• Le concours de blagues du début d'année

    Désolé pour avoir un peu négligé le blog en ce début d'années, on va tâcher de se ressaisir pour vous proposer une année aussi riche que la précédente...

    Alors, rien de mieux de commencer l'année dans la bonne humeur. Alors, on vous propose une petite série de blagues de circonstances (et toute de très bon goût, comme d'habitude) avec un petit concours pour élire la meilleure selon vous...

    La blague du début d'année  La blague du début d'année La blague du début d'année

    Alors, merci à vous tous pour votre fidélité et nous vous souhaitez la meilleure année possible pour 2020, avec plein de joie et de plaisirs plus ou moins inconnus!

    La blague du début d'année

    PS: Et n'oubliez pas de voter pour la meilleure blague du début d'année et de de vous abonner à notre newsletter si vous ne voulez pas manquer le prochain article!

    « Les hommes et le porno : Partie 3-Quelques Pornstars spécialisées qui font fantasmer les hommes avec du peggingDe la difficulté de vivre sa sexualité avec des enfants qui grandissent Partie 1- Présentation de notre nouveau thème »

  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:20
    Bonne année à tous! Moi et Licorne en sommes à notre quatrième séance d'entraînement anal. Nous prenons notre temps. La première séance fut quelque peu difficile à cause de la nouveauté pour moi et pour elle. Les suivantes furent de plus en plus facile et nous avons fait le constat de la mémoire de l'anus. J'ai fais l'achat d'une poire à lavement et de trois plugs de taille graduelle. Le plus gros est impressionnant. Nous nous sommes regardés et m'a demandé si cela ne m'effrayait pas trop. Avec une boule dans la gorge je lui ai répond que oui mais j'étais déterminé à relever ce premier défi. À la troisième séance elle pu me pénétrer avec trois doigts. Elle m'avoue apprécier l'expérience. Moi j'ai encore un peu de difficultés à détendre mon orifice et à ne pas repoussé ses doigts mais nous progressons. Licorne me surprend de plus en plus et bon sang que je l'adore de m'accompagner dans cette expérience. Je supporte bien le premier plug. J'arrive aisément à le garder sans efforts. Licorne apprécie beaucoup me pénétrer avec des vas et vient. Elle aime me caresser les fesses,me masser l'anus, le lécher et me mordiller. Je suis aux anges. Elle adore aussi me faire le milking par contre je réalise que je dois me raser plus souvent. Mon pénis supporte mal la repoussé sur mon scrotum. On dirait une pelote d'épingles. Prochaine séance le plug #2. En parallèle notre libido, surtout la sienne s'est décuplée, la mienne pas besoin d'en parler, suit comme un scout. À bientôt pour la suite.

    P.S. Nous étions un peu inquiets de votre absence. Nous espérons que tout va bien.
      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 22:11

        Content de découvrir que vous progressez ensemble. J'avoue avoir progressé assez vite avec la dilatation, donc j'ai tendance à sous-estimer cet apprentissage. Mais je le revis quelque peu, parce qu'avec quelques pbs de santé à répétition pour Yvresse, on a nettement moins pratiqué le pegging ces derniers temps. 

        Concernant notre absence, c'est surtout un emploi du temps chargé et le fait que j'essaie de traduire notre guide en anglais qui fait que je dispose de moins de temps pour le blog. On a en stock 2 ou 3 articles (on hésite sur lequel diffuser), mais va falloir s'y remettre. C'est aussi pourquoi on apprécierait également que certains de nos visiteurs nous proposent également des thèmes voire même des  choses à publier. On a toujours vu ce blog comme un lieu d'échange et on l'avait fait dans l'idée de ba^tir une petite communauté.

        Bref, la porte est ouverte à tout le monde, vous n'avez qu'à éventuellement la pousser un peu.

         

        Songe

    2
    Corolanus
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:48

    Le corps qui vieillit. La perte de souplesse. Des articulations douloureuses dû aux années de travail physique. Tous ces facteurs nuisent aux ébats amoureux. Le lit, siège de ceux ci devient avec le temps un ennemi au bon déroulement de cette importante activité dans le couple. La douleur n'aide en rien à réaliser une performance respectable et souvent cause l'abandon de positions pourtant efficace et fortement jouissives. Un article sur les divers mobiliers potentiels serait intéressant. Opinions, goûts, qualités, prix, achats ou fabrication, matériaux, efficacité seraient intéressant à discuter et à échanger. Souvent la douleur fait que les couples abandonnent petit à petit la pratique de l'amour charnel et c'est triste quand les couples sont encore jeunes. money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :