-
Les Mésaventures de Songe et de la chasteté (1)
Nous allons lancer une nouvelle série de billets autour de l’utilisation des cages de chasteté. On va dire que cela va être notre contribution au mouvement "#MeToo"...
Mais tout ça n'est pas forcément aussi simple qu'il n'y parait, croyez-moi!
La chasteté masculine n’est pas forcément liée au pegging, ni une pratique qui fait forcément partie de notre cher concept de pegging amoureux. A dire vrai, on l’a même un peu inventé pour se démarquer de tout ce genre de dérives. Notez bien qu’on ne porte aucun jugement sur les couples qui s’adonnent à des jeux plus sévères ou qui basculent dans de vrais relations Dominatrices/soumis, avec toute la rigueur et le cortège BDSM ; Absolument pas. Comme on le dit souvent, il est plus facile d’avoir des infos sur de telles pratiques dans un contexte sérieux que dans un cadre plus tendre et ludique.
Donc, oui, on va parler de chasteté masculine forcée… et donc de cage de chasteté. Je vais principalement parler en mon nom (c’est Songe qui parle) mais je laisserai intervenir ma chère et tendre quand l’envie lui en dira. J’avoue que j’ai toujours eu une relation attirance/rejet avec ce concept. Et, à dire vrai, j’étais parfois même agacé par le propos de dire qu’encager un homme était la meilleure chose qui puisse lui arriver… et que la femme avait tout à y gagner.
En même temps, il y avait effectivement une attirance un peu taboue pour moi, y compris dans certaines images parfois assez hard. J’en avais fait part à Yvresse il y a quelques années qui s’était montrée clairement hostile sur le sujet. A dire vrai elle ne comprenait pas vraiment l’utilité de la chose pour nous (et vous comprendrez pourquoi un peu plus tard).
(vous noterez que les photos de mecs sont là pour motiver ces dames.. .)
Donc nous allons commencer dans un premier temps (très prochainement) par développer des choses sans doute évidentes mais qui permettront de mieux comprendre les enjeux par la suite. Normalement, dans les prochains billets nous présenterons les petites mésaventures de Songe pour trouver sa cage de chasteté puis dans un troisième temps nous parlerons de notre expérience et des petits jeux que nous aurons testés…
Pour l’occasion, nous souhaiterions associer ses billets avec un partenaire, Blue Velvet (un excellent film de David Lynch d'ailleurs, d'ailleurs j'ignore s'il y a un rapport avec le choix du nom de ce site), qui a été très sérieux avec nous et à notre écoute et qui nous propose une petite réduction dans sa boutique (vous avez de la chance, moi je n’y ai même pas eu droit !). Et si j’ai décidé de m’associer avec lui, c’est parce qu’il ne s’agit pas uniquement d’une simple boutique mais que les administrateurs tiennent eux aussi un blog (le blog de Maîtresse Dolorés) que je trouve très intéressant (même si on y parle de Domination/soumission pure et dure), car complémentaire de notre propos et avec des conseils que je trouve très utiles.
Pour vous rendre sur ces sites partenaires, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens plus haut... et à éventuellement profiter de la réduction spécialement conçue pour notre blog)
Donc voilà le programme de notre série de billet qui peut se résumer à ça:
En attendant, je tache de mettre en ligne le premier véritable billet sur de ces mésaventures la semaine prochaine, le temps de le finaliser. En attendant, je vous invite à nous faire part de vos éventuelles attentes en la matière et on essaiera de creuser ces différents points.
PS : Nous n’oublions pas non plus nos thèmes en cours qui ne sont pas achevés, notamment :
- - la série sur le milking pour laquelle il reste un ou deux billets à venir
- - les conseils sur le pegging
- - éventuellement la suite du récit de nos vacances par Yvresse
- - sur les jeux érotiques autour du pegging
Donc à vous de nous dire ce qui vous tente le plus pour nous motiver et pour qu’on concentre nos efforts.. Sinon, vous êtes prévenus, Songe ne va mettre plus que des blagues !
Et pour un traitement équitable des sexes, je vous propose une petite blague pour détendre l'atmosphère :
« De la difficulté de vivre sa sexualité avec des enfants qui grandissent Partie 2- Une anecdote de nos dernières vacances pour illustrer ce thèmeQuelques jeux érotiques pour se familiariser avec le monde du pegging : Le Milking (3/5) »
Tags : chasteté, jeux érotiques, Mésaventures de Songe et de la chasteté
-
Commentaires
2CorolanusLundi 9 Mars 2020 à 11:34Ça y est ! Maintenant je fais partie des hommes se faisant pegguer amoureusement par leur conjointe. Après avoir cesser de fumer la cigarette depuis trois semaines, ma Licorne se devait de respecter sa parole. Hey oui, la rondelle est pétée !-
Lundi 9 Mars 2020 à 22:18
-
3CorolanusVendredi 8 Mai 2020 à 22:36Moins présent mais fait toujours une petite saucette de temps à autre ! Joyeux anniversaire à vous deux. J'espère que vous vivez tous bien votre confinement. Sûrement un autre sujet pour un futur billet. " Comment réussir à assouvir ses besoins de pegging en confinement avec des enfants ? " Pas facile !
-
Samedi 9 Mai 2020 à 15:28
Oui,, le avec le confinement, nous aussi on avait imaginé que la libido allait monter en flèches... Mais moi je suis en télétravail et j'ai plein de boulot à cause du Covid19, donc pas la tête plus que ça au cul... J'avais imaginé avoir le temps pour écrire des articles ici... mais même pas.
Je t'ai envoyé le code pour les BD, en espérant que ça te distrait un peu dans le contexte...
Content que tu sois passé,
Song
-
Ajouter un commentaire
Bonjour, je suis intéressé par le témoigne de Mr sur la réalité concrète d'une mise en cage... mais encore plus sur le ressenti de Mme !! Je me sens attiré par ces jeux depuis longtemps (comme pour le pegging) mais j'ai peur d'"imposer" cela à ma femme. J'espère avoir des pistes de réponse de l'effet sur l'autre avant d'en parler plus dans mon couple (j'ai déjà abordé le sujet une fois ou deux sans réelle réponse, ni oui ni. on)
Oui, ça va venir... Mais pour l'instant... suspense!