• Une drôle d'infirmière

    Je me suis amusé à créer une petite BD à l'aide d'une série d'images que j'avais récupérée qui provient du site Bones Adventure. Je les ai scénarisées, dialoguées et modifiées de manière à créer une petite histoire. J'ai créé ainsi 25 planches (avec une vingtaine d'images en guise de matériau de base). Je vous propose ici les deux premières. Si vous montrez votre enthousiasme, je vous mettrai la suite...

    Songe

     

    Une drôle d'infirmière

    (pour lire, cliquez sur les images, bien entendu ^^)

    Une drôle d'infirmière Une drôle d'infirmière

    (à suivre?)

    « La blague du jourLe Petit Guide du Pegging amoureux (promo estivale!) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charme1972
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:52
    Mais que va t elle bien pouvoir lui faire pendant son anesthésie ?
    2
    Essentielle & malo
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 05:44

    Vite la suite!

    C'est agréable de lire des textes sans faute accompagnés d'une jolie infirmière!!

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 06:18

    C'est sût que le suspense est insoutenable! On ne voit pas du tout ce qui va se passer. ^^ Surtout quand on pense au thème du blog.

    Moi je dis que l'auteur est diabolique he 

     

    Songe

     

    4
    Cple61
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:35
    Vivement la suite
    5
    aurel&ju
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:02

    Bonjour à vous. 

    Nous avions bien reçu les deux BD en dossier RAR.

    Mais apparemment il faut un code pour les ouvrir, comment les avoirs  pour pouvoir profiter de ces fameuses BD. 

    Merci de votre aide. 

     

     

     

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:34

        Le mot de passe est: fallaitdiremerciavant ^^

    6
    aurel&ju
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:00

    Super milles mercis ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :