• La blague d'Halloween

    Allez, puisque la censure à la con de Tumblr commence à me gonfler, j'en profite pour glisser cette petite blague ici. 

    La blague d'Halloween

    Oui, Yvresse, ça ira pour cette fois, mais faudrait sortir un truc qui fasse un peu plus peur à mon cul... Alors, en attendant,  Joyeuse nuit d'Halloween à tous et faîtes vous quelques frayeurs sur le diamètre de vos godes ^^,

     

    Songe

     

    « Conseil sur le Pegging pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotiqueUn petit bilan de la fin d'année avec ce qui vous attend dans les prochains mois... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:41
    Très très sexy !
    2
    Darex
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:59
    Que du bonheur de vous lire...
    3
    Rico
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:52
    Bonjour c’est avec un grand plaisir et une grande curiosité que j’ai découvert votre blog qui parle en toute simplicité de pegging. C’est rare de trouver des informations sur le sujet avec l’avis de monsieur et madame. J’aime beaucoup vos billets mais surtout votre façon de voir le pegging dans une sexualité normalisé et non connoté. Je me retrouve plus dans cette vision de concevoir l’acte dans un esprit amoureux et partagé. Je n’ai pas franchi le pas avec ma compagne mais ça me tente beaucoup. En tout cas merci beaucoup pour vos partages et les informations qui en découlent. Cordialement
      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 02:13

        Un commentaire qui fait plaisir! happy Effectivement on a conçu ce blog pour ça et notre guide du pegging amoureux est construit sur le principe: favoriser le dialogue, déminer le terrain et attirer le couple vers ce nouveau jeu (qui en implique d'ailleurs plein en soi). La Domination/soumission offre de réelle possibilité en même temps que cela effraie. Et parfois cela fait carrément fuire l'autre, surtout que la plupart des femmes sont psychologiquement plus enclin à se soumettre qu'à dominer. Et surtout, l'image d'un homme faible est parfois anti-érotique pour elles... Bref, n'hésite pas à poser tes questions et éventuellement à nous faire lire par madame. Il y a des sujets qui sont vraiment là pour ça.

         

        PS: tu nous as trouvés comment?

         

        Songe

    4
    Rico
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:49
    Bonjour Songe et Yvresse. Je vous remercie pour votre réponse à mon commentaire. Pour réponse à votre question j’ai découvert votre blog un peu au hasard de mes recherches. Je m’intéressais au plaisir anal masculin et au pegging qui est un fantasme pour moi. J’ai découvert les blogs 69desirs et nouveaux plaisirs. J’ai voulu en savoir plus sur le sujet et je suis tombé sur le votre et j’ai tout de suite accroché pour votre vison et la façon dont vous concevez le pegging. Vos mots et vos avis de l’un et de l’autre m’ont conforté dans mon envie de découverte. Je n’ai pas encore sauté le pas avec ma compagne même si un fois j’ai eu un avant goût quand ma compagne m’a plugé avec un sextoy. Mais c’était que je découvre votre blog. Merci encore et bonne continuation pour la suite. Cordialement
    5
    Corolanus
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:52
    Ce matin j'ai reçu par la poste les tomes 1 et 2 du Petit Guide du Pegging Amoureux. Ce soir commenceront nos lecture en duo au lit. Fini pour un bout de temps,la télé ennuyante et des réseaux sociaux vides. À nous les plaisirs de couples. Ma conjointe rafole du changement qui s'opère en moi et est très fier de mon intérêt pour une vie sexuelle renouvelée. Sa curiosité l'emporte sur ses réticences du début lorsque je lui ai mentionné mon intérêt pour le pegging. Ce n'est plus ma progression mais la nôtre qui à l'avenir sera révélée à vous tous lors des prochains billets du blog. Nous n'aurons aucun secret pour vous. À bientôt !
    6
    Corolanus
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:13

    happyCela est plaisant de passer du temps en couple plutôt que de se laisser distraire par toutes sortes de futilités. Deuxième soirée à lire à deux le tome 1. Nous en sommes à la page 99. Bon bien sûr ma conjointe est quelque peu saisi par la description de la féminisation. Disons que ce n'est pas mon but mais elle comprend le principe. Pour le moment mon amour veut bien se concentrer sur ce que je lui ai demandé au début et qu'elle s'est engagée à me prodiguer, c'est à dire le massage prostatique avec les doigts et stimulateur de la prostate. Notre choix, après discussion c'est arrêté sur le stimulateur en verre. Le G-Rider-Chrystalino nous semble bien et facile d'entretien. Je suis content car j'ai réussi à la convaincre que bien que je puisse seul me satisfaire à ce niveau, il serait bien plus plaisant de le faire à deux en m'assistant. Massage de l'anus, fingering, fisting et stretching manuel à l'aide de jouets ont été discuté et sont acceptés par ma conjointe. La question sanitaire est aussi réglée. J'ai proposé l'utilisation de gants chirurgicaux afin de facilité l'approche et le contact avec mon anus. Ma conjointe préfère y aller directement à main nues ce qui au début m'a surpris de sa part connaissant habituellement sa réaction en rapport avec de possibles matières fécales. Par contre j'ai encore beaucoup de travail à faire pour la convaincre de me pegguer. Même si pour moi cela semble naturel dans notre couple, ce n'est pas encore le cas pour elle. sarcastic Au risque de me répéter, je suis tout de même heureux d'en être à cette étape. Étape que je croyais impossible il y a un mois. Elle hésite encore à se lancer sur le blog mais cela ne saurait tarder. Je crois bien qu'elle le fera après notre première expérience que je pense sérieusement à faire dimanche en soirée. C'est à dire faire les présentation formelles entre mon amour et mon anus impatient de contacts. J'ai trouvé un beau pseudonyme pour elle. J'ai trouvé un magnifique tutoriel montrant un couple et une sexologue s'entrenir de massages prostatiques selon les trois méthodes possibles. Le tout se fait en douceur et tendresse, j'ai montré ce document à ma conjointe afin de lui expliquer sans détours et louvoiements, les plaisirs et doux moments que ces pratiques peuvent apporter comme expérience sensorielles à notre couple. Je fais de gros efforts de patience, j'essaie de ne pas trop m'emballer, de ne pas trop mettre de pression mais elle voit bien que c'est une expérience que je désir énormément vivre. Donc je sais qu'elle m'aime beaucoup pour m'aider à réaliser ces fantasmes et elle sait aussi combien moi aussi je l'aime au point de lui laisser la responsabilité de prendre soin de mon arrière train. Vos bouquins font que nous passons de longs moments à discuter au lit. Nos relations intimes devenaient routinières. Il fallait toujours regarder nos agendas pour prendre rendez vous. Nous n'avons pas d'enfants et nous partageons notre temps entre des activités communes et individuelles, les responsabilités financières et matérielles. Nos moments intimes se faisaient à la façon "Quickies" . Nous fixions un rendez vous et lorsque le moment venait de passer à l'action, trente minutes suffisaient et c'était tout. Cela la satisfaisait car peu exigeante mais moi je demeurais toujours sur ma faim, frustré et souvent déçu du peu d'implications de sa part. Faire l'amour avec quelqu'un vous donnant l'impression d'exécuter une corvée déplaisante n'est pas vraiment favorable à une spectaculaire érection et une vigoureuse éjaculation. J'ai mentionné ailleurs dans mes autres commentaires que nous avons vécu dans notre couple plusieurs années de douleurs physiques chez ma conjointe et douleurs psychologiques pour moi durant cette période. La lecture de vos écris m'ont fait cheminer et me questionner sur mon couple. Bien que vous conseillez de mettre la pédale douce avec notre conjointe en regard avec ces pratiques et de faire attention à ne pas traumatiser la personne sur ce que l'on exige d'elle. Oui je suis d'accord avec ce principe de respect de notre partenaire face à ce choix mais il me semble que si nous sommes un couple alors ce respect existe pour l'autre s'il désir réaliser ce choix. Ce qui m'agace aujourd'hui c'est non seulement que la société exige de nous de demeurer entre les balises déjà en place et de les respecter face à la conjointe mais il semblerait que l'inverse ne soit jamais nécessaire, sans importances. Dans un monde où l'on recherche l'égalité des sexes il me semble encore que l'on égalise chez la femme que ce qui lui plait ou ne lui plait pas. L'homme doit continuellement ménager, combler, admirer sa femme à tous les niveaux mais dans l'inverse l'on accorde pas les mêmes exigences en vers la femme face à l'homme qui lui aussi a besoin que l'on prenne soin de lui, de le ménager, le combler, d'être admiré. La femme veut l'égalité mais veut aussi toujours être traité en princesse, c'est assez paradoxale. Vouloir l'égalité a un prix, ce prix est d'être égal. Donc sous toutes les facettes d'un couple ce principe doit être respecté.

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:53

        Cela fait plusieurs jours qu'on souhaite te répondre, car tu dis plein de choses intéressantes. A la place, je pense qu'on va s'appuyer sur ton message pour publier un billet et ouvrir le débat, notamment sur le partage des fantasmes.  happy

        Songe

      • Corolanus
        Mardi 3 Décembre 2019 à 17:52
        Pourquoi pas ! Vous avez fait la même chose pour moi alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même pour d'autres. Vous me faites vraiment plaisir. L'intimité est le mortier solidarisant l'ensemble de l'édifice du couple. Nous avons beau avoir l'argent, les possessions et les acquis mais sans lui tout s'écroule au moindre assaut externe. Fort et complice le couple peut affronter tout !
    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:27

    Corolanus,

    je te rejoins sur ta dernière partie. L'égalité des sexes, tele que véhiculée actuellement est une bêtise sans fin. La faute à ce néo-féminisme débilisant. Pas aux femmes. Quand en plus on voit ce nouveau féminisme devenir intersectionnel... on peut craindre le pire. Le néo-féminisme blâme le crémier, veut le beurre, l'argent du beurre, le cul du crémier et que l'on continue de lui ouvrir la porte à tous ses délires. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ces universitaires feminazis dont les facs sont les nouveaux bastions de cette pensée progressiste. Encore une tendance venue d'outre-atlantique... pour ne pas dire d'outre-tombe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :