• Un petit bilan de la fin d'année avec ce qui vous attend dans les prochains mois...

    Avant le petit bilan, une petite blague de circonstance:

    Un petit bilan de la fin d'année avec ce qui vous attend dans les prochains mois...

    Bonjour à tous, on profite de la fin d’année pour faire un petit bilan.

      

    1-  Un petit point bilan

    Concernant le blog, nous sommes très contents d’avoir plus de retours. Concernant la fréquentation, elle est remarquablement stable entre 75 et 110 personnes par jours, avec un ratio de pages lues toujours proche de 3. Et ce, qu’il y ait eu de l’actualité récente ou pas.

    Un petit bilan de la fin d'année avec ce qui vous attend dans les prochains mois...

     

    Pour Tumblr, on devrait atteindre les 30.000 followers en décembre et sur BDSMLR, on a dépassé les 10.000.

    Donc merci pour votre fidélité ! Ces derniers temps, on a pas mal abordé des sujets plutôt axés sur les débutants, on tâchera de proposer des petites choses un peu plus à destination des couple plus expérimentés. Si vous avez quelques attentes en la matière (et qui rentrent dans nos champs de compétence bien sûr), profitez de ce billet pour nous en parler.

    Toujours est-il que depuis quasiment un an et demi qu’on existe, nous vous avons proposé plus d’une quarantaine d’articles de fond qui abordent le pegging, mais aussi plus largement la sexualité du couple, soit l’équivalent d’un autre guide. Aussi on aimerait recevoir des propositions de contribution de votre part. Certes, on n’est pas encore à court d’idées (comme vous pourrez le voir), mais notre projet initial était de créer un blog un peu communautaire où les couples auraient pu échanger leurs expériences et apporter leur témoignage. C’est pourquoi on est très heureux de lire ceux de Corolanus de ces dernières semaines.

    Mais nous pensons que vos contributions et vos témoignages apporteraient un souffle supplémentaire et nous permettrait d’avoir plus de temps pour vous proposer nos articles de fond, tout en maintenant une fréquence d’actualité décente pour un blog. On a vraiment besoin d’avoir l’impression qu’on est lus et que nos articles servent à d’autres couples. La vie de bloggeur est un peu frustrante sur ce plan-là, alors encore merci à tous ceux qui nous laissent des petits messages, c’est ce qui nous motive (presque autant que les ventes de nos guides).

     

    Concernant nos guides, pour rien vous cacher, on en a vendu environs une centaine chacun, ce qui, compte tenu de la confidentialité du mode de distribution, et de la censure pratiquée par Amazon qui est le seul à le distribuer, est certainement en soi un petit exploit. Alors, là aussi, merci pour votre confiance !

    Le point rassurant, c’est qu’avec toutes ces ventes, nous n’avons eu aucune personne mécontente (là encore, les notes Amazon (que vous pouvez découvrir ici et )  nous font vraiment plaisir). A ce sujet, pour ceux qui l’ignorent, il est impossible de bidouiller ces notes et ses appréciations, parce qu’il ne faut pas porter le même nom et ni vivre à la même adresse (et on ne s’amuse pas à clamer autour de nous que nous sommes les auteurs d’un guide sur le pegging, comme vous vous en doutes). Donc vous pouvez vraiment vous fiez à ces témoignages, si vous avez besoin de vous rassurer (on en a sur Tumblr également que nous pourrions mettre avec la référence du Tumblr si ça ne suffisait pas). Et encore une fois, dîtes-vous que nos guides coûtent nettement moins chers que le lubrifiant que vous allez acheter pour ça…

    Par contre, nos ventes, elles sont en chute libre depuis septembre sans qu’on comprenne pourquoi (même si on a soudain vendu 7 en 15 jours). Il est vrai que Google ne fait plus apparaître le guide aussi facilement (cela dépend des mots utilisés, « guide pegging » on est en première page, mais « conseils pegging » un peu moins).

    Toujours est-il que le niveau de ventes des derniers mois est insuffisant pour l’investissement temps de ce blog… En tout cas, les heures passées dessus seraient plus productives ailleurs (pour rien vous cacher, Songe termine un vrai roman). Bref, si vous avez des doutes ou des questions existentielles pour acquérir nos guides, là aussi, n’hésitez pas à nous contacter.

     

    2-  Une petite promo pour la fin d’année

    Alors, pour vous faire plaisir avec l’approche de Noël (et céder au concept du black Friday). D’abord, on vous propose une petite remise sur nos guides en format numérique (et si vous achetez le format papier, vous bénéficierez également d’une autre remise sur le format numérique). Bien sûr, rien ne vous empêche de mettre en pratique le conseil d’Yvresse énoncé dans la blague à la place (le mieux est de profiter des deux) he.

     

    3-  L’actualité du blog

    Dans les tuyaux, nous avons plusieurs sujets:

    -     dans l’immédiat, on va boucler le sujet sur la pornographie et les hommes avec le dernier volet qui va vous présenter le Top 6 de Songe des actrices pratiquant le pegging.

    -     Nous vous présenterons aussi les deux derniers volets sur les jeux érotiques pour découvrir le pegging.

    -     Nous avons aussi en gestation un projet d’une série d’articles de fond qui aborderait la difficulté de concilier sa sexualité et l’éducation des enfants (peut-être que nous élargirons sur l’usure du couple face à la gestion du quotidien et de sa vie professionnelle). Si le sujet vous inspire, on serait ravis d’avoir des témoignages sur le sujet ou que vous nous fassiez part de vos éventuelles difficultés, histoire de rester dans le concret et de dépasser notre propre vécu.

    -     La poursuite de la série « Le Petit Guide du Pegging Amoureux vous conseille ». L’idée est de développer un thème souvent en marge de nos guides de manière assez concise (illustrée avec une blague de Songe). On essaie que le thème parle autant aux débutants qu’aux plus expérimentés.

    -     Un sujet sur la Cage de Chasteté (pour lequel je vais avoir besoin de témoignages de couple, car nous ne pratiquons pas). Certaines personnes rencontrées sur Tumblr pourraient nous aider mais, si ce sujet vous tente, faîtes-nous signe

    -     Sans doute un témoignage d’Yvresse qui dépasserait le cadre de la sexualité, puisqu’il aborderait le thème de la maladie. En effet, elle vient de vivre une expérience qui touche malheureusement beaucoup de femmes : le cancer du sein. Cela nous a pas mal affectés ces dernières semaines, d’où un certain ralentissement de publication. Son traitement s’est bien passé et vient de se terminer. A cette occasion, on aimerait que les femmes qui fréquentent le blog (ou les compagnes de ceux qui le fréquentent, car il semblerait que notre audience soit surtout masculine), prennent un peu de temps pour parler avec elle.

    Avec tout ça, on espère tenir encore 6 mois, toujours sans nous répéter.

     

    Autre actualité du blog qu’on ne cesse de répéter (mais c’est le temps qui nous manque), un index pour mieux naviguer dans le blog et archiver/référencer nos articles, de manière à ce que chacun puisse plus facilement découvrir nos anciens billets. On sait que c’est nécessaire, d’autant plus que le nombre de pages et de sujets à lire devient conséquent.

    Concernant une migration du blog sur Wordpress (qui propose un outil beaucoup plus riche et ergonomique qu’Eklablog), on a abandonné, car nous avons lu que certains blogs avaient eu des difficultés en diffusant des images trop explicites (or vous aurez remarqué qu’on ne s’en prive pas J ). On ne connait pas trop la position d’Eklablog sur le sujet mais nous n’avons pas eu à ce jour de remarques particulières et nous savons que la plateforme propose des liens directs avec des sites plus ou moins commerciaux pour adultes dès le moment où les blogs sont identifiés en tant que tels.

     

    4-  Les projets

    D’abord, nous sommes sur le point de traduire notre guide en anglais. On travaille dur pour que cela soit correct… C’est notre priorité n°1 du moment. On espère consolider un niveau de ventes qui compense le temps qu’on passe à faire vivre les blogs Tumblr/BDSMLR (pour les amateurs coquins d'images ^^) et surtout celui d’Eklablog qui répond le plus à notre projet. 

    Ensuite, plus généralement, on serait ravis que ceux parmi vous qui auraient lu notre guide viennent témoigner en quelques mots sur leurs impressions. A notre connaissance, nous avons eu que des échos favorables sur Amazon ou sur Tumblr, mais nous aimerions dialoguer avec vous sur le sujet, notamment parce qu’on rassemble nos idées pour faire un Tome 3 sur les jeux érotiques qu’on peut faire autour du pegging.

    Nos guides en proposent déjà 2x25, le blog en propose d’autres, on les regrouperait sans doute dessus mais on souhaiterait vous en offrir pour votre argent malgré tout si vous nous avez déjà lu. Donc notre objectif est de monter à plus de 100 jeux. Et des trucs facilement réalisables en couple, ludiques, amoureux, mais parfois peut-être un peu plus D/s que d’habitude, pour qu’il y en ait pour tous les goûts, des débutants aux plus expérimentés.

    C’est un peu là aussi où on aimerait connaître vos attentes en la matière. Songe a beaucoup d’imagination et on proposera certains jeux que nous n’aurons sans doute pas testés, parce qu’allant un peu trop loin pour Yvresse. Donc si vous voulez des trucs à la marge de ce qu’on propose d’habitude, faîtes-le nous savoir !

     

    Comme vous pouvez le constater, nos projets ont évolué. On avait imaginé vous proposer un guide sur les fellations et les gorges profondes, mais cela ne semble pas trouver trop d’écho. Toujours est-il qu’il est bien avancé, donc on le met de côté pour l’instant. Quant à celui des massages érotiques et sexuels, on avait déjà des choses écrites, mais on souhaiterait leur redonner l’esprit du Petit Guide du Pegging Amoureux, avec son principe de témoignages alternés (ce qu’on est en train de faire pour les fellations).

     

     Donc, voilà, vous savez tout. Et le billet de Songe sur le porno ne devrait pas tarder ! Alors, soyez prêts à chauffer vos esprits, parce que c'est plutôt du genre très hardcore…

     

     

    « La blague d'HalloweenLes hommes et le porno : Partie 3-Quelques Pornstars spécialisées qui font fantasmer les hommes avec du pegging »

  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:22
    D'abord je souhaite avant tout offrir mes souhaits de prompt rétablissement à Yvresse. Ma femme apprécie beaucoup lire ses écris car elle se sent très en lien avec elle. Je lui disait qu'Ivresse malgré son avance au niveau des relations de pegging me faisait penser à elle avec ses questionnements et opinions. Pour moi le fait de discuter avec une femme expérimentée m'a beaucoup aidé sur le chemin de la divulgation de mon désir secret. Ces écris, sans vouloir froisser Songe furent très utiles dans mon cheminement avec La Licorne. Eh oui c'est le pseudonyme qu'elle a choisi me révéla t'elle hier soir au lit. Nous terminons ce soir le tome 1. Tous les soirs de cette semaine nous en avons fait lecture. Trois de ces soirée c'est elle qui manifesta le désire d'avancer la lecture. Non pas qu'elle me tirait l'oreille pour se faire mais ça m'amuse beaucoup de la voir parcourir des yeux les textes pendant que je lui lis les pages. Souvent je me prend les pieds dans le texte en m'interrogeant, comme si je n'y comprenait rien alors elle s'empresse de me reprendre pour m'expliquer. Innocemment je fais l'idiot avec des mimiques faciales ou des grattages de nuque. Après trois ou quatre tentatives d'incompréhension elle compris vite mon petit jeu. On a bien ri. La lecture encourage beaucoup de débats et d'ébats. Notre couple connait le renouveau grâce à vous et à moi en vous découvrant. Bien que j'ai eu plusieurs craintes à divulguer mon secret à ma conjointe, ce matin c'est chose du passé. Je, nous,regardons vers l'avant et construisons avec cette nouvelle façon de se connaître intimement sur une base solide. Je suis très excité de vivre le pegging et autres pratiques de plaisirs anaux et ma conjointe aussi c'est ce qui est le plus merveilleux. L'impatience de vivre ces moments font que je passe à travers une gamme d'émotions et Yvresse m'aide beaucoup, quand je la relis, à conserver mon calme et prendre soin de la personne qui m'est le plus cher afin de ne pas céder à trop accélérer la chose pour permettre à " Licorne " de passer les étapes sans que je la brusque et finir par ma faute par tout saboter. J'ai réussi et je l'ai convaincu de prendre la voie du pegging amoureux seulement. C'est énorme pour elle en si peu de temps. C'est une femme merveilleuse et je suis très fier d'elle. Ce fut un mois de novembre très émotif pour moi et elle mais avec sourire et fierté nous franchissons d'un même pas, main dans la main le seuil d'un nouveau monde de plaisirs et sensation. Je vous aime tous les deux et encore merci. Yvresse, Corolanus et Licorne t'envoyons en pensée notre énergie et nos prières à toutes votre petite famille. Vous rendez des gens heureux et est inconcevable pour moi que suite à cela une part de bonheur revienne à vous. Tourlou !
      • Samedi 30 Novembre 2019 à 00:51

        Pour ma maladie, ton message de soutien me touche beaucoup. Oui, pas facile à vivre. Mais j'espère être arrivée au moment où je pourrais tourner cette page.J'ai envie de témoigner sur le sujet, comme l'a signalé Songe. Pas tout de suite. J'ai un peu besoin de temps, en fait. Ma radiothérapie s'est terminé il y a 10 jours.

        Concernant Ta Licorne, je suis très heureuse que mon témoignage ait pu l'aider. J'ai essayé de me remettre en situation quand je débutais, retrouver mes interrogations, mes sensations. Songe m'y a aidée d'ailleurs. Quand il m'a demandé de participer au livre qu'il avait écrit, c'est une chose qu'on a pas mal débattu. En fait, après qu'on ait refusé son livre sur le pegging, il a décidé de se lâcher et de donner vie à ce qu'il voulait sans tenir compte du format. Donc avec mon témoignage et, du coup, le sien, le résultat a doublé, d'où les deux tomes. Et je pense que notre tome 1 est très important pour les couples qui cherchent des repères. J'en suis très fière.

         

        PS: vous penserez à nous laisser un témoignage sur Amazon? N'hésitez pas à dire par exemple que les mots écrit par une femme pour les femmes ont aidé ton épouse à s'y retrouver. Je pense que ça aidera beaucoup les couples qui hésitent à l'acheter.

        Yvresse

    2
    Corolanus
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:42
    Je n'y manquerai pas!
    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:54

    Bonjour Yvresse. Tout d'abord nos meilleurs vœux de bon rétablissement à toi, en te souhaitant bien le meilleur pour la suite et que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. En te souhaitant toute la force nécessaire.

    Nous sommes d'accord pour le black friday, cette hérésie et cette frénésie devraient être punies sévèrement et en place publique. À grand coup de bifle de gode ceinture. Cela dit pour certains d'entre nous, un gros et long black friday bien lubrifié est toujours le bienvenue ^^ quitte à se faire enculer profond, autant que ce soit fait avec amour.

    Quant à la suite de vos aventures, là aussi nous vous souhaitons beaucoup de joies pour la suite. Nous savons que vous êtes pleins d'idées, de ressources et d'humour, surtout Songe (je sais que ça lui fera plaisir). Pour ce qui est du pegging dans le porno j'ai deux ou trois références que j'aime voir...

    Il est vrai que les derniers thèmes abordés étaient destinés aux débutants et c'est très bien. En tant que missionnaires, c'est votre but principale de convertir les nouveaux et de les guider, de note côté la pratique et devenue une pratique comme une autre. Une autre carte à jouer dans l'éventail des possibilités. 

    En passant dans un sex-shop l'autre jour, cherchant un petit cadeau sexo pour ma Bad Girl et notre anniversaire, je me suis attardé sur la librairie du magasin, entre les BD érotiques et les méthodes pour se convertir au libertinage, à la sodomie ou pourquoi pas à l'amour des rondes de notre chère Ministre Shiappa, je me suis demandé comment on pouvait se retrouver dans ces rayons éclairants ? Faut-il être ministre et féministe ?

    J'ai demandé à la vendeuse toujours très bavarde et avec qui je discute assez souvent. J'ai posé la question sur le réseau, lui racontant qu'un couple d'amis qui avaient écrit un livre assez pénétrant et qui pourraient être intéressés de se retrouver exposés à la vue de toutes et tous en librairie érotique entre une BD de Manara et le livre de... Madame la Ministre (ce qui pourrait me faire penser à un prochain scénarii érotique) Bref. Elle se renseigne. Je lui demanderai des nouvelles lors de notre prochaine incursion dans ce temple de la luxure... Peut-être que vous pourriez être diffusés aussi dans les rayons des sex-shop français ?

    Bises

    Lovetoy & Badgirl

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Corolanus
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:15
    Je me posais la même question. J'ai chercher dans plusieurs sex shop et librairies spécialisées mais non , on ne vous connais pas. Cela serait bien d'être plus visible !
    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:00

    Pour être présent dans les sex-shop, il faut un distributeur, donc un éditeur. Or on est dans l'auto-édition. On voudrait tester notre guide auprès de boutiques autour de nous. Mais le problème, c'est de les livrer sans qu'Amazon applique sa marge vendeur sinon on gagne rien. Mais je pense que je vais retenter de proposer le guide à la Musardine qui avait été intéressé à un moment donné et leur expliquer ce qu'on a créé autour, dont ce blog et nos premiers succès en terme de vente. Certes on est loin de ce'un éditeur attend, mais le livre est tellement peu visible que cela montre qu'il y a un public et que le livre répond à des besoins (d'autant que la plupart achètent les 2 tomes (du moins on a à peu près le même nombre de ventes entre les deux).

    Même si Amazon censure le livre, leur service permet de l'éditer et de le distribuer sur leur plateforme. Je les critique, mais c'est vrai que c'est déjà inestimable pour nous.

     

    Songe

    6
    Corolanus
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:30
    Je vous annonce aujourd'hui que le loquet est levé. Moi et Licorne nous passons ensemble la porte menant au pegging amoureux. Nous choisirons ensemble notre premier kit de harnais strapon et godes variés. Vos livres ont eu l'effet escomptés et nous ne sommes qu'à la page 50 du tome 2. Cette année le temps des Fêtes sera différent. On "swingnera le baquet dans le fond de la boîte à bois".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :