• On va mettre en parenthèse le dernier portrait des Dominatrices pour parler pegging, notamment à ceux qui débutent ou qui n'arrivent pas à aborder ou obtenir l'adhésion de leur compagne pour vivre cette aventure. 

     

    En matière de pegging, la personne qui le désire projette nombre de fantasmes à vivre et à faire vivre à son ou sa partenaire. Or, il arrive que, sans s’en rendre compte, elle lui demande de vivre une situation profondément anti-érotique, qui soit va le ou la bloquer soit lui faire vivre une situation désagréable (ou anticiper comme telle).

    De manière générale, pour bien vivre une situation érotique, la personne ne doit pas être confrontée à des peurs ou un contexte désagréable. L’idée de ce développement sera de réduire la distance entre les imaginaires de l’homme et de la femme et de minimiser les obstacles qui les séparent. C’est seulement à ces conditions que le couple pourra vivre une situation pleine de complicité amoureuse à travers l’expérience du pegging.

    Conseils pour bien vivre le pegging en couple : les pièges de son potentiel anti-érotisme

    Même si ce sont généralement les femmes qui ont le plus de mal à se projeter dans le pegging, il arrive que ce soient les hommes qui bloquent face à l’initiative d’une partenaire. Aussi nous traiterons de manière séparée les deux approches, en donnant la priorité aux femmes.

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Allez, on profite de l'esprit festif pour vous proposez une blague qui ne recule devant rien (et surtout pas derrière Cléopâtre)

    La blague qu'on ne trouvera jamais plus sur Tumblr

    Et si vous vous sentez l'âme de Jules César ou que vous souhaitez vous en sortir mieux que cet homme question pegging, dépéchez-vous de plonger dans notre Petit Guide du Pegging Amoutreux en  clics: le Tome 1  ou le Tome 2


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

     

    Nous sommes très contents, car notre blog vient de dépasser le cap des 10.000 visiteurs. On se doute que tous ne sont pas francophones et que certains se sont trompés en venant ici et qu'il y a dans ce chiffres des robots, mais ça nous fait quand même très plaisir. On s'est lancé en mai 2018 (il a fallu à Songe un bon mois pour s'y mettre et coprendre le fonctionnement), soit il y a un peu plus de 8 mois. Le temps est passé très vite. Voici ce que ça donne, sachant qu'on est toujours proche des 3 pages lues par visiteurs et que nous avons entre 70 et 100 visiteurs par jour pour un sujet aussi ciblé (contre 30/40 en novembre)...Peut-être que les francophones (oui, nous oublions pas nos amis québécois et les autres) sont plus intéressés par le pegging que le monde ne l'imagine?

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

    (ps: le pic correspond à ma décision de vider mon stocks de montages en 10 jours sur tumblr à l'annonce de ce que vous savez sans doute)

    Pour l'occasion on offre le champagne pour tout le monde (dont une cuvée spéciale du Chef) !!!

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!  Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! 

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!! 

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

     (PS d'Yvresse: c'est pas avec de telles images que tu vas attirer des femmes sur notre blog, cher Songe!!!

    PS de Songe: M'en fous, elles viennent pas de toute façon et ce, quoi qu'on fasse, donc je fais plaisir à mon fan club! Je suis sûr que Painlovetoy appréciera mon geste à sa juste valeur)

    RePS d'Yvresse: merci à toutes les femmes qui croiseraient dans les parages de prouver à monsieur qu'il se trompe!

    Donc ça fait 8 mois que nous avons débuté et on tient toujours le cap, malgré nos 110 billets proposés (même s'il y a quelques blagues, ça fait des pages et des pages de rédiger)! Donc merci à vous tous. On ne sait pas combien de temps on va tenir comme ça à vous proposer des articles (qui, nous insistons, sont des matériaux en plus de ce que vous pouvez trouvez dans notre guide du pegging, donc si vous l'achetez, c'est bien pour avoir un contenu différent), mais on a encore quelques idées en stock!

     

    Pour ce qui est des nouveautés ou des projets, voici ce qu'on a dans les cartons:

    - Un ouvrage sur la pratiques délicates des Gorges Profondes: il est presque terminé (mais faudra le relire et encore le corriger). Quel est le rapport avec le pegging? Aucun, sauf qu'une petite pipe avant ou après n'est pas du tout incompatible avec le pegging amoureux et que cette pratique rend les relations amoureuses tout aussi intenses!

    -Un petit ouvrage de jeux érotiques autour du pegging. L'idée est de proposer quelque chose de pas cher, de convivial, des jeux à la fois pour les débutants et les confirmés. On l’appellerait "Entre 100 et 150 jeux érotiques autour du Pegging". Pourquoi ce titre? Parce qu'on en a pas encore 150... Et puis, généralement, les jeux se déclinent un peu et puis, on considère que tous les jeux ne vous correspondront, mais que vous en aurez au moins 100 pour vous amuser. Pour ça, il va falloir que Songe carbure des idées...

    - Une série de conseils humorotico/sérieux: l'idée c'est de faire court mais en s'attardant sur une idée, construite à partir d'une blague de Songe. Derrière l'humour, il y a parfois un petit regard qui en dit un peu plus long qu'il n'y parait sur notre sexualité ou les rapport hommes/femmes. Donc on tachera de mixer tout ça avec le pegging sans se prendre au sérieux, mais sans vous faire perdre votre temps non plus.

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

    pourquoi une image de chien et de chat? A vous de me le dire, moi, j'ai trop bu de champagne

    - Une rubrique "Sommaire" pour se retrouver dans notre blog. C'est vraiment le problème d'Eklablog. Il s'agirait d'un billet qui serait archivé (et donc facilement accessible) et qui donnerait des liens pour retrouver les principaux articles et ou des conseils pour exploiter au mieux le blog. A défaut, vous avez maintenant sur la droite une rubrique "Archive" qui vous permettra de visiter plus facilement les vieux sujets. - Et puis, nous ignorons si vous l'avez remarqué, mais nous avons activé une fonction "sondage". On ne pense pas trop l'utiliser mais ce serait sympa de répondre au sondage en-cours, juste histoire de voir.

    - Concernant les blagues, on en mettra toujours un peu ici, mais Songe a ouvert un autre Blog pour se familiariser avec Wordpress. Pour l'instant, il y met ses blagues (vous avez peut-être pu le remarquer sur Tumblr). L'idée sera de ne pas se limiter au seul pegging (donc on y parlera Domination masculine et soumission féminine) et de pouvoir vous proposer des choses qui ne passeraient pas le censure de Tumblr (c'est ce que Songe a appelé "la Blague bis"). Ce blog se nomme "L'espace Amoureux entre l'homme et la femme" (c'est pas génial, mais l'intérêt, c'est que ça ouvre les possibilités de thèmes, tout en rappelant ce blog). Vous le trouverez en cliquant ici.  Même si vous nous avez fait remarquer que notre blog est ici un peu "rustique" par son fonctionnement et que l'outil Wordpress est beaucoup plus riche, pour l'instant, on reste sur eklablog, tout simplement parce que nous commençons à avoir un référencement internet correct sur qui vous savez. 

    - Les blogs Tumblr et Bdsmlr seront toujours menés en parallèle tant que celui de Tumblr trouvera des échos. Pour l'instant, nous trouvons une convivialité avec vous que nous n'avons pas retrouvé sur Bdslmr. Bon, l'activité est en chute libre (mais bizarrement, il regagne plus de membres qu'il n'en perd depuis 1 semaine)  et il devient de plus en plus difficile de trouver des images qui passent la censure de Tumblr, mais tant que Songe y arrivera et que vous réagirez à ses billets, ça devrait continuez. Quant à BDSMLR, pour l'instant, l'outil reste en rodage et a encore pas mal de bugs, mais c'est vrai que l'équipe se démène pas mal pour l'améliorer. Pour les curieux, Songe y ressort pour l'instant ses montages de Tumblr. Mais n'hésitez pas à vous manifester, ça lui fait toujours plaisir de connaitre ses fidèles...

     

    Le blog a dépassé les 10.000 visiteurs!!!

    Et une petite image de pegging, perce que ça ne mange pas de pain...

    En tout cas, encore merci à vous et laissez-nous un petit message si vous appréciez notre blog, c'est ce qui nous motive! nous espérons que le champagne aura été bon et que vous viendrez nous revoir même quand il n'y en aura pas!

     

    Songe et Yvresse (qui boude parce qu'elle n'a pas de copines sur le blog et que son homme n'est qu'un gros macho)

    PS: Pensez à vous abonner à la Newsletter!!! Et à répondre à notre petit sondage!


    votre commentaire
  • Je ne sais pas si vous serez d'accord avec Yvresse...

    La blague du Jour de l'An

    Mais nous vous souhaitons à tous une bonne et joyeuse année 2019!


    1 commentaire
  • J'ignore si je réitérerai cette expérience, mais j'ai essayé de reprendre l'un de mes montages de tumblr sur Eklablog. Cela contribuera aussi  à rendre un peu plus sexy notre blog. En tout cas, si cela vous parait judicieux, cela serait bien que vous vous manifestiez vous un peu plus que d'habitude (je parle à ceux qui n'ont encore jamais osé se manifester)...arf

    Songe

    --------------------------------------------------------------------

    C'est l'histoire d'un femme qui se baladait... C'est aussi l'histoire d'un homme qui se baladait aussi mais qui ignorait ce qui l'attendait dans cette histoire...

    OH mon Dieu, se dit-elle...

     

    ...Je me taperai bien ce mec!

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  

     

    Allez, on va s'amuser à "contourner la censure de Tumblr. Voici les images qui illustraient notre article.

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple

    Les gifs censuré sur Tumblr sur le billet ​Le Pegging amoureux: dialogue et complicité du couple


    1 commentaire
  • Une blague très mignonne pour l'occasion (et ma foi, qui peut faire un peu réfléchir si on y songe 2mn).

    Donc joyeux noël à vous tous!

     

    Songe et Yvresse

     


    4 commentaires
  • Comme chez les voisins d'en face, il devient difficile de faire de l'humour façon pegging amoureux, sans forcément vous promettre une blague tous les jours, on va tâcher d'en mettre un peu plus ici. Donc, voilà, le BDSM, c'est pas toujours de la tarte!

    La balgue du jour


    3 commentaires
  • A l’heure actuelle, Yvresse et moi ne savons pas trop encore la suite à donner à cette aventure. Nous avons construit depuis plusieurs mois ce blog plus sérieux autour du pegging (mais sans se prendre forcément au sérieux) et nous nous interrogeons sur une formule qui serait un mix de Tumblr et du blog actuel. Il est possible que nous migrions vers autre chose (wordpress? Faut avant que Songe comprenne comment ça marche!).

    Compte tenu du contexte "Tumblr" et de la très probable et prochaine fermeture de notre blog là-bas, surtout si vous l'avez apprécié, pensez à vous abonner à celui-ci (au moins dans un premier temps) le temps que nous réfléchissions à une éventuelle alternative. Voici les points que nous souhaiterions échanger avec vous pour la future orientation ce ce blog.

    Donc nous aurions besoin de votre avis sur ce que vous aimeriez y trouver (sachant que dans un premier temps, on ne repartira pas dans une formule “full images” comme sur Tumblr avec des montages quotidien car c’est très chronophages).

    Dîtes-nous ce qui vous ferait venir nous voir périodiquement (et si possible, on ne sait jamais, participer un peu):

    1- La blague du jour: on en mettra pas forcément tous les jours, sinon cela va diluer complètement les article de fond, mais on pourra peut-être en mettre une par semaine.

    2- Des articles de fond: pour l’instant, c’est ce que nous souhaitions privilégier sur ce blog, mais nous avons très peu de retours. On suppose que vous les lisez puisque le nombre de pages lues est très supérieur aux visiteurs (entre 2 et 3 fois plus), mais nous ignorions les thèmes qui vous intéressent le plus ou si vous les trouvez trop développés. Nous savons également que la formule “blog” n’est pas idéal pour lire ce genre d’articles avec son classement chronologique. A l'occasion, dîtes quels sont les artciles qui vous ont le plus intéressé happy

    3- Des témoignages: nous en avons diffusé quelques uns qu’on nous avait transmis (et cela nous avait fait beaucoup plaisir). Il est possible que nous mettions quelques témoignages aussi sur notre couple. L’idéal serait que vous aussi y contribuer. 

    4- Des tests ou articles sur les sextoys. On ne sera pas forcément les meilleurs conseillers en la matière parce que nous n’en avons pas un stock énorme et nous privilégions plutôt des jeux érotiques. Et puis, d’autres le blogs le proposent et le feront mieux que nous. A titre d’exemple, nous billet sur le double dong pourrait être une illustration de ce que nous pourrions proposer. Mais là aussi, nous serions ravis de diffuser des choses que vous nous auriez transmises.

    5- Des jeux érotiques: on essaie d’en suggérer régulièrement dans nos articles. La limite, c’est que nous en avons donner pas mal dans le guide et on ne fera pas de doublons. Mais là aussi, vous pourriez nous faire des suggestions.

    6- Des récits érotiques. Songes a quelques nouvelles érotiques en stock. A vous de le motiver pour qu’il les sorte de son tiroir...

    7- Des petits montages images comme Songe vous en proposait sur tumblr. C’est notamment là où nous souhaitons avoir votre avis. Eklablog n’est pas tout à fait le bon outil du fait du calibrage des images qui rend moins bien, mais on pourra tester. Il est fort probable que nous en mettions certains de manière à illustrer un jeu, un esprit du couple ou un propos d’un billet. Mais nous aimerions connaître votre position (sachant que cela pourra orienter notre choix d’un nouvel outil). Éventuellement, indiquez-nous ceux de tumblr qui vous plaisaient le plus pour qu'on les rapatrie ici en priorité!

    8- Des billets qui abordent d’autres thèmes que le pegging, mais la sexualité plus en général. En fait, notre propos, même quand on parle pegging, essaie d’en tenir compte et parle généralement beaucoup du couple. Il est possible que cela soit nécessaire parce que le thème du pegging n’est sans doute pas inépuisable (pourtant on est loin d’en avoir fait le tout malgré nos 2 tomes et nos autres articles)Là aussi, la porte est ouverte pour vos suggestions de thèmes et problématiques

     

    Pour tout vous dire, l’arrêt de tumblr nous décourage un peu. Nous faisons ce blog pour deux raisons:

    1- On va pas le cacher, c’est pour essayer  défendre une vision du pegging plus “complice”, de manière à ce que tout le monde comprenne qu’il s’agit d’une pratique ouverte à tous, et également de promouvoir nos guides. Ce qui nous affecte, c’est que ces 15 derniers jours, vous avez été plus nombreux à nous faire confiance et acheter notre livre. Or nous nous doutons qu’avec l’arrêt de Tumblr, tout sera à recommencer pour nous faire connaître... C'est très dur pour le moral...

    2- Créer un lieu d’échanges. Or c’est ici que le bas blesse. Malgré une fréquentation très correcte ces derniers temps et des témoignages de qualité et très positifs, nous obtenons très peu de réactions. On a l’impression de parler dans le désert ou de ne rencontrer qu’indifférence. Or, si nous tenons un blog, ce n’est pas pour nous seuls mais bien pour qu’il serve à ce que nous avions imaginé être une petite communauté. Nous avons une petite dizaine de personnes qui se sont inscrits à la newsletter. Si vous appréciez notre travail, dîtes-nous-le, on en a besoin pour nous motiver!

     Et, noubliez pas, le pegging amoureux, c'est ça:

    Aidez-nous à transformer notre blog du Pegging Amoureux

    Aidez-nous à transformer notre blog du Pegging Amoureux

    Aidez-nous à transformer notre blog du Pegging Amoureux

    Aidez-nous à transformer notre blog du Pegging Amoureux

    Entre autre, bien entendu. Chacun est libre de le créer, mais l'important est cette complicité entre l'homme et la femme que nous trouvons sur ces images.

     

    Merci à vous pour avoir pris le temps de nous avoir lu et pour toutes les contributions que vous pourrez nous suggérer pour que notre blog s’améliore et réponde à vos attentes. Et si vous ne l'avez jamais fait, pensez à nous laisser un petit mot d'encouragement si ce blog vous intéresse! 

    Et surtout: participez, c'est le moment où jamais de le faire!

    Merci à vous,

     

    Songe et Yvresse


    9 commentaires
  • Nous l'abordons assez longuement dans notre Guide du Pegging Amoureux (le tome 1 est ici et le tome 2  ^^), mais si vous voulez vraiment vivre quelque chose qui soit à la hauteur de vos fantasmes, il est important, comme on le dit dans le livre, que la femme "occupe l'espace" de l'imaginaire de l'homme. Or la meilleure façon de procéder pour cela est qu'elle prenne la parole. Vous avez sans doute déjà regardé un jour une vidéo porno dans laquelle soit il n'y avait pas de son, soit que vous n'entendiez rien de particulier, à peine un petit gémissement par ci par là. Or, les sons constituent un puissant amplificateur d'érotisme.

    En fait, comme vous le verrez, ce billet s'adresse plus particulièrement aux femmes pour les aider à converger vers l'imaginaire des hommes. Généralement, ce dernier a été "contaminé" par le porno et est peuplé de femmes avec un comportement assez stéréotypé. Soyons clair, l'homme ne lui demande pas d'être une vraie pornstar, mais il sera certainement très sensible à la voir les endosser. En clair, il lui demande de devenir un peu actrice et donc de jouer avec lui.

    Le pegging, du fait qu'on y rattache plein de fantasmes et tabous, est un excellent moyen pour le couple de se mettre en scène et de détourner son fonctionnement et le comportement de chacun. C'est ce que nous appelons dans le guide "fusionner les imaginaires" ou "se créer son jardin secret".

    Conseil sur le Pegging (notamment pour les femmes): la place toute particulière du langage érotique

    Nous allons donc essayer ici de vous donner l'une des clés qui ouvrent ce jardin secret.

     

     

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique