• LE TEMOIGNAGE DE SONGE (Monsieur)

     

    Moi aussi, j’ai vécu un premier mariage qui s’est effectivement mal passé. Et le jour où j’ai voulu faire part de ce fantasme, je me suis fait insulter d’homo… On va dire que cela n’a pas aidé mon couple à redresser la barre, mais je l’ai fait aussi parce que je n’avais plus rien à perdre avec cette femme. Je lui avais même demandé si elle préférait que j’aille voir ailleurs pour le vivre et elle m’avait répondu « A la limite, oui ! ». Ce n’est pas ce que j’ai fait, mais cela m’a montré le fossé qui existait entre nous. Bien sûr, ce n’est pas le pegging qui nous a faits divorcer mais bien l’impossibilité de communiquer, notamment autour de la sexualité.

    image

    Je dois avouer que j’ai très mal vécu sa réaction. En effet, c’était comme si je lui avais révéler la partie de moi la plus vulnérable, une partie quasiment féminine, et qu’elle m’avait ri au nez. Je m’étais dévoilé comme jamais devant une femme et elle ne m’avait pas compris. J’avais imaginé pourtant que ce jeu aurait pu nous rapprocher si elle l’avait accepté parce que nous aurions pu partager quelque chose de très fort. Du moins, sur le papier.

    A mon tour, j’ai divorcé et me suis retrouvé sur les pentes glissantes des rencontres faciles qu’internet proposent. Contrairement à Ivresse, je n’ai pas trouvé de bonnes interlocutrices pour vivre mon fantasme. Je l’ai évoqué à une autre femme qui, pourtant, avait l’air très libérée question sexe, mais j’ai à nouveau découvert que le pegging avait quelque chose de profondément tabou.

    A cette époque, j’ai commencé à écrire un livre qui l’aurait permis de support pour la prochaine fois que j’aurai à aborder le sujet. Je l’aurais fait lire en disant qu’il n’était pas de moi et qu’il répondait assez à ce que je voulais vivre, tout en expliquant les tabous auxquels l’homme et la femme sont confrontés à cette occasion et également la vision que je n’en avais, de manière à éviter d’associer cette pratique au trop Jeux de Domination/Soumission.

    Donc quand ma relation avec Ivresse a débuté, je n’étais pas forcément très à l’aise à le lui proposer. J’ai d’abord joué la sécurité en testant sur elle la sodomie active en me disant qu’un jour, je lui demanderait si elle n’aurait pas envie de vivre l’inverse. Sauf que c’est elle qui m’a un jour proposé de me le faire vivre à mon tour ! Du jour au lendemain, Ivresse est devenue la femme avec qui j’avais envie de partager mes fantasmes. J’avais trouvé une complice et une confidente.

    imageimageimageimage


    1 commentaire
  • Chacun vit sa propre trajectoire pour découvrir ce jeu terriblement érotique. Parfois, il effraie dans un premier temps, puis trouble, puis devient comme un aimant qui nous attire parce qu’il contient quelque chose d’assez unique : le pouvoir de devenir l’autre et de découvrir ce que dissimule son corps ! Formuler ainsi, l’idée parait autant séduisante qu’effrayante. En effet, quel couple serons-nous après ? Et surtout, quel sera le regard de l’autre sur nous ? Changera-t-il ? En bien ou en mal ? Et notre image de nous-mêmes sera-t-elle compatible avec ce qu’il ou elle désire maintenant ?

    Bref, un couple ne se lance pas sur un coup de tête dans une telle aventure. Il nous semble que le pegging offre un merveilleux sujet de discussion pour briser la routine qui s’abat souvent dans le quotidien d’une vie à deux.

    LE TEMOIGNAGE D’IVRESSE 

    La découverte du pegging s’est faite lors de mon premier mariage. A cette époque, sur le plan sexuel, j’étais un peu sur la défensive parce que j’avais l’impression de ne pas donner assez à mon mari ou de le frustrer parfois. Un jour, j’ai voulu rechercher sur internet comment lui proposer des nouveautés. Je suis ainsi tombée sur un article dans Doctissimo puis ai découvert tout un monde qui en parlait. J’ai d’abord été un peu perturbée parce qu’on tombe très vite sur des représentations du pegging assez « hard ». Mais il y avait aussi des témoignages de personne a priori tout à fait « modérées » dans leur approche. Par contre, le pegging m’a révélé un secret à moi-même : j’aime le cul des hommes ! Oui, c’est une partie de leur corps que je trouve très érotique.

    imageimage

    Et puis, j’ai découvert à cette occasion la prostate. Dans ma tête, c’était un truc de vieux et lier à des problèmes de cancer ou pour uriner. Quelle surprise cela a été de découvrir qu’il s’agissait d’une zone des plus érogènes du corps masculin ! Je suis notamment tombée sur le Guide du blog Les Nouveaux Plaisirs. Cela m’a donné envie de faire découvrir ce nouveau plaisir à mon mari. Mais j’avoue que j’étais très angoissée et que j’avais peur de sa réaction.

    Un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je le lui ai proposé. Inutile de vous dire qu’il l’a très mal pris. Pourtant, il ne rechignait pas à un petit doigt lors de gâterie. Mais je crois qu’il s’est senti blessé dans sa fierté d’homme. Je crois que notre capacité à dialoguer était de toute façon limitée, beaucoup plus qu’avec Songe.

    Après mon divorce, j’ai connu une période un peu difficile avec des rencontres qu’on noue sur internet où j’ai fini par accepter qu’il puisse s’agir d’un terrain de jeux à défaut de retrouver l’homme de ma vie. A cette occasion, j’ai pu m’adonner au pegging à deux reprises, mais pas avec les bons hommes parce qu’à chaque fois, ils réclamaient une tournure Domination/Soumission qui me répugnait quelque peu parce qu’ils exigeaient de moi une image qui était trop éloignée de ce que je suis réellement. Autant vous l’avouer, je ne suis pas une dominatrice née.

    image

    Quelques années plus tard, j’ai fini par rencontrer Songe. Nous avons très vite vécu quelque chose de très fusionnelle. Et puis, il m’a très vite mise en confiance et donné envie de me donner davantage à lui que je ne l’avais fait avec mon premier mari. Puis, un jour, l’idée du pegging est revenue dans ma tête pour lui faire à mon tour une surprise.

    Du coup, j’avoue avoir pris l’initiative avec Songe. Et c’est une chose qui me surprend encore aujourd’hui. Il faut dire que j’aime beaucoup le cul de Songe… Il est vraiment magnifique. Exactement comme je les aime ! Voilà une chose que m’a apprise le pegging : accepter mes envies et arrêter de me juger.

    Je crois que je n’oublierai jamais le jour où je lui ai fait part de mon envie, ni le regard qu’il m’a lancé ! J’ai senti tout au fond de moi que j’avais touché quelque chose de très intime. Depuis, nous n’avons cessé d’explorer l’imaginaire de chacun. Et le pegging a été un excellent catalyseur de fantasmes et d’envie !

    imageimageimage

    2 commentaires
  •  Allez un petit exemple de ce que vous trouverez à l'occasion comme humour. Nous nous réservons le droit de ne rire pas uniquement sur le pegging, du moment que cela soit un peu sexy et que cela puisse toucher la relations du couple.

    Les images ne sont pas nous mais tous les textes des dessins (voire parfois la composition quand vous en aurez plusieurs) le sont (pour la plupart du temps de Songe). Si vous nous les empruntez, merci à vous de signaler leur provenance !   


    votre commentaire
  • D'abord, nous ne sommes pas très expert d'informatique, aussi ne nous en voulez si tout n'est pas parfait sur le plan technique, nous progressons pas à pas et découvrons les choses au fur et à mesure. Pour votre informations, nous vous avons indiqué le lien de notre  Autre blog sur le Pegging Amoureux sur tumblr que nous avons d'abord lancé mais qui proposera davantage d'images qu'ici. Sur ce blog eklablog, nous traiterons davantage du fond. Nous y ferons sans doute référence avec des liens quand nous voudrons illustrer de photos complémentaires. Ces images sont importantes pour nous car elles définissent à la fois un érotisme et un esprit que nous voulons donner à notre propos, fait de complicité, de tendresse et de moments bien entendu très coquins. Bref, pour l'instant, on considère les deux comme complémentaires, même si dans un premier temps nous allons principalement rapatrier ici les articles que nous y avions mis.

    Nous nous considérons comme un couple tout à fait normal et avons une sexualité en parallèle également tout à fait normale. Par « normal », nous entendons que nous ne nous adonnons à aucune pratique extrême et que nous ne sommes ni-adepte de fétichisme ou de SM. Bien entendu, n’y voyez aucun jugement de valeur ni de dénigrement de notre part, mais si nous avons lancé ce blog, c’est en partie parce que la pratique du pegging a tendance à être enfermée dans des jeux de domination-soumission avec une volonté plus ou moins affichée d’humiliation, de se revêtir en latex ou en cuir et d’y associer le BDSM.

    Encore une fois, nous ne portons aucun jugement sur ces pratiques, seulement nous ne nous y reconnaissons pas et nous souhaitons sortir délibérément la pratique du pegging de ce cadre. Bien entendu, il est en soi difficile d’exclure toute dimension de domination/soumission, ni d’y associer l’érotisme associé aux dominatrices, mais tout ceci doit être envisagé indépendamment de l’acte et chaque couple est libre d’y faire graviter tout ce qu’il veut. Seulement, il a aussi le droit de l’envisager comme un acte tendre d’échange et de partage ou une pratique sexuelle tout à fait comme une autre de découverte de soi et de l’autre.

    image
     

    LE PROJET :

    Ce blog se veut un lieu d’échange ! Qui dit échange, dit dialogue avec vos questions, vos avis et vos éventuels témoignages. Nous souhaiterions faire de ce blog un espace pour une communauté qui partagerait notre vision du pegging.

    Nous comptons également dépasser les clichés qui tournent autour de cette pratique pour la rendre la plus accessible possible.

    Nous avons également pour projet d’échanger avec qui le souhaiterait sur nos deux ouvrages sur le pegging pour éventuellement les enrichir. Pour cela, nus avons bien sûr besoin de vos retours. Vous le trouverez sur Amazon sous le noms “Guide du Pegging Amoureux” MAIS il faut accepter de consulter les contenus pour adulte.

    Enfin, nous le ferons à l’aide d’images et nous tacherons d’y apporter une note d’humour pour dédramatiser cette pratique, car la sexualité est une chose sérieuse qui doit se pratiquer sans forcément se prendre trop au sérieux !

    Pour ce qui est des images, l’important ne sera pas forcément leur choix, vous les trouverez sans doute très facilement, mais leur juxtaposition dont le but sera de créer un esprit différent.

     

    DEFINITION DU PEGGING (OU DU CHEVILLAGE EN FRANÇAIS) :

    Il s’agit de vivre une inversion des rôles au sein d’un couple à l’aide d’un gode-ceinture. Ainsi, l’homme devient le corps pénétré et la femme le corps pénétrant. Bien entendu, cette pénétration se fait analement. Pour ceux et celles qui voudraient réduire cette pratique à une « simple sodomie », nous rétorquerons que ce serait nié la spécificité du pegging notamment à l’égard de la femme.

    Dans cette affaire, c’est elle la grande perdante, dans la mesure où elle n’est pas censée ressentir de plaisir. De plus, son anatomie ne lui autorise normalement pas à le faire. Donc elle va devoir bouleverser l’image et la fonction de son corps, et ce, sans avoir de réels repères physiologiques. D’autre part, elle va découvrir également une gestuelle totalement nouvelle dont le moteur ira certainement à l’encontre de ses habitudes.

    Quant à l’homme, il va devoir opérer une révolution copernicienne : ne plus vivre son plaisir uniquement autour de son pénis ! Oui, il va devoir vivre en oubliant sa bite (bon, pas forcément à 100%, parce qu’il est incorrigible mais c’est l’idée) et surtout apprendre à son tour le lâcher-prise et de se montrer vulnérable, allant à l’encontre de ce réclame encore largement  la société du modèle masculin.

    Donc, nous le verrons, le pegging va chambouler le masculin et le féminin, le mélanger et produire un nouveau monde dans lequel le couple va pouvoir se reconstruire et où chacun va s’enrichir de son expérience et de ce que vit normalement l’autre à sa place. C’est cet échange qui rend le pegging aussi passionnant. On vit à la fois une relation avec son propre corps et son esprit propre unique, mais en même temps, on se rapproche de ce qui se cache d’habitude dans le corps et l’esprit de l’autre.

    image
     

     

     

    image
     

     

     

    image
     

    Qu’est-ce que le Pegging Amoureux ?

    Le Pegging Amoureux se pratique dans le respect de l’autre et dans un esprit de complicité ! Bien sûr, il n’est pas interdit à la femme de vouloir dominer l’homme et lui en mettre un bon coup dans le cul, ou à l’homme de vouloir explorer une féminité et abandonner quelques instant le pouvoir que lui octroi son phallus sur la femme, mais il ne saurait réduire à ça. Paradoxalement, le pegging peut se pratiquer de manière vigoureuse mais tendre à la fois ! Pour tout vous dire, il s’agit vraiment pour nous d’une nouvelle façon de faire l’amour !

    Nous tacherons d’égayer notre propos d’images. Toutes les images que nous vous proposons ne sont pas de nous.Et pour dédramatiser le pegging nous vous tacherons de vous propser une Blague du jour.  Par contre, tous les textes des dessins (voire parfois la composition quand vous en aurez plusieurs) seront de nous (pour la plupart du temps de Songe).

    Si vous nous les empruntez, merci à vous de signaler leur provenance !

    image
     

     

     

    image
     
    image
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous tacherons d’égayer notre propose d’images. Toutes les images que nous vous proposons ne sont pas de nous. Par contre, tous les textes des dessins (voire parfois la composition

    quand vous en aurez plusieurs) seront de nous (pour la plupart du temps de Songe). Afin de dédramatiser la pratique du pegging, nous tacherons de vous proposer un Blague du jour.

    Si vous nous les empruntez, merci à vous de signaler leur provenance !


    votre commentaire
  • QUI SOMMES-NOUS ?

    Nous aurions dû commencer par ça, mais nous débutons dans la blogosphère et nous découvrons l’outil que nous propose Thumblr. Nous allons essayer d’organiser ce blog par journée thématique, ce qui va dire qu’on tachera d’organiser nos billets à l’envers pour que vous puissiez les lire dans le bon sens, avec le dernier posté comme premier à lire… Vous suivez ? J

     

    Nous sommes un couple dans la vie qui pratique une activité sexuelle encore assez peu connue et pour ainsi dire assez tabou qui s’appelle le pegging, que l’on a traduit en français en « chevillage ». Nous souhaitons vous faire partager cette expérience et vous aider à le vivre vous-même.

    Pour tout vous dire, nous sommes un couple qui s’est formé après avoir vécu chacun un divorce. Le pegging n’est pas ce qui nous a unis, mais il se trouve qu’il a contribué à accélérer notre complicité. Nous vivons ensemble depuis une dizaine d’années, avons des enfants, ce qui implique une certaine discrétion dans nos jeux amoureux (vive les 35h qui nous permettent de prendre des journées pour être un peu plus libre dans nos ébats pour « jouer » !)

    image
     

    Qui est Songe ?

    Je suis un homme assez curieux, ludique et très attiré par l’érotisme. Je tiens à préciser que je suis exclusivement hétéro et monogame (sans déconsidérer les personnes qui ne seraient pas comme moi, mais cela aidera à me comprendre). Je ne suis ni un dominant, ni un soumis dans l’âme, mais j’apprécié parfois de le devenir au cours de jeux.

     

    Qui est Ivresse ?

    Je suis une femme que l’on pourrait considérer d’assez pudique et de plutôt raisonnable. Je me considère tout à fait banal sur plein de sujets. Aussi, on va dire que la pratique du pegging fait vraiment partie des choses anormales de ma vie ! ^-^ Moi aussi, j’envisage la sexualité uniquement dans un cadre hétéro et monogame. Concernant notre couple, nous revendiquons le fait d’être « vanille » sur le plan des jeux de domination-soumission.

    Songe de manière général a beaucoup plus l’esprit ludique que moi et beaucoup plus d’imagination aussi (parfois même un peu trop à mon goût :)

    image
     

     


    6 commentaires