• Petit sondage sur votre perception de notre blog « eklablog »

    Petit sondage sur notre blog « eklablog »

     

    Petit sondage sur votre perception de notre blog « eklablog »

    Bonjour, je m'appelle Yvresse et je vous réserve une surprise à la fin si vous répondez au QCM...

    Dans la foulée de notre anniversaire, on en profite pour vous solliciter un peu...

     

    En effet, animer un blog est parfois une chose ingrate, parce que ça ressemble un peu aux naufragés qui envoient des bouteilles à la mer en espérant être lus. Vous avez plutôt joué le jeu avec notre petit sondage sur ce que vous aviez envie de voir davantage.

    Aussi, on aimerait cette fois avoir un retour plus précis de manière à mieux connaître vos habitudes et comment vous ressentez notre blog. Bon, on n’est pas des pros en marketing, c’est juste pour mieux comprendre ce qui se passe derrière notre nombre de visiteurs et savoir s’il fonctionne pour vous tel qu’on l’avait imaginé.

     

    Alors, si vous avez quelques minutes à nous consacrer, ce serait très gentil de votre part… Et si vous n’êtes jamais intervenu, dîtes-vous que c’est le moment ou jamais de le faire pour nous faire plaisir !

     

     

    1-   Comment avez-vous découvert notre blog Eklablog du Pegging Amoureux ?

    a-   Via le blog Tumblr

    b-  Via une recherche Google sur le pegging

    c-    Via l’achat du Guide

    d-  Via une recommandation par quelqu’un

    e-   Autre

     

    2-   Vous nous suivez depuis :

    -         Quelques semaines

    -         2 ou 3 mois

    -         Entre 3 et 6 mois

    -         Plus de 6 mois déjà

     

    3-   Quelle est votre fréquentation de ce site ?

    a-   Hebdomadairement

    b-  Mensuellement

    c-    Plus épisodiquement mais régulièrement quand même

    d-  Très rare et vous ne voyez pas trop de raisons d’y revenir

     

    4-   Quand vous venez sur le blog :

    a-   Vous lisez un seul article à la fois

    b-  Généralement, vous lisez deux ou trois articles dans la foulée

    c-    Votre but serait de quasiment tout lire ce qui s’y trouve

     

    5-   Quand vous revenez nous voir, c’est (classer par ordre de pertinence):

    a-   Avec la curiosité de savoir quelles seront les nouveautés

    b-  Parce que vous avez vu un message sur Tumblr qui a piqué votre curiosité sinon vous ne venez pas

    c-    Parce que vous appréciez l’esprit global du blog et vous y sentez un peu chez vous

    d-  Parce que cela contribue à vous exciter et à vous donner des idées de choses à faire

     

    6  6-   Pour naviguer sur le blog :

    a-   Vous faites défilez les pages une à une

    b-  Vous utilisez les tags que l’on trouve avec chaque billet

    c-    Vous utilisez le nuage de tags à droite (même que cela vous a parfois donné envie de découvrir certains articles)

    d-  Vous priez à chaque fois que Songe ait enfin fait un équivalent d’index pour vous y retrouver

     

    7   7-   Vous jugez que le contenu du blog Eklablog:

    a-   Est orienté plutôt pour les couples expérimentés /ou plutôt pour les couples novices

    b-  Montre trop ou pas assez de Domination/soumission

    c-    Propose une vision plutôt proche ou plutôt éloignée de votre couple

    d-  Laisse une place qui revalorise plutôt la femme ou qui enferme la femme dans un rôle stéréotypé

     

    8-   8- Pour vous, ce blog donne envie:

    a-   de faire du pegging : un peu/ moyennement/beaucoup

    b-  de jouer avec sa/son partenaire mais pas qu’au pegging, avec une complicité plus grande (oui/non)

    c-    de vivre globalement autre chose dans sa sexualité (oui/non)

    d-  de développer son imaginaire érotique (oui/non)

     

    9   9-   Les billets de ce blog, vous ont permis de :

    a-   Faire partager certains de vos fantasmes à votre partenaire ?

    b-  Modifier positivement/négativement votre vision du pegging ?

    c-    Parler de pegging à votre partenaire?

    d-  Découvrir des choses sur vous-mêmes ou sur votre partenaire (ou les deux) ?

     

     1 10-                    Globalement, avec ce blog, vous considérez que :

    a-   Les billets vous apprennent des choses nouvelles : rarement/assez peu souvent/assez souvent/quasi systématiquement

    b-  Son contenu permet de parler sexualité avec votre partenaire (ou vous en donnerait envie) : rarement/assez peu souvent/assez souvent/quasi systématiquement

    c-    L’érotisme des images du blog vous touche : rarement/assez peu souvent/assez souvent/quasi systématiquement

    d-  Les  témoignages de notre couple (et des autres couples) vous apportent des éclairages suffisamment pertinent pour vous être utile : rarement/assez peu souvent/assez souvent/quasi systématiquement

     

    1  11-                    Concernant le contenu du blog (même si vous n’avez pas tout lu),

    a-   Quel est ou quels sont les billets qui vous ont le plus intéressé ?

    b-   Quel est ou quels sont les billets qui vous ont le moins intéressé ?

    c-    Avez-vous déjà fait (ou aimeriez-vous faire) lire un article à votre partenaire ? Si oui lequel ?

     

       12-                    Qu’est-ce qui vous empêche le plus d’intervenir ici ? (classez par ordre de préférence)

    a-   La peur d’être jugé ou de dire une bêtise

    b-  La peur d’être identifié et/ou de perdre votre anonymat (il va sans dire que nous n’avons aucun moyen pour cela et que nous ne le cherchons absolument pas, mais nous nous mettons à votre place et le comprenons)

    c-    Tout est déjà dit dans les billets, donc vous ne voyez pas quoi rajouter

    d-  Cela vous parle rarement ou vous sentez une distance entre vous et nos propos

    e-   Tout ceci est gratuit, donc pourquoi se donner cette peine

     

       13-                    Concernant notre ouvrage du Petit guide du pegging amoureux, pour que vous l’achetiez, il faudrait (classez par ordre de préférence) que :

    a-   Vous nous connaissiez davantage et que vous nous fassiez plus confiance

    b-  Le contenu du blog vous donne plus l’envie de le faire

    c-    Vous soyez sûr(e) que ce ne soit pas une arnaque ou un truc qui n’apporte rien au final

    d-  Vous voyez ce que vous apporteront de plus ces guides, car il y a déjà ici suffisamment pour vous satisfaire votre curiosité

    e-   L’extrait du guide qui est consultable en libre accès fasse plus envie

    f-     Le sommaire des guides vous parle plus ou fasse plus envie

    g-   En fait, deux tomes pour un tel sujet, c’est beaucoup trop long, donc ça doit être ennuyant/redondant

    h-  Heu… Et si on l’a déjà acheté ?

     

     114-                    Nous aurions pour projet de proposer d’autres livres, lesquels vous tenteraient le plus ? 

    a-   Un guide qui proposerait 100 à 150 idées de jeux érotiques autour du pegging (tous réalisables à deux et dans le but d’être amusant), ça vous tenterait : pas du tout/ pourquoi pas/ carrément !

    b-  Un guide pour pratiquer les fellations profondes et la gorge profonde (ce n’est pas tout à fait pareil), ça vous tenterait : pas du tout/ pourquoi pas/ carrément !

    c-    La suite du Jeu de la Séductrice : ça vous tenterait : pas du tout/ pourquoi pas/ carrément !

    d-  Un recueil de nouvelles érotiques, ça vous tenterait : pas du tout/ pourquoi pas/ carrément !

     

    1 15-                    Y a-t-il quelque chose que vous n’auriez jamais fait avant de découvrir ce blog ? Si oui, quoi (bien sûr, sans vouloir être trop indiscret (quoi que… J) ?

     

    1 16-                    Questions subsidiaires facultatives (mais pour lesquelles vos réponses nous feraient plaisir) :

    a-   Comment ressentez-vous la parole d’Yvresse (précisez si vous êtes un homme ou une femme) ? Quelle est son intervention qui vous a le plus marqué(e) ?

    b-  Franchement, vous, vous trouvez les blagues de Songe drôles ? Si oui, quelle est celle que vous avez préférée (vous pouvez utiliser le tag « blague » pour les retrouvez) ?

    c-    Avez-vous des idées pour améliorer ce blog ?

     

    Pour vous inspirer, j'ai mandaté spécialement Yvresse pour vous motiver! On recule devant rien... he

    Songe

     

    Petit sondage sur votre perception de notre blog « eklablog »

    Petit sondage sur votre perception de notre blog « eklablog »

    N'oubliez pas, le pegging, quand ça vous prend, ça n'attend pas!!! Merci à vous pour toutes vos réponses!

     

     PS d'Yvresse: euh... je décline toute responsabilités dans les arguments honteux de Songe, mais ça me ferait plaisir à moi aussi de lire vos retours! happy

    « Le blog a fêté sa première année!La blague du Jour et concours de blagues! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    d.a.v.i.d
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:00
    1 - b
    2 - 6 mois
    3 - a
    4 - c
    5 - a et c
    6 - d
    7 - a couple experimentee
    8 - a moyennement
    . d oui
    9 - b positivement
    . c
    . d
    10 - a pas assez souvent et c assez souvent
    11 - a conseil pour bien vivre le pegging en couple
    12 - f
    13 - f
    14 - a
    16 une vision cote féminin du pegging
    2
    Kisscool32
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:31
    1-a
    2-d plus de 6 mois sur tumblr un peu moins sur le blog
    3-a hebdomadaire
    4-b deux ou 3 article ceux que j’ai en retard en fait^^
    5- c et aussi un peu en trainant sur tumblr
    -6a
    7-a plutot novice je trouve
    -b il en montre assez mais un peu plus ne me derangerais pas parceque j’aime ca ^^
    -c plutot éloigné mais on travaille a s’en rapprocher
    -d j’ai plutot l’impression de voir des echanges dans un couple plutot que de focaliser l’attention sur l’homme ou la femme
    8-a beaucoup
    -b
    9-c et un peu d
    10-a assez souvent
    - b rarement
    -c assez souvent
    -d assez souvent
    11 -a surtout les billet sur les novice
    -b je ne pensse pas en avoir lu des non intéressants
    -c oui tous^^ surtout les billets sur les novice et les dominatrices
    12 - plutot c et comme je n’ai pas encore d’experience je ne vois pas trop quoi apporter
    13 - la seule chose qui m’empecherais de l’acheter pour ma part c’est que ma compagne n’est pas sur la meme longueur d’ondes que moi et que en achetant ces tomes je pensse que je la forcerais un peu et je voudrais pas la brusquer et la braquer
    14- plutot a
    15-de jouer avec des godes en solitaire
    16-a je bois ses paroles constamment ^^
    -b oui moi j’adore ses blagues
    3
    antoinesoft
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:50

    1-e

    2-b

    3-c chaque fois que je reçois une notification

    4-a

    5-c

    6-c (mais d aussi )

    7-a novice aussi et c'est très bien

    8-a beaucoup et d aussi

    9-c mais timidement

    10 - les 4 quasi à chaque fois

    11-a ce qui concerne les débutants

    et c pas encore

    12 aucun

    13 aucun je vais bientot l'acheter. le principal frein c'est le site de vente que je n'aime pas beaucoup.

    14 -a et d, surtout d avec une histoire sur les début d'un couple comme ça je peux le laisser trainer sur la table de chevet et le faire lire à ma femme :-)

    15 commencer à poser vraiment des questions sur le sujet

    16 a et b je n'ai pas encore assez lu d'article... 

    Faire des videos ? tuto pour les débutants

    4
    Bla bla
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:09
    Un vrai sondage serait plus facile à compléter. Genre Survey Monkey et je crois même que c’est gratuit. Dans tous les cas merci pour votre travail
    5
    Kat
    Mardi 28 Mai 2019 à 22:26

    1. a
    2. d
    3. Abonnée au flux RSS, je viens à chaque nouvel article
    4. du coup, réponse a ;)
    5. pour lire l’article paru, mais aussi C et D
    6. b
    7. a, orienté novice et c’est très bien, mais aussi b, parce que je n’ai pas vu d’article sans aucune orientation D/S (c’est peut être inhérent au pegging, vaste débat) OU d’article totalement orienté D/S. Les articles sont toujours légèrement dans un entre-deux (à mon humble avis)
    8. les 4 réponses :D
    9. d, je n’aurais jamais pensé pratiquer mais j’ai découvert une pratique fantastique
    10. a : assez souvent
b : rarement, ce n’est pas lié au blog même si ça enrichit mon approche du pegging
c : assez souvent, mais je viens davantage pour le texte que les images
d : quasi systématiquement
    11. J’ai beaucoup aimé les articles sur les différents types de femmes dans le pegging, ça m’aide à orienter ma pratique.
    12. un peu de a, mêlé au b… et une certaine timidité ;)
    13. sans doute le d, et un peu de c, dans le sens où nous découvrons la pratique au feeling et n’estimons pas vraiment avoir besoin d’un guide pas à pas ;)
    14. Par ordre de préférence, b, c, a et d
    15. A part le pegging ? XD
    16. J’adore vos articles, votre style, vos blagues et les illustrations, vraiment. Pour améliorer le blog, passer sur une plateforme plus ergonomique (Wordpress ?) serait agréable ;)

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:58

    1A

    2 +6 mois

    3c

    4b

    5b

    6d

    7b pas assez

    8 abc

    9 aucun des 4

    10b assez souvent / d assez souvent

    11 a les billets Soumission domination. B les billets psychologie C oui

    12 abc 

    13d

    14d pourquoi pas...

    15 non

    16 globalement bien écrit par Yvresse. Et songe à de  l'humour. ^^

    Deja dit ... changez de plateforme, forum ou autre. Faites des sondages à cocher...

    c'est typiquement le genre de choses à changer... pour vous comme pour le lecteur.

    7
    salveboy
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:08

    1- a

    2 - quelques semaines

    3- a

    4- b

    5- a et b

    7- a on en trouve pour tout monde, b pas assez

    8- a beaucoup, b oui

    9- d

    10- a assez souvent, c très très souvent, d souvent

    11- a ils y en trop pour les citer! c ma partenaire suit également le blog

    12- je n'interagis que vraiment très rarement sur internet quel que soit le blog, je suis en quelque sorte un "passif" 

    13- d

    14- a carrément, b pourquoi pas, c carrément, d carrément!

    15- je le pratiquais déjà avant de découvrir le blog mais j'aime beaucoup vous lire et voir les expériences de chacun! mais j'avoue que vous nous avez donné plusieurs idées!

    en tout cas merci pour tout à vous deux!

    8
    DD86
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:48

    1/ b

    2/c

    3/a

    4/a 

    5/ c  a et d

    6/j'utilise l'index

    7/ a) novice, b) équilibré,  c) plutôt proche, d) revalorisé

    8/ a) moyennement,  b)oui, c) oui d) oui

    9/ a,  c et d

    10/ assez souvent sur les 4

    11/ a) comment en parler. B) sur la féminisation. C)je l'ai pas encore fait.

    12/ f) le manque d'expérience 

    13/ d et g

    14/ a) carrément b) pas du tout c)pas du tout d) pourquoi pas

    15/non mais je n'aurais pas parler aussi vite à mon épouse de mon fantasme. 

    16/ je suis un homme

    A) oui très intéressant, son intervention sur le fantasme en forêt.

    B)oui, je suis fan de BD donc quand ça tourne autour de ça j'adore.

    C) le programme à suivre à l'air intéressant.

    Merci

    9
    Hardj
    Samedi 12 Août 2023 à 00:53

    1. A et j’espère bientôt C
    2. G en cours… par allusions pour le moment
    3. A
    4. Rien
    5. D
    6. E
    7. A/B je penses pour commencer
    8. Attiré par ACE et potentiellement dérange par B
    9. A
    10. BC
    11. ABD
    12. D
    13. G j’espère le découvrir bientôt
    14. Impliquer une trans (fantasme)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :