• Petit questionnaire sur le pegging: Le Pegging et vous

    Nous vous proposons un petit questionnaire qui permettra de mieux se connaître. Il a été conçu plutôt pour les hommes parce que jusqu’à présent nous avons quasi exclusivement touché ce public, mais les femmes sont invités également à y répondre en adaptant éventuellement les quelques questions qui pourraient ne pas les concerner.

     

    Dans la plupart des questions, nous vous invitons à classer vos réponses par ordre de préférence si vous êtes tentés par plusieurs d’entre elles.

    Petit questionnaire sur le pegging: Le Pegging et vous

    Et vous découvrirez que vos réponses sont très intéressantes à lire...

     

     

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    A- Un fantasme

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité

    C- Un jeu qui permet de sortir de la routine du couple

    D- Un défi à votre corps

    E- Une possibilité pour la femme de jouer un nouveau rôle

    F- Un tabou

    G- Autre chose encore (précisez)

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    A- Jamais car cela vous fait trop peur ou parce que vous avez eu des refus catégoriques

    B- A l’occasion d’un jeu érotique avec votre anus ou celui de la femme en question

    C- A la suite d’une proposition de votre partenaire

    D- A l’occasion d’une discussion sur le rôle potentiel de la prostate dans le plaisir de l’homme

    E- Comme une possibilité amusante d’échanger les rôles

    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission

    G- Autre chose encore (précisez)

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

    C- La possibilité d’explorer une dimension plus féminine de votre personnalité

    D- L’image que prend la femme dans cette pratique

    E- L’exploration de votre possible bisexualité

    F- Une possibilité d’explorer les limites de son corps

    G- Autre chose encore (précisez)

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

     

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    A- Quotidienne

    B- Hebdomadaire

    C- Mensuelle

    D- Encore plus occasionnelle

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    A- Inférieur à 3 cm

    B- Entre 3 et 4 cm

    C- Entre 4 et 5 cm

    D- Entre 5 et 6 cm

    E- Encore au-delà

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    A- Tendre et amoureux

    B- Vigoureux

    C- Humiliant

    D- Ligoté et/ou bayonné

    E- Avec un gode dans la bouche

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting

    B- La cage de chasteté

    C- La fessée

    D- La fellation du gode

    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme

    F- Autre chose (précisez)

     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

    B- Uniquement avec une femme hors de votre couple

    C- Uniquement dans une relation impliquant deux autres personnes

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    A- Une déesse qu’on vénère

    B- Une plus grande complice de jeu

    C- Une dominatrice qui se venge des hommes

    D- Un double viril de vous-même

    E- Autre chose encore (précisez)

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    A- De la dentelle

    B- Du cuir

    C- Du latex

    D- La nudité

    E- Toute Habillée mais féminine

    F- Toute Habillée mais masculine

    G- Autre chose encore (précisez)

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    A- De la lingerie fine

    B- Des talons hauts

    C- Une cravache

    D- Les gros godes

    E- Le décorum fétichiste

    F- Le décorum BDSM

    G- Une partie particulière du corps féminin (précisez)

    H- Autre chose encore

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    A- La nudité totale

    B- Le string qu’on écarte au passage

    C- Le jockstrap ou les slip backless

    D- De la dentelle ou autre dessous féminins

    E- Du cuir

    F- Du latex

    G- Autre chose encore (précisez)

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

     

    « Le pegging en imagesLe Pegging et l'utilisation des doubles dongs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:51
    1-bce

    2-f

    3-bd

    4-e pas vraiment ce genre d'ambiguïté sur ma sexualité

    5-c

    6-c

    7-b

    8-tous nous attirent, aucun nous dérange.

    9-a

    10-b

    11-c vinyl, latex

    12-bc

    13-a

    14-une approche exhib avec peut être un autre couple peg

    15-Est ce que Songe couine quand il se fait bien défoncer ?
    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 23:06

    Aussi fort que toi (sauf que, moi, je prend plus cher he )

    Songe

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 00:29
      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 00:30

        Vrai

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:58

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité

    C- Un jeu qui permet de sortir de la routine du couple

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    C- A la suite d’une proposition de votre partenaire

    E- Comme une possibilité amusante d’échanger les rôles

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir

    C- La possibilité d’explorer une dimension plus féminine de votre personnalité

    E- L’exploration de votre possible bisexualité

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

    Je dirais la proposition E : l'exploration de la bisexualité.

    En fait c'est je pense une crainte de basculer vers des jeux plus gays, ou le gode est remplacé par une vraie queue.

    Peut-être une crainte de trop apprécier et d'en vouloir plus ?

     

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    D- Encore plus occasionnelle

    Je précise : ce n'est pas systématique (ce ne doit pas l'être), mais rester une pratique comme tant d'autres.

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    C- Entre 4 et 5 cm 

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    A- Tendre et amoureux

    et B- Vigoureux

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting

    B- La cage de chasteté

    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme

    C- La fessée

    Toutes m'attirent, aucune ne me dérange vraiment !

    La fellation du gode est une mise en bouche si je peux m'exprimer ainsi ;). Donc of course!

    Fisting... J'apprécie grandement les doigts qui jouent en moi. Pourquoi ne pas aller plus loin ?

    Cage et perte du rôle de dominant vont ensemble. A associer à une féminisation.

    La fessée m'attire. A condition que ça soit en public.

     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

    Difficile de répondre par un unique choix. Aujourd'hui je pratique avec Madame, demain, nous aurons peut-être envie de le faire avec d'autres ?

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    B- Une plus grande complice de jeu

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    Si on parle de la dame :

    F- Toute Habillée mais masculine

    D- La nudité

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    H- Autre chose encore

    Pas d'accessoire particulier.

    Bien sur, plus c'est gros, meilleur c'est, mais...

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    A- La nudité totale

    D- De la dentelle ou autre dessous féminins

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Fantasme : qu'elle me prenne en public, me laisse le cul béant et la bite molle. 

    Mais elle n'y est pas prête. Notre relation au pegging s'arrête à notre couple.

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    Tout bon

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 11:02

        Je suis comme toi, le fisting me tente. Sans doute que je ne suis pas loin, mais, même notre gros gode ne rentre pas tous les jours facilement.... Surtout quand on n'a pas pratiqué pendant quelques temps comme dernièrement (à cause de petits problèmes de santé de madame)...

        Pour l'exhibitionnisme, c'est un truc qui m'excite aussi (mais plus exactement devant d'autres femmes) mais que je ne me vois pas du tout faire. Je préfère garder ça comme un jardin secret imaginaire.

    4
    aubade_95
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:48

    1=> B-C

    2=> B-E-F-G j'ai toujours aimé être pénétrer avec des objets aussi longtemps que je me souvienne

    3=> A-B-C-D-E-F-G je me suis toujours sentie femme

    4=> Aucune je suis adepte de cette pratique

    5=> A-B selon envies

    6=> D-E (moins souvent environs 1 fois tous les 3 ou 4 mois selon envies)

    7=> A-B-C-D-E

    8=> A-C-D-E-F Travestisme

    9=> Avec ma femme; avec autres partenaires

    10=> A-B-C-E un plaisir comme un autre

    11=> A-B-C-D-E-G suivant ses envies

    12=> A-B-C-D-E-F

    13=> A-D-G soutien-gorge, porte-jarretelle, bas et talons

    14=> Me faire sodomiser à moto en roulant doucement la nuit fort tard sur une piste cyclable en été.

    Je m'empalais doucement tout en roulant et effectuais des mouvements de haut en bas sur le sexe de ma femme

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 11:05

        Merci pour ton témoignage (et n’hésite pas à flâner sur des billets plus vieux, je pense que tu apporteras un regard intéressant sur ta vision du pegging, en tout cas différente du nôtre qui sommes plus "vanille"). Concernant ton truc fou sur la moto... wahou! Si on savais en faire, c'est sûr que ça serait extraordinaire de le vivre!

         

        Songe

      • Emilie
        Lundi 26 Novembre 2018 à 16:21

        Sur la moto, j'ai plusieurs fois fait avec un plug. 
        Les vibrations de la machine comme dit Brigitte me font un effet dingue... que je doive m'arrêter pour l'enlever sous peine de perdre le contrôle...

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 19:21

        Mazette, il va falloir qu'on passe le permis moto!!! he

    5
    Livie
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:59
    1- Le pegging, c’est pour vous :

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité



    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    B- A l’occasion d’un jeu érotique avec votre anus ou celui de la femme en question



    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir (j'en jouis dans ma cage)
    B- La possibilité de se soumettre à une femme
    C- La possibilité d’explorer une dimension plus féminine de votre personnalité
    E- L’exploration de votre possible bisexualité (possible ? Non, elle est certaine !)



    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?


    Aucune !


    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    B- Hebdomadaire




    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    C- Entre 4 et 5 cm (de diamètre).



    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    A- Tendre et amoureux
    B- Vigoureux


    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting (pour moi c'est la prochaine étape)
    B- La cage de chasteté (j'en porte une en permanence)
    C- La fessée (j'adore)
    D- La fellation du gode (ça excite terriblement madame, et j'adore)
    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme (oui je suis sa petite soumise)



    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie




    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    B- Une plus grande complice de jeu
    D- Un double viril de vous-même (plus viril même)



    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    A- De la dentelle
    D- La nudité



    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    D- Les gros godes



    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    A- La nudité totale
    B- Le string qu’on écarte au passage
    D- De la dentelle ou autre dessous féminins
    G- Robe, jupe...



    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Je ne sais pas ! Le faire devant quelqu'un ?


    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    Non.
    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:10

    Merci à toi pour ce petit témoignage. 

    On n'a pas encore testé la cage, ça me tente mais pas trop Yvresse. En fait, elle aime profiter de ma vigueur et elle rétorque que ça serait elle qui serait punie si j'en portais... C'est pas faux mais je n'arrive pas à trouver le jeu qui la motiverait (en fait, si! j'en ai en tête mais que je l'aide à jouer son rôle pour qu'elle se sente à l'aise avec).

    Comme pour les autres, tu es le bienvenu et libre à toi de nous suggérer d'éventuels articles ou de nous en proposer si l'envie t'en prenait. Pour ma part, j'aimerai bien que tu nous fasse partager te sensations avec cette cage de chasteté et ce que tu recherches plus précisément à vivre.

     

    Songe

    7
    Livie
    Samedi 3 Novembre 2018 à 05:12
    OK ! Je vais vous préparer ça !
    8
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:28

    Super! Même Yvresse serait intéressée (du moins très intriguée)... ^^

     

    9
    Den
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 04:34
    1-B,E
    2-B
    3-A
    4
    5-C,D
    6-B
    7-A
    8-
    9-A
    10-B
    11-
    12-
    13-A
    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:49
    1.b
    2.b
    3.abcdef
    4.aucune
    5.c
    6.bcd
    7.abcde
    8.la fessée va de soit
    La cage moins
    9.ab
    10.abcd
    11.be
    12.bdg(seins apparent)
    13.acde
    14.avoir été sodomisé par ma femme sur le parking du centre commercial puis à la plage dans la voiture pendant que d autres poussent leurs caddie et d'autre joue et font bronzette.
    Il y avait un site avant gcpartagedessens qui avait une carte ou l on pouvait se situer si on le souhaitez et un calendrier mensuel avec nos clichés
    J adore les blagues de miss
    Bonne fêtes de fins d année
    charme1972@hotmail.fr
    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:02

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    A

    2-G pas encore trouvé de partenaire open a cette pratique

    3 A&B

    4-L’exploration de votre possible bisexualité

    j'aimerai 5-B

    j'aimerai 6-C

    7-C&D

    8 B-D&E

    9-B

    10A&B

    11-B

    12 A&B

    13 je ne sais pas j'ai pas de partenaire de pegging

    me donner complétement corps et ame a une femme qui voudrait bien me dominé pour le pegging .

    12
    Kisscool32
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:49
    -1 acf
    2 cd
    -3 abf
    -4 aucune ne me derange particulièrement
    5 d
    -6 plutot en solo mais les plugs et godes entre 3 et 4 cm
    -7 je pensse que je peut aimer plusieurs style mais je pensse preferer ade
    -8 m’attirent bcd
    Et me gene un peu le fisting un peu trop extreme pour moi
    -9a
    -10 ab
    -11 abcd ^^ vu que je suis un peu exigeant
    -12 bcg j’aime beaucoup les pieds de ma femme ^^
    -13 a en général elle me prefere nu pour les rapports classique
    -14 un de mes fantasmes est que ma femme m’attache pied et mains dans le dos allongé sur le ventre sur un lit qu’elle me force a la lécher de longue minutes puis elles me prendrais en levrette au bord du lit en me bâillonnant auparavant
    13
    Corolanus
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:55
    Bien hâte d'en avoir autant à vous raconter. J'en suis au tout début donc un vrai puceau . Je vous envie . Je me retrouve avec des gens d'expérience. À bientôt !
    14
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:18

    - A,C,E

    - B,E

    - A,B,D

    4 - G

    5 - C

    6 - B,C

    7- B,C,D

    8 -  m'attire: A,B,E

          me dérange : D 

    9 - B,C

    10 - A,B

    11 - B,C,D

    12 - B,E,F

    13 - A,D,E

    14 - attaché pied et poing lié...

    15- je n'en vois pas actuellement 

    15
    Severino
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:10
    Quand l'homme connait l'orgasme anal (et multiple) ça c'est un chemin sans retour
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 00:54

        Malheureusement, je n'y ai pas encore eu accès... arf Donc je serais intéressé par ton témoignage.

         

        Songe

    16
    Mesenviesdetoi
    Mardi 25 Février 2020 à 09:29

    Et voila ma contribution.

     

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    A- Un fantasme

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité de manière occasionnelle

    C- Un jeu qui (pourrait permettre)  de sortir de la routine du couple

    D- Un défi à votre corps

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    G- Autre chose encore (précisez): Madame est tombé sur ma cachette de jouet ;) donc obligé d'expliqué

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

    D- L’image que prend la femme dans cette pratique

    F- Une possibilité d’explorer les limites de son corps

    G- Autre chose encore (précisez): cela pourrais permettre de varié un peu 

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

    Je ne rapproche pas du tout le pegging à la bi-sexualité

     

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    Pour l'instant nous n'avons pas franchis le cap

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    Pour mes jeux solitaires c'est sur les dimenssion 4 - 5 cm que je prends le plus mon pied

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    A- Tendre et amoureux

    B- Vigoureux

     

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting (Pourquoi pas mais faut de l'entrainement)

    B- La cage de chasteté (ça me dérange)

    C- La fessée (ça m'attire)

    D- La fellation du gode (pourquoi pas)

    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme (ça m'attire)

    F- Autre chose (précisez)

     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

     

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    B- Une plus grande complice de jeu

    C- Une dominatrice qui se venge des hommes

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    A- De la dentelle

    B- Du cuir

    E- Toute Habillée mais féminine

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    A- De la lingerie fine

    B- Des talons hauts

    C- Une cravache

    H- Autre chose encore: La musique et le rouge à lèvre de madame

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    Aucune idée nous n'en sommes pas là ;)

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Peut être une soumission jusqu'au "self cum shot"

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    Est ce que l'anal faisait partie de vos jeux solitaires avant le pegging?

     

    Merci de prendre de votre temps pour tenir ce blog/tumblr/ect...

    17
    Thoto1134
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:58
    1- Le pegging, c’est pour vous :
    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité
    C- Un jeu qui permet de sortir de la routine du couple
    E- Une possibilité pour la femme de jouer un nouveau rôle

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?
    E- Comme une possibilité amusante d’échanger les rôles
    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission
    Avec une Escorte.

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?
    A- Le plaisir que l’on peut ressentir
    B- La possibilité de se soumettre à une femme
    D- L’image que prend la femme dans cette pratique

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?
    La bisexualité, beaucoup de gens me disent que c'est une pratique pour les homosexuelles. Moi je   ne suis pas d'accord. Pour moi c'est la suprématie féminine.

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?
    J'aimerais bien
    A- Quotidienne

    Mais actuellement :
    D- Encore plus occasionnelle

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :
    C- Entre 4 et 5 cm

    7- Comment préférez-vous le pegging ?
    A- Tendre et amoureux
    B- Vigoureux
    C- Humiliant
    D- Ligoté et/ou bayonné
    E- Avec un gode dans la bouche

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :
    C- La fessée
    D- La fellation du gode
    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme

    Ce qu il me dérange : B- La cage de chasteté, j aimerai bien porter une cage de chasteté, mais partiellement temporaire. Pas un truc enfermé à vie et je n aime pas devenir cocu, j'aime pas partager ma "partenaire" à un amant. C'est trop humiliant et gênant.
    F- Autre chose (précise

    9- Envisagez-vous le pegging :
    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

    10- Au cours du pegging, la femme devient :
    A- Une déesse qu’on vénère
    B- Une plus grande complice de jeu
    C- Une dominatrice qui se venge des hommes

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :
    A- De la dentelle
    B- Du cuir
    C- Du latex
    D- La nudité
    E- Toute Habillée mais féminine (VERSION MOTARDE AHAH)

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:
    L'ensemble
    A- De la lingerie fine
    B- Des talons hauts
    C- Une cravache
    D- Les gros godes

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?
    A- La nudité totale

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?
    J aimerais trop le faire en balade de moto ou sur un engin de chantier (type Nacelle en hauteur) mdrrr
    J'aimerai aussi un gang bang des femmes godeuses

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?
    Les différents types de relation, ou on peut en apercevoir.
      • Samedi 9 Mai 2020 à 15:29

        Merci pur cette réponse. Si tu veux les codes pour la BD, n'oublie pas de m'envoyer un message pour que j'ai ton mail...

         

        Songe

    18
    Soumiseaurore
    Dimanche 17 Mai 2020 à 23:43
    1- AEF
    2- G: je lui en ai parler
    3- BCD
    4- E pas forcément besoin d’être bi pour aimer ça
    5- D
    6- E
    7- C
    8- tout m’attire
    9- A
    10- A
    11- C
    12- A
    13- D
    14-j’ai été chercher mon père au travaille avec un plug et un string
    15- la chasteté
    19
    Ramina
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:31

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

    D- L’image que prend la femme dans cette pratique

    difficile de choisir donc les 3 !

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

    Celle sur la bisexualité car je suis purement hétérosexuel, j’admire la femme

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    B- Hebdomadaire

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    C- Entre 4 et 5 cm

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    C- Humiliant

    D- Ligoté et/ou bayonné

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting

     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    A- Une déesse qu’on vénère

    B- Une plus grande complice de jeu

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    A- De la dentelle

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    E- Le décorum Fetish

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    A- La nudité totale

    D- De la dentelle ou autre dessous féminins

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Me faire prendre sur le capot de ma voiture en extérieur, comme Madame aime se faire prendre aussi ainsi. Pas encore fait, mes les beaux jours reviennent...

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

     Oui, la question de l’orgasme anal, difficile de ne pas aimer le pegging lorsque l’on y a gouté et pour autant cela ne se produit pas forcément la 1ère fois, il faut de la patience. J’aurais aimé savoir comment cela s’est passé chez d’autres.

      • Mardi 19 Mai 2020 à 16:30

        Le mot de passe pour les BD t'a été adressé.

        Pour ce qui est de l'orgasme anal, c'est un sujet qui m’intéresse d'autant plus que je ne l'ai jamais vécu! 

         

        Songe

    20
    richard
    Vendredi 22 Mai 2020 à 05:05

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    A- Un fantasme

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

     

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    C- Mensuelle

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    E- Encore au-delà

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    B- Vigoureux

    C- Humiliant

    D- Ligoté et/ou bayonné

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    B- La cage de chasteté

     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    A- Une déesse qu’on vénère

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    B- Du cuir

    C- Du latex

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    B- Des talons hauts

    C- Une cravache

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    D- De la dentelle ou autre dessous féminins

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

     Un fantasme: sucer une grosse bite pendant le pegging.

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    Le sujet de la cage de chasteté.

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 10:28

        Merci pour ces réponses, Richard. Songe t'a envoyé le mot de passe. Pour la cage de Chasteté, il doit poursuivre effectivement ses aventures, mais j'avoue ne pas être trop fan de mâle encagé, donc si ça traîne, c'est un peu de ma faute. Mais tu peux très bien intervenir sur le billet qu'il avait publié il y a quelques mois pour nous parler de ton expérience ou nous faire parvenir ton témoignage que nous diffuserons ici (Songe pourra t'aider si tu veux).

        Yvresse

    21
    richard
    Samedi 23 Mai 2020 à 03:27

    Merci Yvresse. Je serais ravi de faire part de mon experience a propos de la cage de chasteté, si j'ai l'accord de ma déesse (qui est tres fan du mâle encagé...)

     

    22
    Corolanus
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:55

    1- a,c,d,e.

    2- d,e.

    3- a,b,c,d,f.

    4- Le surprenant désir de vouloir autant le vivre malgré un traumatisme d'enfance qui aurait dû m'en éloigner plutôt que de m'en rapprocher. 

        Aujourd'hui je suis dans la direction opposée, le fantasme est de plus en plus puissant et l'excitation atteint de nouveaux sommets.

    5- b, 1 semaine/2 je m'entraîne en solo afin d'accroître l'élasticité de mon anus.

    6- c.

    7- a,b.

    8- a,c,e.

    9- a.

    10- b.

    11- a,c,d.

    12- a,b,d,g (son généreux cul).

    13- a.

    14- Encourager ma conjointe à être une personne différente durant nos sessions pegging. Qu'elle soit l'intense LICORNE, plutôt que ma 

          douce et timide conjointe habituelle. Je veux m'abandonner à elle et qu'elle prenne les commandes.

     15- Pourquoi la fellation du gode après le pegging ? Avant peut-être mais après, cela me semble dégoutant. J'aimerais connaître les 

           opinions dans la communauté. Merci !

    23
    Prospal
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:53

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité



    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission



    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir
    B- La possibilité de se soumettre à une femme
    D- L’image que prend la femme dans cette pratique
    E- L’exploration de votre possible bisexualité


    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

    Aucune


    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    D- Encore plus occasionnelle (mais j'aimerais bien que ce soit plus souvent)



    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    D- Encore plus occasionnelle


    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    B- Vigoureux
    C- Humiliant
    D- Ligoté et/ou bayonné
    E- Avec un gode dans la bouche


    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    C-D-E m'attire et c'est ce que je pratique

    Pour ce qui me dérange, je dirais peut-être B. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas encore rendu là


    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie (quand j'en aurai une, ce qui n'est pas le cas en ce moment)
    B- Uniquement avec une femme hors de votre couple
    C- Uniquement dans une relation impliquant deux autres personnes


    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    A- Une déesse qu’on vénère
    B- Une plus grande complice de jeu
    C- Une dominatrice qui se venge des hommes



    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    A- De la dentelle
    B- Du cuir
    C- Du latex
    D- La nudité
    E- Toute Habillée mais féminine



    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    B- Des talons hauts
    D- Les gros godes
    F- Le décorum BDSM



    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    A- La nudité totale


    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Gang bang avec 2 femmes et un homme.  Les 2 femmes portaient un gode.  Et moi, je devais tout prendre par la bouche et par le cul.


    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    Non.

    24
    Kco
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:03
    Hello
    1B
    2B
    3F
    4E je ne vois pas le rapport entre bi/homo et la pratique du pegging
    5C
    6C
    7A
    8 Attiré par A et C dérangé par B
    9A
    10B
    11D
    12 Rien d'autre
    13 A
    14 Un trio HFF me faire prendre tout en prenant
    15 rien d'autre
    25
    Néo
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:39
    1 C
    2 E
    3 A et C
    3 B, je cherche plutôt un équilibre
    5 D
    6 C
    7 A et B, l'un n'empêche pas l'autre
    8 E m'attire, beaucoup moins les autres
    9 A
    10 B
    11 D
    12 H, pas les gros godes mais les plus modestes qui servent de préparateurs physiques
    13 A
    14 Rien d'extravagant pour nous. Peut-être le réveil avec ma partenaire équipée en train de s'enfoncer par surprise.
    15 je ne vois pas
    26
    FloFloren
    Jeudi 27 Août 2020 à 13:20

    1- Le pegging, c’est pour vous :
    Un fantasme que j'aimerais réaliser
    avoir des orgasmes différents et plus puissants
    faire un cadeau à une femme en lui offrant mon intimité
     
    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?
    Abordé une fois pendant une partie sexe/SMS

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?
    Le plaisir que l’on peut ressentir
    L’image que prend la femme dans cette pratique

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?
    L’exploration de votre possible bisexualité

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?
    pas encore pratiqué avec une femme juste utilisation de gode en solitaire pour l'instant
     
    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :
    Entre 3 et 4 cm

    7- Comment préférez-vous le pegging ?
    Tendre et amoureux mais avec verbal cru sans retenu mais pas vulgaire

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :
    j'adore la feuille de rose et le massage des fesses avec un doigt dans l'anus (recevoir et donner)
    je déteste soumission et SM
    9- Envisagez-vous le pegging :
    Uniquement avec une femme hors de votre couple

    10- Au cours du pegging, la femme devient :
    Une déesse qu’on vénère
    Une plus grande complice de jeu

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :
    De la dentelle
    une blouse d'infirmière avec uniquement le harnais et le gode dessous

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:
    le harnais et le gode vibrant

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?
    La nudité totale
    Le jockstrap ou les slip backless

    14- Quelle est la chose la plus folle que je fanstasme de faire mettant en scène du pegging ?
    pegging avec 2 femmes: pénétration anal ou vaginal en levrette d'une femme pendant que la deuxième me sodomise
    variante avec fellation ou milking pendant le pegging
    me faire mater par une autre femme pendant que je me fais prendre
    pratiquer le pegging en pleine nature
     

    27
    Dante
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:07

    1ACEG : encore jamais fait à deux
    2G : jamais eu l'occasion
    3AF
    4 aucune
    5D
    6A
    7A
    8F : une extase différente
    9A : femme de confiance
    10B
    11EDBC
    12A
    13G cela dépend d'elle
    14 pas idée
    15 il est assez complet

    28
    max
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:29

    1- Le pegging, c’est pour vous :A: Un fantasme B:pratique très récente
    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ? E- Comme une possibilité amusante d’échanger les rôles
    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ? A- Le plaisir que l’on peut ressentir (et partager)
    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ? E- L’exploration de votre possible bisexualité: c'est forcément une question que je me suis posée mais qui ne me "tourmente" plus.
    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ? D- Encore plus occasionnelle : 1x seulement, il faut un début
    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez : B- Entre 3 et 4 cm . je voulais pas plus petit que le mien, mais pas trop grand. ici il a 3.7 je pense et c est parfait pour une 1er
    7- Comment préférez-vous le pegging ? A- Tendre et amoureux / B- Vigoureux
    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :
        A- Le fisting : ça ne m'attire pas du-tout
        B- La cage de chasteté : pq pas si ce n'est pas d'une longue durée
        C- La fessée : ça m'attire bcp
        D- La fellation du gode : ce serait une option si cela excitait ma compagne. Sinon, non.
        E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme : aucun problème avec ça
    9- Envisagez-vous le pegging : A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie
    10- Au cours du pegging, la femme devient : B- Une plus grande complice de jeu
    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire : A- De la dentelle et D- La nudité
    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging: A- De la lingerie fine
    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ? A- La nudité totale
    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ? Pour moi le faire c'est déjà pas mal, on vera pour la suite.

    29
    Dante
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:23

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    A- Un fantasme

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ? 

    G- Autre chose encore (précisez) Je l'ai fait en recourant au service d'une professionnelle

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ? 

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ? 

    je me sens pas du tout bisexuel

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    D- Encore plus occasionnelle 

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez : 

    - Entre 4 et 5 cm

    C7- Comment préférez-vous le pegging ?

    B- Vigoureux

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent 

    D- La fellation du gode j'aime pas

    9- Envisagez-vous le pegging : 

    B- Uniquement avec une femme hors de votre couple

    10- Au cours du pegging, la femme devient : 

    C- Une dominatrice qui se venge des hommes

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire : 

    E- Toute Habillée mais féminine

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging: 

    A- De la lingerie fine

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ? 

    A- La nudité totale

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ? 

    c'est un fantasme etre sodomisé par 3 filles chacune leurs tour 

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    non

    30
    Vedute
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 02:29
    Je viens de découvrir ce jour votre Blog
    Tout d'abord un TRES TRES TRES GRAND BRAVO pour votre Blog sur le Pegging.
    Votre travail est remarquable, serieux et à la fois Ludique et drôle... RESPECT, FELICITATIONS et LONGUE VIE

    Mes Réponses :
    1 A
    2 G - Tout début... mais lors de ses caresses sur moi et notamment vers mon entree des artistes j'accentue mes mouvements et mes reactions de plaisirs...
    3 ABCDE
    4 Aucune me derange
    5 -
    6 -
    7 AB
    8 Attirant : CDE / Pas adepte : AB
    9 C
    10 B Partenaire de plaisirs et d'echanges de plaisir : le COMPERSION
    11 ABCDEF
    12 A
    13 ACDE
    14 me faire Peggé et sucer une belle Queue en meme temps // Me faire peggé et penetre une autre femme en sodomie...
    (Déja été pris en sandwich par un couple : Mr derriere et moi dans Me en meme temps // Parfois relation bisexuel avec un contact de longue date : Jeux de dominant pour moi et parfois je demande à mon soumis de me prendre)

    Avoir gouté aux plaisirs de la p'tite rondelle pour un homme : Adictif donc pour la vie...

    15 : Peut-être abordé un peu plus les débuts avec les premiers jeux et premiers doigts qui se perdent entre les deux fesses

    Mais votre Blog est d'une telle QUALITE : BRAVO et MERCI SURTOUT...
      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:40

        Merci pour les compliments!happy

    31
    ganesh
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:30


            1- Le pegging, c’est pour vous :
        A- Un fantasme


        2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?
        A- Jamais
    Je ne suis pas trop tenté de me faire enculer. Je préfère le massage de la prostate avant dernière étape d'un massage intégral de tout le corps. J'ai fait une  expérience de ce genre de massage en couple mais cela ne tente pas du tout ma chérie. Je n'insiste pas et occasionnellement j'ai recours à des professionnelles.
    En solo il m'arrive de me sodomiser mais cela m'a rarement occasionné un orgasme mémorable au contraire de caresses plus superficielles et de pénétrations moins profondes.
          

      3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?
        Si je devais y consentir sur proposition d'une femme entreprenante ce serait
        C- La possibilité d’explorer une dimension plus féminine de votre personnalité
       

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?
    F- Une possibilité d’explorer les limites de son corps
    Pas envie de prendre de risques de déchirures
       

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?
            D- Encore plus occasionnelle : absente
      

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :
        A- Inférieur à 3 cm de préférence
       

    7- Comment préférez-vous le pegging ?
        A- Tendre et amoureux
       

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :
        A- Le fisting m'attire et me fait peur en même temps
        B- La cage de chasteté pas d'intérêt
        C- La fessée sûrement pas
        D- La fellation du gode je trouve cela assez ridicule
        E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme c'est un aspect qui a plutôt tendance à m'attirer.
        F- La possibilité d'éprouver des jouissances inconnues comme l'éjaculation sans stimulation directe du pénis.
       

    9- Envisagez-vous le pegging :
            B- Uniquement avec une femme hors de votre couple mais j'avoue être particulièrement troublé par les transexuels.

        10- Au cours du pegging, la femme devient :
        E- une amante passionnée prête à toutes les expériences pour dispenser le plaisir.
      

      11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :
        D- La nudité
      

      12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:
          H- l'ambiguïté d'un corps pourvu de seins magnifiques et d'un phallus.
       

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?
        A- La nudité totale

        14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?
    Le fantasme dans ce domaine serait une rencontre avec deux femmes dépravées et inventives.
         

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?
    A travers ma fréquentation du site je cherche surtout à comprendre les désirs de la femme qui se livre à cette pratique et la nature du plaisir qu'elle en retire
    Une question supplémentaire aurait pu concerner les préférences en matière de préliminaires: massage, lavements, fellation,anulingus etc

    PS: bravo pour votre blog qui aborde un sujet tabou avec beaucoup de franchise et sans vulgarité.




         
       

    32
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 00:04
    1. A
    2. C
    3. A
    4. aucune
    5. B
    6. E
    7. A
    8. C
    9. A
    10. B
    11. A
    12. B
    13. A
    14. pegging avec 2 femmes
    15. non pas spécialement

    bonne journée à vous!

    33
    Hdubois75
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:22

    1- Le pegging, c’est pour vous :

    B- Une pratique sexuelle qui fait partie de votre sexualité

    E- Une possibilité pour la femme de jouer un nouveau rôle

     

    2- Comment avez-vous abordé le sujet du pegging à une femme ?

    B- A l’occasion d’un jeu érotique avec votre anus ou celui de la femme en question

    F- Au cours de jeux de Domination/Soumission

     

    3- Qu’est-ce qui vous attire dans le pegging ?

    A- Le plaisir que l’on peut ressentir

    B- La possibilité de se soumettre à une femme

    F- Une possibilité d’explorer les limites de son corps

     

    4- Parmi les propositions précédentes, quelle est celle qui vous dérange le plus et pourquoi ?

    Je dirais le E car je n’ai aucune attirance physique pour les hommes.

     
     

    5- Quelle est la fréquence de votre pratique du pegging ?

    Très variable selon les périodes : entre plusieurs fois par semaine et une fois par mois.

     

    6- Lors du pegging, quelle est la dimension du gode que vous utilisez :

    C/D- Entre 4 et 6 cm

     

    7- Comment préférez-vous le pegging ?

    B- Vigoureux

    D- Ligoté et/ou bayonné

     

    8- Parmi les jeux qui gravitent autour du pegging, lesquels vous attirent et vous dérangent :

    A- Le fisting : pratiqué à plusieurs reprises mais difficile

    B- La cage de chasteté : régulièrement

    C- La fessée : non

    D- La fellation du gode : bof (elle aime bien mais je ne suis pas fan)

    E- La perte du rôle de dominant habituellement confié à l’homme : c’est plutôt une sensation qu’un jeu en l’occurence non ?

    F- Autre chose (précisez) :

    - Le port d’un plug : très régulier 
     

    9- Envisagez-vous le pegging :

    A- Uniquement avec la femme qui partage votre vie … mais je pense que si elle le demandait je serais prêt à me faire pénétrer par une autre femme ...

     

    10- Au cours du pegging, la femme devient :

    B- Une plus grande complice de jeu : elle est très à l’écoute de mon corps et de ses réactions

    C- Une dominatrice (mais sans la suite de la phrase : qui se venge des hommes …)

     

    11- Quelle est la tenue que vous préférez pour votre partenaire :

    B- Du cuir

    C- Du latex

    D- La nudité

     

    12- Quel est l’accessoire qui vous excite le plus au cours du pegging:

    D- Les gros godes

    E- Le décorum fétichiste

    F- Le décorum BDSM

     

    13- Quelle la tenue que votre partenaire préfère vous voir porter pendant le pegging ?

    B- Le string qu’on écarte au passage

    C- Le jockstrap ou les slip backless

    E- Du cuir

    F- Du latex

     

    14- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite (ou fantasmé de faire) mettant en scène du pegging ?

    Nous avons fait une séance de pegging dans une demeure libertine. Nous croyons être seuls mais étions en fait observés par un couple. Je ne le savais pas mais ma compagne s'en était aperçue.

     

    15- Y a-t-il un point que vous aurez aimé voir aborder dans ce petit questionnaire ?

    La jouissance en lien avec le pegging, le milking.
    34
    Thomas
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:00
    1-B 2-D 3-A 4-E car non lié à la bisexualité 5-B 6-C 7-B 8-C / A 9-A 10-C 11-A 12-A 13-D
    35
    Severino
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:37
    Quand l'homme reussit l'orgasme anal avec le pegging, il depart pour voyage sans retour
      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:49

        On veut bien un témoignage détaillé pour le publier sur le blog si tu as eu cette chance! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :