• Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Bonjour à tous,

     

    On espère que vous avez passé un bon été et que les chaleurs n'ont pas perturbé vos ébats de toute sorte et de toute nature!

    De notre côté, on va tâcher de rempiler pour une 5eme sur ce blog, même si on ne vend quasiment plus de petits guides du Pegging Amoureux...

    Au programme, sans doute une vidéo commentée pour donner quelques conseils, une nouvelle érotique, et quelques idées d'articles... et bien sûr tous ceux que vous souhaiterez nous faire parvenir que ce soit des articles de fond ou de témoignages comme nous l'avons déjà fait par le passé. On ne le répètera jamais assez, mais nous voulons faire de cet espace un lieu ouvert où chacun puisse apporter sa pierre si cela lui chantait.

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    En attendant, place à la bonne humeur avec ces quelques blagues (parfois très D/s pour les amateurs et amatrices^^)!

     

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentrée

    Petit festival de blagues sexy pour la rentréePetit festival de blagues sexy pour la rentrée

     

     

    « L'index du blog pour vous y retrouver dans notre blog.Tuto sur le pegging amoureux: conseils en Video pour couples expérimentés et débutants! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Corolanus
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:01
    À la bonheur ! La Licorne prend les choses en main cet après-midi !
    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:01

    J'espère pour toi qu'elle n'aura pas complètement décrypté tous les jeux de mots des blagues, notamment pour la dernière...^^

    3
    Corolanus
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:20
    Ma Licorne est inconfortable avec l'attitude DS. Parcontre j'aime bien lorsqu'elle joue le rôle qu'elle connaît bien. Celui de l'institutrice récompensant les bons coups avec gentillesse et les mauvais résultats avec autorité. C'est le maximum dont elle est à l'aise. Ça me plaît bien comme ça. Je préfère une progression lente et régulière plutôt que de sauter les étapes. Le plaisir apporté par nos sessions de pegging renforce notre complicité au fur et à mesure de nos rencontres. Je suis un homme heureux !
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 08:56

        Tu peux tenter la D/S inversé. C'est toi qui commande la séance de pegging et c'est elle qui doit obéir, avec le même système de récompense/sanction qu'elle adopte pour toi.

        Etape 1: elle doit se vêtir selon le code que tu as choisi (ou trouver la tenue qui comblerait son maitre)

        Etape 2: Elle doit te préparer (à voir s'il y a des bonus en guise de préliminaire)

        Etape 3: elle doit adopter l'attitude que tu exiges et te prendre). Et si c'est pas bien, tu sévis. Bien sûr, vous pouvez planifier déliberément (ou elle peut faire exprès) des échecs, avec la punition qu'elle t'aura suggérer (et qui pourrait l'exciter).

         

        Si ta Licorne est plutôt dans la soumission, cela peut l'ouvrir elle aussi sur des jeux érotiques qu'elle n'os pas te dire ou s'avouer.

         

        Tu me diras si ça marche!happy

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:47

    bonjour ,

    à 62 ans, ma compagne a réalisé mon fantasme ....c'était avant hier 

    nous sommes ensemble depuis 4 ans.

    je lui avais timidement sous-entendu mes envies en stipulant que je n'aimais pas le physique masculin , et que dommage, mais qu'il manquait un organe à une femme 

    sans réelle réaction.

    et puis, j'ai acheté votre livre ...

    merci merci merci !! :-))

    Ma compagne a vécu avant moi une relation avec un macho qui l'infériorisait , l'amoindrissait

     

    Ily a beaucoup de cas similaire : et je déteste celà.

    elle en a souffert. 

    Moi, je l'ai considérée , mise en valeur et c'était facile car c'est une femme merveilleuse ( et pas que depuis avant-hier !!) 

    aussi,

    je suis un dirigent d'entreprise qui n'as que comme patron sa clientèle.

    qui doit souvent prendre des décisions auxquelles même les avocats ou les experts comptables ne se prononcent pas

    C'est très dur quand tu ne peux te retourner sur personne. vraiment

    diriger est difficile : stressant : tu n'as pas droit à l'erreur 

    C'est connu : du coup : parfois, j'ai besoin d'être dominé 

    Ce n'est pas une obsession , c'est une envie, un besoin

    occasionnellement bien sûr

    avec votre livre (tome1 que je vais vite commander le tome2) : celà nous a aidé

    nous car alors qu'elle n'y apportait pas d'attention malgré mes "approches du sujet"  à mon plus grand plaisir, elle a fini par accepter et , le lendemain à mon plus grand bonheur : elle m'a dit y avoir trouvé du plaisir ....

    oui,à mon étonnement, moi qui avait La peur du pegging ( qui est de penser que ma femme va croire que je suis homo) .... elle a trouvé de la vengeance sur la domination masculine ...et y a trouvé du plaisir 

    Du coup, on en parle ,sans gène (alors qu'il y a peu de temps ...)

    Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir au moment même : mais depuis, je fantasme encore plus

    celà me fait penser à "une première fois" où la plupart ne prennent que rarement du plaisir.

    par contre, ma Clochette semble en avoir pris dès cette première expérience 

    merci aux auteurs (Songe et Yvresse ?) 

    PS : comment puis-je me procurer le livre avec les scénari ? 

     

    Philibert

     

     

     

     

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 08:49

        Merci pour ce témoignage et sur l'intérêt et vocation qu'a pu susciter notre guide!^^ 

        Pour revenir sur ton vécu, inconsciemment, tu as compris l'un des enjeux du pegging: sa dimension cérébrale. Et c'est lui qui décuple le plaisir qu'on reçoit; Concernant le plaisir physique, sauf à réussir à jouer avec sa prostate et l'avoir apprivoiser, on est plus sur un ressenti subtile. Pour ma part, le plaisir à progresser avec les dimensions. Et je sais que si les godes sont trop petits, je n'éprouve pas grand chose (mais c'est une étape incontournable pour débuter et se rassurer).

        Le témoignage de ta Clochette serait vraiment génial sur notre blog. Et je suis sûr que beaucoup d'hommes (et certainement de femmes) seraient ravis de le lire. On pourra d'ailleurs l'aider si elle était d'accord (via notre boite mail).

         

        Pour le livre sur les scenarii, c'est un projet qu'on a un peu abandonné parce qu'on ne vend pas beaucoup de guides et qu'il s'agit d'un investissement temps très important. On avait imaginé que la notoriété du blog aiderait à faire décoller les ventes et dans les faits on en vend encore moins qu'au début... sachant que cela n'a jamais été un best seller... Au mieux ça nous paie un plein d'essence. Mais régulièrement, je me dis que je pourrais en proposer pour animer le blog.

    5
    Corolanus
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:13
    Bravo à vous deux !
    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:54
    merci , sivous avez des idées de scénari ... pas l'infirmière, la prof , ca c"est déjà fait !
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 08:36

        On doit donner une cinquantaine d'idées dans nos guides

      • JM
        Samedi 15 Octobre 2022 à 18:09
        Bonjour, ma femme et moi avons découvert 2 types de mises en situation : le cambrioleur maladroit qui se fait surprendre et corriger, et la guerrière amazone qui profite de sa prise de guerre. Pour le second scénario nous utilisons des costumes et des accessoires comme des harnais en cuir, un bouclier dont elle se sert pour cacher puis dévoiler ses seins et une laisse et un collier pour moi. Ma femme commence vraiment à apprécier ces costumes d’Amazone guerrière et conquérante.
    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:37

    @JM: C'est intéressant, ton témoignage, parce que, quand on a abordé le monde des dominatrices, le personnage de l'Amazone me paraissait être celui qui aurait été le moins fréquent.

    L'idée du Cambrioleur, on l'avait eue mais jamais mis en scène, car il implique justement un certain rapport de force qui ne s'adaptait pas à la morphologie d'Yvresse, qui est beaucoup plus petite que moi. Mais c'est une idée qui m'excitait assez moi aussi.

      • JM
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:02
        Ça pourrait être interessant que je développe cet aspect dans un mail, car c’est assez long et ma femme aime en effet cet imaginaire presque guerrier… il faudrait d’autre part que ma femme finisse de répondre au questionnaire que vous lui avez envoyé… nous ne vous oublions pas.
    8
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:30
    Bonjour, merci JM, merci Songe de vos réponses pour je vais parler à ma Clochette de ce blog et vous tiens au courant je reviendrai sur ce blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :