-
Le Pegging et l'utilisation des doubles dongs
Aujourd’hui on va parler sex-toys et plus particulièrement d’un jouet qui n’a pas toujours bonne presse : le double-dong.
Qu’est-ce qu’un double-dong ?
C’est simple, c’est un gode qui peut s’enfiler des deux côtés. Sa longueur est variable entre 30 et 50cm (voire sans doute davantage pour les grands fous que nous sommes parfois en matière de sexualité ). D'ailleurs, je me rappelle d’ailleurs très bien de l’impact que ce sex-toys avait eu sur moi quand j’étais rentré pour la première fois dans un sex-shop de Pigalle pour la première fois, avec leur emballage de type blisters qui dévoilait tout sans rien expliquer. Je crois que c’est celui qui m’avait le plus marqué, parce que je me disais : « y a des femmes qui s’enfilent tout ça ????? ». A l’époque, il n’y avait pas d’internet et j’ignorais tout du pegging. Donc j’imaginais une femme se l’enfoncer et… je voyais pas trop le but, en fait…
Voici à quoi ça ressemble :
(Personnellement je pense que ceux-ci sont, certes réaliste, mais sans doute un peu rigide compte tenu de la matière, nous préférons ceux qui sont transparents)
Comment ça s’utilise ?
C’est là que le double dong est redoutable, parce qu’il n’y a pas de mode d’emploi… Donc cela se passe entre vous et lui et votre imagination.
Pour ma part, ma première image érotique du double dong est associée à une scène lesbienne lors de ma découverte de la pornographie sur internet, dans une scène fesse contre fesse, sans qu’on sache ce qui était pénétré…. Inutile de vous dire que j’avais trouvé ça d’un coup beaucoup plus excitant…
(ça ressemblait à ça mais en plus troublant encore parce qu'elles étaient porte-jarretelles (si vous avez ça en stock, faîtes moi signe )
L’atout majeur de ce jouet réside dans sa souplesse. On peut le tordre très facilement (d’où notre préférence pour des matières souples), même qu’avec on peut faire ça :
C’est un fantasme certainement très masculin, parce qu’une fois la femme doublement pénétrée avec ce jouet, on ne peut pas vraiment jouer (et sur la photo, ce double dong doit être très long vu la longueur de la courbure à l’extérieur) de manière très dynamique, donc le plaisir de cette double pénétration très fantasmatique est très limité pour la femme.
Pour les lesbiennes, les combinaisons sont très libres : sexe /sexe, sexe/anus, anus/anus. L’autre avantage pour elles, c’est qu’elles gardent les mains libres (mais sur ce point, pour des couples hétéros c’est pareil et c’est tant mieux).
(petite variante pour les voyeurs que sont les hommes)
Le deuxième atout majeur est la longueur, alliée à cette souplesse. Cela donne ainsi un très bon gode pour des jeux solos. On arrive à se pénétrer sans trop se contorsionner et sans surface lisse pour une ventouse.
(un monsieur dans ses œuvres)
(une madame dans ses œuvres)
On peut s’en saisir par-dessus, comme sur la photo,ou sur le côté, entre les jambes, chaque fois sans difficulté.
Enfin, c’est l’un de nos jouets préférés pour se préparer au pegging. Il est simple d’utilisation et permet de combiner d’autre plaisir (style : tiens, ma chérie, tu voudrais pas me faire une p’tite pipe en même temps que je me dilate un peu pour la suite ?).
Comment choisir votre double dong?
Nous irons pas à dire qu’il faut investir dans les plus long qui soit, mais on vous déconseille les moins longs. D’abord, ils risquent de ressortir plus facilement et vous verrez que cette longueur permet aussi une saisie plus simple pour une utilisation sans double pénétration. Quant au diamètre, on vous laisse juge de ce que votre couple est prêt à encaisser !
Comme dit plus haut, nous vous conseillons également les plus souples. Pas facile de le savoir à l'achat, c'est pourquoi on vous conseille ceux qui sont transparents..
Le double dong et le pegging
Vous aurez compris que c’était le vrai sujet. Généralement, c’est là qu’il a mauvaise presse. Et c’est vrai que les sensations ne sont pas forcément ultimes car il manque justement d’un point de fixation, ce qui fait la pénétration manque un peu de dynamisme. Faut-il l’enterrer pour autant ?
Pour notre part, nous dirons : « non, pas du tout! ». Pour ma part, je trouve très excitante son utilisation. Donc son principal atout est bien dans l’enjeu psychologique des jeux érotiques où on l’utilise, avec sa part hautement fantasmatique. Cela reste un moyen très simple de se « connecter » à l’autre. Chacun vit un plaisir d’une pénétration provoquée par l’autre. Généralement, il est vrai qu’on joue plutôt avec un partenaire actif et un autre plus passif. Parfois, on s’aide il est vrai de la main.
Et j’apprécie particulièrement la position fesses contre fesses avec le mouvement qui s’achève en rebondissant sur celles de l’autre. Ces petites secousses sont très érotiques.
Bien sûr, comme dit précédemment, les mains restent libres pour se masturber en même temps comme bon nous semble. C’est ici qu’une longueur excessive peut trouver ses limites, si l’un des partenaires ne peut pas le prendre assez loin. Mais généralement, si l’homme est pénétré analement (qui peut sans souci encaissé 20 cm), cela laisse de la marge pour ne pas défoncer le vagin…
Autre position, les deux sur le dos, et on va dire « périnée contre périnée ». Là aussi, la position est très érotique parce qu’on se voit (et notamment en train de se caresser).
Dernière position, un couché sur le dos et l’autre à genoux de dos. Cette fois, il y a un plaisir asymétrique au niveau visuel qui est également intéressant. La personne qui est de dos est libre d’imaginer ce qui se passe derrière lui ou elle. Le jeu est justement d’amplifier quelque peu les vocalises. Cela marche très bien quand c’est la femme qui est couché, parce qu’elle peut très bien s’amuser avec d’autre(s) sextoys. Le clitoris est accessible, voir le vagin si elle est pénétrée analement. Et peu importe que le plaisir soit parfois davantage lié aux caresses manuelles qu’au double dong, le trouble sera bien là dans la tête de l’homme.
(pour notre part, nous préférons la position couchée sur le dos pour madame, mais visiblement, ici, cela devait être du double anal)
Vous aurez compris que ce sextoys joue beaucoup avec la complicité amoureuse. Chacun essaie de donner du plaisir à l’autre et chacun aussi joue avec les fantasmes de l’autre.
Un autre avantage, c'est qu'on n'a pas besoin de harnais. Il s'enfile et se retire très simplement. Si comme nous, vous faîtes du pegging amoureux, il est fort probable que vous ne vous arrêtiez pas à la seule séance de pegging. Ou alors que vous allez passer ensuite à du plus lourd et que le double dong permette une entrée en la matière avant le vif du sujet.
Un petit diaporama pour illustrer notre propos et vous inspirer pour votre séance de pegging, intitulé "Mon homme me domine même pendant le pegging".
Et un autre diaporama que j'ai trouvé qu'illustre très bien le pegging amoureux à l'aide d'un double dong sur: tumblr .
Le double dong et le coït classique
Alors là, pour ma part, c’est le point qui mérite de réévaluer le double dong. Je trouve son utilisation géniale dans une pénétration classique au cours de laquelle je me sodomise avec manuellement. Son grand avantage est justement sa longueur qui permet une saisie très facile et de procurer une pénétration profonde en même temps et dynamique, sans que cela se fasse au détriment de madame qui profitera pleinement de l’érection masculine (en missionnaire ou en amazone ou en levrette ou autre de votre choix en fonction de vos penchants).
(bon là, c'est la femme qui en profite mais j'ai pas retrouvé les gifs qui auraient illustré mon propos (si vous en avez faîtes moi signe aussi))
L’une des limites du pegging lorsqu’on est deux, c’est bien que l’homme aimerait bien pouvoir pénétrer un corps en même temps qu’on le pénètre. Certains couples contournent la difficulté avec du triolisme (même si être pris en sandwich par deux femmes reste en beau fantasme pour moi, mais sans forcément avoir envie de le rendre réel), le double dong permet de contourner cette difficulté de manière assez efficace.
Un autre atout: sa longueur d'introduction (et de son poids plus léger qu'un gode ventouse) fait qu'il tient très bien dans l'anus tout seul. Si monsieur a besoin quelques instants de ses deux mains, il peut le coincer dans son anus quelques instants (et encore plus s'il est sur le dos et qu'il souhaite caresser les seins de sa partenaire)
Un petit conseil : tâcher de ne pas trop mettre de lubrifiant partout pour garder une saisie pas trop glissante…
L’autre limite du pegging, bien sûr, c’est que la femme ne reçoit pas de plaisir sauf utilisation de double gode (pas toujours simple à utiliser). Ici, le plaisir anal de monsieur se combinera parfaitement avec son plaisir habituel à elle.
Et comme dit précédemment, le double dong, de par ses sensations plus limitées, est un excellent préliminaires avant que les choses sérieuses commencent soit pour du pegging plus hard soit pour des pénétrations plus classiques (qui peuvent être hard si ça vous chante, bien sûr! )
Le double dong et la fellation
Ce sextoys est également très pratique pour sodomiser monsieur pendant un p’tite pipe. Même chose, la saisie est simple, madame ne se bousille pas le poignet et ne finit pas avec une tendinite ou une épicondinite en besognant monsieur.
C’est un peu hors sujet, mais le double dong est certainement le meilleur jouet pour entrainement aux gorges profondes. L’avantage, c’est à nouveau sa longueur et sa saisie très simple qui permet de parfaitement maîtriser la pénétration buccale.
Quelques petits jeux pour finir :
1- Le concours de pipe : celui qui en enfourne le plus à gagner ! Et s’embrasser avec chacun une simili bite dans la bouche est un fantasme normalement impossible, que le double dong dong rend réel !
2- La pipe pénétrante: Ici, l'homme va pénétrer manuellement avec le jouet la femme en même temps qu'il sucera l'autre extrémité du double dong. La femme peut jouet la dominante en se montrent la plus exigeante possible. C'est en soi un détournement du bâillon-gode.
3- La fessée motivante: Elle respose sur un principe d'exhibitionnisme/voyeurisme. L'homme se sodomise avec le double dong et madame le motive si elle trouve que l'ardeur n'y est pas. Il y a ainsi l'humiliation d'être vu en train de se caresser et le domination de la femme qui "oblige" l'homme à se caresser ainsi seul.
4- Le concours de sex-toys: Le couple se double pénètre et chacun profite d'un autre sextoys de son choix (monsieur, un mastrubateur et madame le Magic Wand ou le womanizer). Le premier qui oublie de gesticuler pour la pénétration a perdu.
5- La connexion magique: on va jouer ici avec l'imaginaire. Le double dong est un cordon magique qui permet d'avoir accès aux pensées (et donc aux fantasmes de l'autres).Chacun choisit un "aveu" à faire ou à dire et le noter sur un bout de papier.
L'idée est de décupler le plaisir ressentit, comme si on perdait le contrôle. Il faut donc forcer les gémissements et autre petit vocabulaire amoureux. Soudain, la connexion magique opère peu à peu jusqu'à déclencher un orgasme synchrone (que vous simulerez), ce qui vous donnera accès au fantasme de votre partenaire. Ce dernier vous donnera alors le petit bout de papier et vous laissera le lire.
6- Le partenaire invisible: Ici, on utilise le double gode comme un gode classique, sauf qu'il est manipulé par celui qui n'en profite pas. Si c'est Madame, elle peut mettre en scène la bisexualité de son homme et jouer avec un deuxième homme qui s'occupera soit d'elle (avec l'orifice libre-> bien choisir la position pour que cela reste possible, et, dans une optique de domination, c'est lui qui la caressera le mieux pour humilier l'homme) soit de monsieur (ce qui l'obligera à vivre une relation homo).
7- Tous les autres jeux qui vous passeront par la tête. Si vous en avez à nous suggérer, nous continuerons ainsi la liste...
Conclusion:
Vous aurez compris que ce sextoy fonctionne uniquement si vous travaillez un peu avec votre imaginaire. Il n'est généralement pas très cher et nous le trouvons excellent de par sa polyvalence. Et puis, s'il ne vous convianc pas le jour J dans l'optique "double pénétration", ne le mettez pas forcément à la poubelle, il est un excellent partenaire pour l'homme dans ses rapport sexuels pour stimuler sa prostate pendant qu'il pénètre sa partenaire.
Bref, s'il a quelque mauvaise presse, nous trouvons cela plutôt injuste. Certes, ce n'est pas un womanizer, ni aneros, ni un bon vieux gode-ceinture, mais il offre des schémas alternatifs sympathiques pour sortir de la routine.
PS: comme vous l'avez constaté, nous avons un peu ralenti les publications. Pensez à vous inscrire à la newsletter si vous voulez profiter de nos billets.
Tags : pegging, double dong, jeux érotiques, sex-toys
-
Commentaires
2DavidDimanche 4 Novembre 2018 à 22:45Déjà utilisé le double dong en penetration anale pour moi, et double pénétration vaginale pour ma femme avec l'autre côté du double dong, plus ma verge. C'était sympa.-
Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:59
D'où l'avantage d'avoir des double long pas trop court!, effectivement ! Le vôtre fait combien de longueur? Parce que pour qu'il ne sorte pas avec les mouvements de bassin (ou alors vous étiez en Amazone?), faut de la marge. C'est pourquoi on préfère le fesse contre fesse ou le périnée contre périnée.
En tout cas, merci, David, pour ce commentaire et sois le bienvenu!
-
Ah être à son tour pénétré le fantasme remonte loin : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.com/2018/11/position-double-levrette-pour-nos-cro.html
Bonjour Emile,
Oui, on trouve des témoignage de ce qui devait être du pegging dans beaucoup de civilisations ancienne. Demain, si j'y pense, je mettrai une blague du jour sur tumblr pour te faire clin d'oeil.
Merci de ton passage.
Songe
Ajouter un commentaire
Vous m'avez con-vain-cul !
Pas de scène lesbienne avec porte-jarretelle et double dong à me proposer?
Tu me déçois, je pensais que tu avais ça en stock.
j'ai surement plein d'exemples en tête mais pas en lien...
si je trouve je te l'enverrai