• Conseil sur le Pegging pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    A-       Présentation des enjeux (cf. article précédent 1/5)

    Nous vous invitons à le (re)lire, car il précise quelques points à bien avoir en tête avant de vous lancer dans les jeux qui vont suivre, surtout si l’un des partenaires est réticent.

    B-       Quelques jeux érotiques pour tester votre couple en douceur

    Nous allons vous présenter 6 jeux différents pour vous amuser à vous découvrir en testant « la pratique de biais du pegging », la sodomie masculine et les jeux de D/s, et ce, dans une approche la plus douce et la plus ouverte possible à tous. Cependant, ces jeux sont aussi ouverts aux couples plus expérimentés qui pourront y voir là des nouveautés ou des préliminaires ou des bases à des jeux plus complexes.

    Nous vous rappelons que chacun des tomes de notre Petit Guide du Pegging Amoureux (dont le sommaire du tome 1 est ici) comporte également 25 jeux (soit 50 en tout) très simples et amusants (et potentiellement très érotiques) à faire à deux. 

     

    1-   Des jeux autour de la pratique du pegging « de biais »

    Dans les jeux qui vont suivre, le couple va se tester sur le pegging sans avoir recours à des sextoys ni à la sodomie. Vous allez me dire ce n’est pas possible ou que cela ne sert à rien. Eh bien, faîtes-les ou vous verrez  bien ! Il s’agit vraiment ici de commencer à se mettre en situation mais sans être frontalement dans le pegging.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Le but est que la personne réticente découvre ou non le potentiel érotique du jeu, peut-être même de manière détournée sans qu’elle ne s’y attende. Avouez que le programme est séduisant! happy

    Jeu n°1 : La Prise par surprise

    Ce jeu est un peu magique, puisqu’il ne nécessite aucun accessoire, aucun préparatif, aucune imagination ou libido débordante. Bref, il est vraiment ouvert à tous et à toutes !

    En matière de sodomie, l’un des fantasmes consisterait à pouvoir prendre sa ou son partenaire d’un coup, sans préliminaire et de le pénétrer ainsi avec vigueur. En effet, la particularité de la sodomie est que l’on prend vraiment possession du corps de l’autre. Du moins, les sensations à ce sujet sont très présentes. Il ne va pas sans dire qu’un tel fantasme est loin d’être aisé, car cette pratique implique plus que les autres une phase préliminaire pour que l’anus ait eu le temps de se dilater, si on veut éviter les traumatismes douloureux.

    Dans le jeu qui va suivre, pourtant, nous allons pouvoir nous en passer… Et pour cause, il n’y aura aucune pénétration. On peut d’ailleurs le pratiquer tout habillés… Pour tout vous dire, c’est de cette façon qu’Yvresse a procédé pour m’émoustiller la première fois…

    ·         Notre première expérience :

    On était dans la cuisine et c’est moi qui cuisinais (Note d’Yvresse : ou, ça lui arrive, même quand je ne joue pas à la dominatrice). Elle s’est approchée et s’est placée derrière moi en m’enlaçant pour me faire un petit bisou dans le cou. J’ai voulu me retourner pour lui rendre, mais elle me l’a interdit en disant un truc du genre : « Non ! Ne bouge pas et continue de cuisiner ». Ainsi, toujours calée contre moi par derrière, elle a commencé à fouiller dans mon pantalon pour extraire mon sexe et le branler.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    (il faut imaginer la scène avec Yvresse toute habillée et sans gode-ceinture, mais c'est l'une des images qui décrit le mieux ce petit jeux érotique (et en plus, cela se pase dans la cuisine, comme pour nous! he)

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    J’avoue que cela m’a fait bizarre de de voir couper des légumes avec mon chibre sorti de la sorte… Et elle, de son côté, elle me réclamait de faire comme si de rien n’était et de continuer à cuisiner. Autant vous dire que je magnai le couteau avec précaution… J Par la force des choses, mon érection se développant et ses branles aidant, j’ai commencé à vraiment être excité, si bien que j’avais tendance à bouger légèrement le bassin au rythme de ses gestes (Note d’Yvresse : et à ne plus être très efficace question cuisine, mais bon, faut pas lui en demander de trop non plus, ce n’est qu’un homme et quand il est question de cul ou de bite, les hommes…).

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    (même chose, imaginez des habits, mais ce jeu peut bien sûr se dérouler tout nu... et on l'a fait aussi comme ça par la suite (mais c'est moins évident quand, comme nous, on a des enfants ^^). C'est juste qu'avec des habits, c'est plus simple si l'un de vous n'est pas trop à l'aise avec tout ça et que c'est plus simple pour surprendre l'autre)

     C’est là que le jeu a basculé. Yvresse a commencé à « contrer » mes mouvements de bassin en appliquant à son tour de tels gestes contre mes fessiers. Puis, devant mon trouble, elle a carrément lâché mon sexe pour se saisir de ma taille et s’amuser à faire comme si elle me prenait comme un homme l’aurait fait.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

     (même chose, madame devra reproduire la gestuelle sans le gode, bien sûr)

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    La chose m’a prodigieusement troublé (du moins encore plus qu’avant, car j’étais dans un état déjà bien avancé, avec une grosse envie d’elle (Note d’Yvresse : bon, là, je suis d’accord, son envie était bien grosse dans mes mains)). Et ce qui me rendait encore plus toute chose, c’était que je devinais l’excitation d’Yvresse. J’entends d’ailleurs encore ses petits cris d’excitation a joué ainsi à simuler cette pénétration anale sur moi… Elle a même fini par me bourrer le derrière très énergiquement (comme elle aime toujours le faire dans nos séances de pegging).

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Pour la première fois de ma vie, j’ai senti mon cul rebondir contre le corps d’un autre… Et d’une femme qui plus est… J’avais beau être tout habillé, je vivais pleinement la situation. Oui, j’y étais presque, et cette expérience me donnait terriblement envie de le vivre pour de vrai.

    Bref, nous avons procédé ainsi pendant quelques minutes. Puis, nous avons oublié quelques instants notre repas pour faire l’amour. C’est à partir de cet instant que nous avons décidé d’acheter notre premier gode-ceinture…

    Vous aurez compris que l’exercice n’est que suggestion (on était tous les deux habillés) et pourtant, vous verrez que la situation sera à la fois très érotique mais aussi virtuellement « réaliste ». La femme découvrira un peu ce qu’implique de prendre de la sorte le contrôle du corps de l’autre, avec une approche plus « masculine » de la sexualité. Et l’homme, en la sentant contre lui se mouvoir ainsi, tout en étant projeté dans cet improbable qui devient soudain possible, vivra déjà une partie des sensations que procure le pegging : celle de subir la volonté de l’autre, les délicieuses pressions vers le périnée et surtout l’imaginaire autour de la femme en train de basculer dans cet ailleurs qu’il connait quant à lui si bien. Oui, il va peu à peu projeter sur elle ce que lui a l’habitude de vivre, ce qui augmentera d’autant son trouble.

    Dernier point, ce jeu marche également très bien dans la salle de bain... Et encore plus lorsque vous êtes tous les deux sous la douche!!! he

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Voilà l’idée du jeu en live. Bien sûr, quand on est sur la même longueur d’onde sur le pegging, on peut le faire tout nu également, c’est encore plus suggestif. ^^

     

    ·         Les conseils pour votre première fois si l’un de vous n’est pas très consentant pour le pegging

    Si c’est l’homme qui est demandeur, il va falloir qu’il crée cette situation. Par exemple, en se saisissant de ses bras pour les enrouler contre lui et lui demander un petit bisou dans le cou et la forcer ainsi à se caler tout contre lui, les mains éventuellement caler dans les vôtres sur l’entrejambe et tester ses éventuelles prédispositions (et votre potentielle érection). Puis, de l’inviter à le branler. C’est là le point délicat, il faut arriver à suggérer le mouvement de pénétration et la pousser à le faire sans que cela ne soit trop brutal. Donc, procédez en douceur, forcez-la délicatement à rester tout contre vous, pour qu’elle vive d’abord les légères secousses de votre bassin contre son pubis quand vous tanguerez de plaisir sous ses branles.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Pour y arriver, il faut être un peu manipulateur/dominateur, donc n’hésitez pas également à montrer votre trouble par votre respiration, voire des soupirs suggestifs. Si elle fait mine de vouloir changer de position, il faut lui dire que vous aimez bien et que ça vous excite de l’imaginer derrière vous. Dîtes-lui que vous appréciez tout particulièrement quand vos fesses  devinent son corps au rythme de vos mouvements de bassin. Par contre, laissez-lui le temps d’avoir ses propres sensations. Soyez attentif à son éventuelle trouble. 

    Quand vous la sentirez prêtes, invitez-la à imprimer à son tour sur vous des mouvements de pression. Dîtes-lui que cela vous fait bizarre, que c’est étrangement agréable. Communiquez-lui vos sensations, ce qui vous plait, guidez-la. Il est fort probable qu’à ce stade, elle soit elle-même quelque peu piégée par ce qu’elle vit dans son corps et dans sa tête. Or, les jeux amoureux sont aussi pour beaucoup dans le plaisir qu’on imagine donner à l’autre, ce jeu joue complètement avec cette dimension et place la femme dans cette situation. Son excitation sera pour beaucoup dans celle qu’elle devinera en vous.

    Une autre façon de créer de la situation est de partir de partir du schéma inverse et prendre une posture machiste. L’homme va s’amuser à ploter les fesses, puis faire pression avec son bassin de manière suggestive, de manière à éveiller l’excitation de sa partenaire.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    L’avantage de procéder ainsi, c’est qu’on peut tester les dispositions de la femme. Oui, parce qu’il vaut mieux qu’elle soit réceptive et prête à jouer… sinon mieux vaut s’abstenir. En étant elle-même excitée, le jeu que vous allez lui proposer aura plus de chance de l’entrainer là où vous voulez. Une fois que vous êtes sûr d’elle, proposer lui de vous caresser les fesses comme vous l’avez fait tout en vous branlant par derrière… et continuer ainsi en la guidant étape par étape comme on l’a décrit.

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Si c’est la femme qui est demandeuse, en fait, elle n’a qu’à suivre ce qu’a fait Yvresse. Mais je lui laisse la parole un peu plus tard pour vous donner quelques précisions.

     

    Ce jeu a également l’immense qualité de vous prouver que le pegging n’est pas qu’une pénétration anale et que la dimension psychologique joue un rôle énorme (on le développe aussi longuement dans notre livre) et que cette dernière est sans doute aussi importante que l’acte lui-même et qu’elle le transcende (d’où nos longs développement dans notre guide).

    A l’issu du jeu, nous vous invitons bien entendu à échanger sur ce que chacun aura vécu, mais de la manière la plus honnête possible. Cela passe par les sensations, les images qui ont pu flotter dans la tête de chacun, les envies que cela a suggérées. L’important est à la fois d’en prendre conscience et que l’autre puisse comprendre ce qui se passe dans votre tête (ou l’inverse). Cela doit être un moment de dialogue mais aussi d’écoute et de respect de la parole de l’autre.

    ·         Les mots de la fin de Monsieur et de Madame

    Quelques mots d’Yvresse : De vous à moi, ce n’était pas la première fois que j’avais cette idée derrière la tête. Pour tout vous dire, je l’avais déjà tentée avec mon premier mari. Bien qu’il ait été très troublé, il s’est très vite retourné pour reprendre le contrôle de la situation et m’embrasser, puis me caresser à mon tour… Si la fin a été pareille (on a fait l’amour), on va dire que je n’étais pas réellement arrivée à mes fins… Or, je pense que c’est là le point clés : il faut marquer son territoire ! Oui, faut avoir ici un certain tempérament de dominatrice pour ce jeu ! C’est nous qui dirigeons. Et si l’homme veut glisser vers autre chose, alors on arrête tout et tant pis pour lui !

    Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Nous l’avons refait, mais comme j’apprécie l’érotisme des fessiers masculins, j’aime bien le faire quand Songe porte un boxer bien moulant voire un boxer backless (je les préfère aux jockstraps). Cela me permet de mater son petit cul en même temps qu’on joue. Et puis, le fait d’être toute habillée et lui un peu plus nu est déjà en soi une situation de domination. Alors, quand je l’excite en lui bourrant juste le cul comme ça, je ne vous explique pas ! C’est là où les couples plus expérimentés peuvent s’amuser en imaginant les dialogues qui vont bien…

    En soi, c’est un délicieux préambule. Et c’est aussi un jeu que la femme est libre d’enclencher quand bon lui semble. Pour ma part, j’aime bien le provoquer quand il est occupé à bricoler ou à faire quelque chose penché en avant avec les fesses en l’air. D’ailleurs, il le sait et me provoque parfois sciemment… Ensuite, que cela finisse par une partie de jambe en l’air ou du pegging ou rien du tout, cela n’a pas d’importance. Cela construit notre complicité. Et, parfois, en présence d’enfants, on a besoin de petits moments coquins un peu innocents. Oui, pour ma part, je trouve ce jeu « innocent » et un couple a également besoin d’en avoir, en dehors de toute surenchère ou de logique de performance. C’est un petit truc « à nous », rien qu’à nous.

    Quelques mots de Songe : Je garde un souvenir très précis et presque ému de cette première expérience. Cela a été une très belle surprise pour moi. Depuis, il nous arrive de le faire en guise de préliminaire. C’est aussi un petit signal qu’à Yvresse quand elle a envie de pegging et aussi un petit jeu entre nous quand on ne peut pas le faire parce que les enfants sont dans les parages. C’est une façon qu’elle a de m’exciter et de me frustrer.

    Un dernier point : cette sorte de levrette debout est une bonne position pour le pegging, en tout cas, très érotique pour moi. Sauf qu’il faut gérer la différence de taille (et elle est importante entre nous) et qu’elle est très fatigante au niveau des jambes (en tout cas, moi, les miennes finissent par trembler assez rapidement). Donc ce jeu sans vraie pénétration permet de jouer plus librement sans tenir compte de ces contraintes. C’est pour toutes ces raisons que nous l’avons baptisé « La Prise par surprise » et qu’il permet de stimuler son imaginaire.

    Quand Yvresse emploie l'expression de "moment innocent", c’est effectivement assez juste. Pour autant, moi, je le vis comme des moments de saine frustration si jamais nous n’allons pas plus loin. Saine, parce que je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce à mon tour ! happy

     Conseil sur le Pegging  pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotique

    Le prochain jeu continuera d’explorer cette direction mais en allant plus loin dans la dimension érotique et, en même temps, crée un cadre encore plus doux et propice à piéger celui qui serait réticent (vous en doutez ? Alors, surveillez les prochains articles de notre blog pour le découvrir). Bien sûr, pour les éventuels couples qui auraient trouvé ici un nouveau et inattendu terrain de complicité, nous les invitons vivement à consacrer l’équivalent d’à peine plus du budget d’un tube de lubrifiant dans l’achat de nos guides (que vous trouverez ici ou )On dira à ce sujet qu’avoir le mode d’emploi permet de gagner du temps et de vivre le pegging plus sereinement et sans doute de manière plus intense…J 

     

    PS : Quant à la suite, nous vous présenterons les autres  jeux lors de prochains billets (à une date indéterminée, même s’ils sont déjà écrits). Donc si vous ne voulez pas les manquer, pensez à vous abonner à notre newsletter (rassurez-vous, on ne se sert pas de vos adresses pour vous envahir de pubs ou vous bombarder de messages, cela limite à 2 messages par mois maxi).

    A suivre….

    « Conseil sur le Pegging pour les débutants (et jeux érotiques inédits pour les autres) : comment tester son couple sans réellement le pratiquer à l’aide de petits jeux ou de scénarii érotiquePetite ballade sylvestre en automne: Chapitre 4 et 5 (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisscool32
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:09
    Bonjour
    Très bel article il nous arrivent d’avoir ce petit moment je suis pâtissier, et travaillant de nuit je suis amené a faire une sieste l’après-midi,et ma compagne prend un malin plaisir a venir se plaquer très fortement contre mes fesses(vu que je dors tout le temp nu) elle en profite parfois pour me caresser en même temp et nous finissons par faire l’amour lorsque les enfants ne sont pas la^^.
    Merci beaucoup pour vos articles et continuez comme ça votre blog est parfait. Toujours aussi fan de vos blagues du jour
      • Mardi 24 Septembre 2019 à 19:33

        Tu évoques un thème sur lquel on a prévu de revenir: concilier la sexualité du couple (et le pegging) et les enfants avec notre rôle de parents. 

        Pour les blagues, j'essaie d'en remettre sur BDSMLR, je sais pas si tu l'as vu. 

        En tout cas merci pour ton message, il nous fait très plaisir.

        PS: et Mme est bonne pâtissière aussi pour pétrir tes fesses?he

         

        Songe

        .

    2
    Kisscool32
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:45
    Oui j’ai vu quelques unes de tes blagues toujours très sympa a glisser a madame pour essayer de la convaincre l’humour arrange beaucoup de chose ^^ en ce qui concerne le futur thème je l’attend avec impatience et pour finir oui elle est elle aussi très bonne pâtissière pour les gâteaux et pour me pétrir les fesses ce qu’elle adore faire lorsque nous sommes face a face.
      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 23:56

        Quand tu dis "la convaincre", tu parles de quoi plus exactement?

    3
    Kisscool32
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:34
    De la convaincre des bienfaits du pegging ^^ oui je sait olus de bienfaits pour moi mais bon un peu pour nous deux aussi
    4
    nono56
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:27

    Bonjour,

    Votre billet est vraiment génial. Je vais essayer de mettre ça en pratique avec ma copine pendant les vacances. A moins que les autres jeux que vous proposez soient encore plus sexy…happy  Vous comptez les diffuser bientôt?

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:29

        On a plein de trucs sur le feu... mais, oui, on va peut-être mettre un autre jeu prochainement. Sans doute justement pour les vacances. En tout cas, si tu tentes l'aventure, on serait ravi de connaître le résultat! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :