-
Conseil sur le Pegging pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique
Nous allons entamer une nouvelle rubrique, histoire de varier les plaisirs entre la pornographie, le milking, notre feuilleton érotique. En fait, on s’est rendu compte que nous ne vous avions pas vraiment parlé de pegging ces derniers temps mais plus de sexualité générale et d’érotisme.
Cette série de billets a donc pour mission de recentrer le blog sur le pegging et se positionne plutôt à destination des débutants, mais les couples expérimentés y trouveront certainement leur compte. En effet, tout comme pour nos guides du Pegging Amoureux, nous pensons qu’ils pourront y trouver quelques idées pour aiguayer leurs soirées et autres.
L’idée va être de vous présenter à chaque fois un ou deux jeux érotiques pour confronter votre couple au pegging (mais de manière indirecte) en essayant de contourner au maximum les éventuels freins. Mais avant, nous souhaitons clarifier certains sujets.
Oui, parce que comme le laisse entendre cette petite blague, quand on procède ainsi, ça ne marche pas forcément très bien. Donc cette série de billets va essayer de vous présenter des alternatives, au cas où vous-même ayez pris un râteau ou que vous n'ayez pas d'imagination pour procéder autrement...
A- Présentation des enjeux
Nous rencontrons encore régulièrement des personnes qui nous font part de leur difficulté soit à aborder le sujet, soit à obtenir un retour favorable de leur partenaire (et dernièrement, c’était une femme qui nous l’évoquait). C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter des petites astuces pour essayer de démystifier le pegging et peut-être infléchir celui ou celle qui y était réticent.
On ne garantit pas à 100% le résultat de ses jeux érotiques, mais chacun d’eux vous permettra sans doute de clarifier la question et d’avancer sur le sujet. On attend d’ailleurs vos retours sur les éventuelles expériences que vous aurez vécues dans votre couple grâce à nous !!! J
1- Un petit balayage rapide des principaux freins pour pratiquer le pegging
Nous ne reviendrons pas sur la dimension très taboue du pegging qui bloque fréquemment l’un des membres du couple. D’ailleurs, vos retours montrent que, même si ce sont plus souvent les femmes qui s’y refusent, certains hommes y sont hostiles malgré leurs sollicitations. Si on balaie rapidement les sujets sensibles que touche cette pratique, nous trouverons sans doute prioritairement les points suivants :
En premier lieu, il y a l’image et le rôle qu’a chacun des membres du couple (que cela de soi ou de l’autre), que le pegging peut mettre à mal. Cette notion est fondamentale puisqu’elle peut être très destructrice tant pour la personne elle-même ou la projection érotique (en l’occurrence non-érotique) que l’on peut développer de l’autre à travers tout ce qu’on englobe à tort ou à raison dans le pegging.
Ensuite, il y a la notion de sodomie, qui peut rester très trouble dans le couple, soit que la femme ne l’accepte pas ou la vit mal, soit que l’homme l’attribue à une pratique homosexuelle le concernant, soit qu’on ne la trouve pas « naturelle » (ce qui ne veut rien dire, mais on est dans le domaine des « croyances » et chacun a les siennes qu’il convient de respecter au risque de blesser l’autre).
Enfin, le pegging introduit également la notion de sextoys,et notamment des godemichés qui peuvent également bousculer certaines âmes prudes par son caractère ouvertement suggestif.
Dans l’ensemble, il y a ici beaucoup de peurs et la pratique du pegging peut de ce fait toucher à des points très sensibles dans la personnalité de chacun, et d’ailleurs y compris dans celui ou celle qui le fantasme, dans le fait de dévoiler des choses qu’il est difficile de confier. Nous développons longuement cette problématique dans notre Tome 1 en vous donnant des pistes pour les surpasser.
2- Préparer le terrain en douceur
Face à un refus, il est important de respecter l’autre et sa position. Aussi, acculer son partenaire de manière à ce qu’il ou elle cède n’est pas forcément une bonne solution. En effet, ce sera fait à contrecœur et le risque est grand, d’une part, que la personne réticente le vive mal et cherche à confirmer sa position (ou pire, le vive comme un traumatisme) ; d’autre part que la personne dont c’est le fantasme le vive de manière très frustrante, en devinant à quel point l’autre le vit mal. Bref, à bannir, car cela donne un schéma perdant/perdant. Nous en parlons d’autant plus ouvertement qu’Yvresse et moi l’avons plus ou moins vécu dans un premier mariage.
Avec le recul, il nous parait vital de relativiser les enjeux et de les appréhender de la manière la plus ludique possible. Pratiquer le pegging ne revient pas à remettre en cause son ancienne sexualité ou la fonction/rôle de son partenaire pour la suite de la relation que couple, mais juste d’enrichir son imaginaire, son terrain de jeu et d’explorer les zones plus ou moins troubles de notre personnalité (cf nos articles : de l’autre côté du miroir ou le Monde des Dominatrices). Clairement, le pegging invite à bousculer la routine, à se redéfinir et à jouer des rôles un peu différents.
A partir de positions communes ou d’un consensus autour de certaines notions, nous vous invitons dans cette série d’articles à chercher à bâtir des jeux érotiques pour explorer ce champ des possibles, sans forcément basculer dans l’acte lui-même. On va dire que, face à un(e) partenaire réticent(e), il convient d’explorer dans un premier temps tout ce qui est périphérique en évitant frontalement les zones de blocages (et encore plus en les cumulant), à savoir la sodomie de l’homme, la domination féminine (et la soumission masculine), l’introduction de sextoys dans les jeux érotiques. Or, on peut tout à fait l’envisager sans pour autant sortir un gode-ceinture et pratiquer la sodomie de l’homme avec. On va dire qu’il y a toute une graduation possible.
3- Un petit avertissement
Nous espérons que vous apprécierez le contenu de cette nouvelle série de billets et nous comptons plus que jamais sur vous pour nous faire quelques retours. Ecrire de tels articles représente un investissement temps énorme. Or, ce blog est entièrement libre et gratuit. Il constitue un complément de notre Petit Guide du Pegging amoureux, ce qui signifie que nous n’abordons généralement pas ici ce qui y figure. Tous ces bonus que nous mettons sur ce blog ont vocation à vous donner l’esprit qui anime nos livres. Or, nous avons dernièrement eu une mauvaise surprise…
En effet, sans que nous le comprenions, alors que nous ne cessons de publier des articles de fond, en cherchant à être le plus originaux et complets possibles par rapport à ce que vous pouvez trouver sur le net, et que notre référencement était chaque mois un peu meilleur, GOOGLE a depuis quelque temps fortement rétrogradé notre référencement, ce qui fait que nos ventes sont en chute libre depuis deux mois (heu.. on parle d’une vingtaine par moi au max, sachant qu’Amazon en prend entre la moitié et les 2/3 (en clair, on gagne nettement plus sur le format numérique J), sans parler du temps passé pour se faire connaitre sur Tumblr et BDSMLR, faîtes vos calculs, on parle de plusieurs dizaines d’heures par mois, notre démarche est plus altruiste qu’intéressée).
Aussi, si vous souhaitez que nous encourager devant cette désillusion et que nous continuions cette aventure, nous apprécierions vivement votre soutien en achetant nos livres… sachant que personne ne s’est plaint à nous de cet investissement et que, au contraire, on constate généralement que ceux qui ont acheté le Tome 1 achètent le Tome 2 (ou l’inverse, s’ils ont acheté le Tome 2 en premier ). Ainsi, pour à peine le prix d’un flacon de lub’, vous aurez ainsi la chance de nous faire plaisir, tout en augmentant les chances de vous faire encore plus plaisir !
En attendant, nous allons vous présenter quelques jeux érotiques qui vont vous permettre de jouer à deux en évitant une confrontation trop frontale avec tout ça. Leur but est de créer un terrain propice à l’échange et à la découverte inattendue de tout ce que renferme le pegging, en contournant toutes ces peurs qui peuvent nous bloquer.
« Quelques jeux érotiques pour se familiariser avec le monde du pegging : Le Milking (2/4)Conseil sur le Pegging pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique »
Tags : pegging, conseils sur le pegging, jeux érotiques, comment tester son couple sans réellement pratiquer le pegging, tuto pegging
-
Commentaires
2CorolanusMardi 24 Septembre 2019 à 21:27Cela fait extrêmement plaisir de pouvoir en discuter. C'est très libérateur. Vous pouvez être certain que aurez connaissance de mes progrès personnels et ceux de notre couple en ce sens. Je demeure à l'affût de tous nouveaux articles sur votre blog . Gode bless you !3CorolanusVendredi 11 Octobre 2019 à 18:03Une question pour Yvresse . Est ce que Songe a autant accès à ton anus que toi du sien ? Les plaisirs anaux te procurent ils autant de plaisirs que pour lui ? Je sais que Songe et toi aviez déjà le pegging en tête avant de vous connaître mais est ce que de sa part, te proposer des plaisirs anaux vous a permis de vous lancer ? Est ce que Songe use d'un harnais gode sur vous pour vous faire goûter au même plaisir ?
-
Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:42
Bonjour Corolanus,
Un peu indiscrète comme question! La sodomie est pour moi quelque chose de très à part. Je ne la pratique pas forcément fréquemment, parce que je préfère de loin le plaisir vaginal, pour rien te cacher. Mais c'est un don que je fais et que j'aime bien, parce que Songe est très tendre dans ces moments. Même si j'aime être aussi prise avec vigueur, je suis moins tendre avec lui quand je l'encule! Mais d'un autre côté, c'est lui qui le réclame... Je crois que la prostate fait que nos plaisirs sont différents.
Par contre, il n'use pas de harnais/gode pour le faire. Je suis moins habile et téméraire que lui pour la dilatation et nos godes sont plutôt gros... Le diamètre de sa bite me suffit amplement.
Yvresse
-
4CorolanusDimanche 13 Octobre 2019 à 17:47Merci Yvresse pour cette rapide réponse ! Donc les plaisirs anaux ne sont pas vraiment une monnaie d'échange entre vous pour arriver au pegging. Votre envie de cheviller fut précurseur à votre couple actuel. La distorsion que la porno offre dans ce cas montrant des femmes jouissant de la sodomie n'est que fantasme masculin et aucunement féminin. Donc une minorité de femme semblent apprécier ces plaisirs et non une majorité. Bien que sans prostate, l'anus féminin doit quand même avoir autant de terminaisons nerveuses que chez l'homme, non ? J'aime bien caresser du bout de la langue et des doigts celui de ma conjointe. Elle hésita longtemps avant de m'en glisser mot. Elle me dit que ça ne lui procure aucune sensation ou plaisir. Cela la met mal à l'aise qu'elle me dit, alors que moi ça m'excite. Sans me dire qu'elle voudrait que je cesse, je lui explique que moi ça m'allume. J'aime chaque pouce carré de ce corps. Ferais je fausse route en pensant échanger avec elle des plaisirs anaux pour arriver au pegging ? J'envisage tellement de scénarios que je vais devoir piger au hasard dans un chapeau pour choisir. J'en arrive à penser à faire exprès de me faire surprendre par elle pour faire une entrée en la matière. Je continu à exercer mon anus et tranquillement je gagne de la souplesse mais il y a deux semaines j'ai passé bien près de me faire prendre. Je ne vous dit pas les montagnes russes d'émotions que cela me procura. Je me suis senti vraiment ridicule ensuite. Depuis je me dis que peut être cela serait une façon de lui révéler mon besoin de traiter ma prostate en lui confiant cette facette de mon intimité personnel afin de l'inviter à y prendre part. Je combat fortement l'envie de mettre le tout ALL IN !
Ajouter un commentaire
Bonjour Coolanus,
Un message qui fait très plaisir et c'est le genre qui nous manque un peu. Je pense que tu vis et ressens ce que beaucoup d'hommes qui ont ce fantasme vivent: le trouble et l'excitation et la peur du refus et de ne pas être compris.
Juste une remarque. Avant de te lancer dans l'aventure, je t'invite vivement à t’entraîner de ton côté pour ne pas être complètement vierge quant à ton anus. En effet, cela peut être hyper douloureux... et du coup très traumatisant pour ta partenaire autant que pour toi. Donc achète un plug et teste toi. Puis si tu y arrives facilement, essaie un poil plus gros etc. De toute façon, il faut se faire mal un peu si on veut être dilaté suffisamment. Cela t'aidera pour le diamètre du gode par la suite.
L'autre point, il faut s'assurer que tes fantasmes autour du pegging soit un peu synchrone avec son imaginaire. Par exemple, assure-toi que les culs des mecs l’attirent un peu avant de lui offrir en tableau...
En tout cas, on sera ravi de lire ton retour. Et si ça te dit, on pourra même le diffuser ici!
Songe