• Témoignage: Le pegging et les cages de Chasteté dans un couple (par JM et M)

    Nous vous l'avions promis, voici le témoignage de JM et de M (son épouse). Nous espérons qu'il vous plaira, car vous constaterez qu'il est très intéressant et qu'ils ont eu la gentillesse de nous fournir des images de leur propre couple. Et pour couronner le tout, ils ont même repris le fonctionnement de notre Guide du Pegging Amoureux en donnant alternativement le point de Monsieur et Madame! Pour toutes ces raisons, on leur dit un grand merci pour cette belle contribution à notre blog! cool

     

    A mon grand regret, je n'ai pas pu mettre les vidéos qu'ils m'avaient données et malheureusement, les gifs qu'ils avaient malgré tout réussi à en extraire ne fonctionnent sur le blog (et je ne sais pas pourquoi).

    Ce témoignage sera diffusé en deux parties, voici la première.

    PS: pensez à vous abonner si vous ne voulez pas manquer la suite et n'oubliez de laisser des petits commentaires pour les remercier et encourager!

    Partie 1

    La vraie découverte pour nous, cet été, a été la cage de chasteté sur JM. Nous nous amusons beaucoup avec ce nouveau jouet, en complément du pegging et surtout en dehors. D’une part, la cage permet de se concentrer sur le plaisir anal seulement. Il est vrai que lors du pegging nous avons constaté qu’une forte érection, due à mon excitation, faisait refermer mon anus et rendait la pénétration plus difficile pour elle. Nous en avions parlé (la communication est importante dans tous ces jeux), et j’ai été très excité à l’idée de ma femme de me faire porter la cage préalablement à certaines sessions de pegging dès cet été. Me laisser sodomiser tout en portant la cage est un grand cadeau que je pouvais faire à ma femme et lui montrer que je pouvais apprécier uniquement son gode ceinture sans même me masturber. C’est un véritable échange de pouvoir qui a alors lieu puisque le sexe dressé se trouve alors uniquement possédé par mon épouse...

    D’autre part, la cage permet de jouer sur ma frustration. Elle aime par exemple se promener nue dans la chambre, voire dans toute la maison l’été quand les enfants ne sont pas là, quand je suis encagé, portant des bijoux qui lui apportent une féminité incroyable (au passage, nous aimons beaucoup le pegging avec ma femme qui ne quitte pas ses bijoux, ça ajoute une touche de féminité incroyable et le bruit des colliers et bracelets - en plus du bruit du cadenas contre la cage de chasteté - ajoute du piment).

     

    À l’inverse, toujours quand les enfants sont partis faire leurs activités le samedi après-midi, plusieurs fois elle m’a proposé de me mettre entièrement nu avec ma cage de chasteté, pendant que Madame restait habillée avec des vêtements lui mettant parfaitement en valeur ses formes. Ma femme me dit souvent « un peu d’objectification ne fait jamais de mal » et il s’agit par ailleurs d’une forme de soumission envers elle. Autre exemple, nous avions loué un bateau cet été en vacances et ma femme s’était mise topless, pendant que je portais ma cage sous mon maillot de bain. J’avais une vue splendide sur ses lourds seins qui se balançaient au fil du mouvement du bateau contre les vaguelettes mais mon sexe restait désespérément comprimé entre les parois de la cage en plastique. Ma femme se décrit comme féministe et c’était une manière de désexualiser ses seins, de ne pas les lier forcément à une érection de mon côté et de pouvoir en toute liberté bronzer topless devant nos jeunes enfants et moi-même.

     

     

    En septembre, au bout de cinq jours sous cage, elle m’a libéré au autorisé à éjaculer en elle. Pour autant, une fois mon pénis libre, elle a fait traîner les choses, en m’offrant un fabuleux massage avec ses pieds, j’avais ainsi une vue époustouflante sur ses formes et son intimité. J’avais une érection très dure et le rapport lui avait beaucoup plu.

     

    Témoignage: Le pegging et les cages de Chasteté dans un couple (par JM et M)

    En résumé ma femme a pris l’habitude de contrôler quand je jouis désormais et c’est quelque chose qui nous plait énormément. Entre le pegging et la cage de chasteté, tout ça représente un formidable levier de pouvoir que j’ai placé entre les mains de ma femme, qui s’affirme il est vrai comme une femme dominante au sein du foyer.

     

    Avec le recul je me dis que cette relation sur le plan sexuel apparaît vraiment naturelle et comme le prolongement de nos rôles respectifs à la maison et en dehors : ma femme a eu une carrière fulgurante grâce à sa volonté et sa ténacité, elle a ainsi rapidement progressé dans la hiérarchie de son entreprise jusqu’à occuper aujourd’hui un poste à fortes responsabilités, très bien rémunéré avec des voyages fréquents à l’étranger. De mon côté je me suis concentré sur l’éducation des enfants tout en développant mon activité en libéral depuis notre domicile. Nous vivons très bien les choses puisqu’au final ça profite à notre famille entière et plus généralement nous n’avons pas peur d’inverser les rôles traditionnels. Prendre les devants, exprimer ses envies, c’est aussi l’affaire de ma femme, par exemple au sortir d’un dîner amoureux en ville, au retour dans la voiture elle m’avait sorti une fois : « chéri on passe chercher les enfants et après prépare-toi j’ai envie de te la mettre ce soir ». Ça peut être assez cru, oui.

    Ma femme parle : « j’ai trouvé que cette cage était un outil de pouvoir fantastique. Je ne me pose plus de questions quand je pars en voyage d’affaires, et je laisse mon mari gérer la maison avec l’aide de notre jeune nounou à la maison en toute confiance. La plus longue période sous cage est pour l’instant de 7 jours, et ce qui est incroyable c’est qu’à la fin de cette période je constate que JM est très attentionné, que ce soit lors de massages coquins par exemple où je lui fais entièrement confiance, il devient plus concentré sur mon plaisir que par le passé quand il ne portait pas sa cage et quand il cherchait parfois à bâcler ces massages".

        

     

    Je reprends la parole : Dans notre relation nous avons fait les choses progressivement, je détaillerai le passage au gode ceinture dans un prochain mail, mais actuellement nous n’avons pas peur d’inverser véritablement les rôles et d’objectifier un peu : ça a commencé au début de nos pratiques par des caresses sur son gode ceinture qui ne débandait pas, instant magique où ma femme commençait à s’approprier son godemiché fixé au harnais. Puis nous sommes allés plus loin avec des fellations sur son gode ceinture. Il s’agit en fait d’instants très complices où s’établit une sorte de révérence de sa ceinture, qui symbolise ce que j’appelle sa « Big dick energy » : son audace, sa confiance en elle, bref sa puissance extériorisée en ce jouet. Ce gode ceinture symbolise son pouvoir et tout ce qu’il permet : j’en reviens aux revenus incomparables de ma femme qui nous ont permis de voyager, de gâter nos proches et nos enfants et surtout de déménager l’année dernière dans une grande maison, bref des achats qui n’auraient pas été possibles avec un revenu équivalent au mien. Et c’est comme si le soir venu, son gode ceinture symbolisait tout ce pouvoir qu’elle détient, et qu’elle en était consciente. Un instant que j’apprécie particulièrement est quand je glisse à ma femme « que tu es forte, chérie ! » pendant qu’elle commence à me pénétrer en levrette…

     

     

    Ma femme parle : il n’y a aucune pression supplémentaire à avoir un rôle dominant dans la vie de tous les jours et sous la couette ! C’est ma nature et j’apprécie ce que JM fais pour notre famille et moi, ça a toujours été un plaisir de prendre les choses en main au lit et c’est un véritable cadeau pour moi de savoir JM aussi réceptif à ce que je peux donner. Il est vrai qu’une fellation sur mon gode ceinture me rend folle car ça fait du bien de pouvoir réellement goûter à cette sensation de pouvoir. Concernant le gode ceinture en lui-même, je n’ai pas hésité à en acheter plusieurs et à les porter selon différentes occasions.

    De mes voyages aux Etats-Unis j’ai par exemple rapporté un harnais 2 lanières en cuir ciselé, de taille haute, dont la ceinture représente une couronne, qui met parfaitement en valeur mes fesses et dont la lanière frotte agréablement sur mon intimité (une sorte de string-gode), un jouet très féminin, sensuel et très symbolique à la fois que JM et moi adorons utiliser dans nos jeux. Je me sens très féminine avec ce type de harnais même s’il n’est pas adapté à certaines positions".

    A suivre..

    « Le Monde Mystérieux de la chasteté masculine contrôlée (1ère partie)La blague du jour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    matt
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:55

    Ca donne envie , recherche une femme pour m'initier au pegging 
    merci vos articles sont tres intéressants.

      • Mardi 22 Février 2022 à 10:04

        C'est sans doute le plus difficile. Trouver une partenaire ouverte n'est pas chosée aisée. D'où ce blog, mais le mieux est notre guide qui permet de l'aborder plus en douceur, car toutes les femmes ne sont pas sensibles à l'érotisme visuel du pegging... Les mots sont parfois un meilleur vecteur.

    2
    JM
    Lundi 21 Février 2022 à 20:01
    Merci pour la publication, mais dommage en effet que les gifs manquent :( Notez que certaines images sont issues de gifs qui sont eux-mêmes issus de vidéos… d’où la qualité médiocre de certaines photos parfois… Bonne soirée
      • Mardi 22 Février 2022 à 09:59

        Oui, je me suis dit que tu étais maudits. Il y en avait vraiment de très sensuels et troublants.

      • JM
        Mardi 22 Février 2022 à 13:06
        C’est vrai mais j’ai tenté de rattraper le coup en vous envoyant quelques nouveaux mails. Les avez vous bien reçus ?
    3
    matt
    Mardi 22 Février 2022 à 15:29

    merci yvresse apres je suis un peux soumis oui juste envie pegging en moi oui dure de trouver une femme pour me faire .......sodomiser

     

    4
    paul
    Mercredi 23 Février 2022 à 00:07
    5
    Max
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:25
    Merci pour votre témoignage.Votre récit est bien écrit et intéressant. Pour les gif si ça ne marche pas, au pire mettez des liens vers les gifs ou lien Google drive
    6
    Corolanus
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:37
    C'est bien de voir d'autres témoignages. Intéressant article. Oui effectivement c'est moche pour les gifs. Ce sera pour la prochaine !
    7
    M&M
    Jeudi 24 Février 2022 à 01:26
    Très beau témoignage, c'est très bien écrit, en plus! C'est intéressant, cette notion d'extension du pouvoir dans votre couple dans la vie courante. Par le fait même, ça m'aide à comprendre l'effort que cela représente pour ma conjointe de prendre possession d'un tel rôle rendu au lit, et du fait qu'inverser la dynamique que nous vivons au jour le jour ne se fait en 5 minutes! On part de loin!
    8
    matt
    Lundi 28 Février 2022 à 21:12

    Encore merci pour tout j'ai lu une grande parti de votre site un forum ou annonce sur votre blog ?
    apres moi homme qui recherche femme pour pegging voir dominatrice esprit ouvert j'aimerais essayer plus uro féminisation ou couple bi moi jamais essayer essayer passif dur de trouver meme en discutant 

    merci a vous deux pour ce blog .

    9
    Angzliqueus
    Lundi 15 Août 2022 à 13:20
    Bien desole de voys dire les femme comme les homme peuve aprecus izggingvet jeux accesour pour exitatio ruine jouissance du sex de himme ou masse pour jouir de ce plausir er mafame bobde poye que desue chalzureuse vienne et dur lonftzmks avabr explisuon dolage que veaucoyo femme croix si homme suibir cela et hommosexuellez et les femme change la place de voir votrecopaon subir et de votre desir le voir jouiret vous arret reprend et constat c est contorctio desir pkys ou vous supli reprendre plus vie et ford.et si vous desire en parler ou pratique contact moi Un.dialogue coute reien
      • Dimanche 21 Août 2022 à 10:37
        Bonjour Angélique Il semblerait que ton clavier te joue tes tours...
    10
    titouan
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:50

    une très belle expérience , je n'ai pas encore testé le pegging avec cage 

    je vais en acheter une pour tester

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :