• Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging (partie 1)

    Aujourd'hui, un article un peu particulier, parce qu'il illustre à la fois notre volonté de faire de ce blog un lieu d'échange et l'esprit que nous prônons pour vivre le pegging avec son ou sa partenaire. Si vous vous amusez à lire les commentaires de nos billets, vous êtes quasi forcément tombés sur l'un de ceux de Coralanus, notre plus fidèle lecteur québécois. 

    D'abord, nous tenons à le remercier pour cette participation (ainsi que tous les autres bien entendu), car vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que nous avons de lire des commentaires ici, car c'est un travail parfois solitaire et ingrat de voir autant de fréquentation et si peu de retours (cela dit, certains de vous le font via BDSMLR ou Tumblr).

    Cela fait longtemps que nous avions cette intention de les regrouper, car je pense qu'ils peuvent être très instructifs pour beaucoup d'entre vous. De même si vous souhaitez participer vous aussi, n'hésitez pas à nous contacter ici, car nous sommes très ouverts à toute suggestion, du moment que cela respecte l'esprit du blog et que cela peut aider notre petite communauté à découvrir ou explorer sa sexualité. Mais nous n'allons pas nous éterniser mais plutôt céder la place à Corolanus (et ce serait bien que sa Licorne nous fasse un petit coucou pour l'occasion! happy). Et comme il est très bavard (mais que ses propos sont très pertinents), cela donnera lieu à toute une série de billets. On a mis quelques unes de nos réponses (pas trop, parce que sinon cela aurait encore rallongé tout ça). 

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

     

    Donc, place à notre star du jour: COROLANUS!happy

     

     

    PS: pour l'occasion, j'ai essayé de mettre des beaux mecs pour motiver le Licorne de Corolanus à venir nous dire un petit mot et pour toutes les femmes qui pourraient lire cette article à oser accompagner leur homme dans cette grande aventure... 

    1-       Les présentations :

     

    24/09/202019

    Bonjour à vous deux! Je parcours vos écris depuis bientôt deux mois. Vous lire me réconforte à propos du pegging et autres plaisirs anaux. Pour être franc j'en suis au tout début de cette aventure se limitant pour le moment aux fantasmes. Ma conjointe n'est pas encore au courant de mon projet de goûter aux joies du chevillage. Rien que de vous en parler m'excite au plus haut point. J'adore vos billets, jeux et histoire. Je vous envie d'avoir cette complicité entre vous et que je souhaite grandement pour mon couple. Je me prépare à faire l'acquisition de vos bouquins sur le pegging amoureux afin d'entamer leur lecture avec ma conjointe. J'ai grand espoir qu'ils m'aideront dans l'approche de ce sujet délicat avec ma conjointe.

    Je suis vierge en ce qui concerne le pegging et tous autres plaisirs anaux. Pour ma conjointe c'est une zone qui ne fait pas partie de notre sexualité. Cela me rend quelque peu triste car je voudrais lui faire présent de mon cul , ce qui n'est pas facile à révéler pour moi. La peur du refus de sa part me rend triste mais je garde espoir que vos livres m'aideront. Je vais persévérer en continuant à lire votre blog. J'espère que vous poursuivrez vos démarches afin d'aider les gens comme moi. Je vous ferai part de mes progrès en ce sens.

    Cela fait extrêmement plaisir de pouvoir en discuter. C'est très libérateur. Vous pouvez être certains que vous aurez connaissance de mes progrès personnels et ceux de notre couple en ce sens. Je demeure à l'affût de tous nouveaux articles sur votre blog. Gode bless you !

    Cordialement Corolanus !

     

    2-      Les débuts de la découverte des plaisirs anaux 

    26/09/2020

    Je suis maintenant un fervent admirateur de votre travail. Quelle joie pour moi de vous avoir découvert vous et votre blog. Il n'y a que durant les trois dernières années que je me suis mis à penser pegging. Depuis deux mois que je relis vos billets et conseils. J'en suis au tout début question plaisirs anaux. Ma partenaire ne se doute pas de mes envies à ce sujet mais votre discours me donne beaucoup d'espoirs.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging 

    J'ai hâte de recevoir vos livres et de les parcourir en compagnie de mon amour. L'approche que vous conseillez me donne tous les outils pour entamer la discussion avec elle. Cela aplanit beaucoup le chemin hasardeux qui est de lui révéler ce secret qui hante ma vie quotidiennement. Cela me fascine énormément et si cette révélation est acceptée par l'autre alors elle devient à mon sens le plus beau présent d'amour, de générosité et d'abandon offert à la personne aimée.

    Je suis très heureux du travail que vous accomplissez pour sortir cette pratique du carcan habituel où on le place. Dans mon cas ce sera un début lent et sans pression de ma part. Comme on dit, petit train va loin! Salutation à vous de Montréal Québec!

     

    30/09/2019

    Merci Yvresse ! Je prends vos conseils très sérieusement. J'ai fait quelques tests suite à notre dernière conversation. Effectivement comme pour un ordi, je dois augmenter la mémoire de mon anus. Ce fut assez difficile pour un premier test en solo et un imprévu à fait rentrer ma conjointe un peu plus tôt que prévu cette journée-là. La panique, l'excitation et la peur d'être surpris les jambes en l'air seul m'ont fait passer cette gamme d'émotions à la vitesse de l'éclair. Je dois faire des emplettes pour me procurer les bons outils pour ne pas me blesser.

    J'ai réfléchi beaucoup à la façon dont je vais aborder le sujet avec mon amour. Nous sommes ensemble depuis 18 ans et avons encore de très belles années devant nous. Ce ne sera pas facile mais pas insurmontable. J'ai confiance en l'amour qu'elle me porte. C'est juste la peur qui me bloque mais les divers scénarios que j'ai en tête sont prometteurs surtout que l'humour y prend une grande place. J'ai confiance et suis déterminé. Je ferai aussi l'acquisition de votre roman pour sa douce façon d'aborder le sujet. Vous faites ma journée! Bonne soirée.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

    11/10/2019

    Une question pour Yvresse . Est-ce que Songe a autant accès à ton anus que toi du sien ? Les plaisirs anaux te procurent ils autant de plaisirs que pour lui ? Je sais que Songe et toi aviez déjà le pegging en tête avant de vous connaître mais est-ce que de sa part, te proposer   des plaisirs anaux vous a permis de vous lancer ? Est-ce que Songe use d'un harnais gode sur vous pour vous faire goûter au même plaisir ?

     Réponse d’Yvresse :  

    Bonjour Corolanus,

    Un peu indiscrète comme question! ^-^ La sodomie est pour moi quelque chose de très à part. Je ne la pratique pas forcément fréquemment, parce que je préfère de loin le plaisir vaginal, pour rien te cacher. Mais c'est un don que je fais et que j'aime bien, parce que Songe est très tendre dans ces moments. Même si j'aime être aussi prise avec vigueur, je suis moins tendre avec lui quand je l'encule!  Mais d'un autre côté, c'est lui qui le réclame... Je crois que la prostate fait que nos plaisirs sont différents.

    Par contre, il n'use pas de harnais/gode pour le faire. Je suis moins habile et téméraire que lui pour la dilatation et nos godes sont plutôt gros... Le diamètre de sa bite me suffit amplement.

     

    13/10/2019

    Merci Yvresse pour cette rapide réponse ! Donc les plaisirs anaux ne sont pas vraiment une monnaie d'échange entre vous pour arriver au pegging. Votre envie de cheviller fut précurseur à votre couple actuel. La distorsion que le porno offre dans ce cas montrant des femmes jouissant de la sodomie n'est que fantasme masculin et aucunement féminin. Donc une minorité de femme semble apprécier ces plaisirs et non une majorité.

    Bien que sans prostate, l'anus féminin doit quand même avoir autant de terminaisons nerveuses que chez l'homme, non ? J'aime bien caresser du bout de la langue et des doigts celui de ma conjointe. Elle hésita longtemps avant de m'en glisser mot. Elle me dit que ça ne lui procure aucune sensation ou plaisir. Cela la met mal à l'aise qu'elle me dit, alors que moi ça m'excite. Sans me dire qu'elle voudrait que je cesse, je lui explique que moi ça m'allume. J'aime chaque pouce carré de ce corps. Ferais-je fausse route en pensant échanger avec elle des plaisirs anaux pour arriver au pegging ?

     

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

     

    J'envisage tellement de scénarios que je vais devoir piger au hasard dans un chapeau pour choisir. J'en arrive à penser à faire exprès de me faire surprendre par elle pour faire une entrée en la matière. Je continu à exercer mon anus et tranquillement je gagne de la souplesse mais il y a deux semaines j'ai passé bien près de me faire prendre. Je ne vous dis pas les montagnes russes d'émotions que cela me procura. Je me suis senti vraiment ridicule ensuite. Depuis je me dis que peut être cela serait une façon de lui révéler mon besoin de traiter ma prostate en lui confiant cette facette de mon intimité personnel afin de l'inviter à y prendre part. Je combats fortement l'envie de mettre le tout ALL IN !

     

    3-      Première tentative de dialogue

    20/10/2019

    Il faut que je touche du bois ! J'ai passé une étape importante la nuit dernière. Nous avons fait l'amour comme lors de toutes nos soirées du samedi. Ma conjointe semble trouver ce qu'elle a besoin dans nos routiniers ébats sexuels. Je me lance dans un cunnilingus intense et motivé. Pendant qu'elle me fait une fellation en position 69. Avec appétit, je m'engage vers la suite, son anus qui m'excite et le titille du bout de la langue. Elle me fait comprendre qu'elle n'aime pas ça car cela la rend mal à l'aise.

    À ce moment-là, mon pénis se met à ramollir dans sa bouche. Je m'arrête déçu, je n'ai plus le goût de continuer. J'ai envie d'abandonner, fatigué de faire face à tous les blocages infantiles de ma conjointe à propos de ce qui est normal de se passer dans un couple quand il s'aime. Elle voit mon désappointement et ne sait quoi faire. Elle ne veut surtout pas que je m'engage dans cette voie du renoncement qui pour moi se dirige droit vers une conclusion définitive. Je lui fais part de mes frustrations constantes des dernières années. Depuis un certain temps ce discours devient répétitif et semble finalement donner aucun résultat. C'est à ce moment que je décide de jouer le tout pour le tout. Je mets tout " ALL IN " et je suis bien déterminé à mettre toutes mes cartes sur la table.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

     

    Mes amis, que j'aime donc ma femme. J'ai manqué de confiance en elle et aussi en moi, cela m'attriste mais rapidement je laisse ce mauvais sentiment à mesure que les mots me sortent de la bouche. La lecture de vos billets m'a donné beaucoup de matière pour me libérer du poids de mon fantasme. Elle a tendue l'oreille tout le long de mon discours. L'histoire du refus de vos ex de pratiquer le pegging me trottait en tête. Je lui expliquais les massages prostatiques. Les bienfaits et les plaisirs qu'ils peuvent procurer et l'expérience de couple unique qu'ils représentent. Elle me montre son intérêt et sa curiosité. Elle accepte qu'on aille faire des emplettes dans un sex shop et y voir ce qui peut s'offrir à nous. Cela sera la première fois que nous ferons ensemble ce genre particulier d'excursion.

    Je vous écris ce matin le cœur léger et heureux d'avoir fait ce pas qui me libère d'une crainte quand même justifiée mais qui bifurqua dans une direction dont je ne m'attendais pas du tout. Je n'avais pas planifié d'en parler tout de suite mais la situation me poussa à réagir. Ce fut une des plus belles conversations d'oreiller que j'ai eues avec elle car c'est une personne très timide. Je vois qu'elle a fait un très gros effort et je lui en suis reconnaissant. Elle s'aperçue du sourire éblouissant qui apparut sur mon visage et me fit remarquer que cela ne s'était pas produit chez moi depuis longtemps.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

    Ma conjointe a subit dans les derniers cinq ans des interventions pour le remplacement mécanique de deux hanches. Durant ce temps elle souffrait beaucoup et faire l'amour pour moi devenait pénible tant la douleur nuisait à nos ébats. Aujourd'hui ma femme est toute neuve et est beaucoup plus souple qu'avant. De la revoir redevenir elle-même fait du bien et l'accumulation des frustrations de toute cette période sortent par la soupape en sifflant. Je suis très heureux de ce dénouement que j'ai tant espéré mais qui m'effrayait au plus haut point. Elle veut que l'on tente cette expérience. Comme on dit chez moi "JE CAPOTE " !yes

    Réponse : Alors voilà un témoignage qui nous fait chaud au cœur. happy Nous espérons que la suite sera à la hauteur de tes espérances. Plusieurs de nos billets ont été écrits un peu pour ce genre de partenaire, pas toujours très à l'aise avec la sexualité mais qui reste à l'écoute de l'autre. Le jeu que nous avons proposé la fois d'avant est déjà un premier exercice qui peut permettre qu'elle se teste. On devrait en mettre un autre peut-être encore plus simple et troublant pour elle (et pour toi). Bien entendu, nos guides peuvent également l'aider (et toi aussi), surtout le premier tome qui aborde notamment tous les petits réglages psychologiques pour être le plus "synchrone " possible.

    En tout cas, raconte-nous la suite!

     

    Songe et Yvresse

    Merci à vous deux et je n'y manquerai pas. J'imagine plus tard que ma conjointe puisse vous confier elle même ses appréciations et questionnements. Je me sens comme un gamin qui reçoit sa première bicyclette. Je vais lire votre blog avec elle et lire ensemble vos bouquins. À suivre !

     

    24/10/2019

    Plus je vous relis et plus les choses se placent dans ma tête. Une progression lente et sûre, une étape à la fois. Ne rien brusquer et laisser aller. Un petit jeu pour commencer. Je vais lui demander de m'aider à me raser les fesses. Je suis modérément poilu alors on va me faire des "shaps" de poils avec des fesses de bébé. On va bien rigoler j'en suis sûr. J'aime bien le déroulement des étapes de cet article. Les images et Gifs sont beaux, artistiques. Présenté à mon amour comme ça, je suis sûr que ça lui plairait. J'imagine le jour où je lui présenterai votre blog. Attention ! C'est une maitresse. Elle sera intransigeante avec l'orthographe.wink2

    Réponse de Songe :    En tout cas, ce jeu est très érotique tant pour l'homme que pour la femme, donc c'est une bonne piste pour casser la routine et se redécouvrir. Par contre, pour la suite, si c'est une institutrice, ça va être dur pour elle de se faire appeler Maîtresse" dans un jeu de D/s  he Ou alors faudra tenter Mistress.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging   Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging 

    25/10/2019

    Nous appelons nos institutrices comme ça chez nous. Je ne dis pas de ne pas vouloir m'y rendre un jour, en D/S mais je ne sauterai pas d'étapes. Cela risquerait de l'effrayer de la chose et de moi aussi. C'est bien d'être " coaché " par des gens expérimentés. Je me sens comme le " Strapon Kid ". Disons qu'en fantasme je suis situé beaucoup plus loin que ma conjointe mais je mise le tout sur la patience.

     Déjà de savoir qu'elle est curieuse et volontaire pour apprendre les massages prostatiques me réjouis grandement. Mais je dois reconnaître que les clips de Cybill Troy, les plus soft d'entre eux, me fascinent et m'excitent grandement ces temps ci, a en frissonner de plaisir. J'ai un grand respect pour les gars défiant en grosseur et en longueur leur cul. Peu importe ce que les pornos disent des comportements d'un homme se faisant " pegguer " en réalité je suis convaincu que tous les hommes ont dans leur fort intérieur une envie de se faire pénétrer. Que ce soit l'homme faisant l'amour à sa femme ou l'inverse, c'est toujours de l'amour à mon avis. C'est très beau dans les deux sens. Ce sera toujours beau un couple qui s'aime !

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

     

    En passant, suite à notre conversation sur l'oreiller de samedi soir dernier le sujet n'est pas revenu sur la table de la semaine. Ma conjointe depuis ses interventions aux hanches fait du yoga pour s'exercer et assouplir les mouvements de ses hanches. Elle a une session ce soir et me lança tout bonnement avant de quitter, " Et puis ! Quand iras-tu chercher ton gadget pour la prostate ? En me lançant un bisou avant de sortir. WOW ! C'est fou, elle me met de la pression ! L'idée a fait son chemin dans sa tête. Voudrait-elle me faire sauter les étapes ? On ne s'emballe, patience ! Je suis heureux !

    Réponse de Songe : Je pense qu'effectivement que la règle d'or en matière de fantasme et du pegging est de ne pas sauter des étapes et de ne pas trop aller loin surtout quand les fantasmes sont plus développés chez l'un... Donc je ne peux que te féliciter de ta démarche.

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

    Pour ce qui est de l'amour, oui, comme on le dit dans notre guide, une femme qui pegge son homme, quand cela se passe bien et que les esprits sont synchrones, c'est effectivement comme si elle faisait l'amour à l'homme. Je dirais même que c'est encore plus beau, parce que c'est vraiment le fruit d'une complicité qui s'est construite à deux. Le couple se crée vraiment son monde à lui. En tout cas, pour nous, c'est très important, d'où le concept du "pegging amoureux".

    Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging

     le mystère de la femme est tout entier sur cette image

    (à bientôt pour la suite)

    « Guide pratique pour le Pegging: Partie 1- la Préparation de la femme pour s'y adonner pleinementLa Blague du mois »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:56
    Wo-ho-ho-ho wow!
      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:42

        Uh... on t'a connu plus expensif!happy

        Je t'en avais parlé... Je pense qu'il va y avoir un ou 2 autres billets pour retracer tout ton témoignage sur le blog. Un p'tit mot de ta Licorne serait intéressant pour apporter son ressenti dans tout ça... Je sais qu'elle est timide, mais même un p'tit bonjour serait sympa. Et puis sinon, j'arrête de mettre des beaux mecs sur le blog si aucune femme ne veut se manifester ici! ^^

        Songe

    2
    Corolanus
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:03

    Bonsoir à vous deux et à toute la communauté du Pegging Amoureux !happy Je suis très honoré que mon, notre histoire soit racontée sur le blog. Ma Licorne va, je vous le promet, vous adresser ses impressions. Sans vouloir trop me répéter, elle apprécie de plus en plus ces moments où elle me procure des soins personnels. Je veux dire des sessions où ses soins ne s'adressent qu'à moi. Plus le temps passe, plus sa dextérité et son assurance se manifestent avec précision, expérience et plaisir. Les touchés, les détentes, les étirements se font sans souffrances et avec beaucoup de jouissances. Comme mentionné dans les commentaires du billet précédent, la Licorne manifeste une intensité dans les mouvements des poignets et du bassin où se mêlent plaisir et peurs à la fois. J'adore la façon dont elle prend possession de mon cul sans aucune hésitation. Je vous ai parlé précédemment que nos ébats étaient divisés. Je veux dire par là que nos sessions baise traditionnelle et sessions pegging sont séparées, se passent rarement la même soirée. mais je veux que l'on change cela. Je veux lui faire l'amour avec ou sans le harnais. Je n'ai toujours pas encore osé essayer de prendre sous ses yeux le gode qu'elle porte en bouche bien que j'ai tenté l'expérience seul. Les scènes des pornos de soft pegging genre STRAP ON, STRAP ATTACKERS, STRAPON DREAMER ou celles de couples amateurs comme MASQUARADE LOVERS, COSMIC BROCOLI, STRAPON HERE sont très excitantes et tentantes à faire. Nous visionnons de ces scènes en préambule pour nous émoustiller et augmenter la sensibilité de nos différentes zones érogènes. Pour ce qui est des costumes, ce n'est pas encore au point. Ma Licorne a quelque peu tendance à déprécier son physique. Ce n'est plus une jeune femme mais moi non plus je ne suis plus un jeune homme comme dans les images d'Yvresse que Licorne aime bien et que moi aussi j'aime bien celle des femmes. L'esthétique artistique des images font leurs effets. Chez les actrices de FEMDOM EMPIRE, plusieurs ont de bon fessier accentués par leur tenue latex, cuir ou licra. J'aime bien ses bonnes fesses généreuses et je l'informe régulièrement que je désirerais qu'elle en amplifie les formes comme celles du reste de son corps avec ce genre de tenuesarcastic. Du moins cela aiderais beaucoup mon petit soldat à être plus souvent au garde à vous et convainquant. Cet argument semble faire son chemin alors en attendant je collectionne les ensembles bas, culotte, jarretière et soutien gorges sexy pour elle. J'aimerais bien qu'elle y prenne goût. J'ai tenté à quelques reprises d'envoyer en pièce jointe des images de produits, jouets et photos mais cela ne fonctionne pas. Ma Licorne va me pénétrer avec le gros gode Ultraskyn de 7.72cm de diamètre et de 39.33cm de long et c'est demain soir que ça va se passer. J'ai très hâte de la voir dans notre grand miroir lorsqu'elle me l'enfoncera doucement et profondément. C'est à suivre !he

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:03

        7,72 cm de diamètre? 40cm de long? Heu... par curiosité, il doit peser plusieurs kilos? Je sais que notre plus gros (qui est loin d'atteindre cette taille) fatigue les reins d'Yvresse à force de le porter à cause du poids... J'ose pas imaginer avec ce monstre! ^^

        En tout cas, je m'incline devant ta persévérance et cette prochaine performance!

         

        Songe

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Max
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:23

    Merci pour cette compilation.

    De mon coté, Il est clair que votre site et livre m'a grandement aidé à passer le cap :-)

    Bonne continuation

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:05

        Ce témoignage nous fait très plaisir. En fait, ce blog est vraiment fait pour permettre de franchir le cap à deux. Très contents de t'avoir aidé.

        Pour ce qui est de nos livres, pense éventuellement à nous laisser un commentaire sur Amazon, cela permet de rassurer ceux qui vont l'acheter.

        Songe et Yvresse

    4
    Corolanus
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:52
    Félicitations !
    5
    Corolanus
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:52
    La Licorne est née du pegging. Avant elle ne l'était pas. C'est la découverte de votre blog qui m'a poussé à lui révélé mon fantasme et à ce qu'elle, nous montre le bout de sa corne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :