-
L’EROTISME DU GODEMICHÉ SUR UN CORPS DE FEMME (1)
Songe parle :
De quoi va-t-on parler? De ça:
Donc de godes et de femmes prêtes à s’amuser avec des hommes…
Il peut être curieux de se l’avouer pour un homme, mais voir une femme portée sur elle un godemichet m’excite. Et je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute dans ma tête sur mon hétérosexualité. Je ne dis pas que les jeux érotiques autour du pegging peuvent parfois me confronter à ce tabou, mais pas ces images. Je ne suis pas intéressé de voir des bites en érection, mais bien des femmes (bon souvent très belles, ne le cachons pas) avec la tension érotique que constitue ce phallus dressé de manière arrogante sur leur corps.
Dans ma tête, corps de femme+phallus en érection dessus = TILT ! Et je crois me rappeler que l’idée du pegging m’est venue à la suite d’une image porno où une femme de profil se tenait bien droite avec un gros harnais en cuir sur lequel trônait un magnifique gode noir qu’elle serrait fermement dans sa main.
En fait, je crois que ce qui m’excite, c’est de me dire que ces femmes bandent. Et qu’elles aient accès à quelque chose de secret que je connais qui est cette montée irrésistible de mon désir et ce besoin soudain d’avoir éventuellement envie de pénétrer leur corps grâce à mon érection la plus splendide. Et ces femmes chuchotent dans ma petite tête des choses comme : “toi, mon bonhomme, je te connais par cœur et moi aussi je suis comme toi, j’ai envie de pénétrer des corps qui m’excitent !”
En soi, ces godes ne détruisent pas leur féminité. Je dirais même qu’ils l’exaltent. A aucun moment, je n’y vois un corps d’homme mais ce genre d’images superpose l’érotisme du corps féminin avec la stimulation qu’il provoque sur mon pénis avec mon érection. De cette manière, leur corps rentre dans mon imaginaire de manière plus fort.
En fait, il me plait qu’une femme puisse revendiquer le phallus. On pourrait dire que c’est parce que j’ai des penchants de soumis, peut-être, mais j’aime aussi me dire que ces femmes se méritent davantage. Plus qu’un homme soumis, elles veulent également un vrai mec et il devra faire ses preuves ! Donc effectivement, elles peuvent placer une relation de couple sous l’angle Domination/soumission que nous avons quelque peu dénoncé, mais il y a également une petite lutte de pouvoir sur qui portera le phallus dans le couple, avec cette fois une dimension Domination/Domination que je trouve intéressante (et sans doute paradoxale !).
Et il me plait que ce soit moi qui donne à Ivresse l’envie de porter à son tour le phallus et de me défier avec ! Ce sera à la fois pour me surpasser pour elle ou parfois pour qu’elle découvre les joies de le porter et de sentir cette force que l’homme ressent en lui sur le monde. Avoir une érection, c’est parfois avoir envie de régner sur lui. On se sent tout puissant ! Il me plait à imaginer que la femme puisse ainsi mieux comprendre le fonctionnement érotique de l’homme.
Et pour finir, bizarrement, j’apprécie que ma chérie ait une bite plus grosse que moi. Clairement, le visuel d’un corps de femme avec un énorme phallus à sa taille est beaucoup plus troublant pour moi que si il est avec un petit. Je trouve ça indéniablement plus… bandant! (Remarque d’Yvresse: je confirme!!!) Bien sûr, pour cela, il faut que le gode bande à la verticale et non qu’il pendouille bêtement. Vraiment, si une femme doit bander, autant qu’elle me rende jaloux!
Ivresse parle :
Voilà une chose qui m’a toujours un peu surprise. J’ai beaucoup de mal à me dire que cette chose qui dépasse de mon corps soit à ce point érotique pour un homme. Cela reste pour moi du latex et je ne suis pas sûre que cela si flatteur pour moi. Et c’est la même chose pour toutes ces femmes que Songe va mettre sur le blog. Je ne nie pas qu’elles ne soient pas belles, parfois troublantes mais je trouve que cela enlaidit le corps de la femme plus qu’autre chose.
Cependant, j’aime me dire que cela excite mon homme. Quant au rôle que je dois jouer, branler mon gode comme si cela me faisait quelque chose, ou ce genre de choses, même si je trouve ça un peu absurde, je m’y plie volontiers d’autant que cela s’insère souvent dans des jeux érotiques ou des jeux de rôle.
En fait, s’il y a un point qui me marque, c’est plutôt l’attitude de ces femmes. J’aimerais avoir leur assurance, ce regard fier presque de défi. Songe, lui, voudrait que je ressente les sensations de bander… Or, c’est impossible. Je peux tout au plus imiter un homme, mais comme il apprécie généralement que je sois hyper sexy quand je porte un gode, je me sens plus femme qu’homme. Et quelque part, je trouve ça rassurant que de rester femme et que mon homme bande pour moi parce que je suis avant tout une femme.
Maintenant, ce qui est sûr, c’est que « bander » ainsi et pénétrer un homme me donne accès à un sentiment de puissance que je ne trouve nulle part ailleurs que dans le pegging. On peut appeler ça un sentiment de domination, mais prendre son homme par derrière est quelque chose d’excitant et me donne l’impression de prendre les rênes ! Oui, on peut dire que c’est moi qui imprime ma volonté sur lui, même si je suis à son écoute pour le rythme et l’ampleur de la pénétration. J’ai le droit d’en faire qu’en ma tête, d’y aller avec la vigueur qui me plait. Bref, on peut dire que je découvre en moi un nouveau visage. De là à dire qu’il soit masculin… C’est pas faux!
Et maintenant place aux images !
PS: pour que ces dames ne soient pas lésées, nous avons glissé un image de mecs (dûment sélectionnés par Yvresse) pour l’équité des sexes!
Tags : réflexion érotique, gode-ceinture, témoignage
-
Commentaires
1DenSamedi 10 Novembre 2018 à 10:12La femme admet qu'elle excite à la fois le processus lui-même et la possibilité de sentir le rôle dominant dans le sexe.Répondre
Ajouter un commentaire