• Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

    Nous allons reprendre une rubrique que nous avions ouverte mais sans y revenir, les positions du pegging amoureux. Bien entendu, nous n'aurons pas vocation à balayer toutes les positions amoureuses en la matière, car cela figure dans notre 2eme tome du Petit Guide du Pegging Amoureux. Mais nous essaierons d'en donner un peu la grammaire.

    De manière générale, nous pratiquons entre 3 et 5 positions, quand nous faisons du pegging. Bien sûr, certaines s’enchaînent naturellement, d'autres un peu moins. Tout ça est abordé dans le guide. Aujourd’hui, nous allons aborder la Levrette (même si on lui trouvera certainement d'autres noms pour marquer la dimension anale qu'elle suppose ici). Nous, on l'appelle "Levrette", parce qu'en matière de pegging, on considère que la femme (ou l'homme) exécute les positions amoureuses que son partenaire exécute normalement à sa place, quand personne ne porte de gode-ceinture.

     Au cas où vous auriez des doutes, c'est celle-là he:

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

     

    Maintenant que c'est clair, voyons voir ce qu'on peut en dire...

      1- Une position emblématique du pegging (amoureux ou pas).

    En matière de pegging, le levrette est la position incontournable. En quelque sorte, elle est l'anti-missionaire, position que nous avons déjà abordée ici. En fait, on pourrait fort bien dire qu'elle n'est pas du tout "amoureuse", puisqu'elle fait ressortir toute la dimension Domination/soumission du pegging. Oui, disons-le clairement, il s'agit bien de la position de la Dominatrice par excellence. En effet, ici, la femme "prend" vraiment son homme et ne lui laisse pas le choix. A contrario, l'homme s'offre à elle, en lui tendant sa croupe. 

    C'est vraiment une position où le dimension psychologique est très puissante.

    Yvresse parle:

    Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une vraie dominatrice. Pourtant, quand je prends mon homme par derrière, je sens clairement que je le domine. Et ce, à tout niveau; d'abord physiquement, parce que je suis plus haute que lui. Et ensuite, parce que je maîtrise complètement la pénétration. C'est moi qui fixe la cadence et l'ampleur de mes coups de boutoir. Et enfin, parce que le mouvement concentre sa force au niveau du bas ventre, donc en plein milieu de notre centre de gravité, là où on l'on est le plus puissant.

    Donc, je ne vais pas vous cacher que j'adore en mettre plein le cul à Songe quand je suis ainsi placée derrière lui. Et lui adore! C'est clairement une position où je me sens plus "homme". Mon partenaire m'offre sa croupe (et je dois avouer que la vue des fessiers masculins bien fermes est très érotique pour moi) et je peux le fesser à ma guise, si cela me chante.

    Le plus troublant dans cette position, c'est que je projette très fortement ce que l'homme me fait lorsqu'il me prend ainsi. Je vis à la fois une expérience masculine et féminine et me projette dans ce que vit mon chérinounet. 

     

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

    2- Une Position très érotique

    Donc, vous aurez compris que la levrette ne joue pas nécessairement avec la tendresse qu'on trouve dans celle du missionnaire. Ici, pas de baiser, pas de regards complices. Pour autant, la complicité peut être très forte. En effet, c'est certainement l'une des plus psychologique qui soit.

    Songe parle:

    Yvresse a déjà effleuré le sujet, mais je voudrais préciser en quoi elle peut être très "amoureuse". C'est justement dans les interactions entre les deux partenaires qu'il y a tout l'enjeu. Moi aussi, j'apprécie la dimension très dominatrice de la femme qu'elle implique. Mais, au-delà de ça, c'est justement l'absence de regard qui la rend si érotique pour moi. La femme étant derrière, l'homme ne peut pas "voir". Or, c'e'st bien la principale dimension érotique de l'homme. Donc, il va être obligé d'imaginer sa partenaire. Et plus, celle-ci "donnera à voir", notamment en s'exprimant, en se mettant oralement en scène, que le film qu'il attend dans sa tête va jaillir.

    Donc, oui, la levrette peut être très amoureuse, si le couple sait se mettre en scène. Le dialogue amoureux, que ce soit les soupirs, gémissement, invectives et autres va combler et sublimer la frustration visuelle de l'homme. Certes, on peut mettre un miroir, se filmer, mais l'imaginaire, quand il fonctionne à bloc, est toujours le meilleur vecteur de l'érotisme. 

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

    Bien entendu, les tenues de dominatrice que la femme peut endosser vont amplifier encore le potentiel érotique, pour peu que, comme Yvrese dans ces cas-là, la femme se lâche un peu et oublie son rôle de tous les jours et ose dévoiler ce visage secret qu'elle ne confie qu'à son homme, si elle n'est pas une dominatrice née.

    C'est vraiment une position où je eux me laisser aller. Je me livre complètement à Yvresse qui a carte blanche pour jouer avec mon corps. Bien sûr, je tâcherai de la guider avec mes vocalises ou mes appels à plus de vigueur ou de vitesse, mais cela reste elle qui décide.

     

    3- Quelques astuces pratiques

    * Quelques conseils

    On dira qu'on commence quasiment toujours pas la levrette. Cela permet tout de suite de savoir si l'homme est prêt. En clair, si ça rentre facilement sans faire mal. Si c'est pas le cas, soit il faut continuer les préliminaires, mais généralement, cela implique plutôt d'être moins ambitieux sur le gode (parce que, quand on en est au stade de la pénétration, c'est un peu dur de revenir aux préliminaires de la dilatation préparatoire (et à la limite, c'est tant pis pour monsieur, il avait qu'à mieux se préparer de son côté!).

    Pour les amatrices de croupes masculines, nous conseillons fortement les jockstrap ou boxer backless. En effet, outre le fait qu'ils créent cette dimension très érotique de la nudité habillée, ils offrent une prise à la femme pour se cramponner à l'homme quand elle veut asséner quelques coups de bassin bien sentis.

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

    La levrette est aussi l'une des positions où les doubles godes fonctionnent très bien car la femme peut le garder plus facilement en elle en serrant plus ou moins les cuisses et le jouet garde une bonne mobilité, ce qui lui permet de jouer avec son plaisir en fonction des mouvements qu'elle imprime dans l'homme. Elle peut vraiment ressentir les interactions dans son corps. Et c'est aussi en ça que la levrette peut être amoureuse, sans être nécessairement axée sur le côté D/s.

     

    * Les Variantes de la Levrette

    Concernant la levrette, on considère qu'elle se passe sur un lit, avec la femme derrière et à genoux. Si vous trouvez un mobilier à la bonne hauteur, elle peut être débout, cela renforce la dimension D/S.

    Dans notre guide, nous abordons plusieurs positions que vous pouvez très facilement enchaîner avec la levrette; notamment celle de l'union de l'éléphant qui est très puissante en matière de sensations pour les deux partenaires.

     

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

    Conclusion

    Bref, la levrette, c'est que du bonheur... Mais là encore, apprenez à bien communiquer! Parce qu'il n'est pas toujours facile de savoir ce qui se passe dans le cul d'un homme et encore moins dans sa tête!

    Les Positions du pegging amoureux: Conseil pratique sur la position de type "Levrette"

     

    PS d'Yvresse: Heu.. pur ma part, je suis trop petite pour le branler efficacement en même temps. Ou alors cela me fait mal au dos et à l'avant-bras (bonjour ma tendinite arf).

    Avec les vacances, nous espérons que plein de nouveaux couples auront l'envie de tenter l'aventure du pegging. On espère de tout coeur que vous y trouverez votre bonheur. Si vous hésitez encore, vous pourrez toujours faire ces quelques exercices de classe avant de vous lancer:

    1- Parcourez notre index! Oui, il contient plein d'articles qui vous aideront et vous guideront. Malheureusement, nous savons que les liens d'eklablog ne sont pas toujours stables, parfois ils marchent parfois pas. Et c'est pareil pour les tags.

    2- Amusez-vous à tester votre couple sans le pratiquer directement. Nous avons fait une rubrique spécialement pour vous.

    3- Remplissez chacun de votre côté le petit QCM du blog sur le pegging et comparez vos résultats!

    4- Pensez à vous inscrire à notre newsletter si vous ne voulez pas passer à côté des nouveautés du blog.

    5- Et bien sûr, n'hésitez pas à vous procurez l'incontournable 1er tome du Petit Guide Amoureux (mais le second est pas mal non plus^^)!!!! happy

     

    D'ici là, bonne vacances (et protégez-vous toujours du virus)!

     

    Yvresse et Songe

    « Joyeuse Fêtes des pères!Guide pratique pour le Pegging: Partie 1- la Préparation de la femme pour s'y adonner pleinement »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 22:06

    Incontournable levrette !

    C'est à 90% de cette façon que ma femme aime s'amuser avec moi

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:05

        C'est clair que la position est largement majoritaire en temps de pratique.

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:01

    Pour rebondir le regard, ou son absence, pendant la levrette, je trouve paradoxalement une très grande complicité dans le fait d'échanger des regards dans cette position, plus qu'avec d'autres. Ces regards sont forcément recherchés puisqu'ils nécessitent de tourner fortement la tête et ils sont pour moi la marque d'une véritable connexion entre les partenaires (et pas que dans le cul wink2).

    Ils peuvent aussi servir à encourager ma partenaire, en montrant que malgré ce qu'elle me fait vivre, j'ai toujours le sourire et qu'elle a de la marge pour y aller plus fort!

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:05

        Bonjour à toi. En effet, il n'est pas interdit de rechercher le regard de l'autre.^^

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:27
    wasitreal

    Merci pour cet article qui donne terriblement envie ! :)

    4
    Xtrem
    Mardi 7 Juillet 2020 à 01:23
    Ma femme après vous avoir lu est passé à l’acte d’elle même 1 premières dans notre couple car plutôt moi qui lui demandai avant
      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:09

        Sauf à être trop indiscret, c'est quel article qui l'a aidée à basculer?

      • Xtrem
        Vendredi 10 Juillet 2020 à 01:09
        Je pense que c’est 1 tout de plusieurs article posté sur votre blog qui l’on fait saute le pas
        Mais le tour dernier a du avoir 1 effet supplémentaire car le soir pendant qu’elle était parti se couché et sans espoir de calin je reçois par texto

        Que mr se mette le cul à l air et trouve une position pour que son cul soit à mi hauteur de madame. Que madame puisse le.prendre facilement. Et me dit kan il est prêt .
        Voilà vous connaissez la suite
      • Corolanus
        Samedi 11 Juillet 2020 à 04:12

        cool

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Xtrem
    Mardi 7 Juillet 2020 à 01:24
    Comment fait on pour trouver votre livre hors numérique
    Merci d’avance
      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:03

        Il suffit de prendre le format "broché" qui est proposé sur le même lien.

    6
    Corolanus
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:53

    J'aime beaucoup cette position et la Licorne aussi. Dans notre chambre nous avons des grandes portes miroir de placards. Lorsque Licorne me prend par derrière avec son harnais Vac-U-Lock muni d'un dildo Crystal Jelly de 8 pouces de long et 2 pouces de diamètre. Que je   regarde notre reflet lorsque qu'elle me pénètre amoureusement et avec une bonne intensité lorsque mon anus est bien lubrifié. Cette image me reste en mémoire, remplaçant petit à petit les fantasmes de mes sessions de pegging imaginaires avec mes pornstars préférées. Je lui lance un " JE t'AIME " et elle me souri. Non pas de DS. Du moins pas encore. D'en être là présentement me suffi et me comble au plus haut point. Rien ne presse et nos progrès son plus que satisfaisants. Je dois maintenant trouver un intermédiaire pour passer du Doc Johnson Crystal Jelly Set au Doc Johnson Dual Density Extreme Set. J'aime bien le Vac-U-Lock System car il fixe bien les différents dildos et ne laisse aucun jeu lorsque le harnais est bien ajusté. Je ne veux pas que ma Licorne se blesse étant donné la sollicitation de ses merveilleuses hanches généreuses et mécaniques. Entre les deux Set, près d'un pouce de différence, il y avait une légère erreur dans la description des items lors de l'achat. Nous avons fait une tentative de pénétration avec quatre doigts mais les jointures n'arrivent pas encore à passer. Ce n'est que partie remise. Une énorme différence avec nos anciens ébats amoureux qui devenaient de plus en plus courts. Maintenant ils durent de 3 à 4 heures chacun. Préliminaires, soins pour la Licorne et finissant par les miens durant plus d'une heure. On termine en faisant la vaisselle. cool C'est à suivre !

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:07

        3 à 4h, c'est sans doute pas à chaque fois, mais avec les préliminaires et jeux érotiques qu'on peut greffer avant, on aime bien poser uine journée pour être rien que tous les deux pour prendre notre temps. Ce qui est sûr, c'est que nos femmes éjaculent moins vite! he

    7
    Corolanus
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 23:09
    3 à 4 heures tout compris. Visionnement de porno soft et un peu plus intense. Partagé entre cunnilingus, milking,rimming,fisting pendant ces visionnements, nous nous prodigons caresses et baisés. Cette partie peu prendre le tiers de ce temps à nous émoustillier. Le deuxième tiers n'est consacré qu'aux différents soins que je lui procure. Massage détente, différents touchés avec mes doigts et ma langue. Pénétration, branlette espagnol et fellation. Le dernier tiers est consacré à ma Licorne à qui je donne carte blanche à mon cul. Des surprises dans l'ordre d'utilisation des différents jouets que je possède maintenant procurent autant d'émotions. Depuis cinq mois que j'ai cessé de fumer et cela me permet d'investir une partie des économies en achats de dildos, butt plugs et vêtements sexy pour ma Licorne. Oui, finir avec une heure à une heure trente de pegging bien mémorisé par mon anus me permet de progresser rapidement à toutes les semaines. Comme mentionné il y a deux semaines, je ne m'entraîne plus en solo. La Licorne s'en occupe assidûment. Que de chemin parcouru depuis que j'ai fait votre connaissance !
    8
    Corolanus
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 22:35

    Salutations à toute la communauté du Pegging Amoureux ! J'aimerais connaître les conseils et suggestions des plus expérimentés en ce qui a attrait la nutrition afin de ne pas vivre de désagréments lors de sessions de pegging. Les bons moments pour l'entretien pré-pegging ? Combien d'heure avant la session ? Quelle type de nutrition avant que l'on planifie le pegging ? Serait-il préférable de jeûner un nombre d'heures avant ? La plus part des sessions que moi et Licorne avons eu jusqu'à présent(7/8) se sont relativement bien passée au niveau propreté, confort et satisfaction dans le plaisir. Peut-être une de celle-ci fut quelque peu désagréable au point de cesser la session car assez difficile à supporter. J'aimerais connaître les bonnes habitudes alimentaire, les bons et mauvais aliments, la prise de produits naturels pour la régularité, le maintien d'une "tuyauterie" débarrassée de ce qui pourrait gâcher une session. Pour finir vos conseils sur les moyens et produits à utiliser pour l'entretien adéquat du colon afin de ne pas vivre de blessures, d'infections et autres désagréments. Merci d'avance, j'ai hâte de voir vos Q à ce sujet qui manque un peu dans ce blog.yes

      • Dimanche 16 Août 2020 à 19:12

        Salut à toi. Je pense que c'est un faux problème. Le temps de digestion est entre 24 et 48h en fonction de l'âge et des aliments. Pour ma part, si on passe aux selles avant et qu'on nettoie bien avec avec de l'eau à l'aide d'une poire à lavement, j'ai rarement eu de problèmes. Par contre, s'il n'y a pas eu passage aux toilettes avant, alors, là, c'est pour les aventuriers... ^^

        Sinon, tu manges du riz matin et soir pendant 1 semaine, là, ça devrait être plus calme question "tuyauterie"! he

         

        Songe

    9
    Corolanus
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:59

    En général je trône tôt le matin. Ensuite vient le repas du midi et celui du soir. Souvent nos sessions de pegging viennent pratiquement douze à quatorze heures après le trône du matin. J'ai fait différent à nos deux dernières sessions, maintenant elles se passent en avant-midi, c'est beaucoup mieux et vraiment plus plaisant de jour lorsque je suis en congé. Les sessions durent plus longtemps et je n'ai pas le stress causé par un transit incontrôlable. Et en bonus, ce qui rend mal à l'aise ma Licorne ce sont les possibles ombres chinoises derrière les rideaux lorsque nous éclairons la scène de nos sessions intimes le soir. Cela nous permet de se garder une petite gêne sans révéler nos activités au voisinage proche.oh Je crois bien tenir ici le moyen d'éliminer les désagréments en ce qui concerne ce problème donc dossier clos pour nous. Dans un autre ordre d'idées, la Licorne commence à prendre de l'avance en ce qui concerne le moment de nos sessions. À raison de deux fois par semaine, nous avons une session d'ébats dit traditionnels et une de pegging.sarcastic Je suis comblé. Cela devient maintenant et la plupart du temps son initiative. " C'est quand que l'on s'occupera de toi mon amour ? " WOW ! Nous visionnons de plus en plus de porno type " soft pegging couples et soft femdom ". L'aspect domination bien que difficilement accepté par elle au début et jamais forcé de ma part, commence à prendre place entre nous sous forme de blagues et de taquineries. Après avoir lu les deux tomes de votre guide, j'ai invité la Licorne à visionner les divers degrés de la domination afin d'en comprendre les divers types dont nous avons fait le tri. Elle a accepté de voir tous les degrés, du plus soft au plus disons, intense et ce sans juger. Nous en avons discuté, j'ai parlé de certains fantasme, je l'ai questionné sur potentiellement ce que seraient les siens et à ma grande surprise, elle se dit prête à entrer dans le jeu mais seulement de façon progressive. Nous avons beaucoup visionné de scènes de Femdom Empire, de Divine Bitch et d'autres plus hard. Elle se dit prête à tenter des séances comme Femdom Empire mais pour les autres elle trouve que c'est trop heavy et je suis bien d'accord avec elle. Je lui ai confié que j'aimais bien le décorum et les protocoles de Femdom Empire disons comme sommet de nos sessions. Les types du genre Strap Attackers, Strapontryout et Strapon Dreamer me, nous plaisent beaucoup. yes Je lui ai confié que j'ai le fantasme à l'occasion d'être sa salope et qu'elle fasse ce qu'elle avec moi. Du comment se déroulera nos sessions comme du choix dans l'ordre des divers jouets et godes. Je lui ai aussi confié que le seul penis que je prendrai en bouche serait le sien, celui de la créature fantastique qu'est la Licorne et personne d'autre. 

      • Mercredi 26 Août 2020 à 19:52

        Ton témoignage (surtout la 2nde moitié) nous fait très plaisir.  On est très content que notre approche ait de tels résultats (on n'est pas les seuls responsables, il y a vous deux aussi qui l'êtes parce que vous semblez être un très beau couple). Le dialogue, l'écoute et le sens du compromis sont pour nous les clés d'une sexualité épanouie, avec l'envie de faire plaisir à l'autre. C'est d'autant plus facile si on sait qu'on ne sera pas jugé (ce qui n'est pas toujours facile).

        En tout cas, vous progressez à grands pas et vous allez finir par nous dépasser! happy

    10
    Neopig
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:31
    Bonsoir,
    Cela fait des années que je fantasme sur le pegging. Très très dur d'aborder le sujet avec ma femme alors j'ai demandé un doigt... et j'ai vécu mon premier orgasme de ce côté ci. J'aimerai passer au gode mais tout le côté domination me passe a côté. Je suis plutôt dans le partage. Ma femme le sait mais ne franchit toujours pas le pas. Le plaisir pour madame est il assuré ? J'ai impression que c'est très égoïste comme plaisir. Surtout disproportionné quant au plaisir de chacun
      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:26

        La femme a plus de l'excitation que du plaisir, même celles qui sont clitoridiennes peuvent être stimulées par la pression du gode dessus. Notre vision du pegging amoureux est justement fondée sur le partage. Vous pouvez tenter les double godes (dont les "share" justement ^^) pour accroitre cette dimension, mais ils ne sont pas forcément simples à porter pour la femme.

        La dimension D/s, de toute façon, n'est pas obligatoire. Pour notre part, c'est vraiment pas l'essentiel et , quand ça l'est, c'est sous l'angle ludique. Comme tu as peut-être pu le lire à travers le témoignage de Corolanus, notre approche permet d'y aller en douceur avec sa partenaire et montrer que cela peut être un moment tendre et de complicité. En tout cas, nos guides pourraient vous aider tous les deux à creuser le sujet à deux justement dans cette optique.

         

        Songe

    11
    Corolanus
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 05:39
    J'ai commencé à en discuter avec ma Licorne sous l'angle des soins de la prostate. C'est même de cette façon que j'ai découvert le blog du Pegging Amoureux. Oui, les soins de la prostate et non les plaisirs. L'idée de cancer, de ses causes, des bénéfices du massage prostatique et de la diminution des risques lorsqu'on l'entretien régulièrement seul ou avec l'aide de sa conjointe qui est vraiment plus plaisant. Cela donne une nouvelle dimension dans la complicité dans le couple. Bref, pour la convaincre j'ai fait l'achat des tomes 1 et 2 des Guide du Pegging Amoureux que nous avons lu ensemble au lit et j'ai fait aussi l'achat de mon premier jouet ou outils si on veut. Un G Rider de Cristalino pour masser la prostate. Ce fut de cette manière que j'ai initié ma Licorne à accéder à mon anus. Le pegging lui, a pris un certain temps mais déjà de partager ces moments particuliers permis d'y arriver. Au moment où j'écris ces mots, je viens il y a à peine une heure de terminer ma 13ième session de pegging et ma Licorne m'a permis ce soir de passer l'étape du gode de 6 cm de diamètre et de 25 cm de long. J'ai commencé il y a près d'un an avec une conjointe qui ne voulait rien savoir de me pénétrer à une conjointe voulant atteindre le sommet avec moi. Sans DS, sans humiliation, domination, sans violence, ni souffrances. Que du plaisir partagé à deux dans le respect de l'un et l'autre. Disons que ce qui nous attire dans le côté DS, ce sont les costumes pour elle et le mobilier pour moi. J'ai beaucoup de plaisir à fabriquer un " pegging bench " en bois et cuir selon des plans trouvés sur le net. C'est la première que je fait de l'ébenisterie tout en fantasmant. C'est très agréable. Donc patience et prenez le temps d'en discuter. De partager fantasmes et craintes. Une totale complicité renforce le couple. Bonne chance et allez-y étape par étape !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :