• La Blague du Mois

    Vous ne le savez peut-être pas, mais le blog du Pegging Amoureux va bientôt avoir 5 ans.

    Pour patienter jusqu'à ce grandiose évènement, on vous propose une petite blague... sur les blondes.

    People : plutôt blonde, brune ou rousse ?

    Car, vous ne le savez sans doute pas, mais, question pegging, entre une Brune et une Blonde, il faut toujours choisir la Blonde. le Blog du Pegging Amoureux, vous explique pourquoi...he

    Du coup, cette blonde, elle est mignonne comme toute, vous ne trouvez pas? happy

    En tout cas, si vous la connaissez, pensez à dire merci à sa coiffeuse (et je suis sûr que certains d'entre vous aimeraient bien connaitre l'adresse pour la présenter à leur épouse ^^)

    « Conseils sur le pegging pour les hommes: comment parler du pegging à une femme quand l’homme ressent en lui ce puissant fantasme ?Le blog du Pegging Amoureux a 5 ans!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 15:01

    Moi je suis brune et je n'ai pas eu besoin de ma coiffeuse !

      • Samedi 6 Mai 2023 à 23:57

        Et tu as découvert ça comment?

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:47

    Je ne devrais pas le dire... Mais c'est mon coiffeur... Celui que j'ai chaque jour à domicile.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 18:28

        Ca, c'est l'astuce des brunes! cool

        Et l'histoire de la chasteté, cela vient aussi de lui?

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:47

    Pas faux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :