• Une communauté francophone sur le pegging, ça vous dit ?

    Bonjour à tous,

     

     

    Comme nous l’avons déjà dit, nous aimerions rassembler une petite communauté autour du pegging. Seulement, pour cela, il faut qu’il y ait des échanges, que vous et nous puissions en discuter. Aussi, aidez-nous à bâtir un projet de communauté autour du pegging dans laquelle vous aimeriez éventuellement intervenir.

     

    Voici notre projet. Dîtes-nous si ça vous parle ou si, au contraire, cela vous dérange et si vous souhaitez d’autres bases (cela dit difficile de faire rentrer ici ce que nous souhaitons écarter).

     

    Voici les valeurs que nous souhaitons mettre en avant :

    -      Le respect de la sexualité de chacun

    -      La complicité amoureuse du couple

    -      Un esprit ludique qui ne se prend pas trop au sérieux

    -      Le dialogue du couple

    -      Le respect du regard sur la femme (et si possible de sa parole, parce qu’on aimerait bien qu’elles se manifestent à leur tour pour imprégner davantage ce blog de leur sensibilité).

    -      Des propos si possibles constructifs qui permettent à tous de mieux se comprendre et de progresser dans sa sexualité amoureuse. Même si on a droit de faire des fautes de français (on doit en faire nous aussi), le respect de la syntaxe et de l’orthographe aident grandement à être compris et à donner envie de vous lire.

    En voyez-vous d’autres qui vous paraitraient important de mettre en avant ?

     

    Voici les valeurs et choses que nous souhaiterions éviter ici :

    -      La vulgarité

    -      Une sexualité subie et non-consentie

    -      Le non-respect de l’autre

    -      Des pratiques sexuelles dégradantes (même si nous ne les jugeons pas, mais parce que nous pensons ne pas être le bon endroit pour en parler et qu’il y a d’autres lieux pour le faire).

    -      Que ce blog devienne un club échangiste (même chose, aucune condamnation de notre part, mais ce n’est pas le lieu, ni l’esprit du blog)

     

    Nous ignorons si notre vision du pegging est partagée ou s’il s’agit définitivement d’une pratique réservée au milieu BDSM, mais si vous partagez vous aussi ces valeurs, alors dîtes-nous-le !

     

    Yvresse et Songe

     

    « Message ImportantLa blague du jour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:03

    Bonjour,

    Nous sommes un couple D/s et pratiquons le pegging. En dehors de cette relation, nous formons un couple très amoureux et complice.

    Cette pratique , nous la pratiquons également lors de nos rapports plus calins! Donc oui, le pegging ne touche pas que les Dominas et soumis!

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 12:22

    Bonjour à vous deux,

    Merci de ce message et témoignage.  On aimerait bien que Madame parle ce qu'elle vit lorsqu'elle pénètre son homme, histoire de confronter les visions de chacune... ^^

     

    Yvresse

    3
    Corolanus
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:35
    Oui effectivement ce serait intéressant d'échanger avec les autres. D'accord avec les valeurs mentionnées et celles à rejeter. Ce sera à la fois captivant et riche d'expériences. Sans sauter d'étapes cela permettra d'éviter certaines erreurs.
      • Samedi 2 Novembre 2019 à 17:02

        J'ai pas communiqué dessus mais il y a un forum ouvert qui est intégré à eklablog aux fonctionnalités très succinctes, qui ne fait pas trop rêver (et comme y a déjà peu de onde qui participent dans le sujet ouvert à tous, j'ai pas voulu aller plus loin). Pour y participer, je pense qu'il faut s'inscrire sur eklablog avant. Tu peux servir de cobaye et si ça te plait  je relancerai le principe.

        On trouve ce forum "secret" dans la colonne de gauche (j'y ai épinglé le topic "parlez nous vos envies de pegging). Si un autre sujet t'intéresse, dis-le moi, car je crois qu'on ne peut pas ouvrir librement de sujet.

         

        Songe

    4
    Corolanus
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:44
    Je vérifie. Bonne soirée à vous deux !
    5
    Corolanus
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:37

    J'ai fais une première tentative avec la connexion, pseudo et mot de passe mais à chaque intervention, la connexion me dit reconnaître mon adresse Email mais ne me reconnait pas comme membre alors que je viens juste de m'inscrire. Une fenêtre s'ouvre me demandant pseudonyme, mot de passe, nom, prénom et date de naissance. J'avoue ne pas être à l'aise avec des demandes de données personnelles. La confidentialité est elle protégée ?

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 00:53

        Je n'en sais rien. Je pense que ça ne vaut pas la peine. Je n suis pas sûr que beaucoup de personnes viennent discuter dans ces conditions, autant ouvrir un billet ouvert sur le blog (mais on l'a déjà fait sans grand succès). Mais, en tout cas,  merci pour cette tentative.happy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Corolanus
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:17
    Je vais laisser tomber ça. Yvresse j'aurai pour toi de nouveaux développements à vous confier. Nous avons passé une nouvelle étape. Je suis très heureux et adore ma femme. A+
    7
    FredoPegging85
    Dimanche 2 Juin à 01:03
    Bonjour, Homme divorcé célibataire, j'apprécie agréablement la pratique du pegging lorsque je peux en avoir l'occasion. Seulement c'est très difficile et rare lorsqu'on n'est pas en couple et les rencontres ciblées quasiment impossible. Les sites de rencontres spécialisés sont également un frein financièrement après l'inscription gratuite. Il y a également beaucoup de mythomanie. J'aime l'anal car je me masturbe souvent avec l'acquisition de mes jouets erotiques favoris: rosebud métallique, plusgs silicone et gode vibrant, gode chapelet et gode ceinture vibrant. C'est très plaisant. Seulement c'est beaucoup plus appréciable avec le savoir faire d'une femme. Cette pratique me fascine pour le plaisir anal ressentirévidemment, mais surtout pour l'équilibre des postures entre l'homme et la femme sans ascendant tout en conservant un côté dominateur réciproque mais dans le respect. J'aimerais trouver ce genre de femmes à nouveau dans ma région en France à La Roche-sur-Yon et environs proches en Vendée (85). Si des contacts sont intéressés, alors n'hésitez pas à vouloir franchir la porte de mon intimité. Bises.
      • Jeudi 6 Juin à 22:29

        Je n'efface pas ton message parce que tu as fait un témoignage, mais le blog n'est pas un club de rencontre. Tu y imagines si tout le monde faisait pareil? Donc si d'autres tentaient de faire la même chose, je l'effacerai (témoignage préalable ou pas).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :