• Érotisme au féminin

    Yvresse: j’avoue que j’aime beaucoup mater des p’tits culs d’hommes quand ils sont bien moulés dans leur jean. Nouvelles sélections par mes soins (même si Songe a glissé quelques images de son choix que je vous laisse deviner).

    Pour les amateurs et amatrices, j'avais chois cette série de photo sur notre blog tumblr.

    Séquence “p’tits Culs masculins habillés”

    Et ici j'avais cherché à concilier le thème de la semaine avec celui de la précédente autour d’une farandole d’images qui sauront prendre la place des mots…

    Des culs et des godes…

    « La blague du jourBlague du jour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :