• Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice : La femme amazone

    Après vous avoir fait profiter du témoignage de M et JM sur le fonctionnement de leur couple, on va pour suivre notre série d'articles sur le Monde des Dominatrices, avec les différents rôles qu'elles peuvent incarner. Cela fera écho à la prochaine série d'articles que nous publierons où nous explorerons les différents rôles de la soumission masculine).

    Il existe différentes sortes de dominatrices dans la mesure où l’homme attend d’elles des soumissions différentes. Pour que le couple puisse s’amuser dans son ensemble, il faut si possible obtenir un compromis entre l’image que projette l’homme sur elle pour avoir envie de se soumettre et un personnage de dominatrice qui rende le plus possible la femme à l’aise avec son rôle. Or il existe selon moi trois principaux profiles de dominatrice, qui réclament un comportement différent et une soumission elle-même différente.

    Et nous allons vous présenter tour à tour chacun d’eux.

    Aujourd'hui nous allons parler du premier de ces personnages.

     

    1- Un Miroir qui défie l’Homme dans sa propre virilité : La Femme Amazone et la Femme castratrice (par Yvresse)

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone 

    Autant vous l'avouer modestement dès maintenant, ce ne sont pas forcément les rôles avec lesquels je suis la plus à l'aisebeurk... Mais ils ont le mérite de nous dévoiler de surprenantes facettes de notre personnalité! Tout ça pour dire aux éventuelles lectrices qui me lisent qu'il ne faut pas partir perdantes d'entrée de jeu, car on peut y trouver de belles surprises et compensations... ^^

     

    La première façon de dominer quelqu’un qui vient à l’esprit est bien sûr de le dominer physiquement. Cette vision est généralement plus difficile pour une femme car il est assez rare qu’elle puisse avoir plus de force qu’un homme ; Il n’empêche, il y a ici un fantasme largement répandu de femme capable de faire jeu égale avec les hommes. D’ailleurs, on voit de plus en plus de films dans lesquels les femmes seraient aussi fortes que les hommes en matière d’arts martiaux. D’ailleurs, il parait qu’une femme sachant se battre est terriblement sexy pour les hommes (en restant féminine, faut pas rêver). De manière générale, les hommes apprécient qu’une femme soit capable de s’intéresser à des sujets masculins, comme le sport, les motos, le vin etc.

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Le modèle de cette dominatrice se trouve dans le mythe des Amazones et qu’on retrouve d’ailleurs dans le personnage de Wonder Woman. Nous sommes ici face à des femmes qui sont l’égal de l’homme et qui ont appris à s’en passer. Dans leur société, ils sont des proies et réduits à l’état d’étalon reproducteur pour engendrer l’espèce.

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

     

    Même si on les présente généralement assez féminine, en toute logique, elles devraient au contraire avoir des allures plus masculines et viriles. Seulement, les femmes n’ont peut-être pas envie de se voir en hommes ? En matière de jeu de D/S, ce personnage de dominatrice va donc permettre de jouer autour de deux dimensions :

    ·         La Femme Forte et Masculine : ici, la femme devient l’homme du couple et réclame à l’homme qu’il se féminise. Certains hommes aiment être humiliés, nous entendre dire des grossièretés. Le but est ici de les rabaisser, de les traiter comme des femmelettes, de leur ôter toute virilité et du coup d’incarner une sorte de femme macho.

     

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

     

    J’avoue ne pas être très à l’aise avec ce personnage. D’abord parce que je suis petite et pas forcément avec un physique « virile » et parce que je suis certainement trop sage. Et puis, personnellement, je trouve cette domination vulgaire. Par contre, je trouve amusant de me travestir. En matière de pegging, ce serait une femme qui n’hésiterait pas à se promener avec son harnais et exhiber son phallus aux yeux de son homme, dans la mesure où c’est elle l’homme.

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

     

    ·         La Femme castratrice : C’est un peu la résultante de ce qui précède. Si la femme est l’homme, alors elle peut se montrer castratrice à son égard. Elle va ainsi nier la virilité de l’homme et s’amuser avec son érection et son éjaculation. Même si cela n’est pas trop notre genre, elle peut exiger qu’il porte une cage de chasteté sur son pénis qu’elle fermera sous clés de manière à l’empêcher de bander et surtout de se masturber…

     

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Pour jouer ce genre de rôle, j’ai appris à être crue, voire vulgaire, mais en restant très froide. Encore une fois, le plus important est le ton et la vitesse du débit. Une voix calme et posée, plus grave que d’habitude, rend les grossièretés plus savoureuses, en tout cas, pour ma part. Dans notre guide, nous disons à plusieurs reprises qu’il convient mieux de parler de bites et de cul avec un homme quand on est en intimité que de pénis et de fessier. C’est ici encore plus vrai. Seulement, j’y ai mis les formes les plus à mon goût…

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Parmi les personnages que l’homme projette, il y a souvent l’image d’une autre mère, autoritaire et qui l’infantiliserait. A son contact, il redeviendrait le petit garçon qui chercherait à se réfugier dans ses jupons et qui serait prêt à tout pour ça. Un petit garçon qui chercherait à attirer l’attention de cette mère y compris en la poussant à le punir mais aussi à lui faire plaisir. Mais cette image de mère à la fois maternelle et castratrice est certainement plus proche de mon imaginaire. Que l’homme devienne un enfant qui obéit à mes ordres et qui attend sa punition en cas de bêtises me parlent parce que j’ai vécu cette relation avec ma mère ou mon père. La fessée fait bien entendu partie de ce type de Dominatrice.

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Certains hommes vont même jusqu’à réclamer des couche et être en quelque sorte bâillonner avec une tétine.

     Le pegging et cette femme Amazone:

    Ben, comment dire, il se pratique virilement. N'attendez pas des mots doux de sa part, ni du pegging tendre et amoureux. Elle est là pour enculer méchamment et prouver qu'elle commande et qu'elle est la plus forte. Bref, c'est elle qui porte la culotte, donc la levrette est de mise. 

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    (pour ma part, j'aime bien cette position, j'ai vraiment la sensation de dominer physiquement l'homme!)

    Il se combine bien sûr très bien avec le BDSM. Donc si transformer l'homme en prisonnier, en le ligotant et/ou le bâillonnant fait partie de vos fantasmes, ce rôle est fait pour votre couple! 

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Et puisque c'est Madame qui porte le phallus, il serait logique qu'il soit... disons... digne de ce nom et que le gode soit nettement plus gros que l'engin de monsieur. Mais, bon, cela dépend ici du courage de monsieur...

     

    L'univers de jeu de le femme amazone

    Les Armes de l’Amazone : la musculation, les arts martiaux et autres sports de combat, l’austérité (Faire la tronche), les vêtements d’homme, le Gode-ceinture, la cage de chasteté, les cordes pour ligoter, la solidarité féminine

    Les jeux : l’infantilisation de l’homme, l’homme réduit à un godemiché, les fessées, le BDSM style jeux de prisonnier, le travestissement (soit de l’homme, soit de la femme, soit des deux), l’humiliation de la virilité de l’homme (via le port d’une cage de chasteté), les gang-bangs (si vous trouvez une horde d’Amazones pour s’occuper de monsieur J ), l’exhibitionnisme de l’homme.

     

    Le Monde des Dominatrices (5-1) : Trouver son bon personnage de Dominatrice :La femme aùazone

    Si vous vous manifestez, peut-être que Songe vous exposera plus en détails les jeux autour desquels vous pourrez jouer avec le profil de cette femme dominatrice, en vous proposant notamment quelques scénarios plus précis. Vous verrez qu'il a de l'imagination à revendre (ceux qui ont lu son roman, "Le jeu de la Séductrice" ont pu s'en rendre compte)... Et merci à lui pour cette mise en images!  ^^
    « Témoignage de fonctionnement de couple avec une femme "Alpha" (partie 3 et fin )

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Polou
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:16
    C est exactement ce que nous vivons avec mon amie.Et elle est encore dans une phase de découverte de ses propres envies et le fait encore surtout pour me faire plaisir. Je ronge mon frein pour qu elle se lâche complètement!!
    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:14

    Pour rien te cacher, les deux autres rôles sont : la femme déesse et la femme féline. Ce sont deux autres esprits de jeux. Peut-être que ça collera davantage pour elle? Yvresse n'est pas la plus à l'aise avec le côté Femme Amazone.

    3
    JM
    Samedi 20 Février 2021 à 14:18
    Bonjour, cette idée de la femme amazone semble correspondre à ce que nous vivons ma femme et moi lors de nos sessions de pegging.
    L’idée de la femme forte : ma femme occupe un poste à responsabilité et est habituée à diriger des hommes, c’est elle qui non seulement ramène les plus gros revenus à la maison mais a également le dernier mot sur beaucoup de sujets (vacances...). Il ne s’agit pas de me rabaisser mais de montrer qui porte la culotte (ou la ceinture^^) à la maison et de me le faire savoir notamment lors de nos séances de pegging parfois très viriles qui s’accompagnent de jeux périphériques comme les fessées ou le fait d’honorer comme il se doit ses godemichés (j’ai envie pour son prochain anniversaire de lui acheter un godemiché éjaculateur pour explorer à fond cette idée). Ma femme a également un côté « viril » niveau physique (assez grande, mais formes très féminines), en fait elle a ce naturel « patronne », peut être sa mâchoire carrée, sa voix posée et son regard déterminé qui lui confèrent un côté autoritaire et dominant. Par jeu et symétrie j’ai adopté des postures plus féminines comme porter de la lingerie fine ou pratiquer le « dirty talk » comme quand je la complimente sur la taille de ses engins, qu’elle a choisi réalistes et avec des bourses (pas forcément de la plus grande taille car elle aime les allers-retours très rapides).. Ma femme aime se faire passer pour le mâle dominant, me dire comment me mettre, ce qu’elle compte faire de moi avec son godemiché etc et « faire la tronche » est exactement ce que vous décrivez. Par exemple quand elle rentre énervée du travail le soir (ou plutôt faisant mine de l’être), je suis aux petits oignons avec elle, son repas prêt puis son bain, elle aime ensuite découvrir que j’ai mis un petit string rien que pour elle et se libérer à travers une séance vigoureuse de pegging et de fessées.
      • Lundi 22 Février 2021 à 10:19

        Je vois qu'on continue de fouiller dans nos vieux articles... ^^ Content que cela ait trouvé des échos dans ton couple. L'exploration du côté viril de la femme est souvent occulté parce que l'homme aime fantasmer sur sa féminité et n'apprécie pas forcément qu'elle lui renvoie une image trop masculine, car cela peut renforcer le face face avec sa potentielle homosexualité.

        Dans votre cas, cela fonctionne plutôt bien parce que les rôles correspondent à vos deux natures et sont parfaitement complémentaires. L'un appelle l'autre et ils se renforcent mutuellement. Par contre, si ta femme avait besoin de baisser la pression qu'elle ressent, il serait logique qu'elle apprécie d'inverser les rôles et qu'elles se laisse aller à se soumettre face à un homme autoritaire et dominateur.

    4
    JM
    Lundi 22 Février 2021 à 23:41
    Oui bravo pour votre blog franchement continuez comme ça.
    « Penchant homosexuel », je pense que c’est différent de cela.
    Bien évidement ma femme et moi avons des relations hétérosexuelles tout à fait ordinaires mis à part le pegging qui est plus la cerise sur le gâteau de notre vie sexuelle. Ma femme n’est pas une domina et il lui arrive de vouloir être, sinon « dominée », plus « choyée » et prise en charge quand elle veut faire comme vous dites retomber la pression. En fait la façon dont elle aime être dominée est plus via les massages et les fessées de temps à autre. Plus que la domination, je pense qu’elle préfère se laisser aller quand je la masse (avec souvent un bandeau sur les yeux pour lâcher prise totalement), me faire confiance sachant que ces massages se terminent soit de manière très intime, soit par une séance de fessées sur son postérieur généreux. Se laisser faire, une manière d’être dominée ?
    5
    JM
    Lundi 22 Février 2021 à 23:42
    L’exploration du côté viril de ma femme est intéressant dans notre couple car ma femme, avant que nous ne connaissions le pegging, passait beaucoup de temps au-dessus de moi lors de nos galipettes. Elle savait ce qui lui faisait plaisir et n’hésitait pas à le faire savoir. Ma femme n’a pas besoin de prouver sa féminité mais celle-ci est une féminité « d’Amazone », sûre d’elle-même et puissante. Elle côtoie et dirige beaucoup d’hommes au travail, peut être sa virilité est-elle une forme d’imitation, elle aime « donner » et être dans l’action, et aussi recevoir beaucoup. Parfois certaines de ses amies lui disent à mots couverts « on sait qui dirige dans votre couple », il faut dire qu’elle travaille beaucoup et que je m’occupe des enfants car ma profession indépendante le permet. Dans la vie comme dans le sexe elle aime affirmer son autorité même sans gode ceinture par exemple quand elle me branle et décide en orientant mon sexe où je vais éjaculer. Ou quand elle utilise divers accessoires sur moi comme un bâillon, un bandeau ou son paddle. Ou encore, cette fois lors d’une séance de pegging, quand elle s’est servie d’une serviette de bain passée sous mon ventre comme d’un harnais pour mieux me soulever vers elle, tout en râlant parce que je n’étais pas assez cambré. Sa féminité « virile » c’est, autre exemple, concernant la lingerie : elle privilégie les pièces de taille haute, couvrant bien les fesses, avec parfois des inserts en métal sur l’élastique). Je les appelle ses « culottes de puissance » car elles sont pour moi l’attribut d’une femme virile et puissante. J’aime, agenouillé, lui léchant les doigts, elle debout, droite et fière, caresser ses formes et son intimité à travers sa culotte (difficile de dire qui domine dans ce cas). Les seuls strings qu’elle porte sont des strings taille haute, tandis que de mon côté quand il m’arrive de porter de la lingerie féminine (c’est à dire quand je lui signale que je suis prêt pour son gode ceinture), je porte des pièces plus échancrées, voire des culottes ouvertes, et des strings dont elle s’amuse parfois à tirer sur les ficelles pour comprimer mon sexe et agacer ma fleur.
    6
    JM
    Lundi 22 Février 2021 à 23:43
    Au final le fait qu’elle « porte la culotte » dans notre couple la conforte dans nos séances de pegging, qui ont une vertu libératrice. Elle se sent plus sûre d’elle-même pour un rendez-vous pro important par exemple (gros contrat), si la veille elle m’a sodomisé avec son plus gros gode en « levrette bulldog » (position qui permet de libérer son énergie... et de lui muscler son joli fessier comme je le lui rappelle). Puis revenue le lendemain soir, calmée de son rdv, elle aime se remettre entre mes mains et lâcher prise : je la félicite en la massant de manière sensuelle et énergique à la fois. Ainsi, 2 à 3 fois par mois, le fait pour moi de lui « accorder » sa virilité (gateries sur son gode comme s’il était réel etc) et pour elle de jouer sur ma féminité (c’est elle qui à mon insu m’a récemment pris rdv dans un salon pour une épilation SIF) est un élément moteur et finalement naturel de notre couple car encore une fois c’est elle qui gère et décide de beaucoup de choses dans notre foyer.
    7
    JM
    Lundi 22 Février 2021 à 23:44
    C’est d’autre part grâce à elle que nous pouvons assumer notre train de vie et elle n’hésite pas à me le faire comprendre subtilement. Je ne résiste pas à l’occasion de vous partager cette anecdote. Un jour, elle m’a emmené déjeuner en ville en venant passer me prendre avec son break de fonction (qu’elle peut utiliser à des fins perso). Une fois garée en marche arrière dans un coin du parking souterrain (elle sait manœuvrer comme un homme), elle s’est glissée derrière sur la banquette, faisant mine d’y chercher quelque chose avant de m’inviter à la rejoindre. Ayant compris où elle voulait en arriver (« ça fait longtemps que j’avais envie de le faire dans ma voiture ») je l’ai rejointe rapidement par l’extérieur. Quelle fut mon excitation quand je me suis retrouvé sur les genoux, accroupi sur la banquette, pantalon baissé, elle qui s’affairait à faire glisser dans mon intimité un petit plug bien lubrifié que j’ai gardé tout l’après midi (vive le gel hydroalcoolique pour se désinfecter les doigts par la suite !). Situation très excitante qui lui rappelait son pouvoir (elle me racontait sa matinée infernale au boulot en m’enfonçant le plug, me disait qu’elle avait beaucoup de responsabilités sur les épaules, qu’on attendait tellement d’elle et qu’elle avait besoin de décompressser, tout en me demandant « tu le sens bien là ? » puis un « bon garçon, tu n’a pas salis ma banquette » avec une tapette sur les fesses. Je grognais et lui disais que j’avais tellement de chance. J’ai attendu le soir pour qu’elle me le retire et passer à la suite mais comme elle était finalement fatiguée on a terminé rapidement en se masturbant mutuellement. Allez je vous livre mon fantasme : l’assaut de plusieurs amazones (dont ses collègues) menées par ma femme.
      • JM
        Mardi 23 Février 2021 à 07:00
        Je précise que je voulais dire que nous étions garés en marche avant contrairement à son habitude d’être garée en marche arrière et les vitres du break étant très teintées le risque qu’on nous voit à l’arrière du break pendant ces 5 minutes était assez limité dans ce coin précis du parking.
    8
    JM
    Lundi 22 Février 2021 à 23:44
    Désolé j’ai peut être trop écrit ou fait un étalage indécent de ma vie privée (même si je cache de nombreux éléments, me femme étant connue dans son entreprise) mais ma conjointe est actuellement en déplacement pro... encore une fois félicitations pour tout ce que vous faites sur votre blog, il conforte et aiguise mon regard sur ma propre expérience du pegging avec ma femme.
      • Mardi 23 Février 2021 à 22:41

        Pas de souci, ce sont de belles histoires bien racontées...  et qui peuvent inspirer d'autres.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :