-
Le Blog du Pegging Amoureux fête ses 2 ans!
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que nous nous sommes lancés dans cette aventure. Et on peut dire qu'il s'en est passé des choses.
Un petit bilan...
Vous aurez pu constater que le blog a été mis en sommeil ces derniers temps. D'abord, nous avons moins de temps et, il est vrai moins de motivation. En effet, notre travail est pour grande partie ruiné par certains petits malins à disposition nos ouvrage librement et plus ou moins gratuitement. En clair, on ne gagnait déjà pas grand chose vu tous nos investissements (ici mais aussi et surtout sur Tumblr pour gagner en notoriété), mais là, on ne vend quasiment plus rien depuis le début de l'année et eux en tirent profit sans travailler...
On en vendrait des milliers, pourquoi pas, mais pour nous, chaque vente comptait pour se donner du courage... Pour mémoire, personne n'a voulu de notre guide (pas cette version, une autre qui faisait qu'un seul tome, donc sans la partie témoignage de chacun, et donc notamment ceux d'Yvresse).
Donc, on va dire que ça nous fait un peu chier qu'on profite de notre travail à nos dépens vu le contexte... Pour tout vous dire on a vendu 100 exemplaires environs de chacun de nos 2 guides. Ceci signifie aussi que ceux qui achètent l'un des guides ont envie d'avoir l'autre, ce qui prouve qu'ils sont a priori intéressants... A raison de 3 à 5€ par livres, vous saurez la fortune qu'on aura accumulé sur votre dos en 2 ans... Quant au roman Le Jeu de la Séductrice, vous semblez le bouder...
Et en plus, Tumblr censure maintenant tout lien faisant référence à notre blog et nous avons même été banni totalement pendant 12h suite à ça... Bref, l'avenir n'est pas réjouissant (sans parler du contexte du COVID-19...).
Mais bon, on va tâcher de se reprendre. D'abord, MERCI à VOUS TOUS pour votre fidélité. Même sans nouveauté, nous avons toujours un flux constant de personnes qui viennent nous voir (entre 50 et 80 par jour). La preuve, nous avons dépassé les 50.000 visiteurs!
Alors, bien sûr, on voit la courbe diminuer depuis début 2020, mais c'est plus de notre fait que du vôtre, car nous n'avons pas proposé grand chose. Il est vrai que nous avons consacré pas mal de temps à la traduction de notre guide en anglais et qu'il est maintenant disponible également sur Amazon (et bizarrement non censuré contrairement à la version française).
Et vous êtes presque 50 à vous être abonnés à la newsletter, donc là aussi, merci de votre confiance. Et vous aurez compris que, si vous voulez suivre l'actualité du site, avec les difficultés qu'on a sur Tumblr pour faire des annonces et l’espacement de nos articles, c'est un bon réflexe à avoir.
Donc, pour nous remonter le morale, nous avons plus que jamais besoin de vous et de vos commentaires (ah oui, j'oubliais, même notre dernier article sur la Milking Table a fait choux blanc question commentaire! C'était si peu intéressant???? ).
Ce qu'il y a dans les tuyaux:
Une nouvelle série d'articles:
Bon, on voulait lancer une nouvelle série d'articles sur les jeux érotiques autour du pegging. Pour notre prochain article, Songe voulait détourner l'actualité pour évoquer les jeux à faire à deux autour des professions médicales... mais Yvresse ne trouve pas ça de très bon goût. Et vous, vous en pensez quoi?
En tout cas, si vous aussi avez des idées de jeux érotiques, n'hésitez pas à nous les anvoer pour qu'on les partage ici (si possible via notre mail).
Autres projets:
1- Une interview d'une dominatrice.
2- L'épopée de notre ami québécois Corolanus avec sa Licorne (s'il est toujours d'accord)
3- La suite des aventures sur les cages de chasteté.
4- La suite du récit (érotique) de nos vacances par Yvresse.
5- La suite d'autres séries qu'on aurait oubliées en route (dont celle de sur la difficulté de vivre sa sexualité pleinement).
La finalisation d'un vrai roman pour Songe (Le journal intime d'une elfe) et d'un recueil de nouvelles contemporaines, même si cela ne vous intéresse pas forcément, mais c'est autant de temps de moins à consacrer pour le blog.
Donc si, parmi tout ça, certains de ces projets vous motivent plus particulièrement, merci de nous l'indiquer...Mais bon, on voudrait surtout recentrer notre propos sur le pegging, car on l'a un peu oublié ces derniers temps. Alors, tenez-vous prêt si ça vous intéresse.
Alors pensez à nous soutenir...
Via nos ouvrages...
Alors, si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez soutenir notre projet, pensez à vous procurer notre guide: ici pour le tome 1 et là pour le tome 2.
Via vos commentaires ici...
Bien entendu, cela nous fait toujours plaisir de lire un petit message de votre part sur notre blog. D'ailleurs, vous n'avez pas idées de la frustration de voir autant de viseurs et d'en avoir si peu de traces tangibles... Donc sachez que prendre quelques minutes pour faire un retour fait partie des rares satisfactions d'être bloggeur...
Surtout que vous avez moins d'excuses, car Songe a fait un index qui reprend la quasi totalité des articles pour vous aider à vous y retrouver. Là aussi, on serait preneur si vous pouviez nous indiquer ceux qui vous auront le plus intéressés. On fera peut-être un sondage à l'occasion...
Via vos commentaires sur Amazon...
Et continuez à nous laisser des commentaires sur Amazon . Peut-être qu'un jour, on fera le tour des éditeurs dans une version remaniée, cela aidera peut-être à les décider... Mais vos retours sont toujours très positifs... 15 notes et 9 commentaires pour le Tome 1, c'est plus que pour la plupart des livres de la collection Osez...
Via vos appréciations sur Amazon
Quant aux notes de nos 2 guides, On sait qu'ils ne sont pas parfaits et qu'il y a des choses à reprendre, mais, elles nous font très très plaisir! Alors vraiment merci pour ce soutien et ces retours si positifs. Surtout quant on voit les notes des autres ouvrages sur des sujets un peu voisins (voire même sur la sexualité en général), on a de quoi être fiers de notre travail...
Via nos autres interfaces...
Pour le reste, pensez aussi à vous inscrire sur notre BDSMLR si vous aimez les images érotiques de pegging, d'autant plus que Songe risque d'en faire une vraie alternative à son Tumblr en matière de communication, ce qui n'est pas le cas actuellement, il est vrai. Et on va utiliser notre WORDPRESS pour communiquer aux non-francophones via Tumblr (voire pour les francophones tant que BDSMLR ne sera pas un vrai relais de Tumblr).
Via les réseaux sociaux
Si vous avez des blogs ou des comptes de réseaux sociaux, pensez (si ce n'est pas indiscret pour vous, bien entendu) à parler de nous ou à créer des liens vers le blog (il parait que Google aime bien ça).
A ce sujet, nous avons eu un blog ami qui a repris l'un de nos billets. Réchauffe ton con...finement! Vous y trouverez de jolis dessins et des récits érotiques de cette jeune bloggeuse assez curieuse question sexualité pour vous changer les idées...
Et une blague pour finir dans la bonne humeur!
On va dire que celle-là illustre assez bien notre propos sur le pegging amoureux... et que, là aussi, on peut y réfléchir un peu...
Donc on vous souhaite malgré tout un confinement le meilleur possible et on va tâcher de réchauffer l'ambiance dans les prochains jours, c'est promis!
Et pour nos fidèles lecteurs, on vous promet un cadeau rien que pour vous dans pas longtemps! Alors soyez attentifs!
Et surtout, prenez soin de vous et des autres... et pensez à sortir votre harnais et vos godes à défaut de pouvoir le faire vous-mêmes comme bon vous semble!
Songe et Yvresse
« Quelques jeux érotiques pour se familiariser avec le monde du pegging : Le Milking (3/5)Le blog vous offre des cadeaux pour son anniversaire!!! »
-
Commentaires
2antoinesoftMercredi 29 Avril 2020 à 08:41Heureux de vous relire, l'achat des guides est toujours dans mes projets. Courage, continuez, on adore vous lire.
Ajouter un commentaire
Ravi de voir que vous êtes toujours là ! Je vous suis depuis la pré-apocalypse de Tumblr et j'ai découvert votre blog assez récemment. Je suis l'heureux détenteur de vos deux ouvrages sur le pegging et j'adore votre travail.
Merci de continuer à nous partager vos récits et expériences, c'est très enrichissant et passionnant ;)