-
Guide pratique pour le Pegging: Partie 2- la Préparation de l'homme pour s'y adonner pleinement
J’avoue avoir oublié ce sujet… Nous avions effectivement abordé la question au sujet de la femme, alors que, ne le cachons pas, c’est bien l’homme qui doit se préparer le plus. Vous trouverez les préparatifs de la femme ici. Concernant les hommes, vous verrez que, si certains sont évidents, ils le sont beaucoup moins dans leur mise en œuvre et qu’il est très facile d’oublier une étape fondamentale dans notre volonté de bien faire et de profiter du moment merveilleux qui nous attend...
Au programme, nous allons parler hygiène (nous sommes régulièrement sollicités sur le sujet), préparation physique et une dernière partie qui n'est jamais traitée et que les plus expérimentés devraient lire également: la préparation psychologique.
J'espère que ce programme vous motivera pour participer à la discussion!!!
1- En premier lieu, on va parler propreté et hygiène.
Si vous voulez dégoûter une femme de pratiquer le pegging, il n’y a rien de plus simple que de ne pas se nettoyer le rectum… Même si on parle finalement de choses naturelles, on va dire que découvrir, en formulant de la manière la plus claire possible, que notre corps puisse être plein de merde n’est pas la chose la plus érotique qui soit, tant pour l’homme que pour la femme. Et là, on parle autant de l’aspect visuel qu’olfactif de la chose. Donc il convient impérativement de nettoyer préalablement cette partie de votre corps. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que les poires à lavement. Vous pouvez en trouver dans tous les sex-shops, ce qui vous coutera entre 10/30 euros, alors que des poires à lavement classique à usage médical font en gros aussi bien l'affaire pour 5/6 euros.
Il faut bien voir que, même pour l’homme, il y a un certain plaisir de se sentir vider et propre analement. Donc, pour commencer, on passe aux toilettes avant pour évacuer la grosse commission, puis on se nettoie avec de l’eau, si possible un peu tiède, et on réitère l’opération jusqu’à ce que l’eau évacuée de notre anus soit propre à son tour
On peut lire sur internet des témoignages de personnes qui vont jusqu’à se nettoyer le côlon, notamment la partie du colon sigmoïde, parce qu’il est effectivement possible d’être pénétré jusque là, avec des godes conçus pour ça. Si je ne suis pas clair ou si vos connaissances en matière anatomique sont trop lacunaires, référez-vous au schéma ci-dessous. Mais il est vrai qu’on connaît assez mal son corps, et encore plus cette partie précise...
Pour ma part, je déconseille de vouloir se nettoyer trop loin… En effet, quand vous regardez le schéma, vous devez visualiser non pas une zone pour être pénétrée mais bien le prolongement du tube digestif. Et regardez-le attentivement, car on parle désormais de cette zone comme étant notre second cerveau. Au-delà de ces considérations, il faut bien comprendre que notre corps est empli de bactéries et qu’elles font tout le travail de digestion. Et les progrès de nos connaissances à ce sujet montrent à quel point elles nous sont précieuses, car elles interagissent avec l’autre cerveau et nous soignent ou renforcent notre système immunitaire. Elles auraient aussi le pouvoir de nous faire perdre ou gagner du poids ou influencer notre comportement (réceptivité au danger, aux bonnes ou mauvaises nouvelles etc.)
Bref, en voulant nettoyer le colon, vous allez tout simplement massacrer une partie de votre microbiote. J’ignore si les bactéries du côlon sigmoïde sont difficiles à récupérer ni leur rôle précis, mais, au regard de ce que j’ai découvert à leur sujet, je m’abstiendrais pour ma part. Sans parler que l’eau peut déplacer les colonies de bactéries et les emmener là où il ne faut pas...
Donc, je vous invite à vous nettoyer en pressant 2 à 3 fois la poire maxi et de réitérer l’opération, plutôt que d’y déverser un litre pour être sûr d’être parfaitement propre en profondeur. L'important est d'avoir le rectum impeccable, puisque c'est là plus particulièrement où ça se passe (même s'il est assez facile et tentant d'aller un peu plus loin). En tout cas pour les débutants (et même plus)...
2- La partie sportive
On ne va pas le cacher, mais la pénétration anale peut être très, très douloureuse ! Pour éviter ce désagrément qui risque de gâcher la partie, il faut effectuer un travail préalable de dilatation de votre anus. C’est un apprentissage et vous découvrirez que l’on progresse assez vite.
Pour les tout débutants, on procède avec un, puis deux, puis trois doigts etc. Et on se pénètre avec, puis on les écarte. Ensuite, je vous invite à investir dans des plugs, si possible coniques, avec lesquels vous allez favoriser votre dilatation. A ce sujet, il existe deux types de plug, les coniques et les sphériques. Les seconds sont plutôt là pour être portés plus longtemps. J’utilise les seconds plutôt pour m’entraîner et gagner en dilatation. Les sphériques sont trop brutaux pour cela, car ils exigent un effort trop violent et immédiat, alors que la forme conique permet une introduction progressive et de mieux mesurer son effort jusqu’au point de rupture, et de se tester ensuite. Par contre, les premiers offrent plus de sensations à être gardés, notamment en terme de tension de de remplissement.
Plugs coniques à gauche et plug sphérique à droite
Petite remarque: assurez-vous que la base extérieur soit bien large et suffisamment rigide pour qu'elle ne rentre pas contre votre gré. Le but des plugs étant d'être portés, l'anus va exercer des pressions très fortes au niveau de la base étroite en se recontractant. Si vous ne voulez pas vivre la frayeur que j'ai eue avec mon premier plug, ce conseil est très utile! Ce jour-là, je me suis vu finir aux urgences. Heureusement, en poussant comme sur les toilettes, j'ai réussi à l'expulser. Autant vous dire qu'il a fini à la poubelle! Autre point, une ventouse peut être un petit plus pour s'entrainer en solo. Là aussi, il faut qu'elle soit puissante et pas trop molle.
Une fois introduit en vous, il faut faire l’effort de sortir et rerentrer le plug, de manière à ce que votre anus ait l’habitude de rester ouvert sur ce diamètre. Et si vous arrivez à le faire facilement et sans douleur, alors vous êtes prêt pour être pénétré par madame !!! A condition, bien sûr, qu’elle n’ait pas plus d’ambition que vous sur son érection… Oui, cela va de soi, mais on choisit le diamètre des plugs en fonction de ceux des godes qui vont servir.
Bien entendu, rien n’empêche votre partenaire de participer à cette étape. Cela peut d’ailleurs faire partie des petits préliminaires du pegging. Mais rien n’empêche non plus de le faire de votre côté avant, même si Madame s’occupe de la finition.
Quelques remarques :
* Petite remarque sur la dilatation suite aux échanges entre JM et Corlanus ici : une dilatation répétée et trop peu espacée, avec de gros diamètres peut effectivement occasionner certains séquelles : déchirure des muscles ou difficulté de l’anus à se refermer plus ou moins définitivement. Je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais il vaut mieux effectivement espacer les séances de pegging et notamment éviter qu’elles ne soient quotidiennes quand on pratique sur des godes à gros diamètre. Pour ma part, je mettrais la barrière au-delà de 8/10cm. Me concernant, je n’ai pas pour ambition d’aller au de-delà de 6,5 cm.
* JM (dans les commentaires de l'article ici) évoque les exercices de contraction de type Kegel. Je n’ai pas pratiqué (du moins jamais assez longtemps, mais du coup, cela m'a remotivé), mais cela ne peut pas faire de mal à l’occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des exercices que l'on donne aux femmes, généralement après l'accouchement, pour retonifier leur périnée. Or, il se trouve que les hommes ont un périnée et lorsque ses muscles ont l'habitude d'être stimulés, cela dope l'érection et offrirait un meilleur contrôle de l'éjaculation (les cultures asiatiques parlent d'homme "multi-orgasmique", je vous laisse faire vos recherche sur internet sur le sujet).
Par contre, tout comme JM, je recommande comme lui l’action de contracter son anus autour du gode qui nous pénètre de temps en temps, les sensations sont effectivement différentes. Mais cette action peut interagir avec ce que nous allons évoquer dans la partie 3-. Et en même temps, ils peuvent décupler le plaisir anal… Pas facile de vivre pleinement le pegging...
* Dernière précision : il y a des jours avec et des jours sans. Je veux dire que, parfois, on a l’appétit plus grand que le ventre et on n’arrive pas à se dilater comme la fois d’avant. Vous pouvez vous obstiner… ou pas, et accepter que, cette fois-ci, vous ne sortirez pas l’artillerie lourde. La dilatation est une lutte contre son corps. Certes, on aime gagner, mais il ne s’agit pas non plus de s’infliger une punition si votre corps vous dit qu’il n’en a pas envie. Autre chose, se dilater dans nos zones proches de nos limites nécessite beaucoup d’efforts et fatigue énormément la tête. Même chose, vous risquez de rendre difficile la partie 3-.
3- La préparation psychologique
Cette partie s'adresse certainement plus aux personnes déjà expérimentées. Or nulle part on en parle, il existe pas mal de pseudo littérature sur je thème du pegging (mais avouez qu'on y apprends pas grand chose la plupart du temps (moins qu'ici en tout cas, vous le conviendrez! )). D'ailleurs, lorsque nous avons écrit notre guide, je n'ai pas pensé à en parler, sans doute parce qu'il faut commencer à bien se connaitre et avoir du recul. Il faut dire qu'écrire sur ce blog aide aussi à clarifier mes pensées. Généralement, on imagine qu’une fois que notre anus est dilaté, on peut y aller. C’est techniquement juste, mais vous risquez parfois d’être déçus par la suite…
Après la phase un peu laborieuse et parfois austère de la dilatation, j’ai besoin d’un peu de temps pour être dans le bon état d’esprit. Et en même temps, j’ai hâte d’être pénétré, notamment pour ne pas perdre le fruit de mes efforts. En matière de phase de décompression, le choix de sa tenue vestimentaire peut être une étape qui aide à se connecter à l’autre. On endosse une sorte d’uniforme (même si cela peut être minimaliste). On se prépare à être une sorte de proie pour sa partenaire. Donc, il convient de ne pas la négliger. Nous avons déjà aborder le sujet à plusieurs reprises, mais vous pouvez relire cet article pour l'occasion.
Ensuite, il faut impérativement se détendre. Je parle ici du corps mais surtout de la tête. Pour cela, j’ai notamment un souvenir précis qui m’a montré la nécessité de se préparer psychologiquement avant.
Une anecdote pour illustrer : Cela faisait plusieurs mois qu’on n’avait pas pratiqué le pegging suite à des problèmes de santé et nous avions soudain une fenêtre de tir qui s’était dégagée pendant la semaine (traduisez : on n’allait pas avoir d’enfants à la maison). Et nous nous étions mis d’accord que nous allions en profiter. Donc, je procède aux étapes précédentes avec la satisfaction d’avoir obtenu une bonne dilatation. Puis, je me rends avec impatience dans la pièce où nous avions prévu nos ébats et où m’attendait Yvresse (qui, elle-même, s’était préparée en bonne et due forme).
La pénétration se passe impeccablement et… Rien. Contre toute attente, je me rends compte que je n’ai pas la tête à ça et que, par conséquent, je n’éprouve pas grand-chose, au point où je préfère interrompre la séance de pegging et basculer dans des rapports sexuels plus classiques… Il faut dire que j’étais fatigué, j’avais mal dormi la veille. J’ignore si c’est l’explication, sans doute ma précipitation avait dû jouer également, mais cela avait été terriblement frustrant et décevant pour moi d’avoir fait tout ça pour rien…
Ce jour-là, j’ai vraiment pris conscience de l’importance de la préparation psychologique. Quelque part, c’est logique. Il faut bien voir que le pegging, ou plutôt la sodomie en général, force le corps à faire quelque chose pour lequel il n’est pas nécessairement conçu. Bref, on va un peu contre sa nature. Donc il y a comme un affrontement entre soi et lui.
Pour éviter cette mésaventure, il peut être pertinent de se stimuler l'imaginaire en visionnant du porno, soit pendant a préparation de l'anus, soit après pour pouvoir retrouver une dynamique du plaisir. Il faut bien voir que l'excitation stimule l'irrigation sanguine (ce qui amène généralement l'érectiion) et que cette irrigation favorise la sensibilisation des nerfs qui vont vous véhiculer du plaisir. Attention à ne pas stimuler votre sexe, car il faut plutôt irriguer la zone anale pur la rendre plus sensible.
D’autre part, le plaisir du pegging est éminemment cérébral. Notre conscience des enjeux et de la certaine transgression de l’acte en font de ce fait partie. Il faut être réceptif à tout ceci pour basculer dans l’excitation qui va sublimer le monde du pegging. C’est ce qui permettra d’approcher au plus près ce qu’on vit de ce qu’on fantasme. Or, il est fréquent qu’il y ait un décalage des plus frustrants. Il suffit de peu pour passer à côté. Cela peut venir de soi ou de sa partenaire qui n’est pas complètement synchrone avec notre imaginaire du moment, alors que, quand c’est le cas, tout devient magique. Aussi, tout ce qui peut contribuer à reprendre le contrôle de sa tête est préjudiciable. En soi, les petits jeux de rôle qu’on a envie de vivre peuvent parasiter le relâchement cérébral, tout comme les exercices de contraction volontaire de votre anus pendant le rapport.
Enfin, la détente est aussi nécessaire pour nous rendre réceptifs aux plaisirs anaux. Pour cela, il faut apprendre à baisser la garde de sa vigilance et à perdre le contrôle. Or, l’homme n’est pas forcément le plus familier pour s’abandonner de la sorte. C’est d’ailleurs pourquoi il ressent souvent moins de choses que les femmes dans les massages. Or, les massages peuvent être un excellent préliminaire à une séance de pegging pour justement obtenir le bon état de réceptivité aux mondes des sensations du pegging.
Enfin, s’il est cérébral, le plaisir du pegging est aussi physique. Et si les hommes sont au final plus friands de rapports anaux que les femmes, cela provient bien entendu de la prostate. Or, pour que celle-ci diffuse ses délicieuses vibrations, il faut un corps et un esprit parfaitement détendu. Le plaisir prostatique est un sujet très vaste, on aura sans doute l'occasion d'y revenir.
Conclusion
Avec toutes ces explications, vous aurez compris que le pegging ne se pratique pas en 5mn chrono. Il faut avoir du temps devant soi. On parle plus de quelques heures que de dizaine de mn… Chaque étape a son importance pour que chacun vive une bonne expérience.
Or, la difficulté, c’est bien de gérer toutes ces étapes et d’arriver à la fin frais et dispo et… toujours motivé. Comme je l’ai un peu évoqué, elles ne font clairement pas partie de ce qu’on fantasme. Au contraire, elles contribuent à nous en éloigner. Vous aurez compris qu’une fois de plus, le dialogue amoureux du couple est primordial pour la réussite de votre séance de pegging. Je dirais même qu’il est difficile de l’improviser. Cela se prépare, si possible à deux.
Ca y est, monsieur est prêt? Alors, bouge pas, je viens avec le matos!
Dans certains cas, les jeux ou scenarii érotiques peuvent aider à faire basculer tout ça dans la bonne direction. Parfois, au contraire, ils vont être une source de pression supplémentaire qui va contribuer à développer une frustration ou un sentiment de ne pas vivre pleinement la situation.
Je dirai qu’en la matière, c’est à chaque couple de trouver son fonctionnement. Nous espérons juste que cet article vous aidera en ce sens. Et si vous avez quelques astuces de votre côté qui vous aident, alors n’hésitez as nous les communiquer…
Bien entendu, vous en apprendrez plus en lisant notre guide pour créer cette harmonie dans votre couple.
PS: n'hésitez pas à venir commenter ou poser des questions, on tâchera de vous répondre.
Songe
« La Blague du mois et la révolution copernicienne de l'homme à travers le pegging:La Blague et nos vœux du Nouvel an pour 2022 et le programme du début d'année du blog! »
-
Commentaires
1JMSamedi 4 Septembre 2021 à 18:52Bonjour, merci pour cet article. Durant nos vacances j’ai évoqué à ma femme votre blog, enfin je lui ai dit que vous prodiguiez des conseils pour encourager les couples à pratiquer le pegging. Voudriez-vous que je vous partage les conseils que ma femme donnerait aux couples désirant se lancer ? On en a parlé, je l’ai enregistrée au lit et je serai prêt à vous restituer la conversation sous forme écrite. En revanche c’est un peu long, je pourrais vous l’envoyer sur une boîte mail peut être (qui respecte l’anonymat bien sûr).RépondreTrès volontiers. Tu peux nous envoyer ça via le mail du blog.
-
JMJeudi 9 Septembre 2021 à 21:42Parfait, merci, je vous envoie ça d’ici une semaine !
-
3M&MSamedi 11 Septembre 2021 à 23:43Merci pour l'article. Comme toujours, c'est un plaisir de vous lire. J'ajouterais, pour ceux qui commencent, que la partie nettoyage s'apprivoise avec la pratique. Soyez indulgent avec vous-même, il arrive que ça ne fonctionne pas vraiment. Il m'arrive encore parfois d'être plus ou moins confiant sur le succès de l'opération. Je n'hésite alors pas a changer le plan. Pour la préparation mentale, personellement, ce qui m'aide le plus est d'avoir la confirmation que ma conjointe ait l'envie de "prendre les commandes". Pour m'en assurer, nous avons pris l'habitude de se communiquer par texto (plus discret lorsque les enfants sont réveillés). Ainsi, lorsque elle me demande les clés de la cage (portée seulement le temps du "jeu") je peux déjà deviner qu'elle veut prendre les choses en main, sans nécessairement que ça aboutisse a une séance de pegging. La suite du jeu par texto consiste a nous envoyer des images glanées sur le net d'images explicites. Ceci constitue a la fois une invitation de la personne qui envoie l'image, mais c'est aussi une façon de faire monter la tension entre nous et d'exprimer l'envie du moment. Ainsi, une réponse positive a t'elle ou telle image constitue une sorte de consentement sur la suite des choses. Des fois, la vitesse ou elle m'envoie des propositions plus osées que les miennes me surprend!-
Lundi 20 Septembre 2021 à 09:55
-
4JMDimanche 19 Septembre 2021 à 10:28Bonjour, concernant l’aspect de se concentrer sur trop d’éléments à la fois, il faut dire que le pegging pratiqué lorsque l’homme porte une cage de chasteté peut compenser ce problème. Enfin, de notre côté, nous avons récemment inséré dans nos jeux la cage de chasteté et durant le pegging, forcément mon attention n’est plus portée sur mon sexe. Madame voit la différence, je suis à 100% concentré sur le pegging et sur les efforts de contraction comme expliqué dans votre article. Une sorte de pegging à 100% sans « pause » pour se masturber, bref une façon de vivre pleinement le pegging comme vous l’avez écrit. Comme d’autres l’ont déjà dit ici ou ailleurs, la cage de chasteté durant le pegging déplace le centre de gravité de l’acte du pénis vers les fesses.-
Lundi 20 Septembre 2021 à 09:58
-
M&MMercredi 22 Septembre 2021 à 02:41Malgré le fait d'avoir clairement signalé mon ouverture à garder la cage durant le pegging, madame préfère plutôt me "libérer" lorsque nous sommes rendus là, probablement pour s'assurer de mon état d'excitation. Par contre, pas question de masturbation sans indication ou permission préalable de sa part! La cage sert donc essentiellement aux préliminaires en ce qui nous concerne, et j'avoue que de ce côté, ça change passablement la dynamique, en priorisant surtout le plaisir de madame.
-
5Selina KyleMardi 19 Octobre 2021 à 21:02J’avoue que la préparation de Monsieur est compliquée pour moi, autant quand je me lance j’aime beaucoup nos séances, autant je trouve assez frustrant toute la préparation même si bien sûre j’en comprend tout l’intérêt et le besoin. Cela me décourage et je pense que Max n’ose plus me proposer. Nous sommes donc au point mort… je suis très ennuyée car j’ai envie de nous faire plaisir. Je ne pourrais pas non plus participer au nettoyage, je me sens donc impuissante… si vous avez des idées de façon que je pourrais appréhender tout ça je serai heureuse d’améliorer les choses-
Samedi 1er Janvier 2022 à 19:33
Sans te dire que nos guides pourraient t'aider à envisager le pegging sous d'autres aspects, cette étape préliminaires est nécessaire. Mais on peut juste vous conseiller de synchroniser vos préparations. Que Monsieur fasse ça de son côté et toi que tu trouves des occupations stimulantes pur ton imaginaire ou te donner envie...
-
6CorolanusMercredi 1er Décembre 2021 à 17:51Corolanus et sa Licorne ne vous ont pas abandonné mais ils font l'essai de laisser les autres membres s'exprimer. Ils reviendront bientôt avec leurs péripéties gaspésienne de cet été. À bientôt !7CorolanusJeudi 9 Décembre 2021 à 02:03Vacances gaspésienne avec la Licorne !
Après une journée et demi de route, nous arrivons enfin à notre chalet pour deux semaines de vacances en couple. La voiture libérée de toutes les nécessités, rapidement nous nous installons et plaçons les meubles à notre convenance. Pour quatorze jours nous sommes chez nous. J'observe les alentours, tout est comme nous avons laissé sauf que cette année, surprise, il y a une trampoline un peu à l'écart. Hum, il me vient des idées et la Licorne me connaissant, remarque mon intérêt. " Bon,bon,bon, ça ne fait que deux heures que nous sommes arrivé et tu penses déjà à ça !" Innocemment, je propose à ma conjointe d'aller se balader sur la plage que nous retrouvons après une année. Nous descendons le petit sentier aménagé jusqu'à l'escalier y donnant accès. La marée est basse et la plage est à nous. Une multitude de rochers, troncs d'arbres et baies cachées s'offrent à nous et rapidement autant d'idées coquines se bousculent dans ma tête. Mon rythme cardiaque s'accélère d'excitation et de nombreux scénarios apparaissent comme un rêve éveillé. La météo nous annonce une semaine très chaude et très au-dessus des températures normales pour cette région. On se croirait à Montréal et la brise du large est d'une chaleur étouffante, réchauffée par les hautes falaises de calcaire. Je décide alors que pour nos deux premiers jours je ne ferai aucune allusions au pegging. Nous aurons amplement le temps d'entrer dans le vif du sujet. Repas à l'extérieur, marches, balades à vélos, baignades et périodes de bronzages sont nos principales activités. Nous nous levons tôt et nous nous couchons tard. Les nuits sont étoilées et chaudes. Je décide d'aller seul faire une balade à marée basse sur la plage. La Lune est pleine. La vue est magnifique. Je me roule un pétard. Après l'avoir fumé, tout à coup il me vient une idée. Puisque la plage est privée et que personne à part moi y a accès. Je décide de me dévêtir complètement nu et longer la côte chaussé de mes souliers. Je n'ai jamais vécu cette expérience de me balader avec les jumelles au vent. Six kilomètres à marcher au clair de Lune et au son des vagues de la marée montante. Ce fut très agréable ce sentiment de liberté et si jamais je rencontrais, eh bien je m'en fout. De retour au pied de l'escalier, je reprend mes vêtements et plutôt que de les remettre, je commence mon ascension vers notre chalet nu comme un ver. Il fait encore plus chaud et fait surprenant aucun moustiques. À mesure que je m'approche de notre résidence, j'aperçois mon amour sur la terrasse profitant de la soirée. Elle fini par me voir lentement apparaître de la noirceur et c'est seulement à partir d'une distance d'une dizaine de mètres qu'elle me voit dans mon plus simple appareil. Elle pouffa de rire me disant qu'elle n'avait pas réalisé que j'étais nu. C'est à partir de ce moment qu'à tous les soir de cette semaine je me sentis libre de reprendre l'expérience, c'est trop agréable et je lui offris d'en faire elle même l'expérience avec moi. L'occasion est trop belle et rare, il faut en profiter. Aller vivre cet expérience dans un camp de nudiste m'a jamais intéressé, c'est gênant et il y a trop d'horreurs.
Votre article sur les soins d'hygiène tombait à pic et à tous les soirs je me mis à me passer la poire en signifiant à la Licorne que je serai prêt à tous moment car je ne veux pas qu'elle attende toujours un signal de ma part, que mon souhait est qu'elle décide du moment de l'action sans rechignements de ma part en disant que ce n'est pas le moment. Je veux qu'elle prenne l'initiative et ce, de façon autoritaire. Je veux qu'elle me surprenne. Je veux me retrouver sans défenses, à sa merci. Je la connais bien, ce n'est pas son genre. Elle a toujours acceptée de me pegguer mais là ce sera différent pour les deux. Elle a maintenant l'expérience du pegging mais pas celui de la prise de contrôle. moi c'est un de mes fantasme mais je suis aussi dépourvu face à cela qu'elle. Ce sera une première pour nous deux et accepte de jouer comme moi le jeu.
Troisième soirée de notre séjour je lui dis que je vais faire une balade sur la plage, nu. Je l'invite mais elle est timide et refuse. Avant de partir, je me fais une douche anale et lui télégraphe ainsi mon espoir pour la fin de la soirée. Je suis de retour deux heures après. J'entre dans le chalet, personne. Je vais sur le balcon, la terrasse, personne. Mais où peut-elle bien être ? J'entend un raclement de gorge provenant du fond de la propriété. " Viens ici, maintenant ! " La trampoline ? "Allez, plus vite que ça !" Prenant mes jambes à mon coup, je me précipite mais mon passage à l'intérieur éclairé m'a fait perdre momentanément mon acuité nocturne acquise précédemment. " Tu veux avoir mon gros pénis dans ton petit cul alors grouilles toi. Je ne veux pas me faire dévorer par les moustiques ! " Je la vois enfin, éclairée d'un rayon de Lune, son corps luisant de sueur. Une apparition, bon sang qu'elle est belle et que j'aime cette femme qui me sourie en jouant son rôle de maîtresse sévère-douce. Je monte rapidement sur la trampoline, la Licorne perd légèrement l'équilibre se stabilisant sur ses genoux avec son pénis oscillant et reflétant la lumière lunaire. " Aller, sur le dos. Plus vite que ça. Écartes les jambes, relève ton cul et écarte-moi bien ces fesses que je t'encule ! " Là, je suis vraiment surpris. Elle écrase la bouteille de lubrifiant et en remplie sa main. elle badigeonne généreusement son gros pénis brun de 5 cm de diamètre et applique le surplus entre mes fesses en caressant du même coup mon anus. " Je suis prête alors si tu ne l'est pas, tient-toi bien, je ne veux pas t'entendre te plaindre. Tu voulais ma grosse queue dans ton cul alors fait pas ta fillette ! " Alors là, alors là, je ne la reconnais plus. C'est une autre femme qui me fout la raclée de ma vie. L'effet trampoline multiplie les coups de bassin qu'elle me donne. Ils sont francs, intenses et merveilleux. Je lui glisse tendrement de faire attention à ses hanches pour ne pas se blesser. " Tais-toi, tu brises ma concentration. Allez, retourne-toi, je vais te prendre par derrière. Tu vas me payer cette distraction. Tu ne te servira pas de mes hanches comme excuse pour sauver ton anus ! " Wow ! J'ai vécu, nous avons vécu un moment intense lors de cette soirée de pegging finissant avec une éjaculation monstre sans que j'aie eu à toucher à mon pénis. La Licorne m'a presque fait peur. J'en ai tremblé de tout mon corp.
Cinquième soirée du séjour, je refais le même manège. La veille, malgré ma préparation, il ne s'est rien passé et je n'ai pas fait de commentaires, encore avec les souvenirs intenses de l'avant veille. Donc, je refais une balade et à mon retour, surprise, la Licorne m'attend nue sur la plage, bien assise sur un énorme tronc de thuya bi-centenaire rejeté sur la grève depuis l'an passé. Un tronc dénudé et arborant une énorme souche lui donnant l'apparence de la Méduse de la mythologie grecque. Une souche permettant différents supports et prises. On aurait dit un chevalet de pegging naturel. " Arrives, ici, maintenant ! Tu vas commencer par me brouter la vulve. Je veux que tu me la lèche de façon convaincante et non comme si c'était une corvée. Je veux que tu me regarde droit dans les yeux pendant que tu t'exécutes. " Je n'en revient tout simplement pas. J'ai souper avec ma femme il y a à peine quatre heures et maintenant, je suis aux prises avec une tigresse. Ça m'excite énormément mais je me surprend à penser intérieurement. " Et si elle commence à aimer ça, vais-je me retrouver avec une créature démoniaque que j'aurai créer ? " Une érection surprenante fit durcir mon pénis et la Licorne le nota immédiatement. Elle soulève ses jambes et me dis. " Je t'ordonnes de me pénétrer sur le champs et prend garde à toi si tu perds ton érection. Ta mission est de me faire jouir et si tu échoues, tu gouttera de mon pénis sans lubrifiant. Je ne tolèrerai pas d'échec ! " Laissez-moi vous dire que la commande fut réalisée et la Licorne poussa des cris à faire froncer les sourcils des habitants du Nouveau Brunswick. Ma mission accomplie, j'eue droit à une autre enfilade en règle et allègrement lubrifiée. L'action, la vue, les vagues, la Lune et le ciel étoilé fut le décor de nos ébats. Un moment qui restera gravé dans nos mémoires pour le reste de nos jours.
Le septième soir, la météo annonce que les temps anormalement chauds arrivent à leur fin. C'est très exceptionnel pour un début de septembre en cette région donc la deuxième semaine de notre séjour il fera beaucoup plus fraiche. Alors fini pour cette année les balades nudistes et le pegging à la belle étoile. Je demande à ma femme si pour la dernière soirée chaude, ça lui dirait de me pegguer sur le balcon et sur la table à pique-nique. Il est midi et me dit qu'elle y réfléchira. Elle m'avoue qu'elle a beaucoup aimé notre dernière séance mais désir seulement qu'on s'occupe de moi. Reconnaissant que sa libido moins demandante, ne nécessite pas autant pour elle que la mienne. Le soir venu je me fais une autre douche anale et me douche pour être prêt pour une autre séance. Je sort de la salle de bain et la Licorne m'attend déjà nue sur le balcon portant fièrement son harnais, arborant sa corne. Je prend quelques minutes pour l'observer. Je suis amoureux de cette femme dont je ne connaissais pas le possible attrait pour une certaine domination. Du moins, se prêter honnêtement à un jeu n'étant pas naturel chez elle. Nous avions eu une discussion à ce sujet précédemment sur le jeu de rôle. Ayant été institutrice, je lui disais que jouer un rôle de maîtresse n'était pas différent. Nous appelons nos institutrices " Maîtresse " chez nous. Je lui disais que la maîtresse récompense son élève lorsqu'il performe bien et le puni lorsqu'il fait l'opposé. Ce n'est pas compliqué. Elle m'a signifié qu'alors, vu sous cet angle, il serait possible de monter un scénario mais en demeurant comme vous dites," vanille. " Ce dont je suis aussi d'accord. Je la vois plus comme un " coach " m'entraînant à étirer mon anus pour atteindre avec et dans le plaisir anal, la prise de gros godes comme le 7,75 cm dont j'ai repoussé l'usage afin de ne pas me blesser irrémédiablement. Il demeure tout de même mon objectif sous la supervision et les encouragement de ma Maîtresse Licorne. De retour de mes pensées, j'ouvre la porte et me présente devant elle habillé d'un Jockstrap rehaussant mes parties intimes et offrant mes fesses nues à ma Licorne. Elle me sourie et approuve. Elle pose sa main sur ma fesse gauche caressant mon anus du bout de ses doigts tout en me faisant pivoter de 180 degrés. " Penche-toi et écarte tes fesses. Hum ! On a bien travaillé cet anus cette semaine ! " Elle badigeonne trois de ses doigts de lubrifiant et fait pénétrer, un puis deux puis trois doigts dans mon rectum.
" Hoooouu ! Mais cet anus est bien détendu. Il va être plaisant d'utiliser mon Black Thunder. Ton anus est prêt pour le niveau supérieur. Je suis fier de toi mais c'est maintenant que nous verrons si tu a bien travaillé. Tu sais ce que Maîtresse Licorne veut. Pas un son, pas un cris ni plainte. Tu sais ce qui t'attend dans le cas contraire alors penche-toi et relève tes fesses. Tu vas goûter à ma corne noire sinon on revient au niveau précédant et ce sans lubrifiant ! " Le Black Thunder est un gode de 25 cm de long. 5 cm au gland et croissant graduellement jusqu'à 6 cm à la base. Une grosse veine est située à mi chemin amenant le diamètre 6,5 cm. Il est courbé vers la gauche et est idéal pour les pénétrations en position fœtale. Il suffit de le faire pivoter pour lui faire prendre une courbe à droite, vers le haut ou vers le bas. Les testicules seules changent de positions sur le harnais. Par derrière, en feotus, en missionnaire, l'essaie fut un succès. Trois soirs de pegging durant la semaine rendent mon anus très réceptif. dommage que je n'aie apporté d'autres de mes godes. Je suis convaincu que j'aurais absorbé le 6,75 cm facilement. Maîtresse Licorne est très fière de moi.
Onzième soirée de notre séjour. Il fait trop frais pour le pegging à l'extérieur, de toutes façons, la Licorne aurait dû le faire habillée et moi j'en aurais eu une pneumonie. C'est à l'intérieur que l'action va se passer. Douche anale et corporelle, tout le tralala et nous passons à la chambre. Ce soir Maîtresse Licorne laisse la place à Douce Licorne. Pas de flafla ce soir. Une bonne et convaincante enculade dans les règles sera suffisante. Un moment donné, les vacances ne servent pas seulement à enculer son conjoint. Il y a beaucoup d'autres activités à vivre et à connaître dans cette région, et pas seulement explorer une paire de fesses. Je m'installe en écartant les fesses de mes mains. La Licorne badigeonne toujours allègrement le gros gode de lubrifiant. Ainsi débute la pénétration en commençant par lubrifier l'anus à l'aide du gland puis vient franchement l'infiltration du membre. Je lâche un cris de douleur. J'en ai les larmes aux yeux. Le lubrifiant est périmé. On dirait de la résine de pin. Il colle, blesse mon anus et la séance prend fin abruptement. Je ne peux user de ce lubrifiant avec aucun de mes jouets. CATASTROPHE ! Le plus proche sex-shop est à 300 km donc pas de pegging de toutes les vacances.
TROIS DE CES AVENTURES SONT FAUSSES. UNE SEULE EST VRAIE. DEVINEZ LAQUELLE EST DEVENUE NOTRE SOUVENIR DE PEGGING DE VACANCES GASPÉSIENNES !
-
Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:53
-
8CorolanusDimanche 19 Décembre 2021 à 16:47Joyeuses Fêtes à toutes la communauté du Pegging Amoureux. Santé et bonheur !9JMMercredi 22 Décembre 2021 à 15:59Joyeuses fêtes !Contents de vous voir toujours trainer parmi nous. Et désolé pour cette longue absence.
Donc meilleurs vœux à vous également:
-
CorolanusDimanche 2 Janvier 2022 à 17:44
Une certaine inquiétude à votre sujet au niveau santé. Content qu'elle soit dissipée !
-
11MaxVendredi 20 Octobre 2023 à 09:38Bonjour,
Je me permets de réveiller un peu ce sujet pour une question concernant la préparation : je suis un homme de 40 ans et je pratique le pegging avec ma compagne de temps en temps. Mon problème réside dans la préparation, la douche anale. Effectivement, pour une pénétration "classique" avec un gode ceinture, il suffit d'aller à la selle un peu avant et de se laver 3 ou 4 fois avec un poire : le pénétration du gode-ceinture peut se faire sans "accidents". Par contre, j'ai découvert un peu plus tard, l'orgasme prostatique...c'est vraiment intense et incroyable (je conseille d'ailleurs vivement à tous les hommes d'essayer d'avoir un tel orgasme au moins une fois dans sa vie !). Le problème avec cet orgasme prostatique, c'est qu'il est justement très intense et provoque des contractions abdominales incontrôlables...comme quand on "pousse"...et du coup, si je n'ai pas fait un lavement "profond" avant, ces contractions provoquent des "accidents" pas très réjouissants.
Mais faire un lavement "en profondeur" avec des litres d'eau, ça prend beaucoup de temps...je- fais entrer environ 500 ml que je garde pendant une dizaine de minutes avant de vider...puis je recommence 2 ou 3 fois, en augmentant jusqu'à 1 litre d'eau tiède. Après "évacuation", il faut encore attendre une bonne demi heure parce qu'il reste souvent de l'eau coincée dans les tuyaux et qui ne sort qu'après avoir bougé le bassin pendant un certain temps, donc par précaution, je retourne toujours faire un petit lavement juste avant.
Tout ça pour dire que du coup, le pegging pour nous, ça ne peut pas être quelque chose se spontané qu'on improvise...et je trouve ça très dommage...
Je m'interroge donc et cherche une méthode de lavement plus efficace et moins chronophage (au total, il me faut souvent 2 heures pour être bien préparé intérieurement). Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide et vraiment BRAVO pour ce blog très instructif et très sympa ;)
-
Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:47
Merci pour ce témoignage. J'avoue être jaloux car je n'ai jamais réussi à déclencher cet orgasme. Ni pas stimulateur prosatique ni par pénétration anale. Donc difficile pour moi de te répondre. et je serai preneur d'un petit témoignage si tu avais le temps que nous publierions sur le blog (je suis à ta disposition pour t'aider).
Pour ce qui est des lavements, j'avoue que ta technique ne me parait pas très indiquée au niveau hygiène. Le fait de mettre autant d'eau est certes intéressants pour nettoyer mais certainement catastrophique pour ton microbiote. Ce nettoyage doit à la fois déplacer toutes les bactéries voire les emporter. Or les études prouvent de pus en plus combien elles sont précieuses et combien lé vie sédentarisée et le régime alimentaire occidental les malmènent. Au delà de leurs vertus digestives, elles sont nos meilleurs défenses immunitaires. Or c'est un capital qui se perd plus qu'il ne se reconstitue avec le temps...
Bref, je te déconseille fortement ta technique (en tout cas, moi, je me limite à nettoyer le rectum, pas plus. Mais je comprends combien cela peut être un problème. Et je te rejoins complètement qu'une séance de pegging ne s'improvise pas. Nous, on prévoit généralement notre matinée (en posant un jour pour être tranquilles sans les enfants) ou la soirée avec préparatif si possible avant manger pour être serein.
-
Ajouter un commentaire