• Parole aux femmes: Petit sondage à destination de celles qui passeraient par là...

    Suite à notre précédent billet, nous souhaitons interroger les femmes qui viennent consulter notre blog (sans oser prendre la parole). Donc merci aux hommes d'intervenir uniquement dans le topic précédent (nous effacerons cette fois-ci leur intervention ici, Messieurs, vous êtes prévenus!^^)

    Sondage: La parole est aux femmes

    Comme nous vous l'avons indiqué, si quasiment la moitié d'entre vous êtes des femmes, cela veut dire que ce blog peut être un espace dans lequel vous pourriez vous exprimer et trouver des réponses. Peut-être que vous ne percevez pas ce blog en tant que tel, aussi nous souhaiterions que vous aidiez à comprendre comment le changer pour que la femme que vous êtes se sente la bienvenue pour venir participer ici (et pas rien que dans ce sondage, mais pour la suite, bien sûr! ^^)

    Sondage: La parole est aux femmes

    Donc nous serions très heureux que vous preniez un court instant pour répondre à ces 10 questions:

     

     

     

    1- Vous venez sur ce blog:

    A- Parce que votre partenaire vous l'a demandé

    B- Parce que vous êtes curieuse sur le pegging

    C- Parce que vous pratiquez en couple et que vous cherchez des idées nouvelles pour jouer

    D- Pour d'autre(s) raisons?

     

    2- Selon vous, les propos du blog:

    A- Prennent trop position en faveur des hommes et de leur désir

    B- Donnent un éclairage intéressant et équilibré sur le ressenti des hommes et des femmes

    C- Sont même parfois assez féministes et les positions d'Yvresse (ou de Songe) vous parlent en tant que femme.

     

    3- L'imagerie du blog:

    A- est trop pornographique par rapport à votre sensibilité de femme et vous vous sentez agressée

    B- est troublante et vous place parfois face à vos paradoxes, avec une réaction d'attirance/rejet qui vous perturbe parfois

    C- est excitante et stimulante pour votre imaginaire

     Sondage: La parole est aux femmes

     

    4- L'image du couple véhiculé par le blog vous parait:

    A- Trop éloignée de celle que vous souhaitez pour le vôtre parce que trop connotée sexuellement

    B- Trop idéalisée mais cela vous donne envie de suivre certains conseils pour faire évoluer le vôtre

    C- Proposer quelque chose de très proche de ce que vous vivez et souhaitez vivre

    D- Trop éloignée de ce que vous vivez parce que trop sage.

     

    5- Les thèmes BDSM du blog sont:

    A- Trop représentés et vous dérangent

    B- Présentés de manière équilibrée

    C- Présentée de manière trop "vanille" à votre goût

     Sondage: La parole est aux femmes

    6- Vous n'intervenez pas, parce que:

    A- Globalement, vous n'êtes pas d'accord et que ce serait trop compliqué de l'expliquer

    B- Vous n'avez pas l'habitude de vous exprimer sur le net

    C- Vous êtes d'accord et cela ne sert à rien à le dire.

    D- Vous vous sentiriez trop scrutée par les hommes

     

    7- Globalement, lorsque vous lisez les articles proposés

    A- Vous vous sentez généralement agressée dans votre sensibilité de femme et cela revient à se plier à la volonté des hommes (si possible, développez ce que vous souhaiteriez)

    B- Vous aimez découvrir ce qui se passe dans la tête des hommes, parce que vous éprouvez  parfois du mal à les comprendre et le blog vous aide en ça.

    C- Vous vous sentez parfaitement à l'aise avec les propos du blog

    D- Vous aimeriez que ce soit encore plus féministe, voire axée sur la domination féminine

     Sondage: La parole est aux femmes

     

    8- Y a-t-il des thèmes que vous aimeriez voir aborder? Si oui, lesquels? (vous avez le droit de vouloir des jeux de soumission féminine, en tout cas, c'est l'occasion de nous le dire yes)

     

    9- Quels sont les billets qui vous ont les plus intéressés?

     

    10- Pour que vous interveniez davantage, que faudrait-il faire? Quels sont vos principaux freins? (PS d'Yvresse: vous avez le droit de critiquer les blagues de Songe, bien entendu! he)

     

    11- Question bonus, quel genre de mecs aimeriez-vous voire davantage ici? (on tâchera de les inviter si cela doit vous motiver à venir (PS de Songe: mais on vous prévient, on n'a pas leur 06- ^^)

    Sondage: La parole est aux femmes

     

    Quelques mots en guise de conclusion

    N'oubliez pas, vous êtes toutes extraordinaires, même si le pegging vous fait peur ou vous déstabilise. Nombreux sont les hommes qui vous respectent trop pour oser vous le demander, alors qu'il s'agit de leur plus grand fantasme. Si un jour vous avez rêvé d'être une reine ou une princesse, soyez certaine que le Pegging vous aidera à le devenir aux yeux de votre partenaire amoureux (aussi étrange que cela puisse paraître).

    Donc ce blog ne vous veut aucun mal, soyez-en toutes certaines. Plus vous interviendrez ici, et plus nous pourrons vous aider et permettre à l'homme qui partage votre vie d'être à votre écoute, y compris pour cette sexualité parfois si perturbante pour certaines. Dîtes-vous que, s'il a des exigences à votre égard en la matière, il est fort possible qu'il soit prêt à beaucoup de choses pour vous aider et se rapprocher de vous (et certainement beaucoup plus que vous ne l'imaginez). C'est d'ailleurs tout l'enjeu de notre démarche dans notre guide, qui est de vous aider à vous rapprocher (plutôt qu'ouvrir un sujet de querelle, comme le sujet de la sexualité dans son couple peut le devenir à force de malentendu et de mauvaise écoute). 

    Bien entendu, nous savons aussi que certaines femmes sont attirés par le pegging mais qu'elles se retrouvent face à l'hostilité de leur partenaire masculin. Si c'est le cas, nous tâcherons aussi de nous pencher sur ce sujet (même s'il semble moins fréquent que la situation inverse). Si c'est votre cas, alors c'est le moment où jamais de l'évoquer ici! Bref, nous souhaitons qu'il n'y ait pas de tabous sur ce sondage.

    Enfin, nous vous rappelons que nous pouvons diffuser vos témoignages y compris sur des sujets ne touchant pas directement le pegging. Yvresse songe d'ailleurs à le faire pour son cancer du sein (et les problèmes de la vie d'une femme et de leur corps que les hommes ont tendance à oublier). Pour cela vous n'avez qu'à nous le soumettre via notre messagerie.

    Alors, d'avance, merci à toutes celles qui participeront à notre petit questionnaire! happy 

     

    Yvresse (qui compte sur vous pour se sentir moins seule!) et Songe (qui compte sur vous pour rendre cet endroit le plus plaisant possible pour les femmes que vous êtes)

    « Spécial anniversaire du blog: vive les femmes!Témoignage sur le Pegging: Comment l'un de nos lecteurs, Corolanus, a réussi à faire basculer sa "Licorne" dans le pegging (partie 3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 01:03

    Je suis ici à la demande de mon cher et tendre... cependant je vais parcourir un peu plus le blog avant de répondre aux questions... Ce n'est qu'une petite réponse courte en attendant pour qu'Yvresse se sente moins seule ;-) ..

    2
    Selina_Kyle
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:00

     

    1- Vous venez sur ce blog:
    A- Parce que votre partenaire vous l'a demandé

    2- Selon vous, les propos du blog:
    B- Donnent un éclairage intéressant et équilibré sur le ressenti des hommes et des femmes

    3- L'imagerie du blog:
    B- est troublante et vous place parfois face à vos paradoxes, avec une réaction d'attirance/rejet qui vous perturbe parfois

    4- L'image du couple véhiculé par le blog vous parait:
    B- Trop idéalisée mais cela vous donne envie de suivre certains conseils pour faire évoluer le vôtre

    5- Les thèmes BDSM du blog sont:
    B- Présentés de manière équilibrée

    6- Vous n'intervenez pas, parce que:
    Pour les billets que j'ai lus, je ne suis pas intervenue pour deux raisons, il est difficile d'intervenir dans une conversation qui semble "finie" (billet de 2018 par exemple) et dans certains billet, je ne m'y suis pas sentie à ma place: le cap a été franchi, mais nous ne sommes pas aussi libérés que d'autres billets.

    7- Globalement, lorsque vous lisez les articles proposés
    B- Vous aimez découvrir ce qui se passe dans la tête des hommes, parce que vous éprouvez parfois du mal à les comprendre et le blog vous aide en ça.

    8- Y a-t-il des thèmes que vous aimeriez voir aborder ? Si oui, lesquels? (vous avez le droit de vouloir des jeux de soumission féminine, en tout cas, c'est l'occasion de nous le dire)
    Perso, j'ai bien aimé la réponse personnalisé à un de vos lecteurs..
    Beaucoup de questions restent "sans réponses" quand je parcours le blog parce qu'elles ne nécessitent pas forcement un billet complet, mais permettraient de soulever d'autres questions plus importantes...
    Sinon l'idée de soumission feminine, c'est pas mal non plus :-) 

    9- Quels sont les billets qui vous ont les plus intéressés?

    La dimension de bisexualité chez l'homme.

    10- Pour que vous interveniez davantage, que faudrait-il faire? Quels sont vos principaux freins? (PS d'Yvresse: vous avez le droit de critiquer les blagues de Songe, bien entendu! he)

    Peut-être un peu plus de nuance et d'ambiguïté féminine, je ne suis personnellement pas fermée d'esprit, j'ai écouté les demandes de Mister M et les comprend. Mais des blocages me concernant sont assez freinants... Je ne me suis pas retrouvée dans les billets. Étant à la fois plus loin et pas assez... Du coup, je ne me suis pas vraiment sentie concernée... (même si ca sera peut-être le cas dans quelque temps...)
     

    Ceci dit, je ne pense pas que le problème de manque de réponse vienne de votre côté de l'écran, les articles sont intéressants, bien écrit, peut-être un peu long parfois, mais je comprends la difficulté d'aborder tous les points de vue.
    (Je n'ai pas encore tout lu...)



     

     

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:49

        Un grand merci à Catwoman (c'est Songe qui m'a traduit parce que ce pseudo me disait quelque chose^^). Des réponses bien détaillées comme je les aime. Pour ce qui est de la la longueur es articles, on s'en est rendu compte. C'est pourquoi on fait plus court maintenant. Surtout qu'on sait qu'on nous lit principalement sur smartphone. 

        Pour la soumission féminine, je pense qu'il y a d'autres blogs pour ça. Mais tu as raison d'une certaine manière, parce que beaucoup de femmes pratiquent le pegging par soumission (surtout au début), disons pour faire plaisir, plus que par intérêt ou fantasme personnels. Songe évoquait dernièrement une discussion qu'il avait eue sur Tumblr qui tournait autour de ça. Je pense que ses réponses pourraient faire une base d'articles. Et le blog est certainement plus BDSM que nous, on reste plutôt vanille (en tout cas, moi, je le suis). Et faire de la domination pour de raie quand on est de nature soumise, cela peut être très destructeur, je le déconseille (ou alors dans la variante en question..

        Quant tu évoques tes blocages, peux-tu être plus précise? On pourra peut-être t'aider. Et si c'est trop indiscret, tu peux utiliser la messagerie. Je tâcherai de te répondre en privé.

        En tout cas, ça me fait très plaisir que tu aies eu le courage de nous répondre.

        Yvresse

      • Selina_Kyle
        Mardi 6 Avril 2021 à 00:00

        le bdsm vanille et/ou la teneur du blog me convient tout à fait pour l'instant... Je pars du principe que c'est intéressant de savoir ce qu'il se "fait" même si ca ne convient pas à notre mode de fonctionnement :-)

        Pour planter le décor, M.Max et moi-même sommes ensemble depuis +/-20ans nous nous sommes rencontrés jeunes. Nous avons toujours bcp discuté et il m'a parlé de son envie en m'envoyant le tome 1 de votre livre.

        En ce qui concerne mes "blocages" J'ai un peu du mal à me rentrer dans la tête que M.Max prend ca comme un jeu, une sorte de massage prostatique plutôt qu'une envie de soumission.

        Je suis la meneuse dans mon travail, à la maison, et cela me pose problème d'être la meneuse à ce niveau-là également. Le fait de contrôler sans cesse est un problème. Je suis tiraillée entre le fait d'aimer cela, de jouer , et de "devoir" à nouveau mener la danse.  

        Aussi, même si M. Max me certifie le contraire, que nous avons acheté un harnais et un god qui nous plaisait à tous les deux, moi, je me trouve ridicule avec cet attirail ...  Je ne suis pas la fille des photos avec un 36 et l'esthétique est complètement différent... ca me demande un effort considérable pour le passer...(Cependant, une fois l'effort fait, je trouve le moment passé avec M. Max extraordinaire ...)

        Le troisième blocage concernait l'ambiguïté de la sexualité de M.Max, mais suite à ma réponse précédente, nous en avons discuté assez longuement et j'ai eu ma réponse ;-)

        à Bientôt sur les autres billets ;-)

        Selina

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 01:01

        Je suis d'accord avec toi, la soumission féminine ne devrait pas être tabou ici (et elle en l'est pas). D'ailleurs, on peut dire aussi que, pour certaines femmes, la pratique du pegging est une forme de soumission féminine, parce qu'elle le font pour faire plaisir à l'homme.

        Mais il est vrai que, pur un homme, le pegging offre aussi le plaisir de plus être le meneur et que laisser l'autre prendre le contrôle et subir sa volonté fait tout le plaisir de la chose. Je veux bien le croire. C'est très agréable de se laisser submerger par la volonté et le désir de son homme, donc je pense que c'est bien de le lui faire vivre en retour. 

        Et pour la taille 36; oui, c'est un peu lourd les fantasmes sur les jeunettes de taille mannequin.... Y a une forme de complexe et de violence à se sentir comparer à elles...

        Encore une fois, merci pour tes témoignages, je les trouves très intéressants (et rassurants).

    3
    Vicky
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:01

    Bonjour à toutes,

    D'abord, merci pour cet excellent blog et encore plus pour cette initiative. C'est un ancien copain qui me l'a fait découvert pour vous devinez pourquoi (parce que je me voyais pas du tout faire ça). J'ai tout de suite acheter vos guides. Je dois dire que les mots d'Yvresse m'ont beaucoup aidé à franchir le cap. Ils m'ont rassuré et ont su piquer ma curiosité comme il fallait pour que je franchisse le cap. Et je ne regrette pas. Les filles, le pegging, c'est génial! J'aurais pas dit ça les premières fis, mais maintenant j'adore le pouvoir qu'il me donne. Pas forcément parce que j'aime dominer, mais parce qu'un mec qui aime ça est prêt à céder à tous vos caprices pour que vous le refassiez avec lui! vive les soldes! he

    Puisque Selina Kyle s'est lancé, je me dis que je vous dois au moins ça.

     

    1- Vous venez sur ce blog:

    A- Parce que votre partenaire vous l'a demandé -> les premières fois

    D- Pour d'autre(s) raisons?    Aujourd'hui parce que maintenant ça m'intéresse  

     

    2- Selon vous, les propos du blog:

    C- Sont même parfois assez féministes et les positions d'Yvresse (ou de Songe) vous parlent en tant que femme. -> J'aime bien ta façon de remettre parfois les hommes à leur place.

     

    3- L'imagerie du blog:

    B- est troublante et vous place parfois face à vos paradoxes, avec une réaction d'attirance/rejet qui vous perturbe parfois

    C- est excitante et stimulante pour votre imaginaire

    Un peu des deux. Je ne suis pas très attirée par le pornographie et parfois ça l'est trop. Et en même temps, parfois... Je sais pas. J'aimerais être comme ces dominatrices et être capable d'oublier mes peurs pour l'être.

     

    4- L'image du couple véhiculé par le blog vous parait:

    C- Proposer quelque chose de très proche de ce que vous vivez et souhaitez vivre

    C'est sans doute un peu idéalisé, mais, oui, je me dis que trouver un mec pour vivre ce que vous proposez, avec cette belle complicité, ça doit être génial. Mais je ne l'ai pas encore trouvé...

     

    5- Les thèmes BDSM du blog sont:

    A- Trop représentés et vous dérangent

    Je pense qu'il y a des périodes où le blog est trop tourné la dessus. Et en même temps, je pense que vous vous adressez un peu trop aux débutants.

     

    6- Vous n'intervenez pas, parce que:

    D- Vous vous sentiriez trop scrutée par les hommes

    Je trouve que c'est pas évident de parler de ce sujet en tant que femme.  Pour moi, c'est très intime; Et j'avoue ne pas être encore complètement à l'aise avec l'idée de qui je suis quand je m'adonne au pegging. Depuis quelques mois, ça va mieux. Ca va même de mieux en mieux et c'est pourquoi j'ose prendre la parole.

     

    7- Globalement, lorsque vous lisez les articles proposés

    B- Vous aimez découvrir ce qui se passe dans la tête des hommes, parce que vous éprouvez  parfois du mal à les comprendre et le blog vous aide en ça.

    C'est même pourquoi je le lis principalement! Comme je l'ai dit, je n'aime pas trop la pornographie et pourtant, je sens que les hommes y font tout le temps référence dans leur tête. Et je commence à comprendre que, quand on se plie un peu à cette image, ils adorent et que je me sens flattée d'obtenir d'eux le sentiment que je les comprends...  Et votre blog et surtout vos guides m'ont beaucoup aidée sur ce plan.

     

    8- Y a-t-il des thèmes que vous aimeriez voir aborder? Si oui, lesquels? (vous avez le droit de vouloir des jeux de soumission féminine, en tout cas, c'est l'occasion de nous le dire yes)

    J'avoue que je serais intéressée de lire des choses sur la soumission féminine.

     

    9- Quels sont les billets qui vous ont les plus intéressés?

    Je n'ai pas tout lu.

    Je n'ai pas tout lu. Globalement j'aime bien les témoignages. La série d'articles sur Les hommes et le Porno m'a bien aidé. Tout comme le milking. (les filles si vous n'avez jamais essayé, je vous le conseille. Massez la verge et le gland avec beaucoup d'huile de massage et vous emmenrez votre homme au 7eme ciel!. 

    Mais le premier que j'ai aimé, c'est Les pièges que doivent affronter les femmes dans le pegging. Il m'a beaucoup aidée. 

     

    10- Pour que vous interveniez davantage, que faudrait-il faire? Quels sont vos principaux freins? (PS d'Yvresse: vous avez le droit de critiquer les blagues de Songe, bien entendu! he)

    Pour les blagues, je les aime beaucoup. Et certaines remettent habilement les hommes à leur place, je trouve.

    En fait, je ne sais pas si j'ai envie de témoigner de ma propre sexualité publiquement... Je ne sais pas, ça ne me mets pas forcément à l'aide. D'un autre côté, je viens plus ou moins de le faire, et ça fait du bien... Peut-être que c'est le premier pas qui coûte?

     

    11- Question bonus, quel genre de mecs aimeriez-vous voire davantage ici? (on tâchera de les inviter si cela doit vous motiver à venir (PS de Songe: mais on vous prévient, on n'a pas leur 06- ^^)

    Moi, c'est clairement le premier mec!

     

    Merci à vous deux pour cette page.  C'est vrai que c'est  sympa de pouvoir parler entre filles (même si un forum serait plus convivial).

     

    Vicky

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Benbi
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:24
    Je me fais pegger depuis des années...même si je m'organise seul avec, L'occasion u e femme me le fait, strapon dildo et a tout elle aime ca, mais elle trouve toute que c'est du sport de bien pegger un homme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :