• De la difficulté de vivre sa sexualité avec des enfants qui grandissent Partie 1- Présentation de notre nouveau thème

     

    Bonjour à tous,

    Vous vous en rendez peut-être compte, mais la rentrée est pour nous assez mouvementée (changement de boulot pour Songe, fin de traitement du cancer du sein pour Yvresse, plus des emplois du temps un peu chargés les week-ends), bref, tout ceci pour vous dire qu'on va sans doute ralentir la cadence de publication. Donc plus que jamais on vous invite à vous abonner à notre newsletter pour savoir quand il y a des nouveautés. ET PLUS QUE JAMAIS, ON AIMERAIT QUE VOUS PARTICIPIEZ ICI POUR QUE CE BLOG RESTE UN ESPACE VIVANT.sarcastic

     

    Pour revenir à notre thème, avec notre retour de vacances, Yvresse a voulu relater une petite aventure qui nous est arrivée. Je souhaiterais l’utiliser pour ouvrir un nouveau thème sur lequel nous tâcherons de revenir : la délicate conciliation de la sexualité du couple avec des enfants qui grandissent (ou l'usure du couple via la routine, si vous n'en avez pas).

    Présentation du projet

    Pour tout vous dire, nous sommes certainement comme beaucoup de couples, notre sexualité a connu des hauts et des bas, en fonction des impératifs professionnels de chacun ou des contraintes familiales, sachant que nous avons tous les deux connu un précédent mariage où tout n’a pas été rose non plus. Pour ma part, j’ai même eu un premier enfant avec une autre mère (aujourd’hui majeur). Et je dirais qu’il y a eu des erreurs que j’ai voulu éviter avec Yvresse. On en a commises d’autres, mais nous avons su aussi réagir avant de nous enfermer trop loin dans la routine. D’ailleurs, le pegging a toujours clairement permis une rupture très positive pour notre intimité, avec son lot de nouveautés et également de remises en cause.

    En fait, l’harmonie sexuelle d’un couple est certainement très complexe et inhérente à chacun. Il est certainement difficile de donner des conseils à tous en la matière, sachant que notre libido fluctue dans le temps (et même des saisons). Cependant, nous essaierons (si possible avec vous et vos témoignages) de cerner les points de vigilance, les pièges et les éventuelles solutions à mettre en œuvre pour concilier au mieux notre rôle de parents et… d’amants.

    Certes, ce n'est pas un thème très vendeur, mais il touche ou touchera un jour ou l'autre chacun de nous. Et on souhaiterait que ce blog ne se limite pas à la seule pratique du pegging, mais au couple en général. Nous pensons que ce thème pourra aider beaucoup d personnes, à condition que vous jouiez le jeu et que vous fassiez tomber les masques. Oui, parce qu'en matière de sexualité, on aime bien rouler les mécaniques, afficher une posture de façade pour nous rendre meilleurs qu'on est parfois. 

    Si le thème que nous avons choisi est plus spécialement axé sur le contexte des enfants, on aimerait le généraliser. Alors, oui, vous, moi, nous, on est tous concernés par cette question de haut, mais aussi de bas. Ce qui nous intéresse, c’est bien de découvrir comment traverser et surmonter ces bas.


    Une petite blague du jour qui va bien pour illustrer notre thème

    De la difficulté de vivre sa sexualité avec des enfants qui grandissent Partie 1- Présentation de notre nouveau thème

    (oups... La nostalgie nous fait parfois oublier des petits détails qui comptent)

     

     

    Donc, si vous vous sentez concernés par ce thème, nous vous invitons fortement à vous manifester, car nous avons besoin de vous. Pour cela, vous pouvez soulever vos propres difficultés ou évoquer vos solutions.

    Le récit qui devrait suivre la semaine prochaine essaiera également pour donner des repères aux couples qui veulent se lancer dans l’aventure, un peu comme le premier volet de notre roman, Le Jeu de la Séductrice et pour inspirer les autres dans leurs jeux érotiques. En effet, on a essayé de montrer comment on procède et d’illustrer notre concept de pegging amoureux (du moins, pour ceux qui n’ont pas lu notre guide).

    En tout cas, n’hésitez pas à nous faire partager vos misères ou vos mésaventures similaires ou vos interrogations ou vos solutions, car, plus que tout autre, ce thème aura besoin de vos expériences! Pour cela, n’hésitez pas à les glisser en commentaires ou à utiliser la messagerie du blog.

    Le prochain billet que nous mettront (sans doute la semaine prochaine) sera donc le texte d'Yvresse qui vous racontera ça, avec ses mots, et je dois avouer que son récit est pour moi particulièrement troublant et retranscrit très bien notre petite mésaventure (au point qu’il me donne envie de pegging à chaque fois que je le lis (PS d’Yvresse : ne rêve quand même pas trop ! he))… Je vous laisse patienter d'ici là et vous laisserai juge (et n’hésitez pas à l’encourager si vous partagez mon opinion dessus, sachez qu’elle en a besoin pour se rassurer et se livrer en ce lieu (PS d’Yvresse : oui, ce n’est pas toujours simple de me livrer ainsioops).

    En tout cas, on compte également sur vous pour alimenter ce thème qui doit toucher beaucoup de monde (Corolanus l'a d'ailleurs déjà abordé dans ses commentaires du mois derniers, donc suivez son exemple, car personne ne l'a mordu pour l'instant ^^). Vous avez des anecdotes? Des conseils? Un expérience à raconter sur le sujet? Des attentes particulières? Et Yvresse souhaiterait également que les femmes n'hésitent pas à parler des difficultés d'être femme, de leurs difficultés à assumer tous ces rôles qu'on leur demande, et également tout ce qu'elles vivent à travers leur corps et leur âge, qui est souvent source d'incompréhension avec les hommes. Et qu'elles le fassent même si cela n'a rien à voir avec la sexualité. Nous ouvrirons d'ailleurs prochainement une autre rubrique parallèle que l'on nommera certainement "La Parole sacrée des femmes". Bien sûr, notre lectorat est principalement masculin, mais nous invitons ces messieurs à laisser leur partenaire prendre ici la parole comme bon leur semble.

    Alors profitez de cet espace pour vous exprimer ou en nous adressant vos propositions ici.

    (à suivre)

     

    Songe (accompagné de sa tendre Yvresse)

    « Le concours de blagues du début d'annéeDe la difficulté de vivre sa sexualité avec des enfants qui grandissent Partie 2- Une anecdote de nos dernières vacances pour illustrer ce thème »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 23:27
    Je travail fort pour que ma Licorne finisse par s'exprimer mais la timidité pèse beaucoup. Il faut dire que moi aussi, malgré un pseudonyme, il fut difficile de me lancer mais depuis je trouve ça très libérateur. Ce n'est pas vraiment un sujet que l'on discute dans la chambre des joueurs entre hommes, ni avec des amies aussi intimes soient elles. À part vous deux et tout récemment ma Licorne,ce secret longtemps enfoui me pesait plus que jamais depuis maintenant sept mois. Oui votre Blog fut pour moi une révélation et une thérapie. La joie que j'éprouve aujourd'hui d'approcher de plus en plus de la réalisation de ce fantasme me rend quasi euphorique et de voir ma Licorne y participer de bon gré m'arrache quasiment des larmes.
    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 22:46

    Bonsoir, 

    Tout d'abord nos meilleurs vœux à tous, auteurs et lecteurs. Que 2020 soit une très belle année pour vous et vos familles sur tous les plans.

    Thématique très intéressante bien que je ne sois pas concerné n'ayant pas d'enfant. À regret peut être ou pas. Je ne sais pas. Je serais surement un bon père, je crois. J'ai toujours eu le contact facile avec les gamins et adore les faire marrer. Mais j'ai toujours constaté de près ou de loin cela comme un sacrifice sur la vie de couple. Et c'est le cas pour beaucoup il me semble. J'ai vu ça chez mes parents, ma famille plus largement, des amis, relations professionnelles, etc. Et encore c'est quand tout se passe à peu près bien. Quand ça merde sérieusement et qu'on y ajoute des soucis de santé pour les enfants, c'est l'enfer. Avoir des enfants c'est un frein à la vie de couple. On le sait, tout le monde le dit, on vous prévient, vous averti. Vous baiserez quand vous aurez le temps et l'énergie, l'envie, vite fait entre deux lessives. Le divorce ou la séparation frappera à la porte un jour. Encore vu l'année dernière dans le premier cercle de ma belle-famille. Le couple qui paraisssait le plus stable et le plus sain. Il a fallu d'une inscription en salle de fitness pour briser cette idéal absolu. Fin de l'histoire. Terminus Tout le monde descend. Divorce. Séparation. Engueulades à chaque repas de famille. 

    Je ne vais pas faire une liste du pour et du contre. Avoir des enfants c'est super et c'est magnifique. Je le vois aussi, mais c'est un sacrifice. Quel parent osera dire qu'il regrette d'avoir eu des enfants ? Peu. Il n'y a eu qu'une étude pour l'instant qui a osé poser la question. Il me semble que cette étude soit belge et qu'elle date de 2012. Je laisserai ici la paroles aux gens concernés directement par cette question trés importante au sein du couple. Cruciale. Mais je voulais tout de même appporter mon point de vue. Déjà pour participer à la vie de ce forum et aussi pour pouvoir écrire des choses que je ne dis pas. 

    Concernant l'intervention de Badgirl, elle ne se fera surement pas... comme déjà dit, le format forum n'est pas dans ses habitudes et surtout parce que comme déjà évoqué le pegging est surtout de l'initiative des mecs. Une simple explication à mon avis de l'absence des femmes. Elles y pensent moins que les hommes en moyenne. Alors que j'y pense 4 fois par heure, elle n'y pensera peut-être que 4 fois par jour. Il y'a des personnes qui sont très branchées cul, d'autres moins, ce qui n'empêche nullement de s'entendre et de s'aimer profondément et d'avoir une vie sexuelle riche et épanouie.Tant qu'il y a de l'amour, que ça colle au lit et qu'il n'y a pas de frustration et de manque...

     

    Bonne continuation à tous 

     

    3
    Corolanus
    Jeudi 6 Février 2020 à 03:45

    happyBonsoir à vous deux et à la communauté du pegging amoureux. Mon entrainement se déroule bien et je progresse bien. J'ai reçu ou plutôt nous avons reçu notre kit complet pour couple, "Le Crystal Jellies Set vac-U-lock Doc Johson" pour 206 dollars canadien, taxe comprises. Pour un prix raisonnable nous avons un harnais et quatre dildos. Un de 6", de 71/2" et de 8" plus un prober de 71/2". O-rings, produits nettoyant et lubrifiant. Ma Licorne est encore un peu timide pour faire l'essaie mais j'ai réussi à le lui faire porter. Nous avons beaucoup rigoler avec excitation. Surtout pour moi lorsque je me suis mis à le lui installer et à l'ajuster sur ses belles généreuses fesses. J'ai ressenti une très grande exaltation et fut très émotif, dans le bon sens. Un autre pas de franchi vers le pegging, mon fantasme que je n'aurais cru réaliser si rapidement. Ce soir, j'ai fait l'essaie du prober après m'être rincé avec la poire, ce que je fais régulièrement depuis notre premier soir de caresses anale. Nous en sommes maintenant à notre huitième séance à deux et à ma sixième en solo. Avec le Vac-U-Lock, je suis près de passer au dildo de 8". C'est le plus gros objet que j'aurai à m'insérer. Pour un habitué, ce n'est rien mais moi il m'impressionne car il fait plus de 2" de diamètre. Cela se passe vraiment bien et je serai prêt pour le soir J. Rien qu'à voir ma Licorne le porter avec conviction après une soirée et que partout où j'allais dans la maison, me rejoignait pour me frôler et me faire des mimiques où elle me prenait. Je ne vous dis pas les frissons d'excitation, la boule dans la gorges et les quasis larmes aux yeux.^^ J'ai eu beaucoup de moment de bonheurs dans ma vie mais là c'est autre chose. Pour moi c'est un accomplissement sur le point de se réaliser. Le matin je lui envoie des petits courriels pour savoir si elle a bien dormi et souvent j'annonce mes intentions pour la soirée. Une chose que nous ne faisions presque jamais et maintenant nous nous écrivons plus souvent en nous appelant par nos pseudonymes. Après vingt ans il me semble me redécouvrir, la redécouvrir, nous nous redécouvrons. Depuis que l'on s'occupe de ma prostate, il y avait longtemps que je n'avais eu de si fortes et si abondantes éjaculation. Durant plusieurs années je ressentais des inconforts au niveau de cette glande par la rareté grandissante de nos ébats sexuels. Maintenant ce n'est plus le cas. Comme dirait Obélix, " QUAND LA PROSTATE VA,TOUT VA ! " À Bientôt pour la suite !cool

      • Samedi 15 Février 2020 à 18:49

        On peut dire que vous prenez votre temps! ^^ Et c'est très bien comme ça et mignon tout plein! Pour le diamètre du gode, eh bbien, félicitations! On peut dire que tu n'es clairement plus un débutant (2" ça fait 5cm n'est-ce pas?).

        Pour ce qui est de Licorne, bien sûr, on comprend que c'est difficile de se livrer en publique sur des choses aussi intimes, et Yvresse a parfois aussi un peu de mal (disons que ce n'est pas spontané), mais sache que nous serons très heureux de t'entendre. La parole des femmes en matière de sexualité est tellement rare (et sur le pegging encore plus). Surtout de femmes "normales", c'est à dire pas forcément obsédées par le sexe. Et c'est d'ailleurs tout particulièrement à elles qu'on essaie de s'adresser.

         

        Maintenant, quant à vous deux, il va falloir que Coralanus passe à la casserole! On est sûrs que vous êtes bien plus prêt que vous ne vous l'imaginez! happy

         

        Songe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :