• La blague du mois spéciale nouvelle année!

    Bonjour à tous,

     

    On va pas épiloguer sur l'année passée (d'autant que pour nous 2019 n'avait pas été très drôle non plus), alors quoi de mieux pour débuter la nouvelle année qu'une p'tite blague de Songe!

    La blague du mois spécial nouvelle année!

     

    Pour cette nouvelle année, qu'avons-nous au programme pour le blog du Pegging amoureux? Tout d'abord, le dernier volet du témoignage de COROLANUS. Ensuite, on aimerait vous proposer des jeux érotiques autour des professions médicales. Et puis, la poursuite d'autres thèmes que vous nous avez réclamés (dont l'aventure du gros gode noir et les mésaventures de Songe avec les cages de chasteté) et sans doute quelques nouvelles érotiques. Et bien sûr, plein d'autres choses qu'on a parfois laissées de côtés ou oubliées... Vous aurez compris, que tout va dépendre de notre temps pour le faire (parce que le confinement a notoirement augmenté notre charge de travail pour notre part). Sans parler des autres projets qu'on a à côté...

    Bref, pour revenir au pegging, sachez aussi que cette blague est certainement plus sérieuse qu'il n'y parait. Le pegging a vraiment la vertu de nous forcer à voir le monde différemment et de se créer un petit cocon dans lequel le couple se retrouve et oublie le reste du monde.

    Alors, oui, nous vous souhaitons à tous une bonne année 2021 avec un bonne dose de pegging pour qu'elle aille le mieux possible!

     

    Yvresse et Songe

    « Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging (partie 2)2x5 raisons pour faire vivre le pegging à un homme pour cette nouvelle année 2021 (partie 1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:13
    Bonne année à vous deux et merci de faire découvrir et de partager ce "nouveau" monde bien sensuel!
    2
    antoinesoft
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:43

    Bonne année à vous deux :-)

    3
    Max
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:21

    Haaa Merci pour la petite blague. Le pegging c'est (pour moi) de la complicité, un moment passé à deux où on joue a des trucs de grand sans penser au reste :-)

    4
    Corolanus
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:20
    Bonne année à vous deux et à toute la communauté du Pegging Amoureux. Oui " ÇA VA BIEN ALLER "! C'est ce que je me suis dit lors des deux premiers essais avec le Ultraskyn 7,72cm. Je me suis alors répété cette phrase au troisième essaie lors de notre dernière session de pegging. L'anus de Corolanus s'est fait étirer par une Licorne étonnée de la capacité de celui-ci qui, il n'y a pas tout à fait 10 mois avait de la difficulté à supporter un doigt. Ce moment particulier pour moi me rend extrêmement fier. La peur a laissé la place à une satisfaction extrême et un plaisir certain. Le plaisir d'avoir atteint le niveau de mon couple amateur fétiche " COSMICBROCOLLI " dont je suis très fan. J'adore voir Brodie enfiler cet énorme gode dans le cul d'Aidan. De belles scènes de pegging à la fois tendre et intense sans domination/soumission mais avec partenariat et plaisir complice. 2021 sera l'année d'entraînement avec mon nouveau EXTREME DENSITY SET ULTRASKYN DE DOC JOHNSON. Lorsque je serai totalement à l'aise avec ces godes, je passerai aux godes de plus de 8 cm. Je me suis fais une nouvelle routine d'étirements anaux. Je commence par trois godes progressif de 4.5,5.5 et 6 cm dans la première phase, sur un temps de 20 minutes. La deuxième se fait avec le 7.72 assez difficile à supporter 15 minutes. La troisième phase elle se passe avec le "JASON LUV de 5.5cm durant une trentaine de minutes. C'est la partie que j'adore le plus. Réduire la taille suite à un gros gode est extrêmement agréable et beaucoup plus facile pour la Licorne lorsqu'elle accroît l'intensité de ses coups de hanches. Je la regarde me pénétrer par le grand mirroir de notre chambre. Elle démontre une grande concentration et s'applique à en perfectionner ses séquences de va et vient. Vous devriez me voir le visage souriant et plein de gratitude envers cette femme merveilleuse et généreuse qu'est la Licorne. C'est toujours à suivre. Un conseil pour ceux envisageant d'explorer le pegging avec leur conjointe. Ne cessez jamais d'y croire !
      • Max
        Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:50
        Meme si c est pas dutout mon délire des tailles pareilles, félicitation d y être parvenu :-)
    5
    Corolanus
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:43
    Mais ça, c'est de la complicité Max. Ma Licorne s'investit totalement dans l'expérience et le défi. Ce sont nos exploits à nous deux même s'il ne s'agit que de mon anus.
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:42

        Bonjour à tous et merci pour vos voeux. Quant à Corolanus, Félicitation! Je vois que tu es dans une démarche du toujours plus... ^^ C'est effectivement grisant de se défier de la sorte et de vaincre son corps. D'autant que les sensations sont plus intenses (sans avoir atteint tes niveaux, c'est là que j'ai vraiment le plus pris mon pieds).

        Par contre, je ne sais pas à partir de quel seuil il y a des risques pour la dilatation anale, mais il me semble que ta volonté d'aller toujours plus loin t'en fait se rapprocher. Je crois qu'il y a deux risques: la déchirure du muscle et celui que l'anus n'arrive plus à pleinement se refermer (avec les désagrément dans la vie quotidienne que je te laisse imaginer).

        Pour ma part, je veux que les gros godes soient exceptionnels. D'une part, à cause des risques. D'autre part, je ne veux pas que mon anus "banalise" le calibre et retire ce plaisir d'être dilaté de la sorte. Certes, ce n'est pas confortable, parce que je sais que mon gros gode noir nécessite toujours de l'entrainement et que je ne peux pas le prendre à chaque fois que j'en ai envie. Par exemple, actuellement, je n'y arrive plus depuis le cancer d'Yvresse, faute de pratique régulière et, il est vrai, beaucoup d'activité professionnelle qui rend la chose moins aisé sur le plan psychologique. 

        Songe

    6
    Corolanus
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:01

    Le 7.72cm était mon but depuis le tout début. Ce fantasme précis est très fort en moi. L'objet lui-même, le sentir en moi, le voir installé sur le harnais de ma Licorne et la regarder évoluer avec ses coups de hanche. Voir cet objet aller et venir en moi grâce au reflet du grand miroir d'où je vois la Licorne concentrée à s'appliquer à faire des mouvements harmonieux est une des plus belle chose que j'ai vu de ma vie. Les gros godes me fascinent et je les trouvent beaucoup plus intéressants à voir évoluer grâce à des femmes pas seulement sexy mais compétentes et professionnelles dans leur chorégraphie pénétrante. Quoique certaines actrices soient vêtues de façons extrêmement sexy ce qui à première vue pourrait démontrer leur grandes compétences sont finalement assez médiocres et leur chorégraphie ennuyante surtout si en plus elles portent un tout petit gode à leur harnais. Je n'ai pas le but de me rendre vers plus gros mais celui de faire du pegging dans les meilleures conditions avec plaisir, tendresse et intensité mais de façon confortable pour nous deux. Comme je l'expliquais dans le commentaire 4, le fait de réduire la taille du gode suite à la visite d'un gros fait que cette étape du pegging dure plus longtemps. Dans les conditions optimales cette pénétration peut durer 45 minutes à une heure en variant les différentes positions. Jusqu'à présent cela ne semble pas poser de problèmes aux hanches artificielles de ma Licorne adorée. J'y fait extrêmement attention, elles sont d'une valeur inestimable pour moi ses miraculeuses hanches. Suite à de petits pépins de confort dû à l'entretien de mon rectum, du soin de mon régime nutritif durant les 48 heures précédant une séance ont fait que nos quatre dernières sessions se sont extrêmement bien passées. J'ai compris que les céréales à grains non concassés ou non-réduits en farine sont à éviter si nous voulons une soirée de pegging agréable et plaisante. J'ai suivi les conseil d'entretien anaux de Mickael Vegas, le producteur des videos de Gape Gasby et de Peghim. Ces conseils font partie de son blog personnel. Vegas est un professionnel de l'anal surtout du straponing et du fisting. Ce mec me fascine de par sa capacité à prendre de l'extrême dans son cul. Toutes les femmes qui le fréquentent en sont accros. Il n'y a aucun aspect DS mais seulement de l'exploration et du plaisir. Ces péripéties démontrent un respect entre lui et ses partenaires, ce que je préfère tout de même comparativement aux scènes de DS et BDSM des Femdom Empire, Divine Bitchs ou English Mansion. J'ai quand même une certaine attirance pour ces derniers même si ce ne sont que des jeux, jeux que je trouve quand même difficile à supporter sur certains aspects. Je suis tout de même fier de l'atteinte de mon objectif sans vouloir donner l'impression à Songe de m'amuser à lui tourner le couteau dans la plaie. Je compatis grandement à sa situation qui j'espère se rétablira avec le retour d'Yvresse à la santé qui j'espère ne rencontre pas de difficultés à être traitée à cause de la foutue Covid. Portez-vous bien !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :