• Témoignage de pegging: le double gode

    Bonjour à tous,

     

    Aujourd'hui, un joli témoignage d'une femme sur son expérience du pegging, et notamment des doubles godes (et ici avec option vibrante). Nous en profitons pour saluer tous nos amis canadiens car il se trouve que le couple en question vit dans ce beau pays.

    Nous avons également ajouté quelques extraits de la discussion que nous avons eue à cette occasion. Comme vous le savez certainement, ce blog est une tentative de faire un espace ouvert et de rassembler, si possible, une petite communauté autour du pegging.

    Donc si, vous aussi, vous souhaitez nous faire partager votre vision ou vos expériences du pegging, n’hésitez pas à nous contacter et nous le publierons sur le blog. 

    Témoignage de pegging: le double gode Témoignage de pegging: le double gode

    Et maintenant, place à ce couple qui va vous présenter leur approche du double gode...

    Songe et Yvresse

     

     

    -------------------

    Bonjour,

    Merci pour ce beau blog, ma copine et moi l'adorons. Nous aussi aimons le pegging.

    Jean

    -----------------------------------

    Merci. ça fait très plaisir venant de français qui plus est.

    Yvresse d'ailleurs désespère de recevoir un premier commentaire d'une autre femme, donc si madame voulait l'encourager à continuer à venir donner son point de vue féminin, ça lui ferait très plaisir.

    Songe

    -------------------------------------

    Voici son nouveau jouet. Elle a bien hâte de l'essayer ce soir. Elle a hâte de voir la sensation du bulbe vibrant à l'intérieur de sa chatte. Moi aussi j'ai hâte, car il est quelques centimètres plus long que son strap-on. ..

    En passant, nous sommes de Montréal, au Canada.

    Jean

    ---------------------------------------

    Bonjour,

    Nous avons le calibre au-dessus, le share XL, que j'apprécie beaucoup. Mon épouse a par contre du mal àà le maintenir en elle car il est du coup assez lourd. On a dû acheter un harnais spécifique.

    Témoignage de pegging: le double gode

     

    On explique dans notre livre différents jeux où l'on conseille tantôt le harnais tantôt les godes sans harnais.

    Songe

    --------------------

    Bonjour a vous 2. 

     

    Je suis Guylaine, le côté féminin du couple. Nous avons essayé le nouveau jouet que Jean m'as offert.

    Juste un mot pour résumer "WOW!! , vraiment le fun. Comme prévu, la sensation du bulbe qui vibre à l'intérieur de moi, fût très agréable et beaucoup plus stimulante que lorsque je porte le strap-on. A chaque mouvement pour pénétrer Jean, je sentais le bulbe me faire du bien à l'intérieur, il titillais mon point G, et cognait contre mon clito, à un point tel que j'ai dû enfiler le harnais du strap-on pour ne pas que le strapless sorte de ma chatte, tellement que je mouillait. Jean a bien aimé les quelques centimètres supplémentaires du gode dans son anus. Mais il aurais aimé que le dildo soit un petit peu plus gros. C'est que notre autre dildo est un peu plus large et il c'est habitué à le recevoir régulièrement.

    Bref, ce devrais être notre jouet de prédilection pour nos quelques séances de pegging à chaque semaine. Ah oui, je viens de penser à un petit point negatif du strapless, Jean aime bien me baiser la chatte lorsque je porte mon strap-on.

    ----------------------------------

    En tout cas, ce témoignage est super sympa. Moi je ai du mal à me concentrer sur le plaisir que je donne et sur celui que je ressens. Parfois ça me dérange presque parce que je suis assez concentrée sur ce que je lui fais. Mais si le jouet se positionne sur le point g, ça doit être top. Moi, le share est un peu lourd et j'ai du mal à le garder (encore plus si je suis excitée).

     

    Yvresse 

    ---------------------------

    Moi aussi il avait tendance à vouloir sortir, même si il n'est pas si lourd. Mais en l'insérant dans mon harnais, c'était parfait. 

    Guylaine

    --------------------------------

     

    Donc voilà le témoignage très intéressant que nous tenions à partager avec vous.

    Nous espérons que cela inspirera d'autres couples à venir parler avec nous de pegging ici (et encore plus comme ici de la part de femme pour faire plaisir à Yvresse).

    Nous aborderons sans doute ultérieurement des doubles godes (même si on les traite longuement dans notre guide et que nous n'aimons pas trop faire doublon, on tâchera de trouver un autre angle).

    En attendant, bon pegging à tous,

     

    Yvresse et Songe

    « Appel à témoignages sur le pegging : Les hommes en soutien des femmes !Petit Guide du Pegging amoureux (extraits) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:06

    Merci pour ce retour d'expérience 

     

    sans doute une autre idee de cadeau pour notre couple. Mais d'abord un bon harnais strapon ^^

     

    Lovetoy & badgirl 

    2
    Den
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 05:20
    Nous utilisons double sangle sur les sangles. Il est bien fixé et la femme n'a pas besoin de penser qu'il va tomber d'elle. Il n'y a aucun moyen de joindre une image.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :