En français, notre référencement et nos notes sur Amazon nous permettent d'avoir un peu de ventes sans plus ne le promouvoir.

    2
    Corolanus
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:13
    Nous avons bien hâte de vous lire à nouveau. La Licorne est lente à se décider de peur que ses commentaires me peinent ou me choquent. Il y a beaucoup d'autres femmes susceptibles de s'exprimer mais la Licorne ne semble pas seule à être timide. Je crois qu'en séparant le pegging de toutes ses dimensions DS de la plus vanille à la plus hard,faciliterait plus je le crois,la discussion entre vous (Yvresse) et elles. Faire le pegging n'est pas repoussant pour la Licorne mais dimension avec laquelle le faire, la dérange. Faire le saut est déjà beaucoup pour elle et devient de plus en plus naturel. Les jeux de rôles c'est autre chose même si j'aimerais bien réaliser certains fantasmes. Je dois être patient mais j'adore aussi l'aspect de mon entraînement anal en couple. Pour le moment j'en suis très heureux ! J'espère tout de même qu'Yvresse fera son petit tour de temps à autre et continuera à publier ses histoires ! À la prochaine !
      • Jeudi 26 Août 2021 à 22:06

          @Corolanus:  Il ne faut vraiment pas forcer la nature de Licorne. Si elle ne se sent pas à l'aise avec la D/s, ça peut au contraire être très déstabilisant psychologiquement.

        Songe

    3
    Corolanus
    Vendredi 27 Août 2021 à 04:28
    Chaque chose en son temps. Je suis très satisfait de ce que j'ai actuellement comme entraînement anal. Nous sommes une équipe !
    4
    titblanc
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:09
    Un grand merci je vous suis depuis plusieurs années et vous nous avez aider au sein de notre couple
      • Lundi 20 Septembre 2021 à 09:42

        Un message qui nous fait très plaisir! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :