• Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    II-     Le déroulement du pegging pour les débutants (mais peut-être pas uniquement)

     

    1- La préparation la plus efficace possible de l’anus pour que madame puisse se taper le cul de monsieur

    Bien sûr, que ce soit via à un massage ou non, il va falloir tester, à un moment, les prédispositions de l’orifice intime de monsieur. Et, là aussi, on va tâcher d’oublier l’imagerie SM du pegging. Soyons clair : on ne positionne pas directement un gros gode pour le bourrer à fond d’un grand coup de bassin. Non, tout comme un homme le fait (logiquement) pour une femme quand il l’initie pour les première fois à la sodomie, on introduit progressivement un doigt, puis deux, puis trois etc. en jouant avec la dilatation. Un homme, sur le plan anal, à l’exception de sa prostate, cela reste une femme comme les autres ! J  

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)  

    C’est ici où nous pensons que l’homme doit, de son côté et les jours d’avant, tester quelque peu ses capacités. Pour tout vous dire, il nous parait même logique qu’il ait lui-même essayé préalablement le gode. D’abord, cela le rassurera pour le jour J et, surtout, celui réduira aussi la pression sur les épaules de la femme. En toute honnêteté, ce n’est pas à elle de tout faire en la matière. Et c’est aussi pourquoi nous pensons qu’il n’est pas nécessaire de passer par des godes trop petits de débutants. Si un homme a testé ses capacités et qu’il se sait capable d’encaisser 3 ou 4 doigts et de les écarter ou, mieux, un plug avec diamètre progressif, il ne doit pas être effrayé par ce qui l’attend.

       Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)  

    On va peut-être aller à l’encontre de tout ce que vous trouverez, mais il y a un vrai risque d’être déçu en termes de sensation à prendre un gode trop petit. En effet, au cours du pegging, l’anus va nettement se détendre (et certainement bien au-delà de ce qu’il aura réalisé avant dans tout son existence J ). Et puis, si le gode reste un petit challenge, cela poussera le couple à accentuer les préliminaires qui sont toujours un moment particulier au cours duquel l’intimité du couple se renforce et il vivra d’autant plus intensément ce sentiment de victoire d’avoir « vaincu la bête ». Il faut savoir enfin que le cerveau produit des hormones de récompenses quand on fait des efforts particuliers et qu’elles aident à planer un peu quand on les surpasse. Bref, tout ceci contribuera à ce que l’homme vive une expérience plus intense.

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    Et puis, un homme possède aussi sa fierté : s’il s’agit de se faire sodomiser, autant être fier de s’être pris un gros engin qu’une toute petite quéquette ! Pareil pour la femme pour son nouveau phallus. Bien sûr, ce ne sera peut-être ni pour l’un ni pour l’autre la bite de vos rêves, mais Rome ne s’est pas faite en un jour, votre aventure du pegging ne fait que commencer ! Mais, au moins, on n’en aura pas honte ! J 

    D’autre part, toujours pour débuter, surtout si le diamètre se veut quelque peu ambitieux, nous vous conseillons de travailler l’anus manuellement avec le gode, plutôt que directement avec le gode-ceinture. Bien sûr, cela ôtera de la magie du pegging, mais c’est à vous de voir. Noter que c’est aussi tout l’intérêt de disposer de deux godes. Cela vous évitera de devoir le remettre dans le gode ceinture, au lieu d’enchainer dans la foulée !

    Bref, c’est ici tout l’enjeu de la préparation en amont de votre première séance de pegging. Et, ici, la balle est clairement dans le camp de l’homme ! Sauf que l’éventuel « échec » de la sodomie est collectif, jamais individuel.

    Bien entendu, la femme pourra également participer à ce travail en amont, mais nous pensons que l’homme aura certainement besoin de se rassurer seul dans un premier temps. Il lui sera certainement plus facile de lui proposer son anus en conséquence de cause plutôt qu’en véritable puceau J . On dira que cela fait partie de sa fierté d’homme !

     

    2- Le choix de la position amoureuse

    Alors, on peut effectivement tout imaginer sur la question, mais autant être clair : la levrette est la meilleure position pour débuter à tout point de vue ! D’abord, elle est hautement fantasmatique tant pour la femme qui va ainsi dominer, que pour l’homme qui aura l’impression de s’offrir (et de se faire dominer). Ensuite, elle permet une pénétration facile et maîtrisée par les deux partenaires.

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)  

    Par contre, la variante anale du missionnaire est une excellente position pour terminer le pegging. En effet, cela permet au couple de se retrouver face à face, et donc de se regarder mutuellement. Ensuite, elle permet d’enrichir les caresses et surtout de s’embrasser. On a dit qu’il est bon pour le couple de se créer un cadre plein de tendresse. La levrette aura normalement déjà permis de vivre quelque peu la dimension Domination/Soumission du pegging, alors autant aussi découvrir la dimension hautement amoureuse de cette pratique.

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    Enfin, cette position donne accès au pénis de l’homme qui pourra être empoigné par la femme pour réveiller son ardeur (qui pourra fort logiquement avoir décliné au cours des ébats (pas de panique, mesdames, c’est physiologique : en sollicitant l’anus, on déplace l’afflux de sang vers cette zone au détriment de l’érection de monsieur)). Et là, deux options, soit on déclenche l’orgasme manuellement (dîtes-vous qu’il est rarissime pour l’homme de vivre un orgasme anal durant une première séance (donc pas de panique mesdames si ce n’a pas été le cas), soit on passe à autre chose… ben oui, parce que la femme aura peut-être envie de profiter de cette virilité retrouvée ailleurs que dans sa main…

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    (à noter qu'il n'est pas nécessaire de garder le gode, hein ^^ )

    Ce point n’est pas anecdotique. Même si il est difficile de savoir dans quel état d’esprit sera chacun dans l’instant T, il peut être intéressant de l’avoir évoqué avant. Bien sûr, dans le feu de l’action, les choses auront pu avoir changé, mais il y avait peut-être dans la tête de l’un de vous un petit fantasme à exécuter avant? Là aussi, il nous parait important d’avoir échangé et de connaître l’état d’esprit de chacun.

    Pour ce qui est des différentes positions possibles, nous les abordons très largement dans le livre (sans avoir la prétention d’être exhaustif). Comme nous l’indiquons aussi, le pegging permet véritablement au couple de se faire l’amour. Oui, vous ne rêvez pas, ce n’est pas qu’une pénétration anale avec un jouet. En conséquence, il y a tout un langage amoureux à découvrir et à se créer qui nécessitera écoute de l’autre et don de chacun et où chacun pourra peut-être se découvrir quelque peu en l’autre, du fait de cet étrange changement de rôle. Nous ne cessons de le dire mais le pegging permet à l’homme de s’ouvrir à sa féminité et à la femme sur sa masculinité. Pour tout vous dire, ce que vous révèlera le pegging sur vous, sur l’autre, sur votre couple, sera certainement encore plus compliqué, mais, n’oubliez pas, nous n’en sommes qu’à la première fois…

     

    3- Le surprenant dialogue amoureux du pegging 

    Nous développons dans notre livre également la gestuelle que la femme devra découvrir et les différentes façons de donner du plaisir anal à l’homme. Etrangement, ces points ne sont quasiment jamais abordés. Comme si la femme avait de tels acquis ?!? Comme si porter un gode lui donnait le savoir de l’homme en un clin d’œil sur l’utilisation d’un pénis ou phallus !

    C’est ici que la dimension d’écoute de la femme est très importante et que son éventuelle connaissance de la sodomie passive peut l’aider. Cela dit, attention, la prostate fait que le plaisir ressenti par l’homme est différent et qu’elle ne doit pas considérer son vécu comme des acquis en matière de pegging.

    D’autre part, c’est à l’homme de la guider. Il ne doit pas oublier que la femme n’a aucune terminaison nerveuse sur le gode pour avoir de quelconque sensation. Elle est donc en veille permanente sur les interactions qu’elle produit dans le corps de son partenaire. S’il reste silencieux, alors elle ne risque pas d’apprendre grand-chose. Pour tout vous dire, cela peut même devenir ennuyeux pour elle…

    Donc, à nouveau, le pegging met en avant une nouvelle forme de dialogue. A l’homme de le créer. A la femme de le décrypter. Bien sûr, cela peut être plus explicite qu’un gémissement. « Oh oui, vas-y, défonce-moi le cul comme ça ! » peut consister pour elle une subtile indication J (Songe : oui, j’adore la subtilité du pegging !). Plus sérieusement, la réussite du pegging ne sera pas tributaire de la performance de la femme, mais avant tout à la communication amoureuse du couple. Et ici, la balle est clairement dans le camp de l’homme.

    Là aussi, nous sommes au cœur du sujet de notre livre et il va être difficile de vous en faire un résumé. Bizarrement, cette « communication » n’est pas aussi évidente, car l’homme attend à son tour un retour de ce que vit la femme. Et surtout, il fantasme à mort dessus, surtout en projetant ce que lui a l’habitude de vivre en matière de pénétration. S’il y véritablement une dimension « amoureuse » du pegging, vous la découvrirez ici, dans ces échanges entre le vécu, le fantasmé et les projections qu’on en fait sur l’autre. Et un couple qui arrive à être synchrone au cours du pegging sur toutes ces dimensions ne peut qu’être un couple complice. A notre sens, ici réside toute la différence entre un couple débutant et un couple expérimenté en matière de pegging. La question est délicate, mais nous avons tenté d’expliquer le mieux possible comment y parvenir dans notre guide.

     

    4- Le debriefing pour mieux découvrir qui se cache en chacun au cours du pegging

    Bien entendu, ce n’est pas forcément à envisager immédiatement après (d’autant qu’il pourra y avoir un vrai coït à intercaler entre temps pour que madame ne soit pas trop frustrée), mais cette étape est aussi un moment à faire.

    Il est important de savoir ce que chacun a vécu, avec ses enthousiasmes et ses éventuelles réserves. Comme nous l’avons déjà indiqué, vous débutez votre aventure du pegging. Et pour être honnête, même si la première fois est souvent un moment extraordinaire et hautement fantasmée, le meilleur est devant vous. Seulement, là aussi, il va falloir que chacun enrichisse le petit jardin secret que le couple va se construire autour du pegging. Peut-être voudrez-vous y faire entrer davantage de domination-soumission ? Vivre des choses plus ludiques ? Renforcer la dimension tendre et amoureuse du pegging ?

    Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 2)

    Dans cet objectif, comme nous ne cessons de le répéter, l’homme et la femme vont développer chacun leur imaginaire, avec parfois des choses un peu secrètes, un peu taboues, et qui peuvent prendre une place sans qu’on ne l’ait véritablement anticipé. A nouveau, le couple doit nouer un dialogue pour découvrir ce qui se cache dans la tête de l’autre et peut-être l’aider à mieux se découvrir (ou pas si cela doit mettre le couple en danger).

    Pour notre part, nous aimons au travers du pegging découvrir les secrets que cache chacun. C’est pour nous une façon de mieux se connaitre. Et puis, il est étrange pour la femme de se découvrir un peu homme et pour l’homme de se découvrir un peu femme, sachant que l’autre devient soudain une sorte de guide pour mieux l’explorer. Et c’est en ce sens que notre vision du pegging se bâtit autour de la complicité amoureuse et renforce, pour notre part, les liens qui nous unissent.

     

    Conclusion

    Si vous êtes intéressé par cet article (on aimerait bien quand même avoir parfois quelques retours, donc à vous de nous le dire et de nous motiver pour l’occasion), nous vous proposerons ultérieurement des conseils pour vivre le pegging « les fois d’après ». Bien sûr, nous espérons que cet article vous aura apporté un nouveau regard sur le pegging et vous donnera éventuellement envie de le vivre avec votre partenaire.

    N’oubliez pas : nous serons toujours ravis de lire vos remarques ou vos expériences autour de cette fameuse « première fois ». Alors, n’hésitez pas à commenter, à exprimer vos éventuels désaccords ou compléments, à poser des questions (ou à nous contacter sur le sujet pour discuter des modalités de votre participation si vous souhaitez publier un billet à votre tour).

    Ce blog a été conçu pour être un lieu d’échange, alors, ne soyez pas timide(s), faites-nous plaisir, c’est pourquoi nous considérons que c’est maintenant à vous de jouer et de prendre la parole !

     

    PS : nous souhaiterions lancer un appel à témoin pour que ceux qui le souhaitent nous fassent part de leur première fois. Nous les invitons à nous faire parvenir le récit de leur exploit via le mail du blog ou à attendre que nous ouvrirons un billet dédié sur le sujet. Là aussi, la balle est dans votre camp. D’ailleurs, il serait très enrichissant que le couple fasse un double récit avec d’un côté le vécu de l’homme et de l’autre le vécu de la femme.

    « Quelques conseils pour pratiquer amoureusement le pegging : « comment débuter cet étrange jeu érotique ? » (Partie 1)Concours de blague pour profiter pleinement des vacances! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Essentielle & malo
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 05:59

    Bonjour et merci pour cet article.

    Il est vrai que pour qu'une séance de pegging se déroule parfaitement, l'homme doit être libéré de toute crainte.

    Pour ma part, j'ai pratiqué la sodomie avec des hommes et des godes de différentes tailles donc je n'avais pas de doute quant à ma capacité à recevoir le gode de ma femme.

    Le point le plus important à mes yeux est la bonne préparation de mon orifice avant de recevoir les assauts de Madame.

    L'épilation de la zone doit être parfaite et bien entendu avoir fait un lavement digne de ce nom pour éviter tout désagrément pendant la séance. (Un sujet à traiter!)

    Bises,

    Malo 

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 06:13

        La lavement est abordé dans la partie d'avant (c'est le problème des blogs où on lit tout à l'envers). Pour ma part, c'est un point qui dérange beaucoup Yvresse (souillure du gode et mauvaises odeurs), donc effectivement, pas de pegging sans lavements avec une poire dédiée à cette opération.

        Concernant la taille du gode, il ne faut pas oublier que les conseils s'adressent ici à des débutants. Mais, on est tous des débutants quand on attaque une gode plus ambitieux! ^^ J'en ai fait l'expérience encore il y a pas longtemps...

    2
    Jack
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:30
    Bonjour, je viens de découvrir votre blog et il convient parfaitement à ce que nous vivons ma femme et moi. Si vous désirez toujours des récits d’autres personnes, nous serions ravis de vous en communiquer ! A vous lire. Et bravo pour ce blog !
      • Dimanche 24 Mars 2019 à 15:50

        Volontiers! happy Tu peux nous les adresser via la rubrique "contact" en haut à gauche.

    3
    Corolanus
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:34
    Autre belle discussion sur l'oreiller hier soir. Nous devions faire l'amour mais nous avons plutôt échanger nus l'un près de l'autre. Encore une discussion que je ne croyais pas faire aussi tôt. Nous avons parlé de la troisième manière de masser la prostate. Eh peur stupide quand tu nous tiens! Oui nous avons parlé pegging. J'ai montré à ma conjointe les fruits de mes recherches en jouet pour massage prostatique. Je lui ai montré ce qui serait mon choix en regard des bons commentaires s'y rattachant. Elle s'est montrée très intéressée et motivée à en faire usage et s'est aussi offert à m'en faire cadeau. Ce fut avant mon entrée en la matière à propos du pegging. Lui montrant tout ce qui s'offrait en boutique j'ai cliqué innocemment sur l'icône des harnais strapon. Certains manequins étaient très éloquents et franchement assez suggestifs. Je vis la surprise dans ces yeux et nous échangeame en duo un sourire. Je me répète mais vos billets et la manière dont vous abordez le sujet aide et m'aide énormément. Les mots me sortent de la bouche comme un ruisseau paisible. C'est fantastique! Mon amour buvait mes paroles et cela me donna le courage nécessaire pour atteindre le but que je me suis fixé. Je tiens à grandement vous remercier. Bref elle m'a dit ne pas être sûre pour un strapon mais qu'on doit passer les premières étapes et on verra. Le grain est maintenant semé et le temps fera son oeuvre. Pourquoi je lui metterais de la pression alors qu'elle acquiesse à mes demandes. Elle me dit être très étonné par mon intérêt pour notre couple. C'est vrai parce qu'en quelque part j'ai l'impression déjà d'avoir une attitude féminine à ce niveau alors qu'elle semble réagir comme un homme qui se fiche un peu des sentiments comme si cela allait de toutes façons de soi. Ce soir nous allons faire l'achat de vos livres sur Amazon. Elle est d'accord et heureuse que je lui propose d'en faire la lecture ensemble au lit. Je lui ai même parlé de vous deux et de votre blog que je vais lui présenté par la même occasion. Elle m'a dit avant de s'endormir qu'elle songeait déjà à se trouver un pseudonyme pour joindre les discussions. Yvresse et Songe, j'imagine que vous connaissez bien l'effet qu'une telle nouvelle peut avoir sur un homme dans ma situation alors je suis très heureux du déroulement des choses et suis libéré d'un immense poids que je portais depuis trop de temps. Ma conjointe se demandait récemment si je ne développais pas un problème d'attention. C'est vous dires comment cela me prenait la tête. Maintenant elle a toute mon attention et même plus. Corolanus, homme heureux !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Corolanus
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:07
    Wow, le progrès en à peine trois semaines . Ça va vite et je suis surpris de ma conjointe. C'est pas croyable !
    5
    Freakybird
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:23
    What a informed site. I will certainly pass this on to my next girl encounter!
      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:39

        Thanks! We think that we will write henceforth sometimes in english and we gonna translate our book on pegging (or maybe we will make a parallel blog in english). We hope that you will get some news about it next month.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :