• NOTRE DÉCOUVERTE DU PEGGING (2) : par Songe (Monsieur)

    LE TEMOIGNAGE DE SONGE (Monsieur)

     

    Moi aussi, j’ai vécu un premier mariage qui s’est effectivement mal passé. Et le jour où j’ai voulu faire part de ce fantasme, je me suis fait insulter d’homo… On va dire que cela n’a pas aidé mon couple à redresser la barre, mais je l’ai fait aussi parce que je n’avais plus rien à perdre avec cette femme. Je lui avais même demandé si elle préférait que j’aille voir ailleurs pour le vivre et elle m’avait répondu « A la limite, oui ! ». Ce n’est pas ce que j’ai fait, mais cela m’a montré le fossé qui existait entre nous. Bien sûr, ce n’est pas le pegging qui nous a faits divorcer mais bien l’impossibilité de communiquer, notamment autour de la sexualité.

    image

    Je dois avouer que j’ai très mal vécu sa réaction. En effet, c’était comme si je lui avais révéler la partie de moi la plus vulnérable, une partie quasiment féminine, et qu’elle m’avait ri au nez. Je m’étais dévoilé comme jamais devant une femme et elle ne m’avait pas compris. J’avais imaginé pourtant que ce jeu aurait pu nous rapprocher si elle l’avait accepté parce que nous aurions pu partager quelque chose de très fort. Du moins, sur le papier.

    A mon tour, j’ai divorcé et me suis retrouvé sur les pentes glissantes des rencontres faciles qu’internet proposent. Contrairement à Ivresse, je n’ai pas trouvé de bonnes interlocutrices pour vivre mon fantasme. Je l’ai évoqué à une autre femme qui, pourtant, avait l’air très libérée question sexe, mais j’ai à nouveau découvert que le pegging avait quelque chose de profondément tabou.

    A cette époque, j’ai commencé à écrire un livre qui l’aurait permis de support pour la prochaine fois que j’aurai à aborder le sujet. Je l’aurais fait lire en disant qu’il n’était pas de moi et qu’il répondait assez à ce que je voulais vivre, tout en expliquant les tabous auxquels l’homme et la femme sont confrontés à cette occasion et également la vision que je n’en avais, de manière à éviter d’associer cette pratique au trop Jeux de Domination/Soumission.

    Donc quand ma relation avec Ivresse a débuté, je n’étais pas forcément très à l’aise à le lui proposer. J’ai d’abord joué la sécurité en testant sur elle la sodomie active en me disant qu’un jour, je lui demanderait si elle n’aurait pas envie de vivre l’inverse. Sauf que c’est elle qui m’a un jour proposé de me le faire vivre à mon tour ! Du jour au lendemain, Ivresse est devenue la femme avec qui j’avais envie de partager mes fantasmes. J’avais trouvé une complice et une confidente.

    imageimageimageimage

    « NOTRE DECOUVERTE DU PEGGING (1)  : par Yvresse (Madame)La Blague du jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Den
    Samedi 10 Novembre 2018 à 05:54
    La compréhension mutuelle dans le couple est la base de tout le mariage. C'est l'occasion de partager vos plus intimes et de ne pas être rejeté. Ma femme n'avait aucune expérience dans le sujet des caresses du cul d'un homme avant. Plus tard, elle m'a avoué qu'elle était un peu choquée en interne, mais elle a pris mon fantasme. Et quand j'ai essayé, j'ai réalisé qu'elle était aussi excitée que moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :